Qualif. [EURO 2008]

Forum de discussion sur le football étranger
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Qualif. [EURO 2008]

Message par jutti »

J'ouvre ce topic, pour parler des qualifs et des résultats.

Qualif. Euro 2008

Espagne 2 - 0 Lettonie
Portugal 1 - 1 Serbie
Angleterre 3 - 0 Russie
France 0 - 1 Ecosse
Ukraine 1 - 2 Italie
Albanie 0 - 1 Pays-Bas
Macédoine 1 - 1 Estonie
Rép.tchèque 1 - 0 Irlande
Islande 2 - 1 Irlande du N.
Danemark 4 - 0 Liechtenstein
Bosnie-Herz. 0 - 1 Moldavie
Slovénie 1 - 0 Belarus
Bulgarie 3 - 0 Luxembourg
Turquie 3 - 0 Hongrie
Lituanie 2 - 1 Iles Féroé
Chypre 3 - 0 Saint-Marin
Norvège 2 - 2 Grèce
Slovaquie 2 - 5 Galles
Andorre 0 - 6 Croatie
Finlande 0 - 0 Pologne
Kazakhstan 2 - 2 Belgique

On voit que :
Gr. 1 : la Pologne c'est presque fait, ça va se jouer entre la finlande, portugal et la serbie.
Gr. 2 : Ecosse, Italie, France... moi je dis Italie, Ecosse et la france reste où elle est (bien faitttttttttt)
Gr. 3 : Grèce, turquie, norvège.. ça va etre chaud
Gr. 4 : Allemagne et Théquie c'est fait
Gr. 5 : Croatie, Angleterre c'est presque bon.
Gr. 6 : Suède, Espagne c'est bon aussi
Gr. 7 : Roumanie, Pays-Bas, boulgarie.. on verra, ça va être chaud.

Sachant que les 2 premiers sont qualifiés.

On pourra voir un euro
- sans la France (bonne chose, pour fermer le clapet à ces frouzes)
- sans le portugal : dommage sachant qu'il y a ... millions de portugais en suisse.
- sans l'angleterre, espagne ou encore pays bas.. (mais ils sont pas mal pour le moment)

Qu'en pensez vous ?

Votre avis sur les matchs ?

Salutations
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
FCSion
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par FCSion »

Ben c'est vrai que pour la France ça leur ferait les pieds de rester à la maison et surtout ça fermerait la grande gueule à Raymond la science, ce type m'insupporte au plus au point!

Sinon je pense que les Pays-Bas vont passer ainsi que l'Angleterre, le Portugal, l'Espagne, La Grèce et la Norvège.
Pour le groupe 2 j'espère l'Ecosse et l'Italie, mais je crois qu'ils doivent encore jouer l'un contre l'autre alors que la France a une fin de qualif plus facile...

Concernant les matchs j'ai regardé une partie d'England Russie et à 2 à 0 j'ai zapper sur le france...
La France a certe dominer mais c'est montrée très peu dangeureuse. Les Ecossais étaient bien en place, ils étaient venu pour un 0-0! Sur le but je mettrai la faute sur Landreau....
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

FCSion a écrit :Pour le groupe 2 j'espère l'Ecosse et l'Italie, mais je crois qu'ils doivent encore jouer l'un contre l'autre alors que la France a une fin de qualif plus facile...

13/10/07 Grp B Ecosse CDD Ukraine autres »
13/10/07 Grp B Italie CDD Géorgie autres »
13/10/07 Grp B Iles Féroé CDD France autres »

17/10/07

Grp B

Géorgie
Ecosse
17/10/07 Grp B Ukraine CDD Iles Féroé autres »
17/10/07 Grp B France CDD Lituanie autres »

Grp B
Lituanie
Ukraine autres »
17/11/07 Grp B Ecosse CDD Italie autres »

21/11/07
Grp B
Italie
Iles Féroé
21/11/07 Grp B Géorgie CDD Lituanie autres »
21/11/07 Grp B Ukraine CDD France autres »
Santé Fc Sion!!
FCSion
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par FCSion »

Merci pour l'ordre des matchs...

Ben ça va pas être évident pour la France, surtout le dernier match en Ukraine...... :love:
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Faut aussi dire que l'italie c'est 2 occas 2 buts.

ils ont pas touché le pucks mais ils gagnent, tant mieux

Magnifique le 1er coup front de Schevsenko !! vraiment la classe....
Santé Fc Sion!!
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

FCSion a écrit :Merci pour l'ordre des matchs...

