Chedli for president

Pour qqun qui a sauvé le club d'une mort annoncée, c'est très paradoxal!L'équipe est morte, en fin de cycle. CC aura-t-il le courage de se remettre en question? pourra-t-il redonner un semblant d'âme à cette équipe qu'on annonçait d'un niveau européen? ça fait doucement rigoler, Aarau n'est pas le Real, Zurich pas Arsenal et YB pas le Barça... On devait tout surclasser ... tout gagner... mais le diktat CC enfonce l'équipe au moment ou elle aurait besoin de sortir la tête de l'eau...
Très bien doc2 et je retiens surtout ce passage car peu importe ce que nous disent les utopistes et autres optimistes, la réalité est là. Le maillot du FC Sion, il n'y a plus beaucoup de joueurs qui le respectent (mise à part qd tout roule!), nous oui. Respectez ceux et celles qui ne viendront pas dimanche car ils en ont....marre pas seulement du spectacle proposé mais du respect des joueurs!doc2 a écrit :doc2 très déçu, toujours amoureux du maillot valaisan.
Messieurs les joeurs faites honneur aux couleurs qu'on prête... Elles ne vous appartiennent pas, cessez de les souiller.
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Excellent stratagèmeflavce a écrit :
Tout ça c'est pour qu'on voie des photos des joueurs du FC Sion et que l'on voit le sponsor sur le maillot, Chrisitian et Massimo, savent comment on fait du marketing pseudo-direct...
[/quote]doc2 a écrit :doc2 très déçu, toujours amoureux du maillot valaisan.
Messieurs les joeurs faites honneur aux couleurs qu'on prête... Elles ne vous appartiennent pas, cessez de les souiller.
Bigon parle le français.Nolyd a écrit :
6) et bien que mon point 6 est le premier problème de l'intégration des joueurs ! Et que ce point 6 et problème N°1 est le scandaleux type au costume versace à 10'000 balles au bord du terrain .... non non Messieurs pas CC ... mais le fameux "il Mister" qui après 2 saisons ici à l'époque et presque une maintenant ne parle toujours pas le français ni l'allemand et se permet même le luxe ce petit c***nard de plaisanter avec les journalistes en disant : oui si les joueurs parlaient tous italiens se serait plus facile .....![]()
![]()
![]()
pauvre minable va avec ton seul italien comme langue correctement parlée tu devrait mon cher Alberto te mettre au travail et vite, car de un on est pas en Italie et ici c'est seulement la 3ème langue et de deux parceque quand on veux entraîner des clubs et bien on se doit d'avoir un minimum de bagages linguistique il me semble !!
Les théories à Sion devraient avoir lieu en français ou même pourquoi pas en allemand mais en tous cas dans une langue qui une fois apprise un peu par les joueur leurs permettent de comuniquer aussi à l'extérieur pour leur vie sociale. Alors peut-être ... que les joueurs feraient plus d'effort pour parler tous la même langue. Car soyons sérieux pourquoi apprendre une langue si c'est pour ne pas pouvoir s'en servir ?? Le foot est une langue internationale me direz-vous ..... et bien oui mais pas lorsqu'il devient professionnel là il est comme tous les jobs. Régit par des règles que seule la communication peut amener afin qu'elles soient comprises de tous !
Là est le mal de notre FC Sion aujourd'hui selon moi !
désolé du ton mais il fallait que cela sorte
[/quote]Nolyd a écrit :doc2 a écrit :doc2 très déçu, toujours amoureux du maillot valaisan.
6) et bien que mon point 6 est le premier problème de l'intégration des joueurs ! Et que ce point 6 et problème N°1 est le scandaleux type au costume versace à 10'000 balles au bord du terrain .... non non Messieurs pas CC ... mais le fameux "il Mister" qui après 2 saisons ici à l'époque et presque une maintenant ne parle toujours pas le français ni l'allemand et se permet même le luxe ce petit c***nard de plaisanter avec les journalistes en disant : oui si les joueurs parlaient tous italiens se serait plus facile .....![]()
![]()
![]()
pauvre minable va avec ton seul italien comme langue correctement parlée tu devrait mon cher Alberto te mettre au travail et vite, car de un on est pas en Italie et ici c'est seulement la 3ème langue et de deux parceque quand on veux entraîner des clubs et bien on se doit d'avoir un minimum de bagages linguistique il me semble !!
Les théories à Sion devraient avoir lieu en français ou même pourquoi pas en allemand mais en tous cas dans une langue qui une fois apprise un peu par les joueur leurs permettent de comuniquer aussi à l'extérieur pour leur vie sociale. Alors peut-être ... que les joueurs feraient plus d'effort pour parler tous la même langue. Car soyons sérieux pourquoi apprendre une langue si c'est pour ne pas pouvoir s'en servir ?? Le foot est une langue internationale me direz-vous ..... et bien oui mais pas lorsqu'il devient professionnel là il est comme tous les jobs. Régit par des règles que seule la communication peut amener afin qu'elles soient comprises de tous !
Là est le mal de notre FC Sion aujourd'hui selon moi !
désolé du ton mais il fallait que cela sorte
Parfait mon cher Illuvatar, tu me devances égalementIlluvatar a écrit :Bigon ne parle pas français ??? Ah bon...
Alors visionne ce reportage avant de déclarer que Bigon ne parle pas UN FRANCAIS PARFAIT !!!
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe ... id=7563098
J'en ai vu des âneries sur ce forum mais celle ci dépasse l'entendement...
P.S : Bravo doc2 pour ton post du début. Je crois que ton analyse résume parfaitement la situation.
J'ai dénombré au minimum 39 fautes d'orthographe et de rédactions dans ton intervention et tu voudrais que Bigon soit aussi bon que toi ?Les théories à Sion devraient avoir lieu en français ou même pourquoi pas en allemand mais en tous cas dans une langue qui une fois apprise un peu par les joueur leurs permettent de comuniquer aussi à l'extérieur pour leur vie sociale. Alors peut-être ... que les joueurs feraient plus d'effort pour parler tous la même langue. Car soyons sérieux pourquoi apprendre une langue si c'est pour ne pas pouvoir s'en servir ?? Le foot est une langue internationale me direz-vous ..... et bien oui mais pas lorsqu'il devient professionnel là il est comme tous les jobs. Régit par des règles que seule la communication peut amener afin qu'elles soient comprises de tous !
maybe a écrit :Y'a plus grave que les règlements de comptes ou de savoir qui a fait le moins ou le plus de fautes...
Je parlais foot... dans ce contexte le plus grave est quand même la situation de notre équipeZitto a écrit :maybe a écrit :Y'a plus grave que les règlements de comptes ou de savoir qui a fait le moins ou le plus de fautes...
----- édité par un modo -----
Hors-sujet, on ne parle pas de politique ici.
silicone a écrit ::
Giani Delaca, Gilbert Gress, Thurre, Kuljic, Carlitos, Clausen, Regazzoni!
Si ils avaient tous au moins la classe de CC...