PSG : retour en force ou relégation ?

Forum de discussion sur le football étranger

Avenir du psg :

Le sondage s’est terminé le 22.03.2007 16:58

Retour en force
20
32%
Relégation
42
68%

Nombre total de votes : 62
fan's number one
Membre novice
Membre novice

PSG : retour en force ou relégation ?

Message par fan's number one »

Pensez vous que l'avenir de Paris-St.-Germain rime avec retour en force ou avec relégation ?
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

Ils vont se maintenir dans la douleur... Demain matin départ pour la capitale... Coupe Uefa me voila :love:
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

Message par tiers-monde »

Retour en force...la ligue 1 peut pas vivre sans la capitale... :-P
Sion Fans 1909
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

Ben j'aimerais bien qu'il soit relégué.... (je suis tellement anti PSG)... :-D

Mais bon si il ne sont plus là, il n y aurait plus de OM -PSG :-(
reset du 56
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par reset du 56 »

Je pense qu'ils vont réussir à se sauver mais avec beaucoup de mal ! Car sinon cela ferais du bien et pas du bien si Paris (psg) descend cela va créer des crises je pense et si il descende se serait peut être bien aussi car le club il faut qu'il se refasse une autre image apres cette saison !
Le blog de Virgile Reset:
http://virgil-reset.skyblog.com
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Ca ne sera pas un retour en force mais juste un maintien difficlement acquis dans les dernières journées.
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

Titeuf a écrit :Ben j'aimerais bien qu'il soit relégué.... (je suis tellement anti PSG)... :-D

Mais bon si il ne sont plus là, il n y aurait plus de OM -PSG :-(
Même constat, j'aime pas cette équipe, mais déjà que la L1 à un niveau faible, sans le PSG ça sera encore pire ...

Donc je suis pour qu'il se maintienne, mais à la dernière journée :love: , comme l'OM il y a quelques années, c'est le genre de frissons qui font du bien ^^

Par contre, j'espère que Le Guen ne sacrifiera pas l'UEFA, comme il l'a fait pour la CDF ....
=OM=
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par =OM= »

Image
Blg Boy

Message par Blg Boy »

Allez Paris , ça va passer contre Auxerre !
=OM=
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par =OM= »

Oops encore raté :-D ^^D :-D ^^D
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

=OM= a écrit :Oops encore raté :-D ^^D :-D ^^D
Tcheu quel commentaire magnifique... toi tu es un dieu! ;-|

le king des boulets...

le federer de la connerie...
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

Wallis a écrit :
=OM= a écrit :Oops encore raté :-D ^^D :-D ^^D
Tcheu quel commentaire magnifique... toi tu es un dieu! ;-|

le king des boulets...

le federer de la connerie...
Wallis on sent la décéption :love:

Par contre, reste 10 journée, ca va quand meme être sport pour se sauver... mais vous allez le faire, on peut pas se passer des OM - PSG en L1 :love: :love:
Pulp'
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Pulp' »

Oh que si on peut, c'est souvent super chiant quand même. :-D

Mais ce serait con que Paris descende quand même.
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

aucune déception

sa me change pas la vie si paris sont en d2 ou en d1! niveau sportif je m'en bas un peu les .......

c'est juste que les provocations à 2 francs du genre a =OM= sont débiles
Blg Boy

Message par Blg Boy »

Moi, ça va me changer la vie si Paris descend et bien-sûr je resterai abonné car je ne suis pas de ceux qui quittent le navire ...

On est sortis consternés du match contre Auxerre , on est 19e , il va falloir se bouger le cul comme jamais pour se sauver . Et rien que de nous imaginer en L2 me fout quasiment les larmes aux yeux . Je pense qu'on commence tous vraiment à réaliser depuis ce soir que tout cela est très envisageable . :-(
=OM=
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par =OM= »

Image

greetz from dieu - king and federer ^^
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

marseille a été en D2, ils s'en sont remis...

paris ira en D2, ils s'en remettront également...

de belles affiches sur eurosport la saison prochaine le lundi soir...que du bonheur... :-D
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Blg Boy

Message par Blg Boy »

Ouais bon ne nous enflammons pas , le PSG n'est pas encore en L2 et il reste 10 matchs :-P

Quant aux matchs le lundi soir , quelle horreur ... Sont même pas foutus de trouver des horaires et des jours décents pour faire venir les 3 pelés et un tondu qui fréquentent les gradins de l'enfer ...
LeMoche
Membre novice
Membre novice

Message par LeMoche »

Le PSG en Ligue 2. L'hypothèse prend de la consistance au fil des journées et à mesure que le jeu des Parisiens se liquéfie. Tant pour le club, que pour la ville et pour le football français en général, voici quelques conséquences que ce séisme provoquerait. "Imagine", comme dirait Lennon...

