[Bayern-Milan] JF Develay

Forum de discussion sur le football étranger
bouryves
Modérateur
Modérateur

[Bayern-Milan] JF Develay

Message par bouryves »

Hello !

juste un petit poste pour une grande remise en question personnelle !

Avez-vous également trouvé JF Develay insuportable lors de son commentaire pour Bayern - Milan ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
FCSion
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par FCSion »

Insupportable??? Le mot est faible......... :terro:

Franchement entre Dupuis, Paratte et Develay pour le foot on a la dream team mondiale en matière d'incompétence! Le pire c'est Dupuis qui prend l'accent anglais pour citer le nom des joueurs!!! :doh:
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Dupuis qui parlent 2 fois de ManU comme champion d'italie c'est pas mal aussi.....

On a une bande d'incompétents, c'est une tradition au service des sports de la TSR et ca le restera, je pense que sur les 50 dernières années les commentateurs sportifs valable de la TSR se comptent sur les doigts d'une main.
D47
Membre suprême
Membre suprême

Message par D47 »

Steven a écrit :Dupuis qui parlent 2 fois de ManU comme champion d'italie c'est pas mal aussi.....

On a une bande d'incompétents, c'est une tradition au service des sports de la TSR et ca le restera, je pense que sur les 50 dernières années les commentateurs sportifs valable de la TSR se comptent sur les doigts d'une main.
Je dirais même que tu les compte sur les doigts d'une main d'un amputé du pouce...

ce qui nous laisse Aquadro, Tillemann, Jonzier et Ducarroz!
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

non mais JF Develay heir était à mon sens pro Milan ou anti Bayern... c'était mais vraiment inaudible !
les propos tenus étaient vraiment sacandaleux !
FCSion
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par FCSion »

C'est vrai que hier c'était flagrant son parti pris pour le Milan AC!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

FCSion a écrit :C'est vrai que hier c'était flagrant son parti pris pour le Milan AC!
ha ben ça fait plaisir que je ne suis pas le seul à penser cela !
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Bah moi je les écoute même plus ces commentateur ... c'est assez la cata ^^D ^^D
MAD MAX PRESIDENT !!!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Sur TF1 c'est pas mieux ... ils sont deux et ils parlent entre eux comme si ils étaient au bistro. Ca m'énerve pas mal comme style de commentaire ça aussi. ;-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Pour moi la star des nuls c'est Paratte qui se trompe 5 ou 6x par mi temps de nom de joueurs ou meme de l'équipe... :fache: Aucune idée... :fache:
fino alla fine
Rapace
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Rapace »

D47 a écrit :
Je dirais même que tu les compte sur les doigts d'une main d'un amputé du pouce...

Tu oublies Pierre Tripod.
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

Tillmann-Marquis...le duo de la Cup!
ça c'était du commentaire!
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

jeje-fcsion a écrit :Sur TF1 c'est pas mieux ... ils sont deux et ils parlent entre eux comme si ils étaient au bistro. Ca m'énerve pas mal comme style de commentaire ça aussi. ;-|
oui mais le commentaire est intéressant surtout avec Wenger !
toko
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par toko »

Rapace a écrit :
D47 a écrit :

Tu oublies Pierre Tripod.
Et toi j'espère que tu as oublié un smiley...
Le seul CC supportable est accompagné de limonade et de glaçons!!!
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Le commentateur ne connaissait rien, mais alors rien aux joueurs !! Il les confondait à chaque attaque du Bayern, il sortait un nom sans conviction !!

Bref, un commentateur à la hauteur du Bayern, hier !! '-|
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

bouryves a écrit :
FCSion a écrit :C'est vrai que hier c'était flagrant son parti pris pour le Milan AC!
ha ben ça fait plaisir que je ne suis pas le seul à penser cela !
vous avez tout à fait raison, ca sentait a fond son parti pris, vraiment lamentable.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Devellay est le pire de la TSR. D'abord il ne commente pas le match il parle d'autre chose la plupart du temps au lieu de dire quel joueur a la balle etc.
Ensuite c'est un grand théoricien qui part dans de longues tirades. Alors qu' il ne connaît rien au foot. il pense le révolutionner :-s
Enfin il n'aime pas Sion, ce qui prouve encore son ignorance du football :-P
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
babadoux
Membre suprême
Membre suprême

Message par babadoux »

jeje-fcsion a écrit :Sur TF1 c'est pas mieux ... ils sont deux et ils parlent entre eux comme si ils étaient au bistro. Ca m'énerve pas mal comme style de commentaire ça aussi. ;-|
Je trouve nettement mieux sur TF1, notamment avec Jean-Michel Larqué dont les commentaires sont beaucoup plus pertinents. Quant à la présence d'Arsène Wenger lors des rares fois où il peut venir commenter, inutile car il sort maximum 10 mots par match.

Pour le compte de la TSR, rien à redire. De vrais amateurs. A chaque fois Develey gueule sur les joueurs à terre et recommence avec sa théorie selon laquelle un il devrait sortir 1/4 d'heure. Même si je sis d'accord avec lui sur l'idée de base, ça devient insupportable.
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

vent du Sud a écrit :Tillmann-Marquis...le duo de la Cup!
Le problème: après la mi-temps, les deux étaient complètement bourrés...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

nufc a écrit :
vent du Sud a écrit :Tillmann-Marquis...le duo de la Cup!
Le problème: après la mi-temps, les deux étaient complètement bourrés...
Tu veux parler de la mi-temps de leur apéro d'avant match non??? :-D
fred_vs
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par fred_vs »

Dans un sujet sur les commentateurs sportifs de la TSR c'est bizar qu'on n'entende pas parler de Von Burg, c'est quand même le préposé aux matches nationaux!
Et même si Dupuis est un romantique incohérent, Develey un adolescent retardé et Paratte un guignole toujours déphasé, Droz er Von Burg font quand même remonter le niveau vous trouvez pas?

