Pétage de plombs, Ganéa

Forum de discussion sur le football étranger
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Pétage de plombs, Ganéa

Message par Hasta siempre »

Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Il y a une lourde sanction qui lui pend au bout du nez.

Ca signifie :

-->> fin de carrière
-->> sûrement un licenciement de la part de son club
-->> défaite par forfait pour son club

Le football n'a pas besoin de personnage violent comem lui, c'est le maillon faible -->> :bye:
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

Déjà la première faute, survenue à la 3ème minute, aurait mérité le carton rouge. :peur:

Certains joueurs l'ont reçu pour moins que ça!...
Don't worry, be happy!
Aurélie

Message par Aurélie »

enfin, finalement sait-on de combien il écope ? dans l'article il est dit 2 ans si je ne me trompe... mais ailleurs on dit de 16 à 24 matchs (c'est tous matchs confondus ?? ... étant donné que c'est contre un arbitre...)
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Triste personnage...
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Chedli est un enfant de coeur à côté ;-)
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

Hasta siempre a écrit :Chedli est un enfant de coeur à côté ;-)
Quand je disais que certains l'avaient reçu pour moins que ça! :siffle:
Don't worry, be happy!
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

Grizzli a écrit :
Superbe ta remarque ! Tu sous-entends par la que Chedli ne méritait pas son expulsion au vu de la faute de Ganéa ?

Mais bon Ganéa est un enfant de choeur franchement, c'est vrai quoi si il avait été vraiment cinglé il aurait carrément tué l'arbitre en sortant un couteau qu'il aurait dissimulé dans sa poche.

On peut toujours trouver pire si on cherche vraiment.

Chedli payera sa faute par 3 matchs de suspensions ce qui est parfaitement logique.

Ganéa devra mettre un terme à sa carrière ce qui est parfaitement logique également.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

@ Illuvatar : Je crois que Grizzli parlait de la première faute de Ganéa, celle qui lui a valu un jaune. Elle est un poil plus violente et il n'a eu qu'un jaune.

L'erreur n'est pas le rouge de Chedli (même si c'est une erreur) mais plutôt que Ganéa n'ait pas été expulsé d'entrée pour sa vilaine faute.
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

aebifan a écrit :@ Illuvatar : Je crois que Grizzli parlait de la première faute de Ganéa, celle qui lui a valu un jaune. Elle est un poil plus violente et il n'a eu qu'un jaune.

L'erreur n'est pas le rouge de Chedli (même si c'est une erreur) mais plutôt que Ganéa n'ait pas été expulsé d'entrée pour sa vilaine faute.
Dans ce cas là on est d'accord ;-)

Je fais cette remarque car quand Chedli avait été expulsé directement beaucoup de gens sur le forum avait dit "c'est pas pire que...."

Et le "c'est pas pire que..." a le don de m'énerver au plus haut point...

Voila voila... :-)

Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Illuvatar a écrit : Et le "c'est pas pire que..." a le don de m'énerver au plus haut point...
Ben moi je suis sùr que c'est pas pire que lui ! :-P

Prenthèse refermée
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par tourbillon1 »

Monsieur Belette a écrit :
Illuvatar a écrit : Et le "c'est pas pire que..." a le don de m'énerver au plus haut point...
Ben moi je suis sùr que c'est pas pire que lui ! :-P

Prenthèse refermée
j'aime bien comme son collègue se lève de temps en temps pour voir ce qui se passe :-P
"disons que booooon...."
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

L'entraineur de Catania, Baldini a aussi fait pas mal ce week-end, lors du premier match de championnat contre Parma...

http://calcio.excite.it/news/4550/Baldi ... o_il_video

Ca lui vaut un mois de suspension.
maybe
Membre expert
Membre expert

Petage de plombs Ganea

Message par maybe »

Lamentable est un tout petit petit mot pour décrire ce comportement...
Que se passe-t-il au sein du foot por assister à de tels dérapements? Trop de pognon en jeu que ça met une presion tellement énorme que psychiquement n'importe quel être normalement constitué (joueurs,staff etc...) ne peut que péter les...plombs tôt ou tard?
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Re: Petage de plombs Ganea

maybe a écrit :Lamentable est un tout petit petit mot pour décrire ce comportement...
Que se passe-t-il au sein du foot por assister à de tels dérapements? Trop de pognon en jeu que ça met une presion tellement énorme que psychiquement n'importe quel être normalement constitué (joueurs,staff etc...) ne peut que péter les...plombs tôt ou tard?
Ou peut-être, est-ce l'avènement de l'info "globale" qui permet à n'importe quel fait qui se passe n'importe où sur notre bonne vieille Terre de parvenir dans nos salons en ligne directe...
maybe
Membre expert
Membre expert

Re: Petage de plombs Ganea

Message par maybe »

Ou peut-être, est-ce l'avènement de l'info "globale" qui permet à n'importe quel fait qui se passe n'importe où sur notre bonne vieille Terre de parvenir dans nos salons en ligne directe...[/quote]

Qui sait? Lorsque l'on aura la réponse ...la solution suivra... Il est vrai que ce n'est avec mon fauteuil que je vais me taper dessus ;-| ...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