Ben ça va pas être évident pour la France, surtout le dernier match en Ukraine...... :love:
L'Ukraine n'aura normalement plus de chance de se qualifier donc moins de motivations.
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par tourbillon1 »

ca me rappelle un france - bulgarie, ou la France avait été privé de la world cup aux USA, à cause d'un but dans les arrêts de jeu...
"disons que booooon...."
FCSion
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par FCSion »

Steven a écrit :

L'Ukraine n'aura normalement plus de chance de se qualifier donc moins de motivations.
Je pense pas qu'il y aura un problème de motivation pour l'Ukraine, épinglé un champion du monde est toujours une bonne carte de visite!
De plus le match aura lieu en hiver et les Français sont pas trop habitués à jouer sur de la glace.....
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

J'espère que l'Ecosse se qualifiera et qu'on verra débarquer des milliers de supporters écossais dans nos pubs. Je suis trop fan de l'Ecosse :love:
Ils ont un public incroyable, il n'y a qu'a voir hier au...parc des princes, et un jeu typique à l'anglaise que j'adore. Je vous laisse imaginer ma joie sur le but de McFadden, j'ai failli exploser mon canapé en sautant dessus :-P
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

Il s'est passé quoi à la fin du match Portugal-Serbie??
J'ai entendu dire qu'il y avait de la bagarre à la fin du match avec l'entraineur du Portugal.
Est-ce vrai?
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

jutti a écrit :Faut aussi dire que l'italie c'est 2 occas 2 buts.

ils ont pas touché le pucks mais ils gagnent, tant mieux

Magnifique le 1er coup front de Schevsenko !! vraiment la classe....
2 occas....les 2 coups-francs de pirlo qui frole les buts.

L'ecosse: une occas un goal...comme à l'aller.
SEULEMENT SION !
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

EURO 2008: l'Espagne va mieux, le Portugal encore accroché

L'Espagne a repris la 2e place du groupe F des qualifications de l'EURO 2008, à la faveur de son succès 2-0 contre la Lettonie à Oviedo. Ce succès devrait permettre aux Ibères de négocier leurs derniers matches avec plus d'assurance. Xavi (13e) et Torres (85e) ont marqué les deux buts.

Par contre, le Portugal continue de peiner. La sélection de Luiz Felipe Scolari a été accrochée à Lisbonne par la Serbie (1-1), quatre jours après un autre nul concédé à domicile, contre la Pologne. Sur coup franc, Simao avait donné l'avantage aux Lusitaniens dès la 11e. Les Portugais ont ensuite gâché plusieurs occasions de doubler la mise. Ils ont payé ce manque de réalisme quand Ivanovic parvenait à égaliser (88e). La partie s'est terminée dans la confusion, après l'expulsion de Dragutinovic dans les arrêts de jeu et une bagarre quasi générale entre les deux équipes.

Qualifications de l'EURO 2008. Groupe A: Portugal - Serbie 1-1. Classement: 1. Pologne 11/21. 2. Finlande 11/19. 3. Portugal 10/17. 4. Serbie 10/16... Groupe F: Espagne - Lettonie 2-0. Classement: 1. Suède 8/19. 2. Espagne 9/19. 3. Irlande du Nord 9/16. 4. Danemark 8/14...

(ats / 13 septembre 2007 10:49)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Milouz

Message par Milouz »

Si on gagne l'Euro 2008 avec cette équipe de bras cassés, promis je m'auto-suce entre Sion et Martigny :-D

Prendre 4 buts par le Japon en 45 min, combien vont nous en mettre les allemands ??!! :^o
Blg Boy

Message par Blg Boy »

J'étais au Parc hier et ce fut énorme ! Moi perso je me fous de qui se qualifiera avec la France ( je n'ai de haine envers quiconque...pas comme certains ici qui ont l'air d'en vouloir à la France sans même savoir pourquoi...enfin bon... 7-) ,ça me fait toujours rire...).

