Coup de gueule....

Forum de discussion sur le FC Sion
Je-p

Coup de gueule....

Message par Je-p »

Franchement, je dois dire que je comprends tout à fait Constantin. Depuis que l'on a gagné la Coupe, on n'y est plus... :maldecrane:

On se prend 3-0 à Wolhen, on gagne 1-0 contre Wil mais de quelle manière (?) et hier si on perd le match on ne peut pas crier au scandale tant on est passé à côté... :-(

MAIS BOUGEZ-VOUS BORDEL !!!!!!!!!

Je suis sur que beaucoup de nos joueurs pensent avoir réussi leur saison en gagnant la Coupe. Mais il ne faut pas oublier une chose : gagner la Coupe quant on est en final, ce n'est ni un objectif, ni un exploit. En valais : C'EST UN DEVOIR !!

Une non-promotion cette année serait un immense échec, d'autant plus qu'une ascension nous offrirait une équipe plus intéressante pour défendre nos couleurs au niveau européen.

Il nous reste trois matches : c'est encore possible mais pour ca il faut prendre 9 points. Alors je le repète une dernière fois, si certains de nos joueurs passent sur ce forum :

Merci pour la Coupe, mais maintentant, on veut la PROMOTION !!!!!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Le coup de gueule est mal placé...
Selon moi, nos joueurs méritent un peu plus de reconnaissance et de soutien de notre part!
Je-p

Message par Je-p »

Selon moi, nos joueurs méritent un peu plus de reconnaissance et de soutien de notre part!
J'aurai été tout à fait d'accord avec toi il y a quelques semaines. Mais à 3 matches de la fin, on peut pas se contenter de les soutenir dans les mauvais moments. On doit leur montrer ce qu'on veut. Et ce n'est rien d'autre que la PROMOTION
David O'Gara

Message par David O'Gara »

p***** c'est foutu...voila comme l'année passée, Sion va échouer à 1 points des barrages...Lausanne eux on pigé le truc: si tu veux monter, faut gagner.Pas sur que je reprenne l'abonnement l'année prochaine, si c'est pour que le prix augmente encore alors que Sion est toujours en challenge league et pour voir le même scénario chaque année...
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Petite correction 2-0 contre wil but de regazzoni
SEULEMENT SION !
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

A noter le coup de gueule de CC dans le torchon orange...
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Soyons pas pessimistes... Je vois mal LS gagner ses trois derniers matchs! Avec 70 points, la place de barragiste devrait revenir à Sion à mon avis. ;-|
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Red&White a écrit :Soyons pas pessimistes... Je vois mal LS gagner ses trois derniers matchs! Avec 70 points, la place de barragiste devrait revenir à Sion à mon avis. ;-|
Et moi je vois mal Sion faire 9 points avec ce qu'on à vu ces dernier temps...... :fache: :fache: :fache:
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

Avant de spéculer sur les victoires/défaites des autres équipes, Sion devrait se contenter de gagner tous ses matchs pour commencer, la suite viendra bien assez vite!
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Je-p

Message par Je-p »

Ce qui me fait peur c'est le déplacement à Lugano la dernière journée. Même si le LS va jouer à la Chaux de Fonds, il nous faudra avoir rattrapé ce point de retard d'ici là...soit en 2 matches dont 1 à Bellinzone !! :-(

Va pas être facile tout ca... 7-)
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

Aller l'om mdr :love:

Sinon il reste quoi comme match pour le LS 8-)
Modifié en dernier par Bedj 2 le 30.04.2006 12:28, modifié 1 fois.
Froggy
Webmaster
Webmaster
Place au stade : Gradin NORD

Message par Froggy »

Lsne ont pas gagné a la tchaux encore
rocket
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par rocket »

A propos de coup de gueule ou plutôt les déclarations de Constantin qui ont fait l'objet d'un article du Matin aurjourd'hui : sur le fond Constantin a 100% raison. Inadmissible dans le contexte actuel d'avoir perdu 5 points en 3 matches. La frustration de Constantin est parfaitement compréhensible.
Par contre Constantin a tort de tenir ces propos en présence de représentants de la presse qui se font un plaisir de les publier. Il faut savoir laver le linge sale en famille ; de tels articles ne font que déstabiliser l'équipe. Mais c'est l'histoire qui se répète.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

rocket a écrit :A propos de coup de gueule ou plutôt les déclarations de Constantin qui ont fait l'objet d'un article du Matin aurjourd'hui : sur le fond Constantin a 100% raison. Inadmissible dans le contexte actuel d'avoir perdu 5 points en 3 matches. La frustration de Constantin est parfaitement compréhensible.
Par contre Constantin a tort de tenir ces propos en présence de représentants de la presse qui se font un plaisir de les publier. Il faut savoir laver le linge sale en famille ; de tels articles ne font que déstabiliser l'équipe. Mais c'est l'histoire qui se répète.
C'est le meilleurs moyen de faire passer le message les médias
rocket
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par rocket »

pas d'accord; si Constantin doit passer par l'intermédiaire des médias pour communiquer avec son entraîneur et ses joueurs, il y a un sérieux problème ; sans parler de la tendance des médias d'exagérer, voire de déformer des propos. (le Matin n'échappe pas à cette règle )
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

rocket a écrit :pas d'accord; si Constantin doit passer par l'intermédiaire des médias pour communiquer avec son entraîneur et ses joueurs, il y a un sérieux problème ; sans parler de la tendance des médias d'exagérer, voire de déformer des propos. (le Matin n'échappe pas à cette règle )
CC met généralement la pression sur les joueurs quand ca va mal. J'imagine autant à l'interne qu'à travers les médias.

D'un autre côté, ca médiatise davantage le club, les gens regardent bcp plus les résultats et je ne srai surpris que pour le dernier match de la saison régulière, si l'espoir d'être 2ème existe tjrs, il fera une "opération plein stade", ou qqch du genre.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
BoB US
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nord

Message par BoB US »

J'avais une grande inquiétude avant ce match, surtout quand j'ai appris que Gaspoz était allé jouer à l'arbitre lors du machin (sic!) de Federer à Sierre la veille du match.
:-D :-D
On ne se rend compte de la valeur de quelqu'un que quand on la perd...
Je-p

Message par Je-p »

Je crois qu'il l'a déjà fait savoir à ses joueurs et que c'est par la suite qu'il s'est exprimé aux journalistes.

Perso en tant que supporter j'aime bien être au courant de ce qui se passe et à part les médias... ^-)

Et puis je crois qu'il voulait faire passer un message fort à ses joueurs. Eux aussi lisent la presse et se sentent encore plus touché par ce qu'il se passe. A 3 matches de la fin, tout les coups doivent être tenté... ;-)
Anthoine
Patriarche
Patriarche

...

Message par Anthoine »

Et ben, la course à la promotion, c'est de plus en plus la cata ...

Pour le coup de geule de CC, il l'a fait au joueur, avant que la presse le reprenne, je vois pas trop le problème, en plus, dès qu'il y a coup de geule, les journalistes sont toujours là, à l'affut.

Enfin, triste week-end pour le football, esperons que Sion finisse par decrocher la 2ème place, et l'OM la 3ème :love:
peace
Posteur habituel
Posteur habituel

..

Message par peace »

BoB US a écrit :
J'avais une grande inquiétude avant ce match, surtout quand j'ai appris que Gaspoz était allé jouer à l'arbitre lors du machin (sic!) de Federer à Sierre la veille du match.
Gaspoz pas mal en arbitre et la coupe a créé un très grand enthousisame!
J'y étais à Graben voir Federer. Pour l'encourager il y avait des supporters sédunois qui nous chantaient des Fc Sion allez!! ^^D ^^D

Sinon pour en revenir à CC. Tout à fait d'accord avec lui. C'est pas possible de perdre des points si importants. En plus sur le terrain certains joueurs laissaient à désirer à propos de leur motivation. Vogt est un excellent buteur je le nie pas mais où était-il hier??
Etre conscient d'un seul de ses défauts est plus utile qu'être informé de mille travers chez quelqu'un d'autre...
peace
Posteur habituel
Posteur habituel

..

