Tout était bien parti cette saison et à cause de son comportement(qui ne date pas d'hier) avec les joueurs et entraineurs elle est totalement gâchée. Et comm pas il ne va pas changer, ses mêmes problèmes risquent de se répéter année après année!!!

non il faut pas dâge... mais si tu as 15 ans je ne t'en veux pas... mais si tu en as le double tu dois avoir un gros soucisNegreanu a écrit :Je vois pas en quoi ce sondage est stupide. C.C a d'énormes qualités en tant que président certes, mais à chaque fois son égo, sa mégalomanie et son comportment bousillent tout. Chaque année on perd des entraineurs et de sjoueurs uniquement à cause de son égo. m****!!! Si cette saison est foutue c uniquement à cause de lui!!!
Donc en tant que supoporter je me demande s'il est vraiment l'homme qu'il faut pour le bien du club!!!
@Bouryves, faut un âge pour être critique? T'es vraiment pathétique toi!!!
Y'a des endroits où les supporters ne font pas que de parler, comme en Valais. Un exemple ci-dessous, en Angleterre, vu dans le Temps, hier :bouryves a écrit :LOL ça c'est du sujet !
si t'as qques millions de côtés, ainsi que qques connexions dans le tissu économique Valaisan et Romand, vas-y reprend sa place !
n'importe quoi !!
ps : tu as quel âge ?
Non je pouvais pas éviter. Chaque semaine amène son lot de révolutionnaires en culottes courtes, et ça me fatigue. C'est tout mais ce n'est pas grave.fidel a écrit :et toi tu ne peux pas éviter de le descendre...t'as réaction n'est de loin pas plus mature que son sondage...hehehe, avec negreanu on est servi...encore un ado pré-pubère!
sur ce, bon week end.
Moi je constate que certaine personne approche sérieusement la trentaine et continue à emmerder le monde. Chacun a le droit de s'exprimer.bouryves a écrit :non il faut pas dâge... mais si tu as 15 ans je ne t'en veux pas... mais si tu en as le double tu dois avoir un gros soucisNegreanu a écrit :Je vois pas en quoi ce sondage est stupide. C.C a d'énormes qualités en tant que président certes, mais à chaque fois son égo, sa mégalomanie et son comportment bousillent tout. Chaque année on perd des entraineurs et de sjoueurs uniquement à cause de son égo. m****!!! Si cette saison est foutue c uniquement à cause de lui!!!
Donc en tant que supoporter je me demande s'il est vraiment l'homme qu'il faut pour le bien du club!!!
Bienvue dans le monde réel...parce que tu crois qu'ailleurs (à de rares exceptions prêt) ceux qui mettent de l'argent dans un club le font par pur bonté de coeur...sans ne rien demander en retour ?Lucien a écrit :Le problème de CC pour moi c'est qu'il ne roule pour le FC Sion, il en a rein à battre du club...
C'est pour lui qui roule, buisness, buisness...
Pourquoi c'est lui qui choisi les joueurs?? les entraineurs ne sont-ils pas assez compétents ?? Quels sont ces compétences footballistiques à CC ??
Tiens, un démocrate de plus !Christophe87 a écrit :Ahh l'éternel débat pro/anti constantin et pro/anti bouryves.
On a pas fini de tourner en rond.
Si modos pourraient supprimer ce débat encore et toujours stérile, ça serait pas un mal.
?!? sans se lècher au marché ?!torrenté a écrit :pour constantin a 200% c est le meilleur président de suisse un type qui dirige son club sans ce léser marcher dessus voila tout. hop sion
Oui d'accord, mais ça finit (presque) toujours en bagarre verbale entre forumeurs, ce qui est lassant à la longue.Nestor a écrit :Tiens, un démocrate de plus !Christophe87 a écrit :Ahh l'éternel débat pro/anti constantin et pro/anti bouryves.
On a pas fini de tourner en rond.
Si modos pourraient supprimer ce débat encore et toujours stérile, ça serait pas un mal.
Tout le monde n'est pas sur ce forum depuis des mois ou des années, mon cher !
Et me semble avoir le droit de donner son avis.
Si c'est répétitif pour les anciens, eh bien, ils ne sont pas obligés de lire !![]()
eh oui !Negreanu a écrit :Franchement le débat c'était justement pas pro/anti Constantin, mais sur le fond, sur sa manière de diriger le club et de traiter les gens du club. Et sur les conséquences que cela peut avoir. Si vous vous souvenez de 97', vous verez qui y a plein de similtudes. Il se comporte de la même manière, vire tjs les gens pour des raisons persos etc... Et moi en tant qu'abonnée du club depuis plus de 20 ans ça commence à me faire gentillement soucis. Constantin a fait de bonnes choses pour le club (tout comme de très muavaises), d'accord, mais cette saison il tout foiré!!! Faut aussi savoir l'admettre!
J'apprécie guère l'image que véhicule notre club actuellement en Suisse à cause de C.C!!!
Quant à toi Bouryves t'es toujours aussi pathétique! Depuis les années que tu casses les pieds à tout le monde sur le net, avec ton immense expérience du football, t'as tjs qu'un seul et même argument pour défendre et justifier tout ce que fait C.C:Ce lui qui paye donc il fait ce qu'il veut!!! Si t'avais 15 ans je pourrais comprendre mais là...
Si tu parle de la perte de Gabet ....Negreanu a écrit :Je vois pas en quoi ce sondage est stupide. C.C a d'énormes qualités en tant que président certes, mais à chaque fois son égo, sa mégalomanie et son comportment bousillent tout. Chaque année on perd des entraineurs et de sjoueurs uniquement à cause de son égo. m****!!! Si cette saison est foutue c uniquement à cause de lui!!!
Tu veux m'apprendre le football? Alors dis moi pourquoi il a engagé Gabet??? Donne moi un argument positif sur le choix de C.C????jeje-fcsion a écrit : Si tu parle de la perte de Gabet ....et le départ de Kuljic ....
![]()
![]()
frenchement tu m'explique ou écris moi comme ça je pourrai t'apprendre le football mon grand.
jeje-fcsion a écrit : Une petite chose. Vous avez le droit d'aimer ou pas CC mais sans lui on ne serai pas ou on est maintenant. Il a merdé y a quelques année mais il est là maintenant et si vous pouvez bouger votre petit c** jusqu'au stade toute les week-end c'est en tout cas pas grace aux miracles de la commune de Sion.