Transferts : Accord Ronaldo - AC Milan

Forum de discussion sur le football étranger
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Transferts : Accord Ronaldo - AC Milan

Message par Illuvatar »

Ronaldo aurait trouvé un accord pour s'engager avec l'AC Milan, selon la Gazzetta dello Sport, mercredi. Mais le Real Madrid n'a pas encore donné son feu vert au transfert de son attaquant brésilien.

Selon le quotidien sportif italien, Fabiano Farah, l'agent du joueur, et Adriano Galliani, administrateur délégué du club lombard, se sont rencontrés mardi à Milan. Les deux hommes seraient rapidement tombés d'accord, Ronaldo voulant à tout prix quitter le Real. Au Milan, Ronaldo toucherait 11 millions d'euros par saison, cette somme incluant ses droits d'image dont le Brésilien garderait le contrôle.

Resterait donc à convaincre le Real Madrid de se séparer de son attaquant à un tarif acceptable par l'AC Milan. Ramon Calderon, le président du Real, qui rêve du Brésilien de l'AC Milan, Kaka, pourrait proposer d'effectuer un échange, mais pour rien au monde le club italien ne veut se séparer de son meneur de jeu prodige.

source: l'équipe
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Re: Transferts : Accord Ronaldo - AC Milan

Message par Nolyd »

Illuvatar a écrit :Ramon Calderon, le président du Real, qui rêve du Brésilien de l'AC Milan, Kaka, pourrait proposer d'effectuer un échange,
mais pour rien au monde le club italien ne veut se séparer de son meneur de jeu prodige.

Oui et la marmotte elle emballe le chocolat ... :-P Les Lombards seraient fous d'accepter un marché de dupes comme celui-là !

Au cours de la bourse le Ronaldo d'aujourd'hui ne vaut pas un Ka ! alors encore moins un Kaka ! :-P

Non sans rire, Ronaldo est bien gentil mais à part le fait que sa somptueuse femme assisste à ses matchs dans les tribunes je ne vois pas ce qu'il peut encore apporter au foot ce mec là avec sa graisse et sa fénéantise !

Il n'aura pas toujours (comme en équipe nationale) des Juhino, Fabiano ou autres jeunes prodiges locaux pour lui mettre ses ballons sur le pieds et tout ça dans les 9 mètres pour que le gros ne se fatigue pas trop ! Avec ce qu'il reçoit comme centre en séléssssss'aaaaaooooo ... même moi je pourrais marquer je pense ! 8-) 8-) 8-)
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Nolyd a écrit :
Illuvatar a écrit :Ramon Calderon, le président du Real, qui rêve du Brésilien de l'AC Milan, Kaka, pourrait proposer d'effectuer un échange,
mais pour rien au monde le club italien ne veut se séparer de son meneur de jeu prodige.

Oui et la marmotte elle emballe le chocolat ... :-P Les Lombards seraient fous d'accepter un marché de dupes comme celui-là !

Au cours de la bourse le Ronaldo d'aujourd'hui ne vaut pas un Ka ! alors encore moins un Kaka ! :-P

Non sans rire, Ronaldo est bien gentil mais à part le fait que sa somptueuse femme assisste à ses matchs dans les tribunes je ne vois pas ce qu'il peut encore apporter au foot ce mec là avec sa graisse et sa fénéantise !

Il n'aura pas toujours (comme en équipe nationale) des Juhino, Fabiano ou autres jeunes prodiges locaux pour lui mettre ses ballons sur le pieds et tout ça dans les 9 mètres pour que le gros ne se fatigue pas trop ! Avec ce qu'il reçoit comme centre en séléssssss'aaaaaooooo ... même moi je pourrais marquer je pense ! 8-) 8-) 8-)
T'essaieras tu nous rediras.
Va prendre des leçons de respect et film toi entrain de jouer au football après on reparlera de tout ça.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

Nolyd a écrit :

Non milan ne va jamais accepter d'échanger les deux joueurs c'est sûr ça !

Quant à ton opinion sur Ronaldo je suis loin d'être d'accord avec toi !

