J'ai discuté à midi avec un proche du club qui m'a dit que c'est le clan de Pinto qui a eu la peau de Clausen.... tout comme celle de Dellacasa... et que Nestor était partit pour que le club ne perde pas la coupe et trop de points en champ.... §-)
Si c'est vrai, je retire ce que j'ai dit de mal sur Clausen...
Ca peut en tous cas paraître juste car sa place devenait assez menacée mais de là à penser que Pinto soit assez bien entouré d'amis-sponsors-donateurs influents sur le porte-monnaie de CC --- > bôôôôôf !!
J'y crois pas pour deux rond !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
je pense qu'on ne connaîtra jamais la vérité, comme bien souvent...
de toute façon, avant la fin de la saison on sera déjà entrain de se demander pourquoi le successeur de Clausen s'est fait virer et qui va le remplacer...
Ouais on va continuer à tirer des conclusions mais rien d'officiel ne filtrera!
Je crois qu'il faut qu'on accepte l'évidence qu'on souhaite plein succès à Nestor pour la suite et qu'on pense à l'avenir immédiat c'est-à-dire GC demain soir!
Valaisan a écrit :Qui fait parti du clan de Pinto ?!
la casa portugaise de martigny et de sion...mine de rien ca fait du monde...
Au match contre Zurich, j'étais collé tout proche de ceux qui ont les drapeaux portugais et angolais; et en parlant entre-eux, je les ai entendu dire qu'ils allaient demander à Monsieur Constantin un coin rien qu'à eux à Tourbillon....
Valaisan a écrit :Qui fait parti du clan de Pinto ?!
la casa portugaise de martigny et de sion...mine de rien ca fait du monde...
Je parlais dans l'équipe...
Car si Pinto était tout seul dans l'équipe, il formerait pas un clan.
Peut être que la casa portugaise investi des millions dans le FC Sion, ce qui permet à Pinto de rester titulaire !
et le jour où ils paient plus, pinto joue plus
Si Pinto veut être le boss, qu'il le montre sur le terrain au lieu de donner la faute aux autres et d'afficher son sourire benêt! Et de toute façon comme il joue actuellement, un certain Stéphane Sarni ne devrait pas tarder à retrouver sa place. Et pour le poste de capitaine alors je pense que Gelson ferait très bien l'affaire, même s'il est jeune.
SGE a écrit :à l'époque c'était pas un certain... Tulio qui jouait grâce aux donations de son père??
des donateurs portugais, perso j'y crois pas trop...
Tulio? il était orphelin. Et lorsqu'il est rentré au Brésil, il a gagné trois fois de suite le titre de meilleur buteur, et devenu une véritable légende. Après avoir regagné sa place de titulaire à l'attaque de la seleçao, sa carrière fut brutalement brisée par une grave blessure.
Donc sa place, je ne pense pas qu'il devait payer pour l'avoir à Sion.
Et pour avoir très bien connu Tulio, je peux vous dire que CC n'était de loin pas dans son coeur.
Nolyd a écrit :Ca peut en tous cas paraître juste car sa place devenait assez menacée mais de là à penser que Pinto soit assez bien entouré d'amis-sponsors-donateurs influents sur le porte-monnaie de CC --- > bôôôôôf !!
J'y crois pas pour deux rond !
N'oublie pas que c'est grace à Pinto que Carlitos a en partie signé à Sion...
Falco11 a écrit :Si Pinto veut être le boss, qu'il le montre sur le terrain au lieu de donner la faute aux autres et d'afficher son sourire benêt! Et de toute façon comme il joue actuellement, un certain Stéphane Sarni ne devrait pas tarder à retrouver sa place. Et pour le poste de capitaine alors je pense que Gelson ferait très bien l'affaire, même s'il est jeune.
Tu mets le doigt sur le prob.... Pinto c'est certainement senti menacé...
ça ne sert à rien de répondre à ce genre de commentaires, vous dites ce que vous voulez mais l'expérience et la classe (il est vrai pas constante mais tout de même présente) de Pinto est bel et bien là et que je trouve qu'il mérite sa place de capitaine....
Le FC Sion sous la coulpe de la Casa portugaise
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier ... et CC est une réincarnation d'Aménophis III ... pffff ... Au moins on rigole bien ici
joao a une facilite une technique et un calme qu il faut dans une défense, mais il n'est pas un leader, nestor aurait du s'appuyer sur son capitaine pour faire respecter ses consignes..... mais pinto n'est pas ce meneur que recherchait nestor, même capitaine c'est contre sa nature malheureusement!
quand a chedly ce qu'il dit à la mi-temps face a leverkussen en direct sur tsr2 sur reset, en résumé reset joue comme l'entraineur a décidé mais il doit jouer bcp plus haut je lui ai dit.....
Dzemaili à Zürich n'est pas beaucoup vieux que Gelson et c'est lui le capitaine de l'équipe championne de Suisse! Je verrais bien Gelson captaine à la place de Pinto.
entremontant a écrit :Dzemaili à Zürich n'est pas beaucoup vieux que Gelson et c'est lui le capitaine de l'équipe championne de Suisse! Je verrais bien Gelson captaine à la place de Pinto.
Et a Zurich, je pense qu'il y a beaucoup de joueur de plus de 33 ans je suppose?
Pinto doit d'abord montrer sa performence sur le terrain. Les dernières match, il etait un grand risque dans la défense, a perdu des ballons, etait mal placés. Malheureusement il n'est pas travailleur; il e portugais........
Je trouve que les propos et idées de certains frisent le racisme (très répandu en Valais) anti-portugais et je le déplore. Je n'ai rarement vu un joueur qui était aussi mal reconnu à sa juste valeur par le public de Tourbillon que Pinto (même s'il est vrai qu'il connaît une baisse de régime dernièrement).