[Bayern-Milan] JF Develay
[Bayern-Milan] JF Develay
Hello !
juste un petit poste pour une grande remise en question personnelle !
Avez-vous également trouvé JF Develay insuportable lors de son commentaire pour Bayern - Milan ?
juste un petit poste pour une grande remise en question personnelle !
Avez-vous également trouvé JF Develay insuportable lors de son commentaire pour Bayern - Milan ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Dupuis qui parlent 2 fois de ManU comme champion d'italie c'est pas mal aussi.....
On a une bande d'incompétents, c'est une tradition au service des sports de la TSR et ca le restera, je pense que sur les 50 dernières années les commentateurs sportifs valable de la TSR se comptent sur les doigts d'une main.
On a une bande d'incompétents, c'est une tradition au service des sports de la TSR et ca le restera, je pense que sur les 50 dernières années les commentateurs sportifs valable de la TSR se comptent sur les doigts d'une main.
Je dirais même que tu les compte sur les doigts d'une main d'un amputé du pouce...Steven a écrit :Dupuis qui parlent 2 fois de ManU comme champion d'italie c'est pas mal aussi.....
ce qui nous laisse Aquadro, Tillemann, Jonzier et Ducarroz!
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
oui mais le commentaire est intéressant surtout avec Wenger !jeje-fcsion a écrit :Sur TF1 c'est pas mieux ... ils sont deux et ils parlent entre eux comme si ils étaient au bistro. Ca m'énerve pas mal comme style de commentaire ça aussi.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

Et toi j'espère que tu as oublié un smiley...Rapace a écrit :D47 a écrit :
Je dirais même que tu les compte sur les doigts d'une main d'un amputé du pouce...
ce qui nous laisse Aquadro, Tillemann, Jonzier et Ducarroz!
Tu oublies Pierre Tripod.
Le seul CC supportable est accompagné de limonade et de glaçons!!!
- al-skweek
- Coma éthylique
vous avez tout à fait raison, ca sentait a fond son parti pris, vraiment lamentable.bouryves a écrit :ha ben ça fait plaisir que je ne suis pas le seul à penser cela !FCSion a écrit :C'est vrai que hier c'était flagrant son parti pris pour le Milan AC!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Devellay est le pire de la TSR. D'abord il ne commente pas le match il parle d'autre chose la plupart du temps au lieu de dire quel joueur a la balle etc.
Ensuite c'est un grand théoricien qui part dans de longues tirades. Alors qu' il ne connaît rien au foot. il pense le révolutionner
Enfin il n'aime pas Sion, ce qui prouve encore son ignorance du football
Ensuite c'est un grand théoricien qui part dans de longues tirades. Alors qu' il ne connaît rien au foot. il pense le révolutionner

Enfin il n'aime pas Sion, ce qui prouve encore son ignorance du football

<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Je trouve nettement mieux sur TF1, notamment avec Jean-Michel Larqué dont les commentaires sont beaucoup plus pertinents. Quant à la présence d'Arsène Wenger lors des rares fois où il peut venir commenter, inutile car il sort maximum 10 mots par match.jeje-fcsion a écrit :Sur TF1 c'est pas mieux ... ils sont deux et ils parlent entre eux comme si ils étaient au bistro. Ca m'énerve pas mal comme style de commentaire ça aussi.
Pour le compte de la TSR, rien à redire. De vrais amateurs. A chaque fois Develey gueule sur les joueurs à terre et recommence avec sa théorie selon laquelle un il devrait sortir 1/4 d'heure. Même si je sis d'accord avec lui sur l'idée de base, ça devient insupportable.
- fred_vs
- Posteur accoutumé
Dans un sujet sur les commentateurs sportifs de la TSR c'est bizar qu'on n'entende pas parler de Von Burg, c'est quand même le préposé aux matches nationaux!
Et même si Dupuis est un romantique incohérent, Develey un adolescent retardé et Paratte un guignole toujours déphasé, Droz er Von Burg font quand même remonter le niveau vous trouvez pas?
Moi je les aime bien ces 2 là
Et même si Dupuis est un romantique incohérent, Develey un adolescent retardé et Paratte un guignole toujours déphasé, Droz er Von Burg font quand même remonter le niveau vous trouvez pas?
Moi je les aime bien ces 2 là

