Matchs au programme [PREMIER LEAGUE]
- alex
- Membre novice
Matchs au programme [PREMIER LEAGUE]
2ème journée
LES MATCHES
SAMEDI
Manchester United - Aston Villa (13h45)
Charlton - Wigan Athletic (16h)
Newcastle United - West Ham United
Tottenham - Middlesbrough
Blackburn Rovers - Fulham
Liverpool - Sunderland
West Bromwich Albion - Portsmouth
Birmingham City - Manchester City (18h15)
DIMANCHE
Bolton Wanderers - Everton (14h30)
Chelsea - Arsenal (17h)
LES MATCHES
SAMEDI
Manchester United - Aston Villa (13h45)
Charlton - Wigan Athletic (16h)
Newcastle United - West Ham United
Tottenham - Middlesbrough
Blackburn Rovers - Fulham
Liverpool - Sunderland
West Bromwich Albion - Portsmouth
Birmingham City - Manchester City (18h15)
DIMANCHE
Bolton Wanderers - Everton (14h30)
Chelsea - Arsenal (17h)
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- alex
- Membre novice
pour ma part j'ai trouvé plus impressionant Man United que Chelsea.
Je ne parle même pas d'Arsenal, ils semblent totalement perdu. En tout cas, ils ne m'ont absolument pas convaincu lors de leurs 2 derniers matchs.
Je parierai alors plus sur un :
1. Man United
2. Chelsea
3. Arsenal ??
4. une surprise -> Charlton, Tottenham ou une équipe du style
Je ne parle même pas d'Arsenal, ils semblent totalement perdu. En tout cas, ils ne m'ont absolument pas convaincu lors de leurs 2 derniers matchs.
Je parierai alors plus sur un :
1. Man United
2. Chelsea
3. Arsenal ??
4. une surprise -> Charlton, Tottenham ou une équipe du style
A noter la piètre performance de Senderos avec Arsenal, complètement dépassé par les événements et incapable de contrôller Drogba. Il se fait piéger sur le but et a commis quelques boulettes, dont une énorme qui a failli donner le 2e but à Drogba.
Si il continue comme ça, il ne va pas rester titulaire longtemps.
- alex
- Membre novice
je pense que Senderos joue bien mais il a simplement un problème... il s'appelle Drogba.
Le reste du temps, il a bien joué. Quand c'était Crespo en 1ère mi-temps, il a bien tenu, ainsi que la semaine passée contre Shearer... mais dès qu'il s'agit de Drogba, on a l'impression qu'il perd tous ses moyens...
Concernant Manchester City:
C'est clair qu'avec l'arrivée de Cole et Vassel, ca peut faire qqch de bien. Je dirai que c'est dommage que le frère ainé des Wright- Philipps soit parti... mais qui sait, peut-etre que Bradley (le frère à Shaun) sera encore meilleur.
Sinon en défense avec Dunne et Distin... c'est pas si mal. Le seul problème chez City, c'est James...
Le reste du temps, il a bien joué. Quand c'était Crespo en 1ère mi-temps, il a bien tenu, ainsi que la semaine passée contre Shearer... mais dès qu'il s'agit de Drogba, on a l'impression qu'il perd tous ses moyens...
C'est clair qu'avec l'arrivée de Cole et Vassel, ca peut faire qqch de bien. Je dirai que c'est dommage que le frère ainé des Wright- Philipps soit parti... mais qui sait, peut-etre que Bradley (le frère à Shaun) sera encore meilleur.
Sinon en défense avec Dunne et Distin... c'est pas si mal. Le seul problème chez City, c'est James...
Ançay était encore plus fort!alex a écrit :je pense que Senderos joue bien mais il a simplement un problème... il s'appelle Drogba.
fier d'être suisse
- alex
- Membre novice
quelques buts de la 2ème journée:
Defoe - Tottenham vs Middlesborough
Xabi Alonso - Liverpool vs Sunderland
Drogba - Chelsea (en VO) vs Arsenal (hors jeu ??)
si qqn à la but de Blackburn de ce week-end... pourrait-il le mettre car il était tout simplement incroyable!
si qqn à la but de Blackburn de ce week-end... pourrait-il le mettre car il était tout simplement incroyable!
