Soirée de Gala du FC Sion
-
- Disciple simple
Soirée de Gala du FC Sion
Intéressant de savoir combien de lecteurs de ce forum iront à la soirée de gala du FC Sion le 3 février au CERM à Martigny.
On pourrait aussi suggérer quelques "vannes" à l'ami Lambiel avant la soirée...
On pourrait aussi suggérer quelques "vannes" à l'ami Lambiel avant la soirée...
FC Sion : Nec pluribus impar
-
- Membre novice
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Gala
Moi je vais sans hesiter...
Je me suis deja inscrit avec Aurore et Flo et les autres...
On aura bientot 10personne pour avoir une table a nous...
Et la soirée sera riche...
Et la choucroute va etre excellent...miam...
Je me suis deja inscrit avec Aurore et Flo et les autres...
On aura bientot 10personne pour avoir une table a nous...
Et la soirée sera riche...
Et la choucroute va etre excellent...miam...

Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Gala
D apres ce que je vois de ce premier sondage pour le gala...
11 vont au gala...
Et 24 vont pas au gala...
Pouvez me dire pourquoi vous voulez pas venir???
C est vrai que c est chere l entrée...
Mais etre avec le FC Sion,ca n a pas de prix...
Et pis ca sera une soirée tres riche avec des surprises...
Il y aura les joueurs aussi...
11 vont au gala...
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Ah dac...lenoil a écrit :j'y vais pas de un à cause de la distance et de deux le prix. Je préfére garder mon argent et faire les déplacement.
Mais c'est mon de point de vue et je trouve quand même que cette soirée est une bonne idée
Mais toi c est normal...
Tu viens de Geneve...
C est pas la meme chose...
Je pense que bon nombre de personnes vont à cette soirée par une sorte d'obligation, en tant que sponsors et amis du club. S'ajoutent à cette liste ceux qui veulent partager un bon souper dans une ambiance particulière, et enfin ceux qui y vont dans l'idée de base de soutenir le club.
Ce qui est une bonne chose, évidemment.
Mais soutenir le club, c'est aussi soutenir Constantin(on a beau dire qu'à l'heure actuelle on lui doit tout, ce n'est pas forcément une raison pour cautionner la totalité de ses idées), et la salle se trouve à Martigny (que ce soit la seule assez grande je veux bien l'admettre, mais c'est pour le principe), et ça apparaît sûrement aux yeux de beaucoup comme une acceptation de déménagement. Enfin, nombreux sont ceux qui sont des fans du FC Sion, et qui suivent la (quasi-)totalité des matchs, et qui n'y vont pas parce que pour eux soutenir un club de foot, c'est autour d'un terrain surtout, le reste étant plus une fake-amitié avec le club que la vraie passion pour laquelle ils soutiennent leur équipe.
Personnellement, c'est un peu pour toutes ces raisons que je n'y vais pas. Et puis, j'estime aussi que je n'aurais pas vraiment ma place dans ce genre de soirée, plus encline à attirer les personnes déjà actives dans la société que ceux qui sont encore jeunes(mais nan, vous en faites pas les + de 40 ans, vous êtes encore plus ou moins jeunes
).

Ce qui est une bonne chose, évidemment.
Mais soutenir le club, c'est aussi soutenir Constantin(on a beau dire qu'à l'heure actuelle on lui doit tout, ce n'est pas forcément une raison pour cautionner la totalité de ses idées), et la salle se trouve à Martigny (que ce soit la seule assez grande je veux bien l'admettre, mais c'est pour le principe), et ça apparaît sûrement aux yeux de beaucoup comme une acceptation de déménagement. Enfin, nombreux sont ceux qui sont des fans du FC Sion, et qui suivent la (quasi-)totalité des matchs, et qui n'y vont pas parce que pour eux soutenir un club de foot, c'est autour d'un terrain surtout, le reste étant plus une fake-amitié avec le club que la vraie passion pour laquelle ils soutiennent leur équipe.
Personnellement, c'est un peu pour toutes ces raisons que je n'y vais pas. Et puis, j'estime aussi que je n'aurais pas vraiment ma place dans ce genre de soirée, plus encline à attirer les personnes déjà actives dans la société que ceux qui sont encore jeunes(mais nan, vous en faites pas les + de 40 ans, vous êtes encore plus ou moins jeunes

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Re: Gala
...pour le reste il y a MASTERCARD EUROCARD...InterFcSion a écrit :D apres ce que je vois de ce premier sondage pour le gala...
