[Pinto] le patron qu'il nous manque?
[Pinto] le patron qu'il nous manque?
Quelqu'un sait si Pinto est toujours blessé?
Est-il toujours dans l'effectif?
Je pense que son expérience et son caractère pourrait faire du bien à notre défense qui manque d'un "patron".
Nous n'avons pas de vrai libéro et les joueurs que nous avons essayer de mettre à ce poste (Chedli, Bühler,...) ne sont pas de vrais libéraux sur lequel la défense peut s'appuyer et la colonne vertébrale de l'équipe se construire
Est-il toujours dans l'effectif?
Je pense que son expérience et son caractère pourrait faire du bien à notre défense qui manque d'un "patron".
Nous n'avons pas de vrai libéro et les joueurs que nous avons essayer de mettre à ce poste (Chedli, Bühler,...) ne sont pas de vrais libéraux sur lequel la défense peut s'appuyer et la colonne vertébrale de l'équipe se construire
"On est pas des marionnettes ou bien"
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Re: [Pinto] le patron qu'il nous manque?
----- édité par un modo -----
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- varella2121
- Posteur engagé
Certes, un forum est destiné à pouvoir donner son avis.
Mais, les modos, SVP, il est temps de remettre un peu les choses en ordre, et de verrouiller ces multiples messages de déprime.
L'équipe n'est peut-être pas au mieux de sa forme, c'est vrai, mais par contre, on a certains membres du forum qui ont eux encore plus touché le fond que l'équipe.
Alors, chers membres de ce forum, STOP à la dépression collective, et soutenez votre équipe, elle en a besoin.
Mais, les modos, SVP, il est temps de remettre un peu les choses en ordre, et de verrouiller ces multiples messages de déprime.
L'équipe n'est peut-être pas au mieux de sa forme, c'est vrai, mais par contre, on a certains membres du forum qui ont eux encore plus touché le fond que l'équipe.
Alors, chers membres de ce forum, STOP à la dépression collective, et soutenez votre équipe, elle en a besoin.
Pinto le patron qui nous manque
Très juste... mais l'épisode Chedli me reste en travers ... Je ne lâcherai cependant pas les joueurs et dimanche, je serai à Tourbillon et les autres dimanches aussipyt68 a écrit :Certes, un forum est destiné à pouvoir donner son avis.

si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Je ne vois pas pourquoi je verrouillerais le sujet de Djul alors qu'il expose son point de vue sérieusement et calmement.
Maintenant si y a comme toujours une bande ,à qui je refuse de donner un nom sous peine des plaintes habituelles concernant les modérateurs, qui se moque de la personne qui à ouvert le sujet et qui balance des conneries je ne vois pas pourquoi je pénaliserais Djul.
Mais depuis hier soir j'adopte une nouvelle ligne de conduite. Le moindre mot de travers envers 1 autre membre je supprime. Les petites blagues tout. Ça me prend 3 heures vu le nombre de conneries écrites mais j'en ai marre de vous lire.
Maintenant si y a comme toujours une bande ,à qui je refuse de donner un nom sous peine des plaintes habituelles concernant les modérateurs, qui se moque de la personne qui à ouvert le sujet et qui balance des conneries je ne vois pas pourquoi je pénaliserais Djul.
Mais depuis hier soir j'adopte une nouvelle ligne de conduite. Le moindre mot de travers envers 1 autre membre je supprime. Les petites blagues tout. Ça me prend 3 heures vu le nombre de conneries écrites mais j'en ai marre de vous lire.
Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
Je ne parlais en tout cas pas du sujet de Djul, mais j'ai écrit mon message sur le dernier sujet sur lequel je me suis arrêté.Raphi a écrit :Je ne vois pas pourquoi je verrouillerais le sujet de Djul alors qu'il expose son point de vue sérieusement et calmement.
Désolé Djul pour cette erreur de ma part.
Desculpem em escrever em portugues mas escrevo como sei .Na verdade talvez o Pinto nao tenha a velocidade de outros tempos e talvez ate nem consiga nesta altura aguentar 90 minutos de um jogo pois para alem de ter estado lesionado muitos meses ainda nao tem ritmo para poder fazer 90 minutos de jogo mas tem conserteza mais experiencia que os nossos defesas e mais maturidade e talvez isso podesse ser aproveitado por este treinador para ajudar a equipa. Realmente o que falta ao Sion é serem uma equipa e continuo a pensar que este treinador nao esta a conseguir fazer deste grupo uma equipa mas sim a dividilos e as consequencias podem vir a ser ainda piores .Tenho muita pena pois gosto do Sion e gostava de ver resultados 

Traduction:Ana a écrit :Desculpem em escrever em portugues mas escrevo como sei .Na verdade talvez o Pinto nao tenha a velocidade de outros tempos e talvez ate nem consiga nesta altura aguentar 90 minutos de um jogo pois para alem de ter estado lesionado muitos meses ainda nao tem ritmo para poder fazer 90 minutos de jogo mas tem conserteza mais experiencia que os nossos defesas e mais maturidade e talvez isso podesse ser aproveitado por este treinador para ajudar a equipa. Realmente o que falta ao Sion é serem uma equipa e continuo a pensar que este treinador nao esta a conseguir fazer deste grupo uma equipa mas sim a dividilos e as consequencias podem vir a ser ainda piores .Tenho muita pena pois gosto do Sion e gostava de ver resultados
Désolé d'écrire en Portugais mais j'écris comme je le sais. La vérité est peut-être que Pinto n'a plus la vélocité "d'en temps" (je sais pas comment écrire :P) et peut-être même qu'il n'arrive plus à tenir les 90mn du match. Après avoir été blessé durant plusieurs mois il n'a toujours pas le rytme pour tenir 90mn mais avec certitude: avec l'expérience et la "maturité" qu'il a, l'entraineur pourrait compter sur lui pour aider l'équipe. Franchement ce qu'il manque à Sion c'est d'être une vrai équipe et je continue à penser que cet entraineur n'arrive pas a faire de ce groupe une vrai équipe mais plutot à les "diviser" et les conséquences peuvent devenir encore pire. J'ai beaucoup de peine car j'aime Sion et j'aimerais bien voir des résultats.
Fait du mieux que je peux

