Vente de maillots nationaux et clubs (flocage si désiré)
Vente de maillots nationaux et clubs (flocage si désiré)
Taille XL.
Au choix : 70 francs suisse sans flocage ou 80 francs suisse avec flocage (nom + numéro, de votre choix), frais de ports compris.
Maillots neufs et officiels.
Si vous êtes intéressés ou si vous voulez obtenir des renseignements, contactez moi en MP.
japon : home
pays-bas : home
bresil : home
argentine : home away
angleterre : home
juventus : home away et 3trhd ( nedved delpiero ibrahimovic trezeguet cannavaro, viera )
lyon : home
real madrid : home away ( r.carlos, zidane, raul, ronaldo, j. baptista robinho guti, beckham )
ac milan : home away et 3trhd ( shevchenko, gattuso, inzaghi, rui costa, maldini, kaka )
arsenal : home away ( pires, ljungberg, reyes, bergkamp, v.pesie, henry, fabregas )
newcastle : home ( owen, shearer )
feyenoord : home away
marseille : home away europe
liverpoll : home away ( kewell, gerrard, cisse, luis garcia, crough, morientes, carragher )
manchester united : home away
inter milan : home away
fc barcelone : home away
equipe de france nouveau modele : home away
allemagne nouveau modele : home away
chelsea : home away
paris saint germain : home
italie : home away
espagne : home away
fiorentina : home away ( toni )
sampdoria : home
Au choix : 70 francs suisse sans flocage ou 80 francs suisse avec flocage (nom + numéro, de votre choix), frais de ports compris.
Maillots neufs et officiels.
Si vous êtes intéressés ou si vous voulez obtenir des renseignements, contactez moi en MP.
japon : home
pays-bas : home
bresil : home
argentine : home away
angleterre : home
juventus : home away et 3trhd ( nedved delpiero ibrahimovic trezeguet cannavaro, viera )
lyon : home
real madrid : home away ( r.carlos, zidane, raul, ronaldo, j. baptista robinho guti, beckham )
ac milan : home away et 3trhd ( shevchenko, gattuso, inzaghi, rui costa, maldini, kaka )
arsenal : home away ( pires, ljungberg, reyes, bergkamp, v.pesie, henry, fabregas )
newcastle : home ( owen, shearer )
feyenoord : home away
marseille : home away europe
liverpoll : home away ( kewell, gerrard, cisse, luis garcia, crough, morientes, carragher )
manchester united : home away
inter milan : home away
fc barcelone : home away
equipe de france nouveau modele : home away
allemagne nouveau modele : home away
chelsea : home away
paris saint germain : home
italie : home away
espagne : home away
fiorentina : home away ( toni )
sampdoria : home
Re: Vente de maillots nationaux et clubs (flocage si désiré)
Erwan a écrit : pays-bas : home
There were ten German bombers in the air...
And the RAF from England shot one down...
And the RAF from England shot one down...
C'est un particulier qui me les fournient, et lui il traite avec un fournisseur.
Je viens en Suisse près de Sion du 6 au 17 juin, donc pour payer soit par courrier (à l'adresse de Coralie), soit directement sur Sion par exemple (en mains propres, ce qui est plus pratique, comme ça vous voyez directement le maillot).
Par contre pour ceux intéressés, il me faudrait les commandes mercredi prochain au plus tard (et le plus tôt est le mieux). Car je dois compter 1 semaine, 1 semaine et demi de délais pour la livraison.
Je viens en Suisse près de Sion du 6 au 17 juin, donc pour payer soit par courrier (à l'adresse de Coralie), soit directement sur Sion par exemple (en mains propres, ce qui est plus pratique, comme ça vous voyez directement le maillot).
Par contre pour ceux intéressés, il me faudrait les commandes mercredi prochain au plus tard (et le plus tôt est le mieux). Car je dois compter 1 semaine, 1 semaine et demi de délais pour la livraison.
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
Peux tu me montrer les maillots de l'OM :)
et l'Angleterre aussi
et l'Angleterre aussi

Modifié en dernier par Anthoine le 18.05.2006 22:51, modifié 1 fois.
Marseille c'est celui là le domicile.
PS : Pour la photo d'Angleterre et de Marseille, il n'y a pas les patchs officiels dessus. Mais sur le maillot que je commande, ils y seront (Germany 2006 pour angleterre, et Ligue 1 Orange pour marseille ; comme vous pouvez le voir sur les maillots d'arsenal et de lyon)

PS : Pour la photo d'Angleterre et de Marseille, il n'y a pas les patchs officiels dessus. Mais sur le maillot que je commande, ils y seront (Germany 2006 pour angleterre, et Ligue 1 Orange pour marseille ; comme vous pouvez le voir sur les maillots d'arsenal et de lyon)