Moi je les aime bien ces 2 là :love:
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Tu les aimes bien parce qu'ils te font bien rire c'est ca?

Non mais faut arreter, Pascal Droz raconte encore plus de conneries que les autres sur le plateau, un prompteur et des fiches ne lui suffisent pas pour donner un score correct d'un match qui c'est terminé il y a 15min! Franchement dans le nul du nul on fait pas mieux! Et Von Burg n'est pas bien meilleur. Non franchement ca fait un moment qu'il n'y a pas de bon commentateurs de foot en suisse et vu les "jeunes" (les derniers arrivés" c'est pas pret de changer!
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Jean-Marc Rossier :lol:
SEULEMENT SION !
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Moi ça me sidère de voir qu'il y a des gens pour regretter cette grosse m**** de poivrot pro-anglais, pro-anglais, pro-anglais sans oublier aussi qu'il était un peu trop pro-anglais, qu'était le gros suintant et barbu ... j'ai nommé JJ-Tillman ! (on passera sur son anti-germanisme primaire et récurent ainsi que son dégoût des italiens ou des espagols pour autant qu'ils jouent contre des ... ?? des ?? ... anglais !)

Par ex : J'ai souvenirs d'un match d'UEFA ou le FC ZH jouait contre une équipe anglaise (Arsenal ou Newcastel je sais plus) et qu'il a pas arrêté de dénigrer l'équipe Suisse et de glorifier l'équipe anglaise alors que de une le FC ZH faisait un bon match ce soir là (à l'aller, ça c'est gâté au retour) et de 2 que ce gros veau était quand même à ce que je sache payé par la TSR ce qui ne veux pas encore dire Television Super Rookie of her Majesty the Queen Mum à ce que je sache !

Detestable le gars et perso je ne suis pas Fan de ZH mais quand une équipe suisse joue en coupe d'europe je la soutiens et je trouve cela normal et j'attend du commentateur de MA chaîne NATIONALE que JE paie avec MES impôts qu'il soit au minimum neutre ... tout comme son pays l'est d'ailleurs ! 8-)
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Riede79
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Riede79 »

Nolyd a écrit :Moi ça me sidère de voir qu'il y a des gens pour regretter cette grosse m**** de poivrot pro-anglais, pro-anglais, pro-anglais sans oublier aussi qu'il était un peu trop pro-anglais, qu'était le gros suintant et barbu ... j'ai nommé JJ-Tillman ! (on passera sur son anti-germanisme primaire et récurent ainsi que son dégoût des italiens ou des espagols pour autant qu'ils jouent contre des ... ?? des ?? ... anglais !)

Par ex : J'ai souvenirs d'un match d'UEFA ou le FC ZH jouait contre une équipe anglaise (Arsenal ou Newcastel je sais plus) et qu'il a pas arrêté de dénigrer l'équipe Suisse et de glorifier l'équipe anglaise alors que de une le FC ZH faisait un bon match ce soir là (à l'aller, ça c'est gâté au retour) et de 2 que ce gros veau était quand même à ce que je sache payé par la TSR ce qui ne veux pas encore dire Television Super Rookie of her Majesty the Queen Mum à ce que je sache !

Detestable le gars et perso je ne suis pas Fan de ZH mais quand une équipe suisse joue en coupe d'europe je la soutiens et je trouve cela normal et j'attend du commentateur de MA chaîne NATIONALE que JE paie avec MES impôts qu'il soit au minimum neutre ... tout comme son pays l'est d'ailleurs ! 8-)
Alors là je t'arrête, même si il est vrai que Tillman était pro-anglais,c'est le seul qui connaissait quelque chose au foot, il te sortait des anecdotes dont aucun autre commentateur n'avait vent!
Alors de là à le traiter de gros veau et gros suintant, je trouve que tu pourrais respecter la personne même si tu apréciais pas ces commentaies..... Mais c'est juste une question de politesse...
Si vous voulez de l'eau dans vos tuyaux...
toko
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par toko »

Nolyd a écrit :Moi ça me sidère de voir qu'il y a des gens pour regretter cette grosse m**** de poivrot pro-anglais, pro-anglais, pro-anglais sans oublier aussi qu'il était un peu trop pro-anglais, qu'était le gros suintant et barbu ... j'ai nommé JJ-Tillman ! (on passera sur son anti-germanisme primaire et récurent ainsi que son dégoût des italiens ou des espagols pour autant qu'ils jouent contre des ... ?? des ?? ... anglais !)

Je comprends beaucoup mieux certaines choses.

Nous n'avons pas du tout les mêmes valeurs, et celà me rassure...
Le seul CC supportable est accompagné de limonade et de glaçons!!!
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

J'ai suivi le match sur TSR2 durant exactement 10 minutes, le temps suffisant pour être exaspéré par cette catastrophe de Develey :fache:
Ensuite, ayant la chance de comprendre tant l'allemand que l'italien, j'ai suivi le match sur SF2 et TSI2, en zappant entre les deux chaînes 8-) .
Don't worry, be happy!
Zitto

Message par Zitto »

On parle des commentateurs TV, là, mais je connais une radio locale qui possède également deux (oui, maintenant ils sont deux alors qu'avant il était tout seul) guignols !

Je donne un sugus à qui trouve leurs noms.
Répondre