[Geiger] de nouveau au chomage

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

[Geiger] de nouveau au chomage

Message par Wallis »

Le plus mauvais entraineur de suisse est de nouveau au chomage

Image
Modifié en dernier par Wallis le 21.11.2006 14:31, modifié 1 fois.
faramir
Membre novice
Membre novice

Message par faramir »

quel dommage..... :-D :-D :-D
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un.
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

m****, Gabet Chapuisat a déjà le poste d'entraîneur à Sion... :-D
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Raptor
Posteur engagé
Posteur engagé

Re: Geiger de nouveau au chomage

Message par Raptor »

[quote="Wallis"]Le plus mauvais entraineur de suisse est de nouveau au chomage

Bin c'est ce qui s'appelle etre franc... :cligner:

Cela dit je pense que son depart est plutot dû a la 13ème place actuelle du club qu'a une partie du public... faut pas oublier que LS etait a 2 doigts de la promotion ya encore 6 mois...
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Challenge League: Alain Geiger résilie son contrat

LAUSANNE - Alain Geiger jette l'éponge. Arrivé en mai dernier à la tête du Lausanne-Sport, le Valaisan a résilié son contrat avec effet immédiat. Il a justifié sa décision par "l'hostilité excessive manifestée par une certaine partie du public".

Treizième du classement de Challenge League, le LS a accumulé les mauvais résultats ces dernières semaines. Les supporters vaudois, devenus exigeants après une bonne saison 2005/2006, s'en sont plusieurs fois pris à Geiger, le huant dès qu'ils en avaient l'occasion.

Le remplaçant d'Alain Geiger n'est pas encore connu. Le comité directeur du club vaudois devait se réunir mardi soir. Il annoncera le nom du nouvel entraîneur mercredi.

Alain Geiger avait débarqué à la Pontaise fin mai 2006 à la place de Gérard Castella, parti à Neuchâtel Xamax. Il s'agissait de sa première expérience en Challenge League. L'ancien international avait auparavant dirigé Xamax, Aarau et Grasshopper.

(ats / 21 novembre 2006 14:53)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Sans vouloir être méchant...

--> merci Alain de ne pas avoir démissionné hier.

Sinon ça serait peut-être pas Gabet notre entraîneur actuellement... quoique CC n'est pas aveugle ni déséspéré.
...c'est tout.
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Comme quoi montrer ses fesses ça peut influencer le destin d'un club de foot ...

:-D
Raboundis
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Raboundis »

je comprend pas que Geiger ne se dise pas qu'il était très bon comme joueur mais que comme entraîneur c'est une quiche.
Chacun sont boulot on ne peut pas etre bon partout.
Deux choses sont infinies : L'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers, je ne suis pas encore sûr.
Albert Einstein
Gautier10
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Gautier10 »

Attention Constantin va engager Geiger comme entraineur assistant !

Imaginez : Chapuisat entraineur et Geiger Entraineur assistant !!

Quoi de mieux !? §-)

^^D ^^D ^^D :^o ^^D ^^D ^^D
:)
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

P-e de l embauche pour Schälli :-D
Maverick FM
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Maverick FM »

Titeuf a écrit :P-e de l embauche pour Schälli :-D
je pense que tu as raison totalement
ֺ·••● Maverick FM ® ●••·ֺ

Faites un tour sur mon blog. laisse un comm's au passage
Raboundis
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Raboundis »

Comme je l'ai déjà dit :
Heureusement pour nous qu'il n'ai pas demissionné hier CC aurait pu l'engager et je vouait pas prendre froid en montrant mon c.. au prochain match dimanche, merci Geiger.
Deux choses sont infinies : L'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers, je ne suis pas encore sûr.
Albert Einstein
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Re: Geiger de nouveau au chomage

Message par hola »

Raptor a écrit : Cela dit je pense que son depart est plutot dû a la 13ème place actuelle du club qu'a une partie du public... faut pas oublier que LS etait a 2 doigts de la promotion ya encore 6 mois...
Faut pas oublier qu'on etaient nombreux ici a predire exactement se qui se passe a Lausanne !