11 vont au gala...
sinon totalement d'accord avec red...
pas envie de donner encore 150 francs à cc
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Ils voulaient d'abord le faire au Poker, mais l'unique place de parc est prise par l'immonde 4x4 du patron, alors ils ont dû se retourner vers un endroit où il est possible de laisser son véhicule à proximité.marcopower a écrit :Pourquoi, ils ne le font pas à la salle de la Matze ce souper???? A SION![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
- Disciple simple
- Maverick FM
- Membre éprouvé
Re: Gala
Moi Je ne viens pas pourquoi parce que je suis a la recherche d'un emploi et que j'ai pas les moyen même si j'habite a plus de 100km. je viendrais de toute façon si j'avais un Job et des tunes. Les Kilomètres ne me font pas peurInterFcSion a écrit :D apres ce que je vois de ce premier sondage pour le gala...
11 vont au gala...
ֺ·••● Maverick FM ® ●••·ֺ
Faites un tour sur mon blog. laisse un comm's au passage
Faites un tour sur mon blog. laisse un comm's au passage
Il apprend son propre rôle!
FOOTBALL - SOIRÉE DE GALA DU FC SION Christian Constantin est à l'affiche d'un spectacle de Yann Lambiel. Le 3 février prochain, le boss de Tourbillon montera sur les planches. Pour y donner la réplique à... son imitateur!
«Coup de Théâtre à Tourbillon: entraîneur limogé mais... le FC Sion trouve sa voix»... C'est le - très long - titre du show unique que Yann Lambiel donnera, le samedi 3 février prochain, sur la scène du CERM, à Martigny, dans le cadre du repas de soutien du FC Sion. Mais l'imitateur préféré des Romands ne sera pas seul sur scène puisque Christian Constantin y apparaîtra aussi. En tant que «guest-star» locale, le président du FC Sion interprétera son propre rôle, passé à la moulinette sarcastique de Thierry Meury et Sandrine Viglino, auteurs du spectacle et complices de la célèbre «soupe est pleine» radiophonique. «Je le fais pour rigoler un coup et parce que les auteurs m'ont demandé de le faire, s'exclame Constantin! A l'époque, j'avais déjà joué avec Marie-Thérèse Porchet. Yann Lambiel, lui, a souvent utilisé mon personnage. Il m'aura cette fois en face de lui pour de bon!»
Evidemment, connaissant la férocité des compères et l'histoire agitée du côté de Tourbillon, CC risque d'en prendre pour son grade. Il ne s'en formalise pas trop. «Mon rôle ne sera probablement pas triste, concède-t-il. Au lieu de disputer un match, on va faire les clowns! Les choses sont en train de s'écrire. Ça ne sera pas de l'Apollinaire!» Des répétitions sur scène sont déjà prévues. «Je n'ai pas envie d'être ridicule en bafouillant mon texte.» A ce jour, on ignore si les (nombreux...) prédécesseur de Gabet Chapuisat ont eux aussi hérité d'un rôle de composition ou s'ils devront se contenter de faire de la figura... Sion.
Un bénéfice de 350 000 fr.
SION VOIT DOUBLE Cette saison, le club valaisan n'organisera pas une, mais deux soirées de gala. La première aura lieu le 27 janvier à Brigue et devrait accueillir 500 supporters. La seconde se tiendra le samedi 3 février, au CERM de Martigny, dès 19 h 30. 2500 amis du club sont attendus. Au total, ces deux soirées exceptionnelles devraient dégager un bénéfice de 350 000 fr.
MENU Comme l'an passé, une choucroute royale sera proposée aux convives. Prix du repas, y compris la partie récréative: 150 fr. Outre le show inédit et unique de Yann Lambiel, l'humoriste français Patrick Adler animera la soirée.
TOMBOLA Une Volvo C30 d'une valeur de 27 500 fr. en constituera le premier prix. Une montre Blancpain (8000 fr.) sera offerte au deuxième billet vainqueur, alors que le troisième prix sera un bon de voyage (2000 fr.). Prix du billet de tombola: 50 fr. (tous sont gagnants).
BILLETS Il reste encore des places. On peut s'inscrire au secrétariat du FC Sion, au (027) 7471313 ou par internet: www.fc-sion.ch
FOOTBALL - SOIRÉE DE GALA DU FC SION Christian Constantin est à l'affiche d'un spectacle de Yann Lambiel. Le 3 février prochain, le boss de Tourbillon montera sur les planches. Pour y donner la réplique à... son imitateur!
