santé !
j'ai cru aussi au début mais après la centaine de litres absorbée en Irlande et ailleurs, me suis aperçu du contraireinter a écrit :On dirait du coca avec de la mousse ta photo
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
T'as le blanc à Giroud ! il est très bienzo a écrit :j'ai jamais été en Asie mais j'en ai bu au resaurant Chinois vers chez moi...
Pour moi la pire des pisses c'est l'heinecken qu'il y'a au stade, elle est dégueulasse. Bon ça n'empêche pas d'en boire 10 par match mais c'est parce qu'on a pas le choix
même en dehors, c'est d'la pisse l'heinek'zo a écrit :j'ai jamais été en Asie mais j'en ai bu au resaurant Chinois vers chez moi...
Pour moi la pire des pisses c'est l'heinecken qu'il y'a au stade, elle est dégueulasse. Bon ça n'empêche pas d'en boire 10 par match mais c'est parce qu'on a pas le choix
Je peux te dire que la Heineken brassée en Hollande est la meilleure bière du monde !MacGowan a écrit :même en dehors, c'est d'la pisse l'heinek'zo a écrit :j'ai jamais été en Asie mais j'en ai bu au resaurant Chinois vers chez moi...
Pour moi la pire des pisses c'est l'heinecken qu'il y'a au stade, elle est dégueulasse. Bon ça n'empêche pas d'en boire 10 par match mais c'est parce qu'on a pas le choix![]()
Be fit, drink Guinness
non honnêtement je peux pas te laisser dire ça, c'est clair que pas mal de blondes dites commerciales se ressemblent (sauf la cardinal de chantier que l'on repère direct) donc c'est très très dur à dire que telle ou telle blonde est la meilleure de toute (sauf si t'es un professionnel de la binche, par exemple brasseur). Je n'aime pas l'heinek' par intérêt personnel et non par goût (mais j'en bois quand y'a rien d'autre)ABN-AMRO a écrit :Je peux te dire que la Heineken brassée en Hollande est la meilleure bière du monde !MacGowan a écrit :même en dehors, c'est d'la pisse l'heinek'zo a écrit :j'ai jamais été en Asie mais j'en ai bu au resaurant Chinois vers chez moi...
Pour moi la pire des pisses c'est l'heinecken qu'il y'a au stade, elle est dégueulasse. Bon ça n'empêche pas d'en boire 10 par match mais c'est parce qu'on a pas le choix![]()
Be fit, drink Guinness
Sinon est-ce que quelqun a déja gouté une heineken brune ???