Je pense qu'il peut revenir au top à condition d'avoir un nouveau challenge (ce que pourrais lui offrir le Milan) qui le motive. A Madrid il sait pertinemment que Capello ne l'apprécie pas donc il se laisse aller.

Et pis stp ne le traite pas de tous les noms gros, fainéant, caca, n'importe qui pourrait faire ce qu'il fait etc. je pense qu'il mérite un peu plus de respect que ça.

Ce "gros" comme tu dis a quand même marqué 15 buts en 3 mondiales ce qui constitue le meilleure total de tous les temps, il a gagné 2 ballon d'or et sa période madrilène a tout de même était exceptionnelle malgrès ce qu'on entend un peu partout avec 98 buts marqués en 4 saison et demi.

Et puis au dela du football n'oublie surtout pas que Ronaldo a survécu à une terrible blessure au genou qui l'a laissé sur le carreau pendant pratiquement 4 ans. Cette blessure a complètement changé son physique malgré lui, le joueur ultra rapide qu'il était à ses début a dû laissé la place à un joueur athlétiquement très puissant et non pas gros comme certains peuvent le penser.

Pour la facon dont il a surmonter cette blessure je pense qu'il mérite un peu plus de considération que les surnoms mesquins que tu lui accordes si facilement.

Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

Pour ceux qui aurait oublié ce que c'était ronaldo au real regardez plutôt cette vidéo. Quet toute personne de moins de 90 kg capable de marquer ces buts se manifèste. merci.

Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Calme Iluvatar ... je ne vulais pas l'insulter Mais je le trouve gros et fénéant ! Je ne l'ai pas traité de "caca" comme tu dis car je n'emploies plus ce genre de mots depuis une bonne trentaine d'années ! J'ai fais une comparaison un peu scabreuse je le reconnais ....
il ne vaut pas un Ka (kilo-action = cote part de mille action en bourse) alors encore moins un Kaka (là je parle du joueur, de l'autre joueur)
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

Nolyd a écrit :Calme Iluvatar ... je ne vulais pas l'insulter Mais je le trouve gros et fénéant ! Je ne l'ai pas traité de "caca" comme tu dis car je n'emploies plus ce genre de mots depuis une bonne trentaine d'années ! J'ai fais une comparaison un peu scabreuse je le reconnais ....
il ne vaut pas un Ka (kilo-action = cote part de mille action en bourse) alors encore moins un Kaka (là je parle du joueur, de l'autre joueur)
No problemo je suis très calme ne t'en fait pas ;-)

C'était juste une petite remarque pour recadrer un peu les choses... J'ai toujours aimé ronaldo donc je ne suis peut-être pas très objectif. Toi visiblement c'est peut-être le contraire...

Donc la vérité doit surement se trouver à mi chemin :-)

glensky
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par glensky »

avant la coupe du monde tout le monde l' enterrai disant qu'ilest fini... on a vu le résultat...dans les meilleurs buteurs...
attendez et je pense qu'il en fera taire plus d'un...
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

glensky a écrit :avant la coupe du monde tout le monde l' enterrai disant qu'ilest fini... on a vu le résultat...dans les meilleurs buteurs...
J'aimerai bien voir ca, surtout avec le retour en forme de Inzaghi et Gilardino... ^^D ^-)
fino alla fine
Gautier10
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Gautier10 »

BIANCONERO a écrit :
glensky a écrit :avant la coupe du monde tout le monde l' enterrai disant qu'ilest fini... on a vu le résultat...dans les meilleurs buteurs...
J'aimerai bien voir ca, surtout avec le retour en forme de Inzaghi et Gilardino... ^^D ^-)
ahaha ;-|
:)
LeMoche
Membre novice
Membre novice

Message par LeMoche »

Rebondissement??

Real Madrid: Capello change d'avis

Après avoir annoncé la semaine dernière que Ronaldo pouvait se chercher un club et David Beckham, après avoir signé en faveur des Galaxy de Los Angeles, ne porterait plus le maillot du Real Madrid, Fabio Capello fait marche arrière. A propos du Brésilien, le technicien italien affirme compter sur lui: "Il s'entraîne après un problème musculaire. Il est toujours un joueur du Real Madrid". Quant à Beckham, Capello laisse entendre que, s'il ne résilie pas on contrat, sa situation n'est pas gravée dans le marbre.
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

Sympa l'ambiance au real de madrid !