La France a encore toutes les cartes entre les mains et les 3 équipes se tiennent en 2 pts et quand on sait qu'il y aura un Ecosse-Italie quand nous, nous recevrons la Lituanie, ben nos adversaires directs ne pourront pas prendre tous les deux 3 pts à moins que l'on n'invente d'ici là le nul à 3 pts ! :-P Bref, cette défaite d'hier met un peu de piment pour les 3 derniers matches . ^^

Et pour vous montrer ma sportivité extrême, j'ai même chanté avec les écossais hier et on est allés se pinter ensemble after the game ! inoubliable soirée !! 8-)
Milouz

Message par Milouz »

Oui, ce fut énorme : merci l'Ecosse parce que les footix qui étaient en Italie samedi ne se sont meme pas bougés au stade. Bref, pathétique de voir que pour un France-Ecosse les bleus n'arrivent pas à remplir plus de la moitié de leur stade :-P

Et pis quand tu dis que les Suisses aiment pas les Francais sans savoir pourquoi, je te répondrai une chose : combien de blancs au coup d'envoi côté francais ?! Ce n'est pas l'équipe de France mais FC Colonie (et je suis même pas raciste en plus). Juste ouvrir les yeux au francais qui pètent plus haut que le Cervin que s'ils en sont là c'est pas parce qu'ils chantent 18 fois la marseillaise par match mais parce que des gars venus d'Argentine, des Antilles ou du Magrehb sont parmis les meilleurs footballeurs du Monde... ;-|
D47
Membre suprême
Membre suprême

Message par D47 »

Milouz a écrit :et je suis même pas raciste en plus
Tu viens pourtant de démontrer le contraire abruti.

D'après toi, le français est blanc, mange de la baguette, boit du vin rouge et joue mal au foot.

T'es raciste. Je dis pas que tu as la haine envers telle communauté ou telle ethnie mais tes propos restent tout de même raciste.
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
Riede79
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Riede79 »

Est ce que quelqu'un aurait un lien pour mater le but écossais, me suis endormis....
Si vous voulez de l'eau dans vos tuyaux...
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Riede79 a écrit :Est ce que quelqu'un aurait un lien pour mater le but écossais, me suis endormis....
http://www.zshare.net/download/3615677f569144/
Riede79
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Riede79 »

merci chef
Si vous voulez de l'eau dans vos tuyaux...
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

InterFcSion a écrit :Il s'est passé quoi à la fin du match Portugal-Serbie??
J'ai entendu dire qu'il y avait de la bagarre à la fin du match avec l'entraineur du Portugal.
Est-ce vrai?
http://luisattaque.rmc.fr/225733/Scoral ... es-plombs/
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Milouz a écrit :Oui, ce fut énorme : merci l'Ecosse parce que les footix qui étaient en Italie samedi ne se sont meme pas bougés au stade. Bref, pathétique de voir que pour un France-Ecosse les bleus n'arrivent pas à remplir plus de la moitié de leur stade :-P

Et pis quand tu dis que les Suisses aiment pas les Francais sans savoir pourquoi, je te répondrai une chose : combien de blancs au coup d'envoi côté francais ?! Ce n'est pas l'équipe de France mais FC Colonie (et je suis même pas raciste en plus). Juste ouvrir les yeux au francais qui pètent plus haut que le Cervin que s'ils en sont là c'est pas parce qu'ils chantent 18 fois la marseillaise par match mais parce que des gars venus d'Argentine, des Antilles ou du Magrehb sont parmis les meilleurs footballeurs du Monde... ;-|
Des propos pareils n'ont vraiment aucune raison d'être sur ce forum. C'est honteux et affligeant. J'espère vraiment qu'ils ont été ecrit par un gamin qui ne comprend pas encore tout ce qu'il ecrit. Certains sont bannis pour des petites querelles, ses lignes méritent tout d'abord l'ignorance mais en plus un serieux avertissement.
Milouz

Message par Milouz »

Franchement, je vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant. J'ai des potes blacks mais je comprends pas comment les Francais peuvent s'identifier a une équipe dont la majorité des joueurs ne sont pas de la métropole.

Ce qui est plus affligeant c'est l'histoire des colonies francaises. Bref, peu importe. L'équipe de France est une équipe de club avec des joueurs venant de partout dans le monde. 3 blancs au coup d'envoi ca fait quand même réfléchir et vu comment la France maltraite ses étrangers c'est juste énorme de les voir bander sur leur équipe nationale ^^D

P.S : J'ai vécu 8 ans en France donc je sais de quoi je parle.
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Message par Presse-purée »

Milouz a écrit :je comprends pas comment les Francais peuvent s'identifier a une équipe dont la majorité des joueurs ne sont pas de la métropole.
Tu ne dois pas t'identifier à l'équipe de Suisse alors puisque la majorité est d'origine étrangère :

Senderos, Cabanas et Esteban (Espagne)
Behrami et Dzemaili (Albanie)
Barnetta et Benaglio (Italie)
Yakin et Inler (Turquie)
N'Kufo (Congo)
Djourou (Côte d'Ivoire)
Vonlanthen (Colombie)
Gelson (Cap Vert)

Etc, etc...
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Milouz a écrit :Franchement, je vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant. J'ai des potes blacks mais je comprends pas comment les Francais peuvent s'identifier a une équipe dont la majorité des joueurs ne sont pas de la métropole.