«Coup de Théâtre à Tourbillon: entraîneur limogé mais... le FC Sion trouve sa voix»... C'est le - très long - titre du show unique que Yann Lambiel donnera, le samedi 3 février prochain, sur la scène du CERM, à Martigny, dans le cadre du repas de soutien du FC Sion. Mais l'imitateur préféré des Romands ne sera pas seul sur scène puisque Christian Constantin y apparaîtra aussi. En tant que «guest-star» locale, le président du FC Sion interprétera son propre rôle, passé à la moulinette sarcastique de Thierry Meury et Sandrine Viglino, auteurs du spectacle et complices de la célèbre «soupe est pleine» radiophonique. «Je le fais pour rigoler un coup et parce que les auteurs m'ont demandé de le faire, s'exclame Constantin! A l'époque, j'avais déjà joué avec Marie-Thérèse Porchet. Yann Lambiel, lui, a souvent utilisé mon personnage. Il m'aura cette fois en face de lui pour de bon!»
Evidemment, connaissant la férocité des compères et l'histoire agitée du côté de Tourbillon, CC risque d'en prendre pour son grade. Il ne s'en formalise pas trop. «Mon rôle ne sera probablement pas triste, concède-t-il. Au lieu de disputer un match, on va faire les clowns! Les choses sont en train de s'écrire. Ça ne sera pas de l'Apollinaire!» Des répétitions sur scène sont déjà prévues. «Je n'ai pas envie d'être ridicule en bafouillant mon texte.» A ce jour, on ignore si les (nombreux...) prédécesseur de Gabet Chapuisat ont eux aussi hérité d'un rôle de composition ou s'ils devront se contenter de faire de la figura... Sion.
Un bénéfice de 350 000 fr.
SION VOIT DOUBLE Cette saison, le club valaisan n'organisera pas une, mais deux soirées de gala. La première aura lieu le 27 janvier à Brigue et devrait accueillir 500 supporters. La seconde se tiendra le samedi 3 février, au CERM de Martigny, dès 19 h 30. 2500 amis du club sont attendus. Au total, ces deux soirées exceptionnelles devraient dégager un bénéfice de 350 000 fr.
MENU Comme l'an passé, une choucroute royale sera proposée aux convives. Prix du repas, y compris la partie récréative: 150 fr. Outre le show inédit et unique de Yann Lambiel, l'humoriste français Patrick Adler animera la soirée.
TOMBOLA Une Volvo C30 d'une valeur de 27 500 fr. en constituera le premier prix. Une montre Blancpain (8000 fr.) sera offerte au deuxième billet vainqueur, alors que le troisième prix sera un bon de voyage (2000 fr.). Prix du billet de tombola: 50 fr. (tous sont gagnants).
BILLETS Il reste encore des places. On peut s'inscrire au secrétariat du FC Sion, au (027) 7471313 ou par internet: www.fc-sion.ch
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un.
- fan's number one
- Membre novice
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
J'y vais pas car j'ai pas de sous. Mais je pense que si j'avais les moyens, j'y irais car le spectacle semble de qualité (c'est pas du réchauffé de "Délit de Suisse", le spectacle récent de Lambiel qu'on a vu à toutes les sauces) et une choucroute, ca passe !
Bonne soirée à tous !
Bonne soirée à tous !
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
-
- Disciple simple
En fait, le repas de soutient (qui coûte 150.-) et qui a la choucroute royale au programme, dans le prix, c'est compris la boisson?
Parce que :
150.- le repas
50.- le billet de tombola (automatiquement gagnant)
Ca fait quand même pas donné la soirée!
Est-ce qu'il y a des frais supplémentaires? Ceux qui étaient là l'année passée peuvent témoigner??
Parce que :
150.- le repas
Est-ce qu'il y a des frais supplémentaires? Ceux qui étaient là l'année passée peuvent témoigner??
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Invocateur
Alors l'année passée t avais la choucroute+de l'eau et la premiere bouteille de vin pas fraiche(qu'on est allé changer) sur la table ensuite tu paye!Mystik a écrit :En fait, le repas de soutient (qui coûte 150.-) et qui a la choucroute royale au programme, dans le prix, c'est compris la boisson?
Parce que :
150.- le repas
Et la tombola c'est pas obligatoire