C'est vraiment bête de s'en prendre au juge de touche.
A cause de ça,il aura une lourde sanction.
Et puis pire,il peut être exclu de son club.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

C'est simple, ce joueur n'a plus rien à faire dans le monde du football !!!! :fache:
Sion,heart's team; Barça,dream team
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

aebifan a écrit :@ Illuvatar : Je crois que Grizzli parlait de la première faute de Ganéa, celle qui lui a valu un jaune. Elle est un poil plus violente et il n'a eu qu'un jaune.
Et l'arbitre n'a pas encore sorti le rouge (car c'était son 2ème jaune) qu'il s'en prend directement à l'arbitre-assistant.

vu son âge, je peux dire sans trop me brûler les ailes que sa carrière est finie....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Union Jack
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Union Jack »

J'aurais bien voulu être le juge de touche pour lui mettre une mandale à ce minable de Ganea, qui doit surement suivre le même traitement à la coke que son compatriote Mutu pour être aussi con.

Je comprends pas pourquoi le juge de touche ne réagit pas d'ailleurs...
odji
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nordiste

Message par odji »

a enterrer 20m sous terre !!!
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Moi je trouve que vous êtes dur! C'est sûrement la coke qu'il lui est remonté d'un coup à la tête, ça arrive :-D
SION EST
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Union Jack a écrit :Je comprends pas pourquoi le juge de touche ne réagit pas d'ailleurs...
Son rôle est simplement de limiter les coups qu'il pourrait recevoir, pas d'en donner pour se défendre et ainsi, que ca parte en baston générale.

L'arbitre principale ainsi que les co-éqiupiers de Ganea sauront faire le nécessaire ...
Union Jack
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Union Jack »

Mystik a écrit :
Union Jack a écrit :Je comprends pas pourquoi le juge de touche ne réagit pas d'ailleurs...
Son rôle est simplement de limiter les coups qu'il pourrait recevoir, pas d'en donner pour se défendre et ainsi, que ca parte en baston générale.

L'arbitre principale ainsi que les co-éqiupiers de Ganea sauront faire le nécessaire ...

C'est vrai et je crois que c'est très bien que je ne sois pas juge de touche... ;-)
odji
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nordiste

Message par odji »

Ganéa écopera de 22 matches de suspension et de 6500.- d'amende !!!

Voilà pour la sanction !
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Faible... '-|
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

Illuvatar a écrit :
Grizzli a écrit :
Superbe ta remarque ! Tu sous-entends par la que Chedli ne méritait pas son expulsion au vu de la faute de Ganéa ?

Mais bon Ganéa est un enfant de choeur franchement, c'est vrai quoi si il avait été vraiment cinglé il aurait carrément tué l'arbitre en sortant un couteau qu'il aurait dissimulé dans sa poche.

Chedli payera sa faute par 3 matchs de suspensions ce qui est parfaitement logique.

Ganéa devra mettre un terme à sa carrière ce qui est parfaitement logique également.

Où as-tu lu que je disais que Chedli ne méritait pas le rouge ???!!!

Pour éclairer - ou plutôt tenter d'éclairer - ta lanterne, j'apporte les précisions suivantes:

1. L'expulsion de Chedli contre NE Xamax était justifiée et ne se discute même pas.
2. L'agression commise par Ganea à la 3ème minute, et qui est nettement plus violente que celle de Chedli, ne méritait pas le carton jaune, mais le carton rouge immédiat!

Sujet clos, en espérant que tu aies pigé ce que j'entendais par "Certains avaient reçu le rouge pour moins que ça".

ABE
Don't worry, be happy!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

odji a écrit :Ganéa écopera de 22 matches de suspension et de 6500.- d'amende !!!

Voilà pour la sanction !
La peine pécunière est très faible. mais 22 matchs de suspension, c'est égal à l'exclure 5 mois, pause hivernale non comprise!

C'est une suspension sportive qui me semble être juste....
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

odji a écrit :Ganéa écopera de 22 matches de suspension et de 6500.- d'amende !!!

Voilà pour la sanction !

Sanction bien trop légère.... :fache: :fache:

Pour un tel acte la sanction devrait être exemplaire!!!
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

Grizzli a écrit :
Illuvatar a écrit :
Grizzli a écrit : Quand je disais que certains l'avaient reçu pour moins que ça! :siffle:

Où as-tu lu que je disais que Chedli ne méritait pas le rouge ???!!!

Pour éclairer - ou plutôt tenter d'éclairer - ta lanterne, j'apporte les précisions suivantes:

1. L'expulsion de Chedli contre NE Xamax était justifiée et ne se discute même pas.
2. L'agression commise par Ganea à la 3ème minute, et qui est nettement plus violente que celle de Chedli, ne méritait pas le carton jaune, mais le carton rouge immédiat!

Sujet clos, en espérant que tu aies pigé ce que j'entendais par "Certains avaient reçu le rouge pour moins que ça".

ABE

Effectivement sujet clos et réponse très convainquante merci !

Je suis désolé mal interpreté tes propos !

Milles excuses
;-)

Répondre