[NF et mensonges] Petits coups de gueule du jour
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
[NF et mensonges] Petits coups de gueule du jour
Premier coup de gueule pour Stéphane Fournier :
Quand il faut écrire dans le NF qu'une rumeur est fausse (référence aux travaux de Tourbillon), tu ne te gênes pas de mettre le lien vers le site (malgré qu'en réalité l'info vient du blog qui est indépendant du reste du site), mais quand tu dois plagier la traduction de doglover964 de l'article Olé, alors là tu es moins fort pour mettre un lien vers ta source. Si je mets des articles de presse sur mon site, je cite les auteurs par respect pour leur travail, tu pourrais également avoir du respect pour le temps qu'a passé un supporter pour traduire l'article.
Deuxième coup de gueule pour les menteurs du FC Sion :
Quand on change de version des faits comme de chemise en prenant les supporters pour des idiots, on ne vaut certes pas mieux qu'un sale menteur. Personne ne sort grandi de toutes ces histoires. Comment peut-on encore aujourd'hui faire confiance en les gens qui dirigent le FC Sion à la lueur des récents événements ?
Quand il faut écrire dans le NF qu'une rumeur est fausse (référence aux travaux de Tourbillon), tu ne te gênes pas de mettre le lien vers le site (malgré qu'en réalité l'info vient du blog qui est indépendant du reste du site), mais quand tu dois plagier la traduction de doglover964 de l'article Olé, alors là tu es moins fort pour mettre un lien vers ta source. Si je mets des articles de presse sur mon site, je cite les auteurs par respect pour leur travail, tu pourrais également avoir du respect pour le temps qu'a passé un supporter pour traduire l'article.
Quand on change de version des faits comme de chemise en prenant les supporters pour des idiots, on ne vaut certes pas mieux qu'un sale menteur. Personne ne sort grandi de toutes ces histoires. Comment peut-on encore aujourd'hui faire confiance en les gens qui dirigent le FC Sion à la lueur des récents événements ?
-
- Invocateur
Re: [NF et mensonges] Petits coups de gueule du jour
+1, rien à redire, juste magique !mijack a écrit :Premier coup de gueule pour Stéphane Fournier :
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
quand mijack sort de sa réserve ca fait mal...c est bien lui le patron.
pa capona!!!!!!!!!
alors fournier...t es ou...on sait que tu es là....montre toi...
seb rey de rhone fm a eu le courage de le faire...pkoi pas toi???
as tu peur de perdre l exclusivité auprès du fc sion????....as tu peur que le nouvelliste qui t'emploie ne voit pas d un bon oeil le fait qu'en fait tu t inspires d'un forum garni de jeunes supporters prépubères pour tes articles???
quant aux menteurs...pour moi la page est tournée...
pa capona!!!!!!!!!
as tu peur de perdre l exclusivité auprès du fc sion????....as tu peur que le nouvelliste qui t'emploie ne voit pas d un bon oeil le fait qu'en fait tu t inspires d'un forum garni de jeunes supporters prépubères pour tes articles???
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
-
- Gourou
Stéphane Fournier...
Parmi ceux qui ont tourné leur veste d'un coup au sujet de Constantin et du stade à Martigny, il détient probablement le record de vitesse.
Pour lui, Constantin est passé du rôle d'ennemi-juré-qui-a-tué-le-club-en-97-et-qui-veut-revenir-et-le-déplacer à héros national en gagnant le combat juridique contre la ligue.
Depuis, les lignes allant à l'encontre de Constantin sont quasi-inexistantes dans le Nouvelliste. Et les lignes soutenant ses actions et le stade fleurissent telles des tranches de salami à la boucherie...

Parmi ceux qui ont tourné leur veste d'un coup au sujet de Constantin et du stade à Martigny, il détient probablement le record de vitesse.
Pour lui, Constantin est passé du rôle d'ennemi-juré-qui-a-tué-le-club-en-97-et-qui-veut-revenir-et-le-déplacer à héros national en gagnant le combat juridique contre la ligue.
Depuis, les lignes allant à l'encontre de Constantin sont quasi-inexistantes dans le Nouvelliste. Et les lignes soutenant ses actions et le stade fleurissent telles des tranches de salami à la boucherie...