Entre l'entraineur qui fait un bras d'honneur au public, l'exclusion de Beckham, Ronaldo et Salgado, le président qui pète les plombs et révèle le salaire de Casillas, 9 millions d'euro et 300'000 pour son remplaçant, l'échange totalement bidon proposé au Milan entre Kaka et Ronaldo, le faite que le président (encore lui) révèle que ses joueurs sont pour la plupart des gars qui manque de culture et son con comme leurs pieds...

J'aimerais bien être journaliste en ce moment du côté de Bernabeu, ça doit pas mal rigoler question scoop…

Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Raphi a écrit :Va prendre des leçons de respect ...
J'ai mis long à me décider mais faut quand même que je réponde à ton message :

T'es à qui toi ??

T'as quel âge pour me parler comme ça ?? Au lieu de te prendre pour mon père ... fais-toi de beaux enfants tout seul comme un grand !

Et apprends également le respect ... garçon !

Les avis sont perso et concernent le foot et les joueurs de foot et le petit monde du ballon rond ! Et si les miens (d'avis) ne te plaisent pas c'est ton problème mais ne t'en prends pas à ma personne car je ne suis pas un personnage publique de un et de deux tu ne me connais pas alors ton jugement sur moi ne peut-être qu'erroné et de trois je crois que l'on n'a pas gardé les cochons ensemble si je ne m'abuse MONSIEUR LE DOCTEUR !

Allez salut
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Illuvatar a écrit :Sympa l'ambiance au real de madrid !

Entre l'entraineur qui fait un bras d'honneur au public, l'exclusion de Beckham, Ronaldo et Salgado, le président qui pète les plombs et révèle le salaire de Casillas, 9 millions d'euro et 300'000 pour son remplaçant, l'échange totalement bidon proposé au Milan entre Kaka et Ronaldo, le faite que le président (encore lui) révèle que ses joueurs sont pour la plupart des gars qui manque de culture et son con comme leurs pieds...

J'aimerais bien être journaliste en ce moment du côté de Bernabeu, ça doit pas mal rigoler question scoop…
effectivement ça doit être gai de travailler dans ces conditions ! D'un autre côté ils savaient ou ils allaient jouer les gars non ?? Ou alors c'est nouveau que le président fasse ça ? (je ne suis pas le Real d'assez près pour me rendre compte) quoi qu'il en soit c'est pas sympa et il n'a pas à juger le niveau d'éducation de ses joueurs ils sont pas payés pour participer à "question pour un champion" mais pour jouer au foot ! C'est comme quand ma fille me dit mais il est moche celui-là alors je préfére celui-ci je lui rappelle chaque fois que sur un terrain on leurs demandent pas d'être beua mais ... ?? de savoir jouer !!
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

Nolyd a écrit :
Illuvatar a écrit :
effectivement ça doit être gai de travailler dans ces conditions ! D'un autre côté ils savaient ou ils allaient jouer les gars non ?? Ou alors c'est nouveau que le président fasse ça ? (je ne suis pas le Real d'assez près pour me rendre compte) quoi qu'il en soit c'est pas sympa et il n'a pas à juger le niveau d'éducation de ses joueurs ils sont pas payés pour participer à "question pour un champion" mais pour jouer au foot ! C'est comme quand ma fille me dit mais il est moche celui-là alors je préfére celui-ci je lui rappelle chaque fois que sur un terrain on leurs demandent pas d'être beua mais ... ?? de savoir jouer !!
Oui c'est tout de même assez nouveau qu'un président critique ses stars de cette façon là. Ce qui est surtout nouveau c'est la très grande naiveté dont a fait preuve Calderon en revelant ces "informations" devant un parterre d'étudiant en croyant que cela aller rester confiner dans la salle.

Moi je sais pas mais si j'avais été à la place des élèves j'aurais enregistré la conférence sur mon portable et relayé ces informations (si il y a avait qqch de croustillant) à des journalistes tout en monayant ces révélations.

Visiblement c'est ce qui a été fait.

Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Naïf ?? je suis pas si sûr, et si c'était calculé pour dire tout haut ce qu'il pense ou que tout le monde pense et cela sans oser le dire directement ... et puis .. oups j'ai fait une erreur j'aurais pas pensé qu'il répéterais mes propos ... :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:
LeMoche
Membre novice
Membre novice

Message par LeMoche »

Y en a un qui veut vraiment partir de son équipe:

Ronaldo pourrait payer son transfert !

Ronaldo a vraiment envie de partir. Le Brésilien serait prêt, selon la presse italienne, à sortir 5 millions d'euros de sa propre poche pour satisfaire les exigences du Real Madrid en vue de son transfert au Milan AC. Cette somme viendrait s'ajouter aux 8 millions que les Rossoneri sont disposés à débourser pour Il Fenomeno.
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Illuvatar a écrit :
Nolyd a écrit :
Illuvatar a écrit :
Oui c'est tout de même assez nouveau qu'un président critique ses stars de cette façon là. Ce qui est surtout nouveau c'est la très grande naiveté dont a fait preuve Calderon en revelant ces "informations" devant un parterre d'étudiant en croyant que cela aller rester confiner dans la salle.

Moi je sais pas mais si j'avais été à la place des élèves j'aurais enregistré la conférence sur mon portable et relayé ces informations (si il y a avait qqch de croustillant) à des journalistes tout en monayant ces révélations.

Visiblement c'est ce qui a été fait.
Tu aurais pas vendu cher, des journaleux s'etaient infiltré... ^^D :-D
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

Mdr et le feuilleton "Dallas" Real Madrid continue !! Avec aujourd'hui 2 épisodes !

Foot - ESP - Real : Les joueurs très remontés

Le président du Real Madrid Ramon Calderon et ses joueurs ont eu une très vive discussion jeudi au lendemain des propos houleux tenus par Calderon devant un parterre d'étudiants. Selon les médias espagnols, les joueurs étaient pour le moins remontés lors de cette entrevue d'une heure et demie auquelle a assisté le directeur sportif Predrag Mijatovic. «Etes-vous avec nous ou contre nous ?», «Ce que vous avez à dire, il vaut mieux nous le dire en face» ou encore «Il y en a marre d'entendre des conneries sortir de sa bouche» ont-ils lancé sèchement à leur patron.

Selon "Sport", quotidien proche du FC Barcelone, les joueurs ont passé «un savon historique» à leur président, qui a tenté de se défendre de ses propos tenus devant des étudiants en droit deux jours plus tôt. «Il a justifié ses attaques contre Beckham, Guti, Casillas et les supporters d'une manière lâche : c'est la faute de la presse», indique "Sport". «Il a accusé la presse d'avoir modifié ses propos, de les avoir sortis de leur contexte et a demandé de faire front devant les ennemis extérieurs», ajoute le quotidien catalan.

Les joueurs ne sont semble-t-il pas tombés dans le panneau. «Ca n'a pas pris, pour "Sport", les joueurs l'ont écouté avec indifférence, en réprimant leurs envies de massacre. Personne n'a cru à son repentir». Plusieurs d'entre eux, dont les trois capitaines Raul, Guti et Roberto Carlos, ainsi que les joueurs visés par Calderon, ont tenu des propos sévères. «L'image de Calderon est touchée et pour l'équipe, il est coulé», conclut le journal. Les joueurs rendront publique leur opinion sur cette réunion en conférence de presse, vendredi. (avec AFP)

Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

Le Betis élimine le Real

Le Betis Séville a réalisé un petit exploit jeudi en huitièmes de finale de la Coupe du Roi en éliminant à Santiago-Bernabeu le Real Madrid, qui jouait sans Beckham, Raul, Ronaldo, Roberto Carlos, Emerson et Cassano. L'équipe désormais entraînée par Luis Fernandez, qui avait tenu le choc à l'aller (0-0), a réussi à neutraliser celle de Fabio Capello (1-1), se qualifiant ainsi pour les quarts de finale.