Oui hors-jeu.alex a écrit :quelques buts de la 2ème journée:
Ce but est un peu chanceux quand même!
fier d'être suisse
- supp_séd
- Coma éthylique
Senderos a perdu sa place de titulaire...Rapace a écrit :A noter la piètre performance de Senderos avec Arsenal, complètement dépassé par les événements et incapable de contrôller Drogba. Il se fait piéger sur le but et a commis quelques boulettes, dont une énorme qui a failli donner le 2e but à Drogba.

Ce qui est inquiétant c'est qu'il n'a pas perdu sa place au profit de Campbell mais de Cygan ce qui, en étant négatif, pourrait le releguer en no3 à son poste en cas de regain de forme de Campbell. Mais il faut positiver et se dire qu'il y aura bien assez de match pour qu'il fasse sa place. Et Cygan n'est de loin pas à l'abri de nous faire quelques conneries et perde sa place... il l'a deja prouvé par le passé, même s'il a marqué 2 buts hier soir... Bref Sanderos va vite retrouver du temps de jeu à mon avis.
-
- Posteur invétéré
But chanceux mais pour moi, pas de hors jeu... Il part a la limite vraiment... s'il y a hors-jeu c'est de 2-3 centimètres et vraiment impossible de le voir avec la vitesse du jeu...Bedjuis a écrit :
Oui hors-jeu.
Ce but est un peu chanceux quand même!
Voilà pourquoi je suis contre les preuves TV

"Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles alors que c'est aux portes qu'on écoute ?" [La Robertie]
- alex
- Membre novice
j'ai regardé Arsenal - Fulham hier soir... en même temps que la match de BaleSteven a écrit :Ce qui est inquiétant c'est qu'il n'a pas perdu sa place au profit de Campbell mais de Cygan ce qui, en étant négatif, pourrait le releguer en no3 à son poste en cas de regain de forme de Campbell. Mais il faut positiver et se dire qu'il y aura bien assez de match pour qu'il fasse sa place. Et Cygan n'est de loin pas à l'abri de nous faire quelques conneries et perde sa place... il l'a deja prouvé par le passé, même s'il a marqué 2 buts hier soir... Bref Sanderos va vite retrouver du temps de jeu à mon avis.
mais je n'ai absolument pas trouvé Arsenal très convainquant...
Concernant Senderos... ca sera encore plus dur de retrouver sa place... mtnt que Cygan a aussi marqué...
Je suis d'accord avec toi, Arsenal n'est pas convaincant pour le moment mais je ne veux/peux pas croire que c'est seulement le départ de Viera qui à enlevé les reperts de l'equipe, certe il etait le leader en milieu de terrain mais quand meme. Je pense que d'ici quelques matches ils vont monter en puissance... ce ne sont pas les champions de début de saison non plus. A voir s'ils vont engager encore un milieu de terrain... Ca va etre dur pour Senderos aussi mais jusque là on peut pas non plus dire qu'il a deçus à part les derniers matchs, il faut pas oublier ou il se trouvait il y a 6 mois encore!
- alex
- Membre novice
Je ne pense pas que Viera soit la raison pour laquelle Arsenal a de la peine en ce début de championnat.
J'ai le sentiment qu'il manque à cette équipe un autre avant centre avec qui Henry se sentirait bien pour jouer. (Berckamp 35ans... Van Persie je ne le trouve pas bon)...
sinon au milieu de terrain, il manque un milieu gauche... on voit tjs Cole qui monte...mais à force de le voir monter j'en oublie le nom du milieu gauche... mais c'est clair qu'un Viera au milieu faisait du bien. Enfin on verra... la cloture des transfers est dans une semaine... peut-etre qu'Arsenal va denicher 2-3 bons petits joueurs encore... du moins j'espère pour eux.
mais bon...ils ont quand même gagné 4-1 hier soir!!