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
T'as jamais pensé que tu pouvais te faire tapper un jour en postant des messages comme ça ?mad max a écrit :quand mijack sort de sa réserve ca fait mal...c est bien lui le patron.
pa capona!!!!!!!!!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Hasta siempre
- Patriarche
et si lui-même subissait des pressions internes?Red&White a écrit :Stéphane Fournier...
- Hasta siempre
- Patriarche
Tiens, "cosa nostra" rejaillit...bouryves a écrit :T'as jamais pensé que tu pouvais te faire tapper un jour en postant des messages comme ça ?mad max a écrit :quand mijack sort de sa réserve ca fait mal...c est bien lui le patron.
pa capona!!!!!!!!!
- mr. sedunum
- Posteur habituel
Comportement ignoble ? t'exagère pas un peumr. sedunum a écrit :D'ailleurs aucune ligne sur le comportement ignoble de CC par rapport à Clausen n'a été pupliée dans le NF!!! Ils se sont contenté de laisser l'interview du journal argentin bien cachée...

En plus tous les journaux suisses romands ont voulu l'interwiever, il n'a pas souhaiter faire de commentaire. Il a peut etre reçu une meilleurs offre du quotidien Olé

Modifié en dernier par Anthoine le 04.10.2006 16:18, modifié 1 fois.
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Tu m'étonnesfreez a écrit :Mijack pourrait essayer, mais sacher ke le NF refuse de publier tout ce ki pourrait contredire un de leur journaliste...expérience déjà faite...info-g a écrit :Ya ptetr moyen de faire passer ce superbe coup de gueule de mijak dans les tribunes libres du poubelliste??

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Il faudrait pas qu’il t’arrive quelque chose Mad Max...bouryves a écrit :T'as jamais pensé que tu pouvais te faire tapper un jour en postant des messages comme ça ?mad max a écrit :quand mijack sort de sa réserve ca fait mal...c est bien lui le patron.
pa capona!!!!!!!!!
Je veux pas mettre de l’huile sur le feu, mais profiter d’un certain anonymat sur le net pour lancer des rumeurs et donner des coups bas sans l’air vraiment d’y toucher, tu prends un certain risque que ça te retombe dessus…
HASTA LA VICTORIA SIEMPRE !
-
- Invocateur
Un risque comme pour ce sujet là ?Che a écrit :Il faudrait pas qu’il t’arrive quelque chose Mad Max...bouryves a écrit :T'as jamais pensé que tu pouvais te faire tapper un jour en postant des messages comme ça ?mad max a écrit :quand mijack sort de sa réserve ca fait mal...c est bien lui le patron.
pa capona!!!!!!!!!
Je veux pas mettre de l’huile sur le feu, mais profiter d’un certain anonymat sur le net pour lancer des rumeurs et donner des coups bas sans l’air vraiment d’y toucher, tu prends un certain risque que ça te retombe dessus…
Sur le blog, dans la note http://www.fcsion4ever.com/news/index.p ... ite-et-fin, Bouryves poste également un commentaire, le No 29, où il dit "@Marsouille : Oui, mais Clausen faisait de l'excellent travail, contrairement au Dr.Jordan... à méditer également"
Kif-kif ?
Je n'ai aucun parti pris ni pour l'un, ni pour l'autre et qu’apparemment, contrairement à toi, ne veux pas en remettre une couche...Le fou du SMS a écrit :Un risque comme pour ce sujet là ?Che a écrit :Il faudrait pas qu’il t’arrive quelque chose Mad Max...bouryves a écrit : T'as jamais pensé que tu pouvais te faire tapper un jour en postant des messages comme ça ?
Sur le blog, dans la note http://www.fcsion4ever.com/news/index.p ... ite-et-fin, Bouryves poste également un commentaire, le No 29, où il dit "@Marsouille : Oui, mais Clausen faisait de l'excellent travail, contrairement au Dr.Jordan... à méditer également"
Kif-kif ?
Je cherche juste à dire que la provocation à ses limites également et qu'à force d'en user, elle perd de son effet et risque de se retourner contre toi.
HASTA LA VICTORIA SIEMPRE !
-
- Invocateur
Je dis exactement la même chose que toi. Sujet clos. Merci.Che a écrit :Je n'ai aucun parti pris ni pour l'un, ni pour l'autre et qu’apparemment, contrairement à toi, ne veux pas en remettre une couche...
Je cherche juste à dire que la provocation à ses limites également et qu'à force d'en user, elle perd de son effet et risque de se retourner contre toi.
-----------------------------------
Edité par un modérateur
Merci d'éviter les citations multiples
- Vent du Nord
- Membre novice
- Localisation : Contournement de Viège - Stade de Martigny : même combat
mijack, on est tous derrière toi
ça va faire mal...
Christian Constantin livre un seul commentaire: «Nestor Clausen et moi n’avons pa vu le même toto-mat lors du match contre La Chaux-de-Fonds.»
je crois que ça se passe de commentaires
ça va faire mal...
Christian Constantin livre un seul commentaire: «Nestor Clausen et moi n’avons pa vu le même toto-mat lors du match contre La Chaux-de-Fonds.»
je crois que ça se passe de commentaires
Un totomat ça sert à donner le résultats des autres matchs!!
A c**** ton sujet!
A c**** ton sujet!
Mijack bravo pour ton article..
Au niveau du 2eme point je pense que CC et NC se sont arrangé pour ne pas trop parler de ce qui s'est passé avant la venue d'un nouvel entraineur et avant que ne NC trouve un club...
Je m'explique:
Si NC a démissioné à cause de CC, aucun entraineur censé ne voudra venir à Sion..
Si NC a démissioné à cause de l'argent, aucun club ne voudra de lui car il ne pense qu'à l'argent et se permet de quitter son équipe en plein mi-temps d'un match très important...
Au niveau du 2eme point je pense que CC et NC se sont arrangé pour ne pas trop parler de ce qui s'est passé avant la venue d'un nouvel entraineur et avant que ne NC trouve un club...
Je m'explique:
Si NC a démissioné à cause de CC, aucun entraineur censé ne voudra venir à Sion..
Si NC a démissioné à cause de l'argent, aucun club ne voudra de lui car il ne pense qu'à l'argent et se permet de quitter son équipe en plein mi-temps d'un match très important...
Contro Tutto e Tutti!
Un employer qui quitte son poste car il ne s'entend pas avec son employeur, ca arrive tout les jours partout !!
Je vois pas en quoi c'est un drame ??
Clausen n'etait pas content de la situation, il part. C'est pas plus compliqué que ca !! Ca vous est jamais arrivé ?
Jusque a preuve du contraire, c'est C.C qui l'a fait venir, qui l'a engager et c'est pas lui qui lui a demandé de partir, mais il va pas non plus lui lecher le cul et changer ses procédés pour un employer qu'il a lui meme choisi et engager !! (ca parait logique)
Je vois pas en quoi c'est un drame ??
Clausen n'etait pas content de la situation, il part. C'est pas plus compliqué que ca !! Ca vous est jamais arrivé ?
Jusque a preuve du contraire, c'est C.C qui l'a fait venir, qui l'a engager et c'est pas lui qui lui a demandé de partir, mais il va pas non plus lui lecher le cul et changer ses procédés pour un employer qu'il a lui meme choisi et engager !! (ca parait logique)
1. je ne profite pas de l anonymat, puisque je ne suis plus un anonyme pour grand monde ici et en particulier auprès du club.Che a écrit :Il faudrait pas qu’il t’arrive quelque chose Mad Max...
2. je ne vois pas en quoi mon poste ci dessus pose problème, puisque je soulève des questions, auxquelles une personne normalement constituée peut tout à fait répondre sans en venir aux poings.
3. si le poste de bouryves est constitutif d une mise en garde, je l'en remercie, et j'attends les mercenaires mandatés pour me corriger.
4. en cas de correction, on saura assuérment d ou ca vient...et une fois encore on pourra dire...il n y a que la vérité qui blesse...