Les choses avaient pourtant très mal commencé pour les Andalous avec un but de Robinho dès la cinquième minute. Le Betis a tenu bon et a égalisé par Dani avant la pause (38e). Moyennement inspiré, le Real a eu deux buts refusés par l'arbitre. Un d'Higuain et un autre pour un hors jeu indiscutable de Helguera lors d'une fin de match pour le moins houleuse sur le terrain comme dans les tribunes avec notamment plusieurs jets de projectiles. Quelques heures après avoir lavé son linge sale avec son président, Ramon Calderon, les joueurs de la Maison blanche ont donc encore été auteur d'une jolie déception. Une de plus...

LeMoche
Membre novice
Membre novice

Message par LeMoche »

Beckham : « Vous êtes des menteurs…vous n’aurez jamais mon respect » !

D’ordinaire très calme et mesuré dans ses propos, le joueur (ex joueur ?) du Real de Madrid est très remonté envers le président Calderon et son adjoint Mijatovic . Le joueur s’est exprimé devant ses coéquipiers et n’a pas mâché ses mots…

On a l’habitude de voir le joueur très posé et répondre avec grande sérénité aux critiques qu’il a du faire face durant toute sa carrière. Mais la goutte d’eau a fait déborder le vase et David Beckham a tenu à répondre aux propos sévère du président Ramon Calderon.
Ce dernier avait publiquement critiqué la décision de l’ancien capitaine de la sélection anglaise en évoquant son départ pour « Hollywood » ou une nouvelle carrière en tant que comédien pourrait lui être bénéfique et que la décision de partir à Los Angeles avait été prise à l’insu des dirigeants.
Touché dans son amour propre, le Spice Boy a tenu à rectifier la vérité devant l’ensemble de ses coéquipiers et dirigeants. Des propos qui viennent du cœur et sans faux semblants…
« Vous êtes des menteurs. Vous avez dit aux supporters que j’ai déjà acheté une maison à Los Angeles et que j’ai déjà signé là bas, mais ce n’est pas vrai. Ma famille et moi voulions rester ici. Le club, mes coéquipiers et mon coach m’ont toujours bien traité en me montrant du respect, mais vous deux (Calderon et Mijatovic) vous n’aurez jamais mon respect ».

Ca chauffe à Madrid! (pris sur megafoot.ch)
LeMoche
Membre novice
Membre novice

Message par LeMoche »

Milan AC: Aucune offre de faite pour Ronaldo

Ronaldo finira-t-il par rejoindre un jour le Milan AC ? Alors que les dirigeants lombards se sont mis d'accord avec le double Ballon d'Or brésilien, le Real Madrid nie toute offre des Rossoneri. "Pour conclure le transfert d'un joueur, nous devons avoir une offre. Actuellement, le Milan ne nous en a envoyé aucune", a en effet expliqué Pedrag Mijatovic, le directeur sportif du Real, dans les colonnes de Marca.
LeMoche
Membre novice
Membre novice

Message par LeMoche »

RONALDO A MILAN

Ronaldo va retrouver la Serie A. Quatre ans et demi après avoir quitté l'Inter Milan pour rejoindre le Real Madrid moyennant 45 millions d'euros, le buteur brésilien va retourner en Italie chez le grand rival des Nerazzurri, le Milan AC. Le club lombard, qui ne semblait pourtant pas disposé à mettre plus de 5 millions d'euros sur la table, est tombé d'accord avec les dirigeants merengue, qui demandaient 8 millions d'euros, pour un transfert évalué à 7,5 millions d'euros selon la presse italienne. Agé de 30 ans, Ronaldo doit rejoindre Milan aujourd'hui afin d'y passer des tests médicaux avant de signer son contrat.
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

LeMoche a écrit :RONALDO A MILAN

Ronaldo va retrouver la Serie A. Quatre ans et demi après avoir quitté l'Inter Milan pour rejoindre le Real Madrid moyennant 45 millions d'euros, le buteur brésilien va retourner en Italie chez le grand rival des Nerazzurri, le Milan AC. Le club lombard, qui ne semblait pourtant pas disposé à mettre plus de 5 millions d'euros sur la table, est tombé d'accord avec les dirigeants merengue, qui demandaient 8 millions d'euros, pour un transfert évalué à 7,5 millions d'euros selon la presse italienne. Agé de 30 ans, Ronaldo doit rejoindre Milan aujourd'hui afin d'y passer des tests médicaux avant de signer son contrat.

