[Yahiaoui] à l'essai à Everton

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
Stevie G
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

[Yahiaoui] à l'essai à Everton

Message par Stevie G »

Everton a mis à l'essai Ahmed Yahiaoui, jeune Marseillais formé à l'OM qui faisait partie de la génération championne d'Europe des Moins de 17 ans en 2005.

Agé de 20 ans, Ahmed Yahiaoui n'a pas vu sa carrière décoller comme celle de ses anciens coéquipiers de l'équipe de France des Moins de 17 ans, comme Samir Nasri ou Hatem Ben Arfa. Formé à l'OM le joueur avait quitté le club phocéen pour le voisin Istres avant de tenter sa chance en Suisse à Sion. C'est désormais en Angleterre qu'il tente de rebondir. Le joueur est actuellement à l'essai à Everton depuis quelques jours. Le test a été prolongé de quelques jours a fait savoir le second club de Liverpool.

Le revoilà notre cher ami ^^
Rejoins la communauté francophone des Reds. Nouvelle saison, nouveaux espoirs, mais toujours le même forum de discussions HTTP://LIVERPOOLFR.COM
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par anne16 »

ah ben enfin , je me demandais vraiment où ce joueur était passé ..
Merci pour l'info , mais tu l'as eu ou ? :-)
Stevie G
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Stevie G »

anne16 a écrit :ah ben enfin , je me demandais vraiment où ce joueur était passé ..
Merci pour l'info , mais tu l'as eu ou ? :-)
http://www.footanglais.com :-)
Rejoins la communauté francophone des Reds. Nouvelle saison, nouveaux espoirs, mais toujours le même forum de discussions HTTP://LIVERPOOLFR.COM
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par anne16 »

Merci ^^
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

Il a qu'a arreté le foot ce pauvre type !!! ^^ monsieur je me la pete
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par MacGowan »

il a fait quoi celui-ci la saison dernière ? me rappelle même plus l'avoir vu sur une feuille de match.
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par MacGowan »

MacGowan a écrit :il a fait quoi celui-ci la saison dernière ? me rappelle même plus l'avoir vu sur une feuille de match.
bon ben, je me fais mes questions-réponses (merci wikipedia)

"Eté 2006, il signe en Suisse au FC Sion. Il n'est toutefois aligné qu'une fois en coupe Suisse contre un club amateur. Parti en France courant 2006 pour soigner une pubalgie, les dirigeants suisses ne l'ont jamais vu revenir. Ces derniers confirment le licenciement du joueur début 2007. Pour l'instant le joueur se retrouve sans club officiel."
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Imaginez qu'il perce à Everton, on aurait pas l'air con !! :^o
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Re: [Yahiaoui] à l'essai à Everton

Message par Illuvatar »

Stevie G a écrit :Everton a mis à l'essai Ahmed Yahiaoui, jeune Marseillais formé à l'OM qui faisait partie de la génération championne d'Europe des Moins de 17 ans en 2005.

Agé de 20 ans, Ahmed Yahiaoui n'a pas vu sa carrière décoller comme celle de ses anciens coéquipiers de l'équipe de France des Moins de 17 ans, comme Samir Nasri ou Hatem Ben Arfa. Formé à l'OM le joueur avait quitté le club phocéen pour le voisin Istres avant de tenter sa chance en Suisse à Sion. C'est désormais en Angleterre qu'il tente de rebondir. Le joueur est actuellement à l'essai à Everton depuis quelques jours. Le test a été prolongé de quelques jours a fait savoir le second club de Liverpool.

Le revoilà notre cher ami ^^
C'est pas pour jouer les rabat joie, mais franchement si tu pouvais citer ta source ça serait pas plus mal.

Je le ferais à ta place.

Source : lequipe.fr
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

Stevie G
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Stevie G »

J'ai mis ma source au 3ème message du topic... :doh: C'est pas pour jouer les rabat joie mais lis tous les messages avant de la ramener ! ;-) :-P :bye:
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

Très juste bonne remarque ;-)
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

Répondre