Pétage de plombs, Ganéa
- Hasta siempre
- Patriarche
Il y a une lourde sanction qui lui pend au bout du nez.
Ca signifie :
-->> fin de carrière
-->> sûrement un licenciement de la part de son club
-->> défaite par forfait pour son club
Le football n'a pas besoin de personnage violent comem lui, c'est le maillon faible -->>
Ca signifie :
-->> fin de carrière
-->> sûrement un licenciement de la part de son club
-->> défaite par forfait pour son club
Le football n'a pas besoin de personnage violent comem lui, c'est le maillon faible -->>

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Hasta siempre
- Patriarche
Superbe ta remarque ! Tu sous-entends par la que Chedli ne méritait pas son expulsion au vu de la faute de Ganéa ?Grizzli a écrit :Quand je disais que certains l'avaient reçu pour moins que ça!Hasta siempre a écrit :Chedli est un enfant de coeur à côté
Mais bon Ganéa est un enfant de choeur franchement, c'est vrai quoi si il avait été vraiment cinglé il aurait carrément tué l'arbitre en sortant un couteau qu'il aurait dissimulé dans sa poche.
On peut toujours trouver pire si on cherche vraiment.
Chedli payera sa faute par 3 matchs de suspensions ce qui est parfaitement logique.
Ganéa devra mettre un terme à sa carrière ce qui est parfaitement logique également.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »
- aebifan
- Coma éthylique
@ Illuvatar : Je crois que Grizzli parlait de la première faute de Ganéa, celle qui lui a valu un jaune. Elle est un poil plus violente et il n'a eu qu'un jaune.
L'erreur n'est pas le rouge de Chedli (même si c'est une erreur) mais plutôt que Ganéa n'ait pas été expulsé d'entrée pour sa vilaine faute.
L'erreur n'est pas le rouge de Chedli (même si c'est une erreur) mais plutôt que Ganéa n'ait pas été expulsé d'entrée pour sa vilaine faute.
Dans ce cas là on est d'accordaebifan a écrit :@ Illuvatar : Je crois que Grizzli parlait de la première faute de Ganéa, celle qui lui a valu un jaune. Elle est un poil plus violente et il n'a eu qu'un jaune.

Je fais cette remarque car quand Chedli avait été expulsé directement beaucoup de gens sur le forum avait dit "c'est pas pire que...."
Et le "c'est pas pire que..." a le don de m'énerver au plus haut point...
Voila voila...

- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Ben moi je suis sùr que c'est pas pire que lui !Illuvatar a écrit : Et le "c'est pas pire que..." a le don de m'énerver au plus haut point...

Prenthèse refermée
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- tourbillon1
- Membre éprouvé
j'aime bien comme son collègue se lève de temps en temps pour voir ce qui se passeMonsieur Belette a écrit :Ben moi je suis sùr que c'est pas pire que lui !Illuvatar a écrit : Et le "c'est pas pire que..." a le don de m'énerver au plus haut point...
![]()
Prenthèse refermée

"disons que booooon...."
- Hasta siempre
- Patriarche
L'entraineur de Catania, Baldini a aussi fait pas mal ce week-end, lors du premier match de championnat contre Parma...
http://calcio.excite.it/news/4550/Baldi ... o_il_video
Ca lui vaut un mois de suspension.
http://calcio.excite.it/news/4550/Baldi ... o_il_video
Ca lui vaut un mois de suspension.
Petage de plombs Ganea
Lamentable est un tout petit petit mot pour décrire ce comportement...
Que se passe-t-il au sein du foot por assister à de tels dérapements? Trop de pognon en jeu que ça met une presion tellement énorme que psychiquement n'importe quel être normalement constitué (joueurs,staff etc...) ne peut que péter les...plombs tôt ou tard?
Que se passe-t-il au sein du foot por assister à de tels dérapements? Trop de pognon en jeu que ça met une presion tellement énorme que psychiquement n'importe quel être normalement constitué (joueurs,staff etc...) ne peut que péter les...plombs tôt ou tard?
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
- Hasta siempre
- Patriarche
Re: Petage de plombs Ganea
Ou peut-être, est-ce l'avènement de l'info "globale" qui permet à n'importe quel fait qui se passe n'importe où sur notre bonne vieille Terre de parvenir dans nos salons en ligne directe...maybe a écrit :Lamentable est un tout petit petit mot pour décrire ce comportement...
Re: Petage de plombs Ganea
Ou peut-être, est-ce l'avènement de l'info "globale" qui permet à n'importe quel fait qui se passe n'importe où sur notre bonne vieille Terre de parvenir dans nos salons en ligne directe...[/quote]
Qui sait? Lorsque l'on aura la réponse ...la solution suivra... Il est vrai que ce n'est avec mon fauteuil que je vais me taper dessus
...
Qui sait? Lorsque l'on aura la réponse ...la solution suivra... Il est vrai que ce n'est avec mon fauteuil que je vais me taper dessus

