Est-il possible de les ravitailler lors du défi ....
L'horaire est-il connu ? comme pour le tour de romandie, mettre les heures de passage ?
VIVEMENT SAMEDI
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
Faut-il prévoir un ravitaillement à la hauteur de la Seba d'Aproz ????????
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Oh oui !! On pourrait dire : les supporters du FC Sion ne se passionne pas pour le FC Sion (cf dép à Lucerne) mais se déplacent tous voir 2 guignolos qui font de la course à pied. Génial !!
J'ai vécu la même galère que toi à Lucerne avec le même résultat final il y a quelques semaines Shake. Je sais de quoi tu veux parler...
C'est sûr , t'es un vrai!
Froggy a écrit :On a fait le chemin a 11h mais on a pas trouvé
Il l'ont fait en tenue de plongée pour être plus discrets ... enfin dans l'eau...
Car à l'avenue de la gare à Martigny en tenue de plongée c'est pas trop discret !!
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
comme dirait shake si aimablement, les deux sapins sont partis à 9h20 du stade de tourbillon, traversée du quartier de vissigen, puis longé la rive droite du rhône jusqu'à riddes. depuis riddes le long du chemin de fer sur le côté droit toujours, mais à gauche du rhône. dès charrat sur la route cantonale. le plus difficile, l'interminable ligne droite depuis riddes, avec les ponts en point de mire. arrivée à la place de rome à martigny à 13h40.
prochain pari de sapins: en cas de qualification pour les poules...stade de genève...stade de tourbillon...à vélo
sur ce je retourne loin de ce forum
ABE
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!