Il reste dix journées au PSG pour se sauver. C'est peu et suffisant à la fois car le club de la capitale ne compte que deux points de retard sur Troyes, le premier non-relégable. Mais son programme ne s'annonce pas de tout repos avec Rennes, Lens et Lyon mais aussi des matches à "six points" contre Nantes, Nice et Troyes. Présent depuis 1974 au sein de l'élite, le PSG n'a jamais été aussi près d'une relégation. Une catastrophe pour lui, pour la ville, les diffuseurs, les sponsors et le football français en général. Voici un peu de football fiction pour dédramatiser l'affaire.

OH LES BELLES AFFICHES !

PSG-Angers, PSG-Clermont et PSG-Boulogne-sur-mer. Pas besoin d'être plus explicite. Si Paris descend en Ligue 2, les affiches proposées au Parc des Princes tiendraient plus de l'irréel ou de la Coupe de France. Sans oublier Libourne-Saint-Seurin, Dijon ou encore Gueugnon (tient une vieille connaissance!)... Sans vouloir offenser ces équipes, le stade de la Porte de Saint-Cloud serait difficile à remplir. Les Franciliens ne pourraient même pas se consoler avec un "derby" car Créteil est actuellement relégable et le Paris FC n'est pas dans la bonne charrette pour la montée de National. On attend depuis longtemps l'arrivée d'un deuxième grand club parisien pour concurrencer le PSG en Ligue 1. Il est possible qu'il n'y en ait même pas un l'an prochain.

LE PSG VERSION 2007-2008

Partons du principe que les "stars" ne resteront pas. La baisse de salaire, conséquence de la descente, n'est tout simplement pas possible à admettre. Plus de Kalou, de Pauleta, de Rothen, de Landreau... même Paul le Guen a laissé sa place à son ami Vincent Guérin, actuellement entraîneur de la réserve. Pour s'aguerrir un peu plus, c'est l'idéal, comme pour les joueurs. Guy Lacombe a d'ailleurs eu le nez creux en lançant plusieurs jeunes dans le grand bain avant son limogeage. Voici donc à quoi pourrait ressembler l'équipe-type du PSG, dans sa version Ligue 2: Nicolas Cousin dans le but, Larrys Mabiala, Mamadou Sakho, Sammy Traore et Boukary Dramé en défense, Clément Chantôme, Youssuf Mulumbu, Samuel Piètre et Albert Banning au milieu avec David N'Gog et Yannick Boli (le neveu de...), à la pointe de l'attaque. On pourrait même assister à des retours improbables de prêts (Bueno, Pancrate, Dja Djedje, Haddad,...) ou d'anciens joueurs (Ducrocq, Abriel, Ogebeche, actuellement en D2 espagnole, ...).

LE PSG A JEAN-BOUIN?

Puisque le PSG ne pourra assurer au Parc des Princes et à ses nouveaux propriétaires, un taux de remplissage ne serait-ce que minimal, pourquoi ne pas échanger (comme une chaîne de télévision le fait avec les mamans, les maisons, ...) son antre avec celle du Stade Français pendant son purgatoire? Jean-Bouin et ses 10 000 places feraient largement l'affaire pour une équipe de L2 et les associations de riverains de la Porte d'Auteuil le verraient franchement d'un bon oeil. Le Stade Français qui, au moins lui, caracole en tête de l'élite du rugby et joue régulièrement la grande Coupe d'Europe, aurait un stade à la hauteur de ses résultats. Impossible toutefois. La Ligue nationale ne laissera jamais faire. Le PSG en Ligue 2, c'est une occasion trop belle pour faire grimper en flèche l'affluence du championnat.

LE PSG EN CLAIR

Fini les rencontres du PSG en crypté. Un coup dur pour le diffuseur et pour la Ligue qui doit renégocier les droits de l'élite à l'automne prochain. Un peu comme l'action de l'OL actuellement, le cours de la L1 serait à la baisse (celui de Ligue 2 en revanche aurait une sacré cote). Pour les supporters, il faudra donc plutôt investir dans un abonnement, forcément revu à la baisse, et sur les déplacements. Amiens, Reims et Châteauroux, c'est quand même plus près que Marseille, Bordeaux ou Toulouse. Les réseaux de transports régionaux suffiraient presque. Même le club économiserait. Ça tombe bien, son budget a été divisé par deux avec cette descente. Fini l'avion, place au car et à ses ambiances colonies de vacances. Forcément, en Ligue 2, le PSG aura plus de chances de revenir avec des victoires qu'avec les valises pleines.

