[Modération] Mystik change de tablier
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
[Modération] Mystik change de tablier
Suite à la pression médiatique et après mûre réfléxion, Mystik a décidé de se départir de sa charge de modérateur du forum. Il prendra à la place le titre d' "Arbitre" qui lui permettra d'apporter des compléments et des précisions concernant des problèmes d'arbitrage.
Aucun autre modérateur ne sera pour l'instant choisi pour le remplacer.
Re: [Modération] Mystik change de tablier
je suis candidat au cas ou tu voudrais le remplacer...mijack a écrit :Suite à la pression médiatique et après mûre réfléxion, Mystik a décidé de se départir de sa charge de modérateur du forum. Il prendra à la place le titre d' "Arbitre" qui lui permettra d'apporter des compléments et des précisions concernant des problèmes d'arbitrage.
quelqu'un de présent, de neutre, intelligent et avec un sens de la modération parfait... voila pour mon petit cv...
fier d'être suisse
Je pense qu'il a fait le bon choix, difficile mais il va surment surmonter cela.mijack a écrit :Suite à la pression médiatique et après mûre réfléxion, Mystik a décidé de se départir de sa charge de modérateur du forum. Il prendra à la place le titre d' "Arbitre" qui lui permettra d'apporter des compléments et des précisions concernant des problèmes d'arbitrage.
J'espère qu'il servira à quelques choses...

J'attend avec plaisir (même si des fois les arbitres ont torts et ont ne peut pas les défendre (conf. Thoune - Arsenal)

Bonne continuation
c'est une blague..?Bedjuis a écrit :je suis candidat au cas ou tu voudrais le remplacer...mijack a écrit :Suite à la pression médiatique et après mûre réfléxion, Mystik a décidé de se départir de sa charge de modérateur du forum. Il prendra à la place le titre d' "Arbitre" qui lui permettra d'apporter des compléments et des précisions concernant des problèmes d'arbitrage.
quelqu'un de présent, de neutre, intelligent et avec un sens de la modération parfait... voila pour mon petit cv...

"Victoria Concordia Crescit"
Je tenais à féliciter Mystik pour avoir su assumer ses erreurs.mijack a écrit :Suite à la pression médiatique et après mûre réfléxion, Mystik a décidé de se départir de sa charge de modérateur du forum. Il prendra à la place le titre d' "Arbitre" qui lui permettra d'apporter des compléments et des précisions concernant des problèmes d'arbitrage.
J espère qu à l avenir nous n aurons plus à revenir sur cette question.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!