[Sion-Aarau] L'après-match
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
[Sion-Aarau] L'après-match
A vos commentaires...
Mes+:
- L'envie au retour du vestiaire et durant à peu prêt toute la 2ème mi-temps
- Alioui qui a fait un bon match, défensivement surtout.
- Mijadinovski...
Mes-:
- La transission entre défence et attaque, le Chihab des grands jour nous ferait du bien. Les défenseurs qui jouent à la ba-balle derrière, c'était franchement laçant et inutile! et ça nous a coûté le but.
- Gelson en baisse de régime depuis quelques match.
Mes+:
- L'envie au retour du vestiaire et durant à peu prêt toute la 2ème mi-temps
- Alioui qui a fait un bon match, défensivement surtout.
- Mijadinovski...
Mes-:
- La transission entre défence et attaque, le Chihab des grands jour nous ferait du bien. Les défenseurs qui jouent à la ba-balle derrière, c'était franchement laçant et inutile! et ça nous a coûté le but.
- Gelson en baisse de régime depuis quelques match.
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
franchement dur dur....personne pour accélérer le jeu,,j'ai eu de la peine vraiment de la peine...
en fin de saison va t'il y avoir une grande charette de joueur qui vont nous quitter??...apres la démonstration d'aujourd'hui je crois que oui....
mes +
Obra combatif le seul à donner du danger
Reset j'ai aimé
la rentrée de Gaspoz
Vailati sur de lui
mes -
dommage que Chedly perde si inutilement ses nonbreux ballons récupérés
les jeux a la ba bale sur le but argovien je prends je te laisse..c dommage
le manque de tirs au but ...imaginez que le gardien de Aarau avait 16 ans
Rega ?? il a joué???
en fin de saison va t'il y avoir une grande charette de joueur qui vont nous quitter??...apres la démonstration d'aujourd'hui je crois que oui....
mes +
Obra combatif le seul à donner du danger
Reset j'ai aimé
la rentrée de Gaspoz
Vailati sur de lui
mes -
dommage que Chedly perde si inutilement ses nonbreux ballons récupérés
les jeux a la ba bale sur le but argovien je prends je te laisse..c dommage
le manque de tirs au but ...imaginez que le gardien de Aarau avait 16 ans
Rega ?? il a joué???
Regga transparent?tu rigoles garçon.....C'est le seul qui a osé tiré en direction du gardien en première...toutes les actions chaudes venaient de lui et de son côté.....Riede79 a écrit :Match d'un niveau vraiment médiocre, aurait mieux fait de rester à la maison taper au poker....
Petite mention pour Obra et Gaspoz qui en voulaient.....
Regga transparent.....faudrait ptetre qu'il trouve une copine, celle-là doit l'epuiser....
Mad Max....président!
- al-skweek
- Coma éthylique
et comment s'est comporté Buhler? sur les reflets du match il avait l'air bon, tout comme Mijad et regga et alioui 

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Il a été plus que nul le petit Regga, on a l'impression qu'il veut épater la galerie, et qu'il ne joue plus pour l'équipe... enfin, esperons que ce n'est qu'une impresssion.inter a écrit : Regga transparent?tu rigoles garçon.....C'est le seul qui a osé tiré en direction du gardien en première...toutes les actions chaudes venaient de lui et de son côté.....
- aebifan
- Coma éthylique
Quand je l'ai vu rentré, j'ai failli pleurer....... et quand j'ai vu qu'il avait le 10, je me suis dit: "non mais c'est la honte un no 10 pareil".doglover964 a écrit :Personne ne parle du retour de Luiz Carlos en n°10??
J'ai été impressioné, après toute ces années, je l'ai enfin vu courir!!!![]()
Ils ont du nous le changer, c'est pas possible...
Mais franchement, dans la bande de mauvais d'aujourd'hui, il s'est bien fondu dans la masse.
Mais j'attends de voir quand Sion jouera mieux. Mais bon, Chihab ne sera plus blessé et Carlitos de retour de sa suspension donc il retouchera plus la pelouse.
Ben franchement très décu on aurait dit un match de challenge ligue...
Quelle idée de donner le numéro 10 à Luis Carlos mais ils sont malade??
Je veux pas etre méchant, j'adore le Fc Sion, mais Aarau ont été meilleur en 1ère mi-temps
Il faut attendre la fin du match pour voir enfin notre équipe réagir, mais trop tard, c'est quand meme triste!
Sos, on recherche l'équipe du Fc Sion du début de championnat, si vous avez des informations veuillez les communiquer d'urgence...

Quelle idée de donner le numéro 10 à Luis Carlos mais ils sont malade??
Je veux pas etre méchant, j'adore le Fc Sion, mais Aarau ont été meilleur en 1ère mi-temps

Il faut attendre la fin du match pour voir enfin notre équipe réagir, mais trop tard, c'est quand meme triste!