J'ai le sentiment qu'il manque à cette équipe un autre avant centre avec qui Henry se sentirait bien pour jouer. (Berckamp 35ans... Van Persie je ne le trouve pas bon)...
sinon au milieu de terrain, il manque un milieu gauche... on voit tjs Cole qui monte...mais à force de le voir monter j'en oublie le nom du milieu gauche... mais c'est clair qu'un Viera au milieu faisait du bien. Enfin on verra... la cloture des transfers est dans une semaine... peut-etre qu'Arsenal va denicher 2-3 bons petits joueurs encore... du moins j'espère pour eux.
mais bon...ils ont quand même gagné 4-1 hier soir!!
Oui mais 4-1 contre Fulham qui à mon avis s'avance vers une saison difficile. Il y a aussi Edu qui est parti et il apportait pas mal quand il était pas blessé. A mon avis Fabregas est le futur patron du milieu de terrain s'il continue comme ca, il est encore jeune mais quelle progression! Sinon Gilberto Silva doit plus apporter. En attaque je crois quand meme qu'Henry affectionne de jouer seul en attaque avec Pires et Reyes qui tourne autour.
- tiers-monde
- Membre expert
Attention à Tottenham cette saison, ils peuvent venir joeur les troubles fêtes!
Le milieu de terrain de Newcastle United, Jermaine Jenas, portera les couleurs de Tottenham Hotspur cette saison. Les deux clubs se sont mis d'accord pour le transfert de l'international anglais âgé de 22 ans. Le joueur s'est rendu à Londres ce mercredi pour négocier ses conditions personnels et passer la visite médicale.
Jermaine Jenas avait quitté Nottingahm Forrest pour Newcastle en février 2004. Le montant du transfert avait dépassé les 7 millions d'euros. «Nous ne voulions pas qu'il nous quitte, mais c'est un grand garçon et c'est son choix», a confié le manager de Newcastle, Graeme Souness, sur le site internet du club.
Le milieu de terrain de Newcastle United, Jermaine Jenas, portera les couleurs de Tottenham Hotspur cette saison. Les deux clubs se sont mis d'accord pour le transfert de l'international anglais âgé de 22 ans. Le joueur s'est rendu à Londres ce mercredi pour négocier ses conditions personnels et passer la visite médicale.
Jermaine Jenas avait quitté Nottingahm Forrest pour Newcastle en février 2004. Le montant du transfert avait dépassé les 7 millions d'euros. «Nous ne voulions pas qu'il nous quitte, mais c'est un grand garçon et c'est son choix», a confié le manager de Newcastle, Graeme Souness, sur le site internet du club.
- supp_séd
- Coma éthylique
Arsenal a perdu 2-1 sans Senderos...Steven a écrit :Ce qui est inquiétant c'est qu'il n'a pas perdu sa place au profit de Campbell mais de Cygan ce qui, en étant négatif, pourrait le releguer en no3 à son poste en cas de regain de forme de Campbell. Mais il faut positiver et se dire qu'il y aura bien assez de match pour qu'il fasse sa place. Et Cygan n'est de loin pas à l'abri de nous faire quelques conneries et perde sa place... il l'a deja prouvé par le passé, même s'il a marqué 2 buts hier soir... Bref Sanderos va vite retrouver du temps de jeu à mon avis.

- tiers-monde
- Membre expert
- alex
- Membre novice
le deuxième but est aussi à cause de Cygan... un peu trop tête en l'air.
Sinon Arsenal sans Viera déjà que c'est pas facile et en plus hier sans Henry... ça montre à quel point cette équipe repose un peu trop sur seulement 1-2 éléments.
Alors que des équipes comme Manchester United, Chelsea... ils ont quand meme d'autres éléments.
Sinon Arsenal sans Viera déjà que c'est pas facile et en plus hier sans Henry... ça montre à quel point cette équipe repose un peu trop sur seulement 1-2 éléments.
Alors que des équipes comme Manchester United, Chelsea... ils ont quand meme d'autres éléments.
- tiers-monde
- Membre expert