5. spécial @bouryves...entre nous...je ne sais pas lequel de nous deux vit le plus dangereusement...surtout en tribune nord...

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
Ben moi je dis ...
CC for president !!
Je ne vais pas me contenter d'un ramassis d'ânerie journalistiques pour tout à coup tourner ma veste et être contre CC, en tant que prési bien sûr, car l'homme ... spécialement l'homme d'affaire je le hais, cela pour des raisons personnelles, propre à ma vie et à mes affaires pasées !
Que les choses soient claires :
Il est le patron !
il paie !
il engage !
il vire !
ça vous plaît pas ?? et bien demander à le voir pour négocier le rachat du FC SION et payer pour ce faire Messieurs les détracteurs invétérés !
Il n'y a pas de mystères ... NC et CC se sont dit des choses qui ne regarde qu'un employeur et son employé et point barre !
@ Mijack
1) bravo pour ton job en général et pour ton coup de gueule, qui a le mérite d'être clair et j'aime cela !
2) oui les gens mentent et c'est pas très beau, mais c'est aussi la vie
3) Lamentable le travail journalistique du gars ... !!!!!!!
PS: ceux qui voudraient rendre publique les choses mais qui se doutent (à juste titre) de la probable censure du NF ... il reste le torchon Orange qui prendra sûrement son pied à relayer l'info !!

CC for president !!
Je ne vais pas me contenter d'un ramassis d'ânerie journalistiques pour tout à coup tourner ma veste et être contre CC, en tant que prési bien sûr, car l'homme ... spécialement l'homme d'affaire je le hais, cela pour des raisons personnelles, propre à ma vie et à mes affaires pasées !
Il est le patron !

il paie !

il engage !

il vire !