Tu les aimes bien parce qu'ils te font bien rire c'est ca?
Non mais faut arreter, Pascal Droz raconte encore plus de conneries que les autres sur le plateau, un prompteur et des fiches ne lui suffisent pas pour donner un score correct d'un match qui c'est terminé il y a 15min! Franchement dans le nul du nul on fait pas mieux! Et Von Burg n'est pas bien meilleur. Non franchement ca fait un moment qu'il n'y a pas de bon commentateurs de foot en suisse et vu les "jeunes" (les derniers arrivés" c'est pas pret de changer!
Non mais faut arreter, Pascal Droz raconte encore plus de conneries que les autres sur le plateau, un prompteur et des fiches ne lui suffisent pas pour donner un score correct d'un match qui c'est terminé il y a 15min! Franchement dans le nul du nul on fait pas mieux! Et Von Burg n'est pas bien meilleur. Non franchement ca fait un moment qu'il n'y a pas de bon commentateurs de foot en suisse et vu les "jeunes" (les derniers arrivés" c'est pas pret de changer!
Moi ça me sidère de voir qu'il y a des gens pour regretter cette grosse m**** de poivrot pro-anglais, pro-anglais, pro-anglais sans oublier aussi qu'il était un peu trop pro-anglais, qu'était le gros suintant et barbu ... j'ai nommé JJ-Tillman ! (on passera sur son anti-germanisme primaire et récurent ainsi que son dégoût des italiens ou des espagols pour autant qu'ils jouent contre des ... ?? des ?? ... anglais !)
Par ex : J'ai souvenirs d'un match d'UEFA ou le FC ZH jouait contre une équipe anglaise (Arsenal ou Newcastel je sais plus) et qu'il a pas arrêté de dénigrer l'équipe Suisse et de glorifier l'équipe anglaise alors que de une le FC ZH faisait un bon match ce soir là (à l'aller, ça c'est gâté au retour) et de 2 que ce gros veau était quand même à ce que je sache payé par la TSR ce qui ne veux pas encore dire Television Super Rookie of her Majesty the Queen Mum à ce que je sache !
Detestable le gars et perso je ne suis pas Fan de ZH mais quand une équipe suisse joue en coupe d'europe je la soutiens et je trouve cela normal et j'attend du commentateur de MA chaîne NATIONALE que JE paie avec MES impôts qu'il soit au minimum neutre ... tout comme son pays l'est d'ailleurs !
Par ex : J'ai souvenirs d'un match d'UEFA ou le FC ZH jouait contre une équipe anglaise (Arsenal ou Newcastel je sais plus) et qu'il a pas arrêté de dénigrer l'équipe Suisse et de glorifier l'équipe anglaise alors que de une le FC ZH faisait un bon match ce soir là (à l'aller, ça c'est gâté au retour) et de 2 que ce gros veau était quand même à ce que je sache payé par la TSR ce qui ne veux pas encore dire Television Super Rookie of her Majesty the Queen Mum à ce que je sache !
Detestable le gars et perso je ne suis pas Fan de ZH mais quand une équipe suisse joue en coupe d'europe je la soutiens et je trouve cela normal et j'attend du commentateur de MA chaîne NATIONALE que JE paie avec MES impôts qu'il soit au minimum neutre ... tout comme son pays l'est d'ailleurs !

La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
- Riede79
- Posteur invétéré
Alors là je t'arrête, même si il est vrai que Tillman était pro-anglais,c'est le seul qui connaissait quelque chose au foot, il te sortait des anecdotes dont aucun autre commentateur n'avait vent!Nolyd a écrit :Moi ça me sidère de voir qu'il y a des gens pour regretter cette grosse m**** de poivrot pro-anglais, pro-anglais, pro-anglais sans oublier aussi qu'il était un peu trop pro-anglais, qu'était le gros suintant et barbu ... j'ai nommé JJ-Tillman ! (on passera sur son anti-germanisme primaire et récurent ainsi que son dégoût des italiens ou des espagols pour autant qu'ils jouent contre des ... ?? des ?? ... anglais !)
Alors de là à le traiter de gros veau et gros suintant, je trouve que tu pourrais respecter la personne même si tu apréciais pas ces commentaies..... Mais c'est juste une question de politesse...
Si vous voulez de l'eau dans vos tuyaux...
Je comprends beaucoup mieux certaines choses.Nolyd a écrit :Moi ça me sidère de voir qu'il y a des gens pour regretter cette grosse m**** de poivrot pro-anglais, pro-anglais, pro-anglais sans oublier aussi qu'il était un peu trop pro-anglais, qu'était le gros suintant et barbu ... j'ai nommé JJ-Tillman ! (on passera sur son anti-germanisme primaire et récurent ainsi que son dégoût des italiens ou des espagols pour autant qu'ils jouent contre des ... ?? des ?? ... anglais !)
Nous n'avons pas du tout les mêmes valeurs, et celà me rassure...
Le seul CC supportable est accompagné de limonade et de glaçons!!!