-
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Aux pissoires
quelqu'un pourrait traduire? merciDesculpem em escrever em portugues mas escrevo como sei .Na verdade talvez o Pinto nao tenha a velocidade de outros tempos e talvez ate nem consiga nesta altura aguentar 90 minutos de um jogo pois para alem de ter estado lesionado muitos meses ainda nao tem ritmo para poder fazer 90 minutos de jogo mas tem conserteza mais experiencia que os nossos defesas e mais maturidade e talvez isso podesse ser aproveitado por este treinador para ajudar a equipa. Realmente o que falta ao Sion é serem uma equipa e continuo a pensar que este treinador nao esta a conseguir fazer deste grupo uma equipa mas sim a dividilos e as consequencias podem vir a ser ainda piores .Tenho muita pena pois gosto do Sion e gostava de ver resultados

FC sion champion it is not an illusion
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
fred_vs a écrit :Pinto...
Je l'avais presque oublié celui-là
Moi je suis pour les messages humoristiques sensés redonner du moral aux supporters mais faut pas exagérer!
Pinto... Mais allé...
Certain sont édité par un modo pour le même type de message !!!!!
ça devient pathétique ce forum.....et maintenant il n'y à même plus de place pour l'humour ici

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Ce n’est pas le débat Trilu. Si t'appel humour des messages comme ceux de sackis1 dans le topic d'avant match de Sion-GC non en effet il n'y a pas de place pour ça. Mais si vous aimez tant je laisse votre humour s'exprimer sur le forum et vous envoyez des vannes à la figure. Prends en compte que celui vers qui tu diriges ton humour ne va pas forcément le prendre à la rigolade.
Sur ce bonne rigolade.
Sur ce bonne rigolade.
Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
http://www.biere.com/pq/articles/di_pat ... emain.htmlça devient pathétique ce forum.....et maintenant il n'y à même plus de place pour l'humour ici Wacko
[/code]
+1Anthoine a écrit :Pinto peut apporter beaucoup dans le vestiaire, et à lentrainement, au niveau de son vecu, mais plus vraiment sa place sur le terrain
Il peut apporter pas mal au groupe vu son expérience, mais sur un terrain j'ai du mal à le voir à part si il se remet a s'entrainer a 100% et qu'il retrouve l'envie qu'il avait il y a quelques années...
-
- Gourou
pinto
C'est vrai que vu son expérience, Joao pourrait bientôt rentrer dans le staff à suivre....... 

J'ai l'impression qu'en défense il nous manque un véritable patron qui gère sa défense.
Vu le nombre de but que l'on a encaissé, parce que des joueurs montent et ne reviennent pas, parce qu'un coupe le hors-jeu,...
Pinto avait de la gueule (même un peu trop), mais j'ai l'impression que quand il était libéro, il savait "garder" la défense. De plus, ses longues ouvertures ...
Même si il n'intègre plus l'équipe, je trouve que Kali est très bon, mais qu'en défense, il n'a pas encore les épaules d'un patron
Vu le nombre de but que l'on a encaissé, parce que des joueurs montent et ne reviennent pas, parce qu'un coupe le hors-jeu,...
Pinto avait de la gueule (même un peu trop), mais j'ai l'impression que quand il était libéro, il savait "garder" la défense. De plus, ses longues ouvertures ...
Même si il n'intègre plus l'équipe, je trouve que Kali est très bon, mais qu'en défense, il n'a pas encore les épaules d'un patron
"On est pas des marionnettes ou bien"
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
L'année passée, je me souviens d'un match où Pinto était entré à la place d'Obra, avait commencé à jouer au milieu de terrain, fait une passe lumineuse qui avait permis de marquer et ensuite revenir gentiment jouer en défense.
Pinto, tout comme Obra, a l'immense avantage de sentir le jeu et surtout de provoquer un grand nombre de fautes contre eux grâce à leur conservation du ballon. Mais bon, Pinto est blessé et je crois pas qu'on le reverra...

Pinto, tout comme Obra, a l'immense avantage de sentir le jeu et surtout de provoquer un grand nombre de fautes contre eux grâce à leur conservation du ballon. Mais bon, Pinto est blessé et je crois pas qu'on le reverra...

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Son expérience, je ne sais pas si elle sera fort utile avec un Kali, un Nwaneri, un Vanczak derrière, car tous 3 sont internationnaux (donc, avec expérience également).Topix a écrit :+1Anthoine a écrit :Pinto peut apporter beaucoup dans le vestiaire, et à lentrainement, au niveau de son vecu, mais plus vraiment sa place sur le terrain
Il peut apporter pas mal au groupe vu son expérience, mais sur un terrain j'ai du mal à le voir à part si il se remet a s'entrainer a 100% et qu'il retrouve l'envie qu'il avait il y a quelques années...
Mais j'ai aussi souvenir de Pinto qui faisait des fautes d'antisportivité évidentes qui n'ont pas amené que du positif! (il suffit de relire les réactions d'après-matchs de l'année passée)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse