Eh ben.. Si c'est vrai c'est pas n'importe qui, et il doit pas être gratuit quand on sait que les clubs les plus prestigieux du monde s'approvisionnent souvent là-bas; je pense notamment à Porto qui va souvent chercher ses joueurs là-bas..
Donc le deuxième meilleur joueur du championnat...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
non c'est pas celui de porto alegre celui est de 1984!!! Si c'est vraiment 1 mileu offensif je vois pas vraiment l'utilité avec Obradovic ( qui est vraiment très fort), Luiz Carlos et peut-etre Buhler. Par contre si c'et 1 buteur c'est à mon avis plus utile...
Constantin veut par ailleurs obtenir la possibilité d'augmenter le contingent de joueurs autorisé en ChL (21).
Sûrement pour qualifier Samuel, donc pas de départ de Léo...
A moins qu'on puisse apporter des changements à la liste durant la pause, comme c'est le cas en Coupe d'Europe. Et il faut aussi une place pour Bühler...
Une nouvelle bataille en perspective! Il peut pas rester une année sans s'attirer des problèmes avec la ligue, ça doit être pathologique!
Constantin veut par ailleurs obtenir la possibilité d'augmenter le contingent de joueurs autorisé en ChL (21).
A moins qu'on puisse apporter des changements à la liste durant la pause, comme c'est le cas en Coupe d'Europe. Et il faut aussi une place pour Bühler...
Une nouvelle bataille en perspective! Il peut pas rester une année sans s'attirer des problèmes avec la ligue, ça doit être pathologique!
UN CON QUI AVANCE VA TOUJOURS PLUS LOIN QU'UN INTELECTUEL QUI RESTE ASSIS
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
UN CON QUI AVANCE VA TOUJOURS PLUS LOIN QU'UN INTELECTUEL QUI RESTE ASSIS
Trilu a écrit :Ha encore une chose ! vous croyez vraiment qu'un joueur brésilien de 29 qui est vraiment bon, jourais encore au Brésil à son age et pas en Europe ?
on est en Challenge League, on joue pas (encore) la Ligue des Champions...
Trilu a écrit :Ha encore une chose ! vous croyez vraiment qu'un joueur brésilien de 29 qui est vraiment bon, jourais encore au Brésil à son age et pas en Europe ?
Affirmatif, mon colonel. Il faut toujours y croire, -->
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Kanté peut partir non?! lol J'suis méchant mais pour Léo j'aimerais vraiment qu'il reste car il a encore bcp à montrer s'il revient à son meilleur niveau...
Affirmatif, mon colonel. Il faut toujours y croire
Il parait qu'il a fait ses classes de foot avec Tulio, Marcio et Mirandhina :)
Anthoine a écrit :Il parait qu'il a fait ses classes de foot avec Tulio, Marcio et Mirandhina :)
exactement ceux à qui j ai pensé lorsque j ai lu l'info sur ce nouvel attaquant...
me suis aussi dit que l info de fab d'il y a une semaine n était qu à moitié juste puisqu il nous annoncait l arrivée d'un JEUNE attaquant brésilien...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Tu as raison Steven...ils s'entendent tellement bien ces deux là...
Un club de looser, pour un looser...
Un club de looser tu dis.... Ils ne sont pas tombés en LNB eux... ils n'ont pas fait faillite non plus eux.... (pas encore §-)
Cela dit, je préfère être dans NOTRE position actuelle que celle de Xamax.
Concerant ce que tu dis: Sion n'est pas tombé en LNB, on l'a fait tomber, c'est différent.
Concernant la faillite: Sion n'a pas fait faillite, comme Servette, Lugano ou Lausanne par exemple, sans quoi nous aurions dû repartir en 1ère ligue.
Pour revenir au sujet, mieux vaut ne pas crier trop tôt au miracle!
Bordeaux croyait avoir déniché la perle rare en engageant l'ex meilleur buteur du championnat brésilien (un nom du style Ronaldo, je crois), mais ce fût un fiasco. Bon, y a une différence de registre entre la L1 et la LNB, vous me direz...
Tout dépendra de se faculté à s'adapter, chose qui n'a pas été évidente, ni pour Luiz Carlos, ni pour Leandro!
supporter_sédunois a écrit :
Bordeaux croyait avoir déniché la perle rare en engageant l'ex meilleur buteur du championnat brésilien (un nom du style Ronaldo, je crois), mais ce fût un fiasco.
Deivid du santos?
supporter_sédunois a écrit :Tout dépendra de se faculté à s'adapter, chose qui n'a pas été évidente, ni pour Luiz Carlos, ni pour Leandro!
Et oui c'est bien connu que les bresiliens, argentins ont quelques difficultés a s adapter en europe, tout depend aussi des joueurs bien evidemment
sion_scp a écrit :Et oui c'est bien connu que les bresiliens, argentins ont quelques difficultés a s adapter en europe, tout depend aussi des joueurs bien evidemment
Il faudrait engager des péruviens : leur pays étant si haut face au niveau de la mer qu'ils n'ont même pas peur de jouer sous les 0 degrés
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
supporter_sédunois a écrit :
Bordeaux croyait avoir déniché la perle rare en engageant l'ex meilleur buteur du championnat brésilien (un nom du style Ronaldo, je crois), mais ce fût un fiasco.
Deivid du santos?
Oui ca doit etre lui à mon avis, mais c'est devenu malheureusement une spécialité girondine d'engager des etrangers qui ne s'imposent pas:
Christian acheté une mine d'or au PSG
Miranda de Oliveira Paulo
Denilson ne s'impose pas
Mais ils ont réussi de bon coup aussi je dois l'avouer, le plus retentissant de ces dernières années étant surement Pauleta.