Avant Zürich-Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
Verrouillé
El_Che
Posteur novice
Posteur novice

Avant Zürich-Sion

Message par El_Che »

Ce soir nôtre équipe préférée se déplace pour prendre sa revanche sur Zürich. Quels sont vos pronostiques? J'aborde le match avec un peu d'appréhension car je vois mal une victoire valaisanne ce soir. Sion c'est déjà
beaucoup donné dimanche et risque de souffrir physiquement. De plus, je ne sais pas si les joueurs suspendus de Zürich vont pouvoir jouer ce se soir . Si quelqu'un a des info.....J'espère bien me tromper dans mon pronostique et que Sion va remonter la tête et se battre avec fierté au Letzigrund pour revenir victorieux car Sion nous a prouvé depuis des années que l'on ne sais jamais comment va finir un match avant les dernères minutes.
J'espère aussi que la securité sera en règle et que tout se passera bien pour tous les supporters valaisans qui vont devoir rester fort devant les provocations de ces sales zürichois.
Et je profite de ce post pour poser cette question :
Y a t'il une chaîne de télévision (même suisse-allemande) qui va diffuser le match de ce soir?
Hasta La Victoria Siempre
Porque tú no estás solo en el combate, cuando tu avanzas traes detrás de ti a todo el dispositivo de la compañía y así avanzando, siguiendo fielmente el cumplimiento de tu misión combativa.
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Pour la télé seul TV Club diffusera le match.

Scandaleux, la télévision suisse ROMANDE diffuse des matchs suisse ALLEMANIQUE alors qu'il n'y a qu'une seule equipe ROMANDE en super league la moindre serait de la soutenir.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Tourbillonator a écrit :Pour la télé seul TV Club diffusera le match.

Scandaleux, la télévision suisse ROMANDE diffuse des matchs suisse ALLEMANIQUE alors qu'il n'y a qu'une seule equipe ROMANDE en super league la moindre serait de la soutenir.
La TSR a beaucoup de défaut mais elle n'y est pour rien quand au choix des matchs qui sont retransmis.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

mini-boss a écrit :oui mais un minimum , de montré le matche en diférer :fache:
oui mais un minimum, de montrer le match en différé
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Valaisan
Membre novice
Membre novice

Message par Valaisan »

Le match est résumé en grand format à 22h50...

C'est pas la faute de la TSR s'ils ne peuvent pas re transmettre le match
Fourrure : Peau d'animaux tué que de petites dindes portent pour oublier qu'elles sont des thons. (svpa)
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Il y a déjà un post intitulé "avant Zürich-Sion", merci d'essayer d'éviter les doublons et d'en parler là: http://www.fcsion4ever.com/forum/viewtopic.php?t=6177

8-)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Verrouillé