Non je ne fais pas mon retour!
Je veux juste éclaircir 2-3 points:
Tout d'abord, je suis touché par votre soutien. Merci pour ton hommage Mad max.
Je voulais déjà quitter se forum pendant un petit moment il y a quelques temps mais quelqu'un m'en a empêché. Il ou elle se reconnaitra.
Je tiens en premier lieu à vous expliquer pourquoi je poste autant.
Donc je suis employé de commerce. Je ne suis plus apprenti. Je travail tout seul dans mon bureau. Mon patron n’est pas tout le temps là donc je gère ce que j'ai à faire comme je veux. Comme je travaille plus d'heures que je ne devrais pour la réception ben je ne suis pas stress la journée. Cela me permet donc de tout le temps venir voir le forum. Voilà en ce qui concerne le temps.
Le nombre de messages est aussi en rapport avec le temps! Mais je poste beaucoup également car je suis à fond derrière Sion, je connais pas mal de monde du forum, je parle beaucoup dans la vie de tous les jours et je n'ai pas vraiment de collègue donc un peu seul la journée.
Voilà pour les 2'200 et quelques messages…
En ce qui concerne mes vacances du forum, je n'ai pas vraiment d'explication!
Je suis également dégouté de certaines personnes qui n'ont plus aucun respect des traditions et de vraies valeurs, des gens superficiels comme il y en a de plus en plus actuellement.
Pourquoi il y a tant de suicides chez les jeunes ou de la violence ? car la jeunesse n'a plus de repères ni de bases solides.
Enfin pour revenir à mon cher club, il est dirigé par des personnes qui n'ont aucun amour du FC Sion. Les supporters ( pas les groupes, ceux qui doivent se sentir viser se reconnaitront ) ont peut être de l'amour mais ils se laissent aveugler par de belles théories présidentielles!
Alors maillots roses, stade martigny, cc entraineur, etc., laissez faire n'importe avec le club que vous êtes censés tant aimer et d'ici quelques années, ne venez pas pleurer car sa sera trop tard.
Massimo, je n'ai rien contre lui, par contre ces méthodes ne sont pas très respectueuses. Je lui ai envoyé un mail poli est clair et sa réaction ne me parait pas raisonnable. C'est entre lui et moi et on va régler sa prochainement.
Voilà à bientôt, dites pas de bêtises car je continue à vous lire.
A plus.
Bedj
Vos commentaires idiots ou provocateurs, gardez-les pour vous. Merci d’avance
Encore un truc, j'ai envie de m'amuser un peu.
Inter et Annie: ne vous me mariez pas. Le divorce c'est trop chère.
Mcdahate: entraineur hattrick ce n'est vraiment pas ton truc. Place Queba, c'est plus amusant.
Bob us: je t'aime
Steph: je t'aime aussi, un ménage à 3 avec bob et moi sa te dirait?
Mystick: mon prochain grand défi est de te faire craquer une torche!
Jéjé: calme toi sinon d'ici quelques moi tu seras pire que moi.
Mad Max: ensemble nous vaincrons.
Manutd: fait gaffe quand tu te parque de pas toucher ma voiture et tu saura que mon coffre est plus beau que le tien.
Aurélie: tu verra sa va mieux aller, ne panique pas.
Coralie et Erwann: plein de bonheur et de petits fanas du FC Sion
Jojo: il faudra bien aller rider cet hyver ensemble.
C'est rigolo ce petit jeu mais je vais en rester la.