A savoir, ou ils etaient promu l'année passé, ou ils allaient faire de longue année de chl !
Vous avez vu le temps qu'a mis Sion pour monter ! Sans parler que Lausanne se son clairement mis dans la zone rouge l'année passé ! Un quitte ou double...
Annie

Message par Annie »

D'un côté j'suis déçue, il aurait pu attendre la mi-saison. mais d'un côté je le comprend ! J'trouve inadmissible que des supporters décident du sort d'un entraîneur....
Bref je me réjouis de voir qui sera le nouveau !!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Annie a écrit :D'un côté j'suis déçue, il aurait pu attendre la mi-saison. mais d'un côté je le comprend ! J'trouve inadmissible que des supporters décident du sort d'un entraîneur....
Bref je me réjouis de voir qui sera le nouveau !!
Marco Schelli ? ^^D ^^D
MAD MAX PRESIDENT !!!
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Garbani et Isabella ad interim pour remplacer Geiger...
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

J'espère qu e cette fois il aura compris qu'il est pas fait pour entrainer...toutes ses expérience d'entraineur ont été des échecs!
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Football: Isabella et Garbani prennent le relais de Geiger

LAUSANNE - Suite à la démission d'Alain Geiger intervenue mardi, les dirigeants du Lausanne-Sport ont nommé ad interim un duo d'entraîneurs, Patrick Isabella et Paul Garbani. La direction de la première équipe leur a été confiée jusqu'à Noël.

Dans leur communiqué, les dirigeants expliquent qu'ils souhaitent non seulement se donner le temps d'une décision réfléchie quant à la nomoination du nouveal entraîneur mais aussi que l'équipe réagisse en prenant ses responsabilité.

Isabella, le jeune, et Garbani, l'ancien, devraient former un tandem complémentaire. Né le 25 janvier 1971, Isabella possède une solide expérience de joueur. Il a signé son premier contrat professionnel en 1990, déjà à Lausanne, avant de proter les couleurs de Neuchâtel-Xamax, Grasshoppers, Graz, Sassuolo, Wil, Yverdon, Sion et de revenir au Lausanne-Sport comme joueur en 2003 et de devenir cette saison l'assitant de Geiger.

Paul Garbani, lui, c'est l'expérience et la passion. Né le 21 juin 1929 il a dirigé de nombreuses équipes, Etoile Carouge, UGS, Porrentruy, Neuchâtel-Xamax, Lausanne-Sports, Vevey (LNA, 1978-1985). Son premier coup d'éclat comme entraîneur fut en 1959 la promotion en 1re ligue avec l'Etoile Carouge des Bosson, Bertschi, Schaller frères. Il est aussi revenu à la Pontaise en 2003, pour se retrouver un temps aux côtés de Gérard Castella et...Gabet Chapuisat.

(ats / 22 novembre 2006 14:49)
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

J'espère que le LS saura rebondir... bon j'admets que vu la situation actuelle, il ne peut que rebondir... :-P
Win the yes !
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Les webmasters du forum du LS également au chomage (enfin ils ont démissionnés) ... ça craint grave du côté de Lausanne ces temps-ci

http://www.lausanne-sport.ch/francais/fdefault.htm

:-D :-D . . . :-(
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Valesgo a écrit :Les webmasters du forum du LS également au chomage (enfin ils ont démissionnés) ... ça craint grave du côté de Lausanne ces temps-ci

quel merdier ce site :-s
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Il y a quand même une chose qui m'interpelle

Je trouve un peu léger que Geiger démissionne (et par la même occasion ne touche son salaire que pour novembre et décembre) suite à l'attitude de certains supporters.

Je pense que Geiger a vu d'autres situations et que l'attitude des supporters n'est qu'un prétexte qui cache autre chose.

On a déjà vu des cas ou une entreprise licencie qqun, mais celui-ci peut faire passer pour une démission auprès des médias.

Je ne dis pas que c'est forcément le cas, mais je trouve que l'excuse de Geiger pour la démission est trop légère par rapport aux conséquences et donc, qu'il y a sûrement autre chose derrière!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

- - - -

Communiqué du BWFK
En date du 25 novembre 2006, le LS s'est fendu du communiqué suivant :

"Le FC LS présente ses excuses aux amateurs de football

Suite au comportement déplacé de certains supporters du FC Lausanne-Sport lors du match contre Lugano dimanche dernier, le club présente ses sincères excuses à tous les amateurs de ballon rond que les images, véhiculées dans les médias, auraient pu légitimement choquer.

Ce comportement est une insulte aux amoureux du football et prouve un cruel manque de respect. Cette attitude va à l’encontre des valeurs que le club développe depuis trois ans maintenant."

A son tour, le BWFK prend position sur ce sujet :

Suite au comportement déplacé du FC Lausanne-Sport ces derniers temps, le BWFK présente ses sincères excuses à tous les amateurs de ballon rond.

Le BWFK présente ses excuses pour le fait que le Club ait augmenté scandaleusement et sans communication aucune le prix de ses abonnements, alors même que ses ambitions n'étaient plus mêmes que les saisons précédentes.

Le BWFK présente ses excuses pour le fait que le Club ait conclu un partenariat louche et opaque avec certains dirigeants de l'AS Lucchese, dont le contenu a toujours été caché au public, et qui a eu pour seul effet les départs de MM. Basha et Chammartin.