ça vous plaît pas ?? et bien demander à le voir pour négocier le rachat du FC SION et payer pour ce faire Messieurs les détracteurs invétérés !

Il n'y a pas de mystères ... NC et CC se sont dit des choses qui ne regarde qu'un employeur et son employé et point barre !

@ Mijack
1) bravo pour ton job en général et pour ton coup de gueule, qui a le mérite d'être clair et j'aime cela !
PS: ceux qui voudraient rendre publique les choses mais qui se doutent (à juste titre) de la probable censure du NF ... il reste le torchon Orange qui prendra sûrement son pied à relayer l'info !!

La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Je n'ai pas de problème avec le fait que ceux qui ont l'argent pour être président de club le soit... surtout si c'est leur passion... Evidement c'est eux qui paient, c'est eux qui engagent et c'est eux qui virent...
Non, je n'ai aucun problème avec tout cela...
Ce que je n'aime moins par contre, c'est le discours qui renvoie constamment aux racines, à la soi-disante mentalité valaisanne. Les Valaisans ont du caractères, les Valaisans ont une grande gueule, les Valaisans sont des gens de la terre qui en ont dans le slip, etc. Ce discours je l'ai entendu dans des interviews de personnages importants diffusés à la télévision à plusieurs reprises. Et je n'aime pas. Tout d'abord car tout cela relève du mythe et réduit la vérité à des archétypes imbéciles et dangereux, le même genre de propagandes dont les régimes totalitaires et nationalistes aiment à se délecter.
Et si c'est cela être Valaisan, alors ma fierté de Sédunois me pousse à ne pas aimer m'imaginer dans le rôle du mec qui par fierté en arrive à c**** sur les autres et à les rabaisser. Il y a des gens qui ont la classe et de la dignité, il y en a d'autres qui peuvent être de grands bonhommes, ils n'en demeurent pas moins de petits êtres humains.
Et si tout ce blabla au sujet de l'identité valaisanne était vrai, et bien cette semaine j'aurais appris que l'Argentine avait quelques leçon de dignité humaine à nous apprendre. Heureusement que je sais que tout cela ce sont des conneries proférés pour faire bander les ânes !

Non, je n'ai aucun problème avec tout cela...
Ce que je n'aime moins par contre, c'est le discours qui renvoie constamment aux racines, à la soi-disante mentalité valaisanne. Les Valaisans ont du caractères, les Valaisans ont une grande gueule, les Valaisans sont des gens de la terre qui en ont dans le slip, etc. Ce discours je l'ai entendu dans des interviews de personnages importants diffusés à la télévision à plusieurs reprises. Et je n'aime pas. Tout d'abord car tout cela relève du mythe et réduit la vérité à des archétypes imbéciles et dangereux, le même genre de propagandes dont les régimes totalitaires et nationalistes aiment à se délecter.
Et si c'est cela être Valaisan, alors ma fierté de Sédunois me pousse à ne pas aimer m'imaginer dans le rôle du mec qui par fierté en arrive à c**** sur les autres et à les rabaisser. Il y a des gens qui ont la classe et de la dignité, il y en a d'autres qui peuvent être de grands bonhommes, ils n'en demeurent pas moins de petits êtres humains.
Et si tout ce blabla au sujet de l'identité valaisanne était vrai, et bien cette semaine j'aurais appris que l'Argentine avait quelques leçon de dignité humaine à nous apprendre. Heureusement que je sais que tout cela ce sont des conneries proférés pour faire bander les ânes !

Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Nolyd a écrit :Ben moi je dis ...
CC for president !!
Il est le patron !![]()
il paie !![]()
il engage !![]()
il vire !![]()
ça vous plaît pas ?? et bien demander à le voir pour négocier le rachat du FC SION et payer pour ce faire Messieurs les détracteurs invétérés !![]()
Il n'y a pas de mystères ... NC et CC se sont dit des choses qui ne regarde qu'un employeur et son employé et point barre !![]()
@ Mijack
PS: ceux qui voudraient rendre publique les choses mais qui se doutent (à juste titre) de la probable censure du NF ... il reste le torchon Orange qui prendra sûrement son pied à relayer l'info !!![]()
Là je peux difficilment dire et faire mieux!!!
Je dis simplement respect Nolyd

- supp_séd
- Coma éthylique
Il paie?Nolyd a écrit :Ben moi je dis ...
Il est le patron !![]()
il paie !![]()
il engage !![]()
il vire !![]()

Ca c'est nouveau, bref on dévie...
Il est le patron, il roule en Ferrari, il vire et il engage!!! Quel grand homme!