Marseille
- Christophe
- Membre expert
Marseille
Avez vous vu la fin du match de marseille contre la Corogne?
4 but en une mi-temps c'été du délire dans le stade!!!
Quel match et quel retournement de situation!!!
Bravo l' OM
4 but en une mi-temps c'été du délire dans le stade!!!
Quel match et quel retournement de situation!!!
Bravo l' OM
Vive Sion!!!!!!!
Quel combat...au sens propre comme au figuré...
A noter que Niang manque de se faire expulser (on ne sait d'ailleurs pas si c est à lui que le carton a été donné ou au 24 de la corogne...) et marque le but libérateur sur l action suivante...
tout ca c est le travail du douzième homme...qui fait un peu défaut chez nous depuis quelque temps...
A noter que Niang manque de se faire expulser (on ne sait d'ailleurs pas si c est à lui que le carton a été donné ou au 24 de la corogne...) et marque le but libérateur sur l action suivante...
tout ca c est le travail du douzième homme...qui fait un peu défaut chez nous depuis quelque temps...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
-
- Posteur invétéré
J'avais pas vu le topic ouvert donc je remet ici ce que j'ai mis ds la rubrique FC Sion :
Mascotte US a écrit :Bonne analyse pour les marseillais, C'est vrai que (d'après Sports.fr) une fight générale sur le terrain après 9' de jeu (en tout cas un début de fight) qui a valu une expulsion de chaque coté![]()
Pour ce que j'ai vu de ce match (j'ai suivi le live sur internet), des tacles bien apuiyés en tout cas...
"Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles alors que c'est aux portes qu'on écoute ?" [La Robertie]
- black pearl
- Posteur accoutumé
- Christophe
- Membre expert
Les commentateurs de la TSR ne valent pas mieux!!black pearl a écrit :Le commentateur était tellement insupportable que j'ai zapé... Toujours la meme chose avec les francais.
Et franchement, quand tu as un match comme ça, tu t'en fou des commentateurs, c'est le spectacle qui compte

Vive Sion!!!!!!!
Euh regardez les matchs sur les chaines italiennes, aucun chauvinisme...Christophe a écrit :Les commentateurs de la TSR ne valent pas mieux!!black pearl a écrit :Le commentateur était tellement insupportable que j'ai zapé... Toujours la meme chose avec les francais.
Et franchement, quand tu as un match comme ça, tu t'en fou des commentateurs, c'est le spectacle qui compte

Mad Max....président!
- Christophe
- Membre expert
Mais si tu peut pas être un peu Chauvin en regardant une équipe que tu aime c pas droleinter a écrit :Euh regardez les matchs sur les chaines italiennes, aucun chauvinisme...Christophe a écrit :Les commentateurs de la TSR ne valent pas mieux!!black pearl a écrit :Le commentateur était tellement insupportable que j'ai zapé... Toujours la meme chose avec les francais.

En plus je doute que les chaines italiennes ont montrer marseille hier soir, et comme je comprend rien ça vaut pas la peine...
Vive Sion!!!!!!!
faudrait gentiement arrêter de focaliser sur les commentaires....
vous êtes pas obligés de les écouter...entendre c est une autre chose.
quand je vois un match comme celui d hier soir à marseille...l intensité de l image me fait oublier les commentaires.
et comme 99% des français qui regardaient ce match j étais à fond derrière l OM, les commentaires ne pouvaient donc pas me déranger.
quand je vois un match comme celui d hier soir à marseille...l intensité de l image me fait oublier les commentaires.
et comme 99% des français qui regardaient ce match j étais à fond derrière l OM, les commentaires ne pouvaient donc pas me déranger.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
- Christophe
- Membre expert
Je dirais juste merci!mad max a écrit :faudrait gentiement arrêter de focaliser sur les commentaires....
Vive Sion!!!!!!!