Ce qui est plus affligeant c'est l'histoire des colonies francaises. Bref, peu importe. L'équipe de France est une équipe de club avec des joueurs venant de partout dans le monde. 3 blancs au coup d'envoi ca fait quand même réfléchir et vu comment la France maltraite ses étrangers c'est juste énorme de les voir bander sur leur équipe nationale ^^D

Développe un peu vu que tu as l'air de toucher sur le sujet.

Prouve moi qu'un seul joueurs sur la feuille de match n'a pas sa place dans l'équipe de france et je te laisse tranquille....

Pauvre Anglais, Hollandais ou Belges mais comment font ils pour jouer avec tout ces joueurs dont les ancètres on été colonisés, pauvre américains ou Australiens qui doivent jouer avec des joueurs d'origne italienne ou irlandaise, pauvre argentins ou bresiliens qui ont dans leur équipe des joueurs dont les grands parents était allemands ou même suisse parfois, pauvre portugais qui doivent jouer avec des joueurs d'origine bresilienne, mozambiquaines ou angolaises, ca doit etre dur.
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Effectivement tes propos sont limites Milouz..

Sur le terrain contre l'Ecosse j'ai vu 11 français contre 11 Ecossais. Leurs origines on s'en fout. Y a que des types comme Bignasca que ça importe le nombre de joueurs de couleurs sur le terrain et c'est bien triste.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

Milouz a écrit :Ce qui est plus affligeant c'est l'histoire des colonies francaises. Bref, peu importe. L'équipe de France est une équipe de club avec des joueurs venant de partout dans le monde. 3 blancs au coup d'envoi ca fait quand même réfléchir et vu comment la France maltraite ses étrangers c'est juste énorme de les voir bander sur leur équipe nationale ^^D

Juste te dire que beaucoup de français se désintéressent de leur équipe nationale car ils ne s'identifient tout simplement pas, ou plus, à cette équipe! Y a qu'à voir déjà le nombre de français au Parc mercredi soir... 7-)
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Blg Boy

Message par Blg Boy »

Ouf j'ai hâte que vous voyiez la future équipe des Pays-Bas, avez-vous vu l'équipe des Pays-Bas des moins de 21 ans championne d'Europe au dernier Euro ?! Ben y avait 10 noirs sur 11 .

C'est bien, les racistes vont pouvoir se focaliser sur autre chose que les Bleus car oui, quoiqu'ils disent, les gens qui trouvent à redire sur ce sujet sont racistes, même s'ils ne vous l'avoueront jamais. J'ai discuté en chair et en os avec ces gens et ils finissent toujours par vous avouer qu'ils préféreraient de bons aryens dans leur équipe plutôt qu'une bande de noirs et d'arabes...

Sur ce, bonne journée.
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Comme l'Euro est en Suisse j'espère quand même que toutes les grandes nations se qulifieront... Imaginez un peu un Euro sans Italiens, Portugais, Français... il y aurait un moins grand engouement dans toute la Suisse et ce serait dommage!!
Sion,heart's team; Barça,dream team
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Oui sans l'Italie et le portugal il n'y aura aucun engoument pour l'Euro...

Avec tous les portugais et italien de suisses.....

Bon pour le portugal je sais pas trop mais pour l'Italie je me fais pas trop de souci. La qualification devrait être pas trop compliqué.
SEULEMENT SION !
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Oui sans l'Italie et le portugal il n'y aura aucun engoument pour l'Euro...

Avec tous les portugais et italien de suisses.....

Bon pour le portugal je sais pas trop mais pour l'Italie je me fais pas trop de souci. La qualification devrait être pas trop compliqué.
L'Italie et le Portugal ne sont pas sûres de jouer en Suisse... Ils peuvent tomber dans un groupe qui joue en Autriche.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Répondre