Sources: eurosport.fr/football
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

Je ne les vois pas descendre en D2; ils se maintiendront à la raclette et la différence avec les rélégués risque de se faire au goal-average!
Don't worry, be happy!
Blg Boy

Message par Blg Boy »

Ouais ça risque de se jouer au goal-average et le nôtre n'est pas mauvais comparé à nos adversaires directs , seul Nice en a un meilleur que nous il me semble . Je supporte Nice aussi ,d'une moindre manière certes, mais je ne souhaite pas les voir descendre :love:

Et quand on sait qu'on se déplacera à Nice et qu'on recevra Nantes et Troyes , faudra pas rater ces matches là ...
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

1-0 pour Benfica,ca va être dur

Je pense que ca va se terminer au péno. :-)
SEULEMENT SION !
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :1-0 pour Benfica,ca va être dur

Incroyable! :^o T'avais raison!

Le match s'est soldé sur le score de 3-1, avec un pénalty à la 88ème!

Image-->> :bye:
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

Mystik a écrit :
ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :1-0 pour Benfica,ca va être dur

Incroyable! :^o T'avais raison!

Le match s'est soldé sur le score de 3-1, avec un pénalty à la 88ème!

Image-->> :bye:
Comme quoi la petite enveloppe pour l'arbitre, ça marche toujours ^^

Dire que c'est un arbitre international, il a été mauvais depuis la 1ère minute .... ^^

En tout cas, si le Benfica ne s'améliore pas en défense, ça va être dur de gagner la coupe de l'UEFA, car hier soir, si ils ont Tottenham en face, il prenne 4-0 :love:
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par MacGowan »

le foot c'est vraiment un sport de m****. (arbitre influencable à 3 minutes de la fin du match / altercation entre joueurs... comme d'hab dans un match de foot en fait).

vive le rugby
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

MacGowan a écrit :le foot c'est vraiment un sport de m****. (arbitre influencable à 3 minutes de la fin du match / altercation entre joueurs... comme d'hab dans un match de foot en fait).

vive le rugby
Clair, le plus détestable c'est les altercations ... Traoré veut relever Derlei, faut que Nuno Gomes vienne foute sa merdre, comme si Sammy allez lui foutre un coup de pied ...

Ensuite, c'est beau le foot, Derlei perd 4 min, sort en boitant, arrive sur le bord du terrain, et redemande pour rentrer, et re-cours comme un lapin ...

J'aimerais bien qu'on lance la mode en football, blessé qui sort du terrain : 5 mins hors du terrain, qu'on arrête de voir ses pseudos simulations à la con ...
xtm
Membre novice
Membre novice

Message par xtm »

Anthoine a écrit :
MacGowan a écrit :le foot c'est vraiment un sport de m****. (arbitre influencable à 3 minutes de la fin du match / altercation entre joueurs... comme d'hab dans un match de foot en fait).

vive le rugby
Clair, le plus détestable c'est les altercations ... Traoré veut relever Derlei, faut que Nuno Gomes vienne foute sa merdre, comme si Sammy allez lui foutre un coup de pied ...

Ensuite, c'est beau le foot, Derlei perd 4 min, sort en boitant, arrive sur le bord du terrain, et redemande pour rentrer, et re-cours comme un lapin ...

J'aimerais bien qu'on lance la mode en football, blessé qui sort du terrain : 5 mins hors du terrain, qu'on arrête de voir ses pseudos simulations à la con ...
Eh ben ça pue l'objectivité, admirable!! :-P
Alors là... je dis bravo!!!
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

xtm a écrit :
Anthoine a écrit :

vive le rugby

Eh ben ça pue l'objectivité, admirable!! :-P
J'ai pris l'exemple de hier soir Xtm, mais on voit ca tous les week-end, dans presque tous les championnats ....
DV Valais

Message par DV Valais »

Concrètement je vois pas où l'arbitre a été mauvais, le pénalty est indiscutable. Léo est fauché alors qu'il avait réussi son crochet.

Pour les altércations et pertes de temps en fin de match, on voit ça partout.

Par contre le chauvinisme de Thierry Roland à attend son apogée hier soir! :-D
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

C'est une honte dixit Mister Roland!

Grand moment de télévision quand même!

Sinon bravo au 300 supporters de Paris... on les a entendu sur le P:A:R:I:S --- Paris
Répondre