Aie Moratti doit pas être très content :

Il voulait à tous prix Ronaldo à l'inter et maintenant il v à Milan club rival.

Ils vont être chaud les derby,Ronaldo va sans doute se faire hué. '-|
LeMoche
Membre novice
Membre novice

Message par LeMoche »

L’arrivée officielle de Ronaldo au Milan AC ne semble plus qu’être une question d’heures. Annoncé à Milan ce jeudi pour y passer la visite médicale, l’attaquant brésilien devrait bientôt s’engager avec la formation italienne d’autant plus que les deux clubs sont enfin parvenus à trouver un terrain d’entente financier : l’affaire devrait ainsi se conclure à hauteur de 6 millions d’euros, selon Ernesto Bronzetti, conseiller de Milan et intermédiaire dans ces négociations.
Christophe87
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Christophe87 »

A noter que Ronaldo ferais là sa 2ème "trahison", je m'explique: après avoir joué à Barcelone en 96/97, il part à l'inter puis à Madrid en 2002, et enfin devrait aller à l'AC Milan maintenant.
Il aura donc joué avec les 2 grans rivaux espagnols et les 2 clubs milanais, fort. Je pense que c'est une première.
LeMoche
Membre novice
Membre novice

Message par LeMoche »

Milan AC: Il manque un million pour Ronaldo...

De l'aveu même de son administrateur délégué, le Milan AC n'aurait pas encore réussi à satisfaire les exigences financières du Real Madrid afin de s'attacher les services de Ronaldo. "Il manque encore un million d'euros pour mettre tout le monde d'accord", a déclaré le dirigeant lombard au quotidien sportif As. Il doit se rendre lundi dans la capitale espagnole et espère que "mardi, Ronaldo sera à disposition de Carlo Ancelotti". Pour rappel, la semaine dernière, l'attaquant brésilien a passé avec succès la visite médicale. Avant cela, il avait consenti à revoir à la baisse son salaire annuel, ce dernier passant au Milan AC de 6 à 4 millions d'euros...
LeMoche
Membre novice
Membre novice

Message par LeMoche »

@ Christophe 87

Inter-Moratti: "Ronaldo au Milan, c'est absurde"

26/01/2007 - 18:56

Massimo Moratti n'a visiblement pas digéré le fait que son ancien protégé, Ronaldo, rejoigne les rangs du frère ennemi du Milan AC. "C'est une situation qui aurait semblé absurde jusqu'à tout à l'heure", a dit Moratti après avoir vu l'attaquant brésilien dans les tribunes de San Siro. "Ça l'est même plus maintenant que l'affaire est conclue, mais d'un point de vue esthétique. Cependant, nous surmonterons cette situation", a-t-il confié. "Le fait de le voir avec eux était étrange, mais il n'était pas sur le terrain, donc l'effet était relatif", a-t-il ajouté sur le site officiel de l'Inter Milan.
LeMoche
Membre novice
Membre novice

Message par LeMoche »

Real: Oliveira échangé contre Ronaldo ?

Selon le quotidien sportif espagnol As, le directeur du Real Madrid, Pedrag Mijatovic, qui doit recevoir ce lundi à 17h le directeur administratif du Milan AC, Adriano Galliani, devrait lui proposer d'inclure dans le transfert de Ronaldo vers le club lombard l'attaquant brésilien Ricardo Oliveira. L'ancien joueur du Bétis Séville, débarqué cet été, ne s'est jamais imposé chez les Rossoneri, et les dirigeants merengue souhaiteraient le relancer du côté de la Maison Blanche. Reste à savoir si le Milan AC accepterait une telle transaction, et s'il serait prêt à verser un surplus au Real Madrid.
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

ALERTE - Transfert - Ronaldo signe à l'AC Milan

ROME - L'attaquant brésilien du Real Madrid Ronaldo a signé un contrat de 18 mois avec l'AC Milan, a annoncé mardi le club italien.

(©AFP / 30 janvier 2007 16h45)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Répondre