Le BWFK présente ses excuses pour le fait que la société SLC Consulting ait été créée en catimini, que son rôle n'ait jamais été réellement expliqué et qu'aujourd'hui encore personne ne puisse expliquer exactement en quoi elle sert ou nuit aux intérêts du LS.

Le BWFK présente ses excuses pour le fait que quelques membres de divers groupes de soutien du LS soient à ce point en dehors de la réalité qu'ils aient réussi à faire capoter, par aigreur et goût de la vengeance personnelle, l'arrivée de M. Pierre-Albert Chapuisat en tant qu'entraîneur. Il s'excuse également du fait que le LS soit à ce point manipulé et sans marge de manoeuvre face à ces tristes personnages.

Le BWFK présente ses excuses à M. Geiger pour le fait que le délégué de la direction, M. Laydu, ait cru bon sans en référer d'abord au Comité Directeur déclarer dans les journaux que le choix de la direction sportive du Club se portait sans discussion sur la personne de M. Chapuisat comme entraîneur. Cette intervention a engendré un sondage qui révélait la forte adhésion des amoureux du Club sur ce choix. Dans ces conditions, la marge de manoeuvre de M. Geiger dans le coeur des supporters devenait très mince, et il n'en est aucunement responsable.

Le BWFK présente ses sincères excuses à tous les amateurs de ballon rond pour le coaching erratique qui leur a été imposé lors des derniers matches par M. Geiger. Le fait que pour la première fois depuis des dizaines d'années (depuis le début ?) les spectateurs aient appelé à la démission de l'entraîneur a démontré que le public était choqué des décisions d'un coach qui naviguait à vue.

Le BWFK présente ses sincères excuses à tous les amateurs de ballon rond pour la prestation plus que pitoyable du LS à domicile contre Kriens et lors de la seconde mi-temps à Lugano.

Le BWFK présente surtout ses excuses à ses membres, pour le peu de reconnaissance de la part du LS vis-à-vis de leur engagement, de leur fidélité et des heures d'aide qui ont été fournies gracieusement et de bon coeur, lorsqu'il s'est agi d'aider le Club pour tout et n'importe quoi. Rassurez-vous : cette période est révolue, et nous avons conscience que vous avez mieux à faire de votre temps.

Enfin, le BWFK présente ses excuses pour le fait que le Club monte en épingle le fait que certains supporters excédés aient montré leurs fesses, et s'en serve comme cache-sexe des dysfonctionnements récurrents constatés en son sein.

Ces comportements sont une insulte aux amoureux du football et prouvent un cruel manque de respect. Ces attitudes sont à mille lieues des valeurs que le club croit développer depuis trois ans maintenant.

BWFK
Partout et toujours
j'aime bien leur humour ^^
D47
Membre suprême
Membre suprême

Message par D47 »

Excellent Wallis! Belle trouvaille!!! ^^D
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
Annie

Message par Annie »

Valesgo a écrit :Les webmasters du forum du LS également au chomage (enfin ils ont démissionnés) ... ça craint grave du côté de Lausanne ces temps-ci

Je crois que tun'a pas très bien compris. Les webmasters n'ont pas démissionner, il y a juste les administrateurs du forum (qui ne sont pas les webmasters) qui ont décidé de fermer ce forum...
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Ils sont où les grands moralisateurs vaudois, maintenant que le LS se cherche des millions pour boucher leurs dettes ?

hein ? heux qui ne font pas de folie, qui construisent l'avenir, qui ne font que avec se qu'ils ont, qui ne vont pas refaire les meme erreur, etc....

moins d'une année apres c'est la débacle sportive et une pellée de dettes.... aie aie aie....
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

hola a écrit :moins d'une année apres c'est la débacle sportive et une pellée de dettes.... aie aie aie....
Comisetti et Chapi, ca devait pas être donné non plus!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Annie

Message par Annie »

hola a écrit :et une pellée de dettes.... aie aie aie....
Tu as vu ça ou ?
A mon avis tu n'est pas très bien au courent de tout ce qui se passe au club !!
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Annie a écrit :
hola a écrit :et une pellée de dettes.... aie aie aie....
Tu as vu ça ou ?
A mon avis tu n'est pas très bien au courent de tout ce qui se passe au club !!
Le Matin d'il y a quelques jours en arrière... Ils annonçaient également l'arrivée de Pelé en sauveuteur de dernière minute, tout en rappelant son passage à la Praille une année avant la faillite du Servette... 8-)
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Même que Cornu propose à LS de s'alier avec YS sous le nom de FC Romandie...
Triste football romand...

Mais on s'éloigne du sujet...
Répondre