Sos, on recherche l'équipe du Fc Sion du début de championnat, si vous avez des informations veuillez les communiquer d'urgence...

- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
J'ai aimé:
-les torches et l'ambiance en général (surtout au début du match)
-Alioui super tacleur et volontaire pour les relais avec Reset
-Obradovic pour son envie
Ca sera mieux la prochaine fois:
-Rega qui n'a pas supporté le décalage horaire avec la Floride
-Gelson pas vraiment inspiré
-Pas entendu de Martigny Jamais
-les torches et l'ambiance en général (surtout au début du match)
-Alioui super tacleur et volontaire pour les relais avec Reset
-Obradovic pour son envie
Ca sera mieux la prochaine fois:
-Rega qui n'a pas supporté le décalage horaire avec la Floride
-Gelson pas vraiment inspiré
-Pas entendu de Martigny Jamais
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Mes + : il n'y en a pas
Mon - : CC pour tout ce qu'il a semé cette année en battant peut-être le record du monde de changements d'entraîneurs, donc en déstabilisant complètement et en démotivant toute l'équipe; son manque de communication et son égocentrisme nous ont fait perdre notre meilleur attaquant et certainement beaucoup plus.
A quand une reconstruction de fond en comble du club basée sur la formation des jeunes, la fierté valaisanne et surtout la continuité.
Je sais, c'est du réchauffé tout ce que je dis, mais il y en a marre de dépenser beaucoup d'argent pour un soit disant spectacle auquel on aurait droit, alors que pour beaucoup moins cher, on peut se régaler dans des beaux derbys de ligues inférieures.
Mon - : CC pour tout ce qu'il a semé cette année en battant peut-être le record du monde de changements d'entraîneurs, donc en déstabilisant complètement et en démotivant toute l'équipe; son manque de communication et son égocentrisme nous ont fait perdre notre meilleur attaquant et certainement beaucoup plus.
A quand une reconstruction de fond en comble du club basée sur la formation des jeunes, la fierté valaisanne et surtout la continuité.
Je sais, c'est du réchauffé tout ce que je dis, mais il y en a marre de dépenser beaucoup d'argent pour un soit disant spectacle auquel on aurait droit, alors que pour beaucoup moins cher, on peut se régaler dans des beaux derbys de ligues inférieures.
Quel match insipide !
Après un résultat et un match pareil, je crois que l'on peut raisonablement oublier la coupe d'Europe chère à qui vous savez et gentiment penser à éventuellement se maintenir en Super (super vraimment ??) league.
Bref...
Mes plus :
Vailati : Très sûr dans toutes ses interventions, excellent sur toutes les balles aériennes. Il lui manque plus qu'un pied gauche et une relance un peu meilleure du pied droit...
Rega : Contrairement à ce que j'ai pu lire sur plusieurs post ci-dessus, je n'ai pas eu l'impression (loin de la) qu'il n'avait pas envie, au contraire. Mais quand on est le seul à bouger dans une équipe ça devient compliqué.
Reset : également bon à mon sens.
Midja : Vraiment exemplaire hier quand il est rentré sur le terrain. On voyait qu'il avait envie de bouffer la pelouse, de tout donner. Si seulement tout les joueurs avaient son état d'esprit...
Kali : Impérial comme d'hab.
Les moins
Le reste de l'équipe, nul, archi nul, et renul sur toute la ligne.
Avec une mention spéciale pour Nwaneri... C'était mon premier match à tourbillon cette année (oui je sais c'est la honte, mais des raison indépendante de ma volonté m'ont empeché de venir avant) et j'ai été extrement surpris par la faiblesse de ce joueur !
J'ai rarement vu un joueur aussi mauvais à la relance. Excusez-moi mais la nouvelle star africaine, le talent internationale me fait bien rire ! Ce type là n'a ni pied droit, ni pied gauche !
Il a beau être excellent sur l'homme, le football je suis désolé ça n'est pas du rugby ! Il faut savoir faire des passes, savoir controler un ballon savoir tirer etc. il ne suffit pas de massacrer.
En le voyant évoluer j'ai eu l'impression qu'il n'avait aucune technique. Je trouve cela désolant. Il devrait s'essayer à la boxe franchement avec le gabari qu'il a je suis sûr qu'il ferait un malheur...
Je pourrais dire des tas de choses encore sur les autres joueurs mais bon inutile de perdre du temps avec "des fillettes" comme dirais l'autre.
Je laisse le soin à d'autre de démolir le(s) reste(s)...
