[Sion-GC] J'y vais j'y vais pas
[Sion-GC] J'y vais j'y vais pas
Dimanche, Sion-GC. Il faut montrer à notre équipe qu'on est prêt à se bougez jusqu'au bout du monde pour eux, mais qu'il faut aussi qu'il présente la manière et de la fierté de porter notre maillot.
- varella2121
- Posteur engagé
On est supporter ou on l'est pas,qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, on doit être là.... facile ceux qui viennent dans les bons moments pour les beaux matchs et critiquer par la suite ou qui viennent pour la Coupe Suisse... mais ceux-là ils n'étaient pas là pour les encourager durant la période de Chalengue Ligue.... ca me fait bien rire alors...... §-)
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
- Hasta siempre
- Patriarche
- fan's number one
- Membre novice
Ca dépend du programme.
Soit j'dois aller voir les beaux yeux d'une brésilienne et je serai pas en Valais, soit je suis à Tourbillon (mais gradin).
Une chose est sûre, je vais pas en tribune principale pour un tel spectacle!
Soit j'dois aller voir les beaux yeux d'une brésilienne et je serai pas en Valais, soit je suis à Tourbillon (mais gradin).
Une chose est sûre, je vais pas en tribune principale pour un tel spectacle!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Posteur régulier
En y allant pas, une fois une seule, vous aurez l'occasion de montrer à CC que fianlement c'est pas lui qui décide mais le publci, donc nous.
Oui, c'est nous qui avons le pouvoir car sans public pas de sponsor et sans sponsor pas d'équipe et sans équipe fini pour lui la gloriole.
En y allant pas, ce n'est pas l'équipe que nous voulons pénaliser mais la politique merdique d'un affabulateur prétentieux et malhonnête.
Pour rappel, c'est ce même CC qui veut nous construire un stade hors de nos terres. Pour moi, nous pouvons bien sacrifier un match pour lui montrer que le club, ce n'est pas lui, mais c'est nous.
Oui, c'est nous qui avons le pouvoir car sans public pas de sponsor et sans sponsor pas d'équipe et sans équipe fini pour lui la gloriole.
En y allant pas, ce n'est pas l'équipe que nous voulons pénaliser mais la politique merdique d'un affabulateur prétentieux et malhonnête.
Pour rappel, c'est ce même CC qui veut nous construire un stade hors de nos terres. Pour moi, nous pouvons bien sacrifier un match pour lui montrer que le club, ce n'est pas lui, mais c'est nous.
- InterFcSion
- Buveur d'eau
-
- Posteur habituel
j'y vais...
j'