Tournoi à Bramois
Tournoi à Bramois
Qui y sera? Avec quelle équipe?
Et surtout, quel temps ils annoncent? §-)
Et surtout, quel temps ils annoncent? §-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
J'y serai, mais on refait pas l'équipe cette année, malgré notre bonne perf' l'année passée... De toute façon, rond en jouant au ballon ou rond seulement en buvant quelques ballons, l'ambiance reste le principal atout de ce tournoi avant le foot, qui amène souvent à des matchs assez violents et tendus!

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Vous serez rond en tappant dans le ballon rond (ou demi-rond)Red&White a écrit :J'y serai, mais on refait pas l'équipe cette année, malgré notre bonne perf' l'année passée... De toute façon, rond en jouant au ballon ou rond seulement en buvant quelques ballons, l'ambiance reste le principal atout de ce tournoi avant le foot, qui amène souvent à des matchs assez violents et tendus!

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
Alors il faudra uen sacrée organisation :Valaisan pour toujours a écrit :vous pourriez faire une equipe team4ever????
Le tournoi commence mercredi et les programmes sont déjà faits!
Mais l'année prochaine, pk pas?

Ahhhh, c'est vrai que pour et casser les jambes en jouant c'est tentant bedjBedj 2 a écrit :Jojo a écrit :Moi je dis tous au tournoi populaire d'Isérables de toute facon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Premier WEEK END du mois d'août. Inscriptions jusqu'au début Juillet![]()
C'est le tournoi le plus chaud de l'année![]()
Si vous voulez nous défier, come on

www.therian-shifter.com
à quand le team forever qui écume les tournois du canton??
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Ca sonne sympaLan Pan Tsocoa Caramè Mou a écrit : Sinon tournoi de fin d'année à Savièse les 23 et 24 juin.
C'est LE tournoi pour faire LA NOCE...
Au programme....
Déguisements, Insolations, Vomissements, Ingurgitation de bières...

Car... avec notre gourou Mijack qui évoluerait sur ses terres, on ferait un ravage!

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Oh oui Excuse-moi je reformule...Arpentu a écrit :Euh, inversé plutôt non? Sinon tu fonctionnes pas normal...Lan Pan Tsocoa Caramè Mou a écrit :Vomissements, Ingurgitation de bières...
Ingurgitation de bières, Vomissements, Ré-ingurgitation de bières
Ben il faudrait 8 types minimum je crois, je m'informe et je vous mets toutes les infos demain, si je peux, car demain c'est mon dernier jour de cours et je vais mettre un peu d'avance dans l'ingurgitaion et déglutition...Red&White a écrit :Ca sonne sympaLan Pan Tsocoa Caramè Mou a écrit : Sinon tournoi de fin d'année à Savièse les 23 et 24 juin.
C'est LE tournoi pour faire LA NOCE...
Au programme....
Déguisements, Insolations, Vomissements, Ingurgitation de bières...Est-ce que vous pensez qu'on arrive à trouver assez de motivés pour une team 4ever? Si les inscriptions ne sont pas fermées...
Car... avec notre gourou Mijack qui évoluerait sur ses terres, on ferait un ravage!
Délai d'inscription pour le tournoi de Savièse : 3 juin 2006 !Red&White a écrit :Et si c'est trop tard pour Savièse, ce sera pour le prochain, il y en a assez!supp_séd a écrit :Je serais partant pour une team 4ever....
http://www.saviese.ch/Site_alpha/evenem ... noi_06.htm
Une ptite semaine encore...

Je lève mon verre aux amoureux de la vie... et je lève mon doigt aux amoureux de la guerre !
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Les dates sont le vendredi-samedi : j'arrive donc pas à me libérerArpentu a écrit :Si on a Mystik qui "joue" de notre côté, on irait loin. Minimum un pénoche et un rouge à l'équipe adverse par match ok Mystik?

- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Alors, qui a gagné?
Je suis resté jusqu'aux 1/8ème de finale.
Et ce que j'ai bcp apprécié, c'est que l'alcool chez les joueurs, je l'ai pas trop vu en ce jeudi ap-midi (sauf chez certaines équipes, mais ce fut une grande minorité des qques 80 équipes environs inscrites!)
Je suis resté jusqu'aux 1/8ème de finale.
Et ce que j'ai bcp apprécié, c'est que l'alcool chez les joueurs, je l'ai pas trop vu en ce jeudi ap-midi (sauf chez certaines équipes, mais ce fut une grande minorité des qques 80 équipes environs inscrites!)
Sandzak?kebion a écrit :Açaohh
On a gagné en finale contre Starchek ou un truc comme ca (équipe composée essentielement de Kosovards) sur le score de 2-0
A l'année prochaine pour remettre le titre en jeu et jouer contre le team4ever....
Si oui, c'estune équipe qu'on voit régulièrement dans les tournoi populaire. Ils ont un bon niveau et gagnent plusieurs tournoi ou arrivent en finale.
Ils ont une mentalité de gens qui viennent pour gagner, mais posent rarement des problèmes. Je les apprécie pour leur jeu, même si ils ne sont pas forcément là pour s'amuser!