si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Et l'arbitre n'a pas encore sorti le rouge (car c'était son 2ème jaune) qu'il s'en prend directement à l'arbitre-assistant.aebifan a écrit :@ Illuvatar : Je crois que Grizzli parlait de la première faute de Ganéa, celle qui lui a valu un jaune. Elle est un poil plus violente et il n'a eu qu'un jaune.
vu son âge, je peux dire sans trop me brûler les ailes que sa carrière est finie....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Union Jack
- Nouveau membre du club
Son rôle est simplement de limiter les coups qu'il pourrait recevoir, pas d'en donner pour se défendre et ainsi, que ca parte en baston générale.Union Jack a écrit :Je comprends pas pourquoi le juge de touche ne réagit pas d'ailleurs...
L'arbitre principale ainsi que les co-éqiupiers de Ganea sauront faire le nécessaire ...
- Union Jack
- Nouveau membre du club
Mystik a écrit :Son rôle est simplement de limiter les coups qu'il pourrait recevoir, pas d'en donner pour se défendre et ainsi, que ca parte en baston générale.Union Jack a écrit :Je comprends pas pourquoi le juge de touche ne réagit pas d'ailleurs...
L'arbitre principale ainsi que les co-éqiupiers de Ganea sauront faire le nécessaire ...
C'est vrai et je crois que c'est très bien que je ne sois pas juge de touche...

Illuvatar a écrit :Superbe ta remarque ! Tu sous-entends par la que Chedli ne méritait pas son expulsion au vu de la faute de Ganéa ?Grizzli a écrit :Quand je disais que certains l'avaient reçu pour moins que ça!Hasta siempre a écrit :Chedli est un enfant de coeur à côté
Mais bon Ganéa est un enfant de choeur franchement, c'est vrai quoi si il avait été vraiment cinglé il aurait carrément tué l'arbitre en sortant un couteau qu'il aurait dissimulé dans sa poche.
Chedli payera sa faute par 3 matchs de suspensions ce qui est parfaitement logique.
Ganéa devra mettre un terme à sa carrière ce qui est parfaitement logique également.
Où as-tu lu que je disais que Chedli ne méritait pas le rouge ???!!!
Pour éclairer - ou plutôt tenter d'éclairer - ta lanterne, j'apporte les précisions suivantes:
1. L'expulsion de Chedli contre NE Xamax était justifiée et ne se discute même pas.
2. L'agression commise par Ganea à la 3ème minute, et qui est nettement plus violente que celle de Chedli, ne méritait pas le carton jaune, mais le carton rouge immédiat!
Sujet clos, en espérant que tu aies pigé ce que j'entendais par "Certains avaient reçu le rouge pour moins que ça".
ABE
Don't worry, be happy!
La peine pécunière est très faible. mais 22 matchs de suspension, c'est égal à l'exclure 5 mois, pause hivernale non comprise!odji a écrit :Ganéa écopera de 22 matches de suspension et de 6500.- d'amende !!!
Voilà pour la sanction !
C'est une suspension sportive qui me semble être juste....
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
odji a écrit :Ganéa écopera de 22 matches de suspension et de 6500.- d'amende !!!
Voilà pour la sanction !
Sanction bien trop légère....

Pour un tel acte la sanction devrait être exemplaire!!!
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Grizzli a écrit :Illuvatar a écrit :Superbe ta remarque ! Tu sous-entends par la que Chedli ne méritait pas son expulsion au vu de la faute de Ganéa ?Grizzli a écrit : Quand je disais que certains l'avaient reçu pour moins que ça!
Où as-tu lu que je disais que Chedli ne méritait pas le rouge ???!!!
Pour éclairer - ou plutôt tenter d'éclairer - ta lanterne, j'apporte les précisions suivantes:
1. L'expulsion de Chedli contre NE Xamax était justifiée et ne se discute même pas.
2. L'agression commise par Ganea à la 3ème minute, et qui est nettement plus violente que celle de Chedli, ne méritait pas le carton jaune, mais le carton rouge immédiat!
Sujet clos, en espérant que tu aies pigé ce que j'entendais par "Certains avaient reçu le rouge pour moins que ça".
ABE
Effectivement sujet clos et réponse très convainquante merci !
Je suis désolé mal interpreté tes propos !
Milles excuses