Message par peace »

BoB US a écrit :
Gaspoz pas mal en arbitre et la coupe a créé un très grand enthousiasme!
J'y étais à Graben voir Federer. Pour l'encourager il y avait des supporters sédunois qui nous chantaient des Fc Sion allez!! ^^D ^^D

Sinon pour en revenir à CC. Tout à fait d'accord avec lui. C'est pas possible de perdre des points si importants. En plus sur le terrain certains joueurs laissaient à désirer à propos de leur motivation. Vogt est un excellent buteur je le nie pas mais où était-il hier??
Etre conscient d'un seul de ses défauts est plus utile qu'être informé de mille travers chez quelqu'un d'autre...
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Vogt a toujours jouer comme ca !!

Mais comme il a marquer a quasi tout les matchs personne disais rien ca aurai été pareil aujourd'hui, si il avais encore une fois marqué le but de la victoire hier !
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Ils ont quand même joué toute la fin de match avec une équipe très offensive (Rega Vogt Thurre Obra...). C'est quand même frustrant que le ballon ne rentre pas, tout comme le 17 d'ailleurs. C'était toujours soit juste à côté soit juste par dessus, mais ils sont quand même payés pour viser un peu ces attaquants non? Même Vogt commence à devenir décevant depuis la finale. Faudrait penser à se bouger et à faire ces 9 pts qui restent maintenant. Et que les déclarations de CC reprises par le torchon orange leur fasse comprendre qu'il faudrait peut-être éventuellement commencer à songer à se donner un peu plus pour le club... faudrait juste un petit retour du froid pour leur donner envie de se réchauffer un peu plus sur le terrain.
Voilà c'était mon coup de gueule du jour.
...c'est tout.
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Défaitistes que vous êtes...même pas envie d'donner mon coup d'gueule..juste vous dire que le dernier match, c'est chaux-de-fonds - Lausanne...

Qui vivra verra, mais perso suis confiant ;-)

Sur ce, j'vous salue bien bas
Mad Max....président!
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

Message par tiers-monde »

inter a écrit :Défaitistes que vous êtes...même pas envie d'donner mon coup d'gueule..juste vous dire que le dernier match, c'est chaux-de-fonds - Lausanne...

Qui vivra verra, mais perso suis confiant ;-)

Sur ce, j'vous salue bien bas
trop relax que tu es.... ^^D
Sion Fans 1909
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Arpentu a écrit :Ils ont quand même joué toute la fin de match avec une équipe très offensive (Rega Vogt Thurre Obra...). C'est quand même frustrant que le ballon ne rentre pas, tout comme le 17 d'ailleurs. C'était toujours soit juste à côté soit juste par dessus, mais ils sont quand même payés pour viser un peu ces attaquants non? Même Vogt commence à devenir décevant depuis la finale. Faudrait penser à se bouger et à faire ces 9 pts qui restent maintenant. Et que les déclarations de CC reprises par le torchon orange leur fasse comprendre qu'il faudrait peut-être éventuellement commencer à songer à se donner un peu plus pour le club... faudrait juste un petit retour du froid pour leur donner envie de se réchauffer un peu plus sur le terrain.
Voilà c'était mon coup de gueule du jour.
Ben déjà en 1ere mi-temps, si Buhler termine sont action, au lieu de simulé minablement pour décrocher un péno...
rocket
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par rocket »

Pour ce qui est du match, je n'ai vu que les reflets à la TV. l'impression que ça laisse : on a vu un FC Sion entreprenant jusqu'à la 60ème minute; Sion aurait dû à ce moment-là mener par 2, voire 3 buts, d'avance.
Puis le couac de la 60 ème minute: une erreur de marquage qui a abouti au 1-1 . On a vu ensuite des imprécisions en défense, sans parler d'une action où trois joueurs de la Chx-de-Fds se se sont présentés seuls face à Vailati qui a fait un miracle pour éviter une seconde capitulation. Incompréhensible; donc j'ai l'impression que la défense s'est complètement désorganisée.
Je-p

Message par Je-p »

Incompréhensible; donc j'ai l'impression que la défense s'est complètement désorganisée.
Toute l'équipe et désorganisée. La défense n'y est plus, l'attaque ne marque pas et le milieu de terrain trop perméable... :-(

D'où un coup de gueule justifié de CC !
spirit

Message par spirit »

Il fallait faire le KO en première periode. Au retour des vestiaires, le FCC avait toute la place pour jouer.
Répondre