[Sarni] Dans le 11 de base ou pas ?
-
- Invocateur
- tourbillon1
- Membre éprouvé
ce serait la pire des choses à faire que de "revendiquer" et je pense qu'aucun joueur n'est à même de s'autoriser à revendiquer ... maintenant, s'il s'agit de savoir si nous, de l'extérieur, nous pensons que Sarni devrait se voir aligner ... ça change la donne et c'est comme pour le milieu de terrain (et aussi également fonction des suspensions et des blessures ...) chacun doit se tenir prêt et s'entrainer toujours comme s'il allait devoir jouer en spéculant également sur les éventuelles envies de réorganisation de l'équipe inhérentes à un changement d'entraîneur ...D'après vous, il a été assez convaincant pour revendiquer une place de titulaire
(auquel on laisse, qu'il soit bien clair, toutes latitudes quant à la composition de l'équipe

ce qui ne nous empêche pas de la ramener (et voir que des fois ... (souvent) nos désidératas sont lus et entendus))
--> cf Vailati à Sports-dimanche

--> cf Saborio qui prend de + en + de minutes de jeu

--> cf ce même changement + rapide que d'habitude et qui tend à modifier la formation
de 4 – 5 – 1 en 4 – 4 – 2

laissons faire mais ne nous privons pas de continuer à faire les Dr et proposer d'éventuelles présomptueuses solutions

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Et comment veux-tu qu'il acquiert de l'experience sans jouer ? Je pense plutôt que Pinto est proche de la fin, et que c'est en travaillant à l'entrainement que Sarni parviendra ä la dépasser. De la même manière que ce qu'avait fait Vailati avec Borer. C'est pas pour tout de suite, mais si sa progression est bonne, d'ici 6 mois maximum, Pinto sera sur le banc.
Mais moins que Pinto qui a été international.hola a écrit :De l'expérience, il en a !
Cela dit, je pense qu'après la fin de contrat de notre portugais, CC prendra un autre joueur et ne renouvellera pas celui de Pinto.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
-
- Disciple simple
Je pense que la meilleure défense centrale demeure Kali - Pinto.
Cela dit, il est important d'avoir sur le banc un joueur de la trempe de Sarni. C'est bien connu que la valeur du banc fait souvent la différence sur la longueur, surtout que Pinto a tendance a prendre beaucoup de cartons.
Une défense à 3 ne peut pas être considérée je crois, nos demis d'extérieur sont très offensifs et pas tellement bâtis pour défendre (Diallo, Rega, ...). Mieux vaut les utiliser pour ce qu'ils savent faire le mieux : déborder.
Cela dit, il est important d'avoir sur le banc un joueur de la trempe de Sarni. C'est bien connu que la valeur du banc fait souvent la différence sur la longueur, surtout que Pinto a tendance a prendre beaucoup de cartons.
Une défense à 3 ne peut pas être considérée je crois, nos demis d'extérieur sont très offensifs et pas tellement bâtis pour défendre (Diallo, Rega, ...). Mieux vaut les utiliser pour ce qu'ils savent faire le mieux : déborder.
FC Sion : Nec pluribus impar
Je miserai à la maison sur une défense à 3 Pinto-Kali-Sarni je crois que ça donnerai du bon !!
Sinon ben j'ai voté oui pour Sarni mais plus par sympathie pour lui que par conviction car ... n'en déplaise à ses détracteurs ... Pinto est et reste un GRAND ARRIERE CENTRAL ! hé oui !
Sinon ben j'ai voté oui pour Sarni mais plus par sympathie pour lui que par conviction car ... n'en déplaise à ses détracteurs ... Pinto est et reste un GRAND ARRIERE CENTRAL ! hé oui !

La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
1 sélection = 1 match.hola a écrit :23 selections..... pas matchs !doglover964 a écrit :Pinto compte 23 matches avec le Portugal, et il faut pas oublier non plus qu'il a joué dans les 2 grands clubs portugais Porto et Benfica
Tu peux aussi être appelé avec la 1ère équipe, ne pas jouer, mais le nombre de sélection n'est pas modifié.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Mystik a écrit :1 sélection = 1 match.hola a écrit :23 selections..... pas matchs !doglover964 a écrit :Pinto compte 23 matches avec le Portugal, et il faut pas oublier non plus qu'il a joué dans les 2 grands clubs portugais Porto et Benfica
Tu peux aussi être appelé avec la 1ère équipe, ne pas jouer, mais le nombre de sélection n'est pas modifié.
João Manuel Pinto Tomé dos Santos
Länderspiele: 1 Spiele

- doglover964
- Coma éthylique
source??hola a écrit :Mystik a écrit :
1 sélection = 1 match.
João Manuel Pinto Tomé dos Santos
Länderspiele: 1 Spiele
parce que Mystik a raison, ne pas confondre sélection et convocation...
si jamais la mienne est http://www.football.ch/sfl/777833/fr/Kader.aspx, puis Pinto, of course
Je ne vois rien (mais alors rien du tout) sur ta source qui dis que Pinto a jouer 23 matchs avec le portugal !...doglover964 a écrit : source??
parce que Mystik a raison, ne pas confondre sélection et convocation...
si jamais la mienne est http://www.football.ch/sfl/777833/fr/Kader.aspx, puis Pinto, of course

http://www.transfermarkt.de/index.html? ... ein_id=321
Si tu crois pas celle-là peux etre que celle-ci vous conviendra ?!!

http://fr.uefa.com/competitions/UEFACup ... 43509.html
si tu as pas envie de tout lire, lis seulement le paragraphe
"Sortir de la phase de groupes"
Prouve moi que Pinto a jouer plusieurs matchs au lieu de l'affirmer !!Wallis a écrit :Si si pinto a joué avec le portugal plusieurs matchs...
Sarni est bon mais deux niveaux inférieurs à Pinto.
Quand a Sarni 2 niveau en dessous c'est purement l'avis d'un portugais !
Je te signal que ca fais qq années que Pinto n'est plus titulaire au Benfica...
- doglover964
- Coma éthylique
je m'étais trompé de source, c'était sur l'inoubliable top11
http://www2.top11.ch/action.lasso?-sear ... eq&ID=2961
-
- Invocateur
Nolyd a écrit :Je miserai à la maison sur une défense à 3 Pinto-Kali-Sarni je crois que ça donnerai du bon !!
1.95 m ?
Trève de plaisanterie. je trouve l'idée Sarni Pinto Kali très intéressante, d'autant plus qu'à Tourbillon, il nous faut jouer l'attaque et que le contingent, une fois les milieux blessés revenus, compte quelques milieux défensifs de toute grande classe.
A l'extérieur, c'est une autre chose.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
sarni ou pinto?
Je pense que si Pinto réédite les performances des matchs contre Lucerne et Aarau, alors il a une chance de devenir titulaire indétrônable!

-
- Invocateur
Re: sarni ou pinto?
Sacré Pinto, l'homme qui fait trébucher le meilleur des supporters dans l'escalier des tribunes...SGE a écrit :Je pense que si Pinto réédite les performances des matchs contre Lucerne et Aarau, alors il a une chance de devenir titulaire indétrônable!
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Ben comme tu as pu le voir, le site de UEFA dis le contraire....doglover964 a écrit :je m'étais trompé de source, c'était sur l'inoubliable top11
Ils ont du se tromper de Pinto sur top 11