Interview de José Mourinho : Exceptionnelle !

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Interview de José Mourinho : Exceptionnelle !

Message par Illuvatar »

Cette "interview" de Clausen me fait penser à un autre grand entraineur (toute proportion gardée bien évidemment) José Mourinho .

Ses détracteurs devraient visionner une fois l'interview ci-dessous (en français svp), je pense qu'ils changeront d'avis radicalement sur sa personne.

On ne s'étonne plus ensuite que ses joueurs l'adorent après avoir entendu cela.

Voici le lien :

« Maradona good, Pelé better, Georges best »

mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

La 1ère video me surprend assez... Mourinho a l'air assez sympa contrairement à l'image que j'avais de lui...Mais bon je pense toujours qu'il a un melon énorme.

La 2ème est formidable!!! :-D
Pour le peu que j'ai compris c'est à mourrir de rire...
Qqun aurait une traduction complète ou même les paroles en anglais?
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
babadoux
Membre suprême
Membre suprême

Message par babadoux »

La première vidéo montre bien son côté humaniste. On dit que Chelsea FC tue le football, mais je pense que peu de gens pensent comme lui dans le football.

Quant à la deuxième, superbe imitation de ce qui pourrait être une discussion banale dans le club.
fred_vs
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par fred_vs »

Elles assurent ces vidéos!! Merci
Mourinho, en plus d'être un tacticien génial et un fin connaisseur, est un type sympa si on va plus loin que sa façade de provocateur-chambreur!

:love: :love: :love:
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

ABN-AMRO a écrit :La 1ère video me surprend assez... Mourinho a l'air assez sympa contrairement à l'image que j'avais de lui...Mais bon je pense toujours qu'il a un melon énorme.

Qqun aurait une traduction complète ou même les paroles en anglais?
Mais Mourinho est comme ca dans la vie de tous les jours (comme sur la première vidéo) !

Pourquoi croyez-vous que des gars comme Drogba, Terry ou lampard sont à 300% derrière lui ? Parce qu'il est hautain orgueilleux et qu'il rabaisse ses joueurs ??

Non ! Parce que mourinho aime ses joueurs et ceux ci le ressentent ! Il les défend devant la presse se bat pour eux et les motivent comme personne d'autres.

Toutes les personnes qui ont travaillé avec lui d'ailleurs (joueurs, staff technique etc.) dise de lui qu'il est une personne hors du commun et extrèmenment sympathique.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

Répondre