Acheter un [maillot fc sion] ?
Acheter un [maillot fc sion] ?
Comment acheter un maillot du fc sion ?
Je crois qu'il les vendent seulement à la boutique du club. Les horaires sont toujours 2 heures avant et 2 heures après le match ?
Sion, il n'y a pas un site sur lequel on peut en acheter un ?
Merci les gars !
Je crois qu'il les vendent seulement à la boutique du club. Les horaires sont toujours 2 heures avant et 2 heures après le match ?
Sion, il n'y a pas un site sur lequel on peut en acheter un ?
Merci les gars !
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Surtout quand le N° du joueur en question n'est autre que celui d'un ancien joueur du SFCjeje-fcsion a écrit :Va sur le forum de Servette. Un maillot de Sion a moitier brulé les interessent peut êtresupp_séd a écrit :Je vends un maillot troué de partout....![]()
![]()
![]()
![]()

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
je peux t'en vendre un si tu veux ! j'ai celui de la finale de la coupe... le mauve de Kanté et le dernier est invendable c'est celui d'Alain Gaspoz porté lors de la dernière journée de championnat à domicile l'année d'avant !Je-p a écrit :Sinon personne d'autre vend un maillot ?

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Pourquoi invendable?bouryves a écrit :je peux t'en vendre un si tu veux ! j'ai celui de la finale de la coupe... le mauve de Kanté et le dernier est invendable c'est celui d'Alain Gaspoz porté lors de la dernière journée de championnat à domicile l'année d'avant !Je-p a écrit :Sinon personne d'autre vend un maillot ?

- jeje-fcsion
- Coma éthylique
On vends pas le maillot de son prodigieux cousinfab a écrit :Pourquoi invendable?bouryves a écrit :je peux t'en vendre un si tu veux ! j'ai celui de la finale de la coupe... le mauve de Kanté et le dernier est invendable c'est celui d'Alain Gaspoz porté lors de la dernière journée de championnat à domicile l'année d'avant !Je-p a écrit :Sinon personne d'autre vend un maillot ?

MAD MAX PRESIDENT !!!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
www.sionsupporters.chlionceau a écrit :une photo du nouveau maillot??
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
J ai vu hier a la boutique le nouveau maillot mais quelqu'un l'avais deja sur les epaules avec le numero 16 resetrega12 a écrit :j'ai demander a la boutique au stade et il m'ont dit que le new maillot sera disponible au prochain match Sion - Bale!!!
alors preparer vous moi j'ai hate d'aller l'acheter le rouge numero 17 Carlitos