Enfin voila. Il faudra lutter jusqu'à la dernière journée pour se maintenir. Au moins y aura un peu d'enjeu pour cette fin de saison c'est bien. (a peine ironique).
Après un résultat et un match pareil, je crois que l'on peut raisonablement oublier la coupe d'Europe chère à qui vous savez et gentiment penser à éventuellement se maintenir en Super (super vraimment ??) league.
Bref...
Mes plus :
Vailati : Très sûr dans toutes ses interventions, excellent sur toutes les balles aériennes. Il lui manque plus qu'un pied gauche et une relance un peu meilleure du pied droit...
Rega : Contrairement à ce que j'ai pu lire sur plusieurs post ci-dessus, je n'ai pas eu l'impression (loin de la) qu'il n'avait pas envie, au contraire. Mais quand on est le seul à bouger dans une équipe ça devient compliqué.
Reset : également bon à mon sens.
Midja : Vraiment exemplaire hier quand il est rentré sur le terrain. On voyait qu'il avait envie de bouffer la pelouse, de tout donner. Si seulement tout les joueurs avaient son état d'esprit...
Kali : Impérial comme d'hab.
Les moins
Le reste de l'équipe, nul, archi nul, et renul sur toute la ligne.
Avec une mention spéciale pour Nwaneri... C'était mon premier match à tourbillon cette année (oui je sais c'est la honte, mais des raison indépendante de ma volonté m'ont empeché de venir avant) et j'ai été extrement surpris par la faiblesse de ce joueur !
J'ai rarement vu un joueur aussi mauvais à la relance. Excusez-moi mais la nouvelle star africaine, le talent internationale me fait bien rire ! Ce type là n'a ni pied droit, ni pied gauche !
Il a beau être excellent sur l'homme, le football je suis désolé ça n'est pas du rugby ! Il faut savoir faire des passes, savoir controler un ballon savoir tirer etc. il ne suffit pas de massacrer.
En le voyant évoluer j'ai eu l'impression qu'il n'avait aucune technique. Je trouve cela désolant. Il devrait s'essayer à la boxe franchement avec le gabari qu'il a je suis sûr qu'il ferait un malheur...
Je pourrais dire des tas de choses encore sur les autres joueurs mais bon inutile de perdre du temps avec "des fillettes" comme dirais l'autre.
Je laisse le soin à d'autre de démolir le(s) reste(s)...
Enfin voila. Il faudra lutter jusqu'à la dernière journée pour se maintenir. Au moins y aura un peu d'enjeu pour cette fin de saison c'est bien. (a peine ironique).
« Maradona good, Pelé better, Georges best »
Mis à part match de m**** je ne savais pas trop quoi dire en descendant des gradins hier soir!
Mis à part un Alioui qui m'a fait très plaisir... un Mija pas comme d'hab...
Bref ce match m'a fait grandement pitié! Aarau est venu pour prendre un point ils ont presque réussi le hold-up!
Dommage pour le gardien argovien d'aillleurs... pas facile à 15 ans de faire son premier match à Sion! Quoique Tourbillon ne fait plus peur à grand monde!
Dans 15 jours contre de FCZ... si Sion joue comme ça ça va être une claque monumentale
Mis à part un Alioui qui m'a fait très plaisir... un Mija pas comme d'hab...
Bref ce match m'a fait grandement pitié! Aarau est venu pour prendre un point ils ont presque réussi le hold-up!
Dommage pour le gardien argovien d'aillleurs... pas facile à 15 ans de faire son premier match à Sion! Quoique Tourbillon ne fait plus peur à grand monde!
Dans 15 jours contre de FCZ... si Sion joue comme ça ça va être une claque monumentale
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
à noter que le buteur argovien, à savoir le -IC portant le numéro 22 (pas le nôtre non), aurait largement mérité d'être expulsé, lui qui avait un carton jaune au retour des vestiaires et qui s'est fait l'auteur de deux agressions sur Reset.
comble de la malchance ce joueur a pu rester sur le terrain suite à ces fautes, mais il a encore marqué.
à 11 contre 10 à 0-0 on aurait eu un autre moral à la fin du match...
comble de la malchance ce joueur a pu rester sur le terrain suite à ces fautes, mais il a encore marqué.
à 11 contre 10 à 0-0 on aurait eu un autre moral à la fin du match...

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
-
- Membre novice
pyt68 a écrit :Mes + : il n'y en a pas
C'est exactement ce que je pense!!! Revenons à un club sain, avec des joueurs qui bouffent le terrain. Comme à l'époque, 2 ou 3 hauts-Valaisants qui transmettent la hargne sur ce terrain et qui nous fassent bouger ces transexuelles et soi-disant starlettes... (pardon pour eux, s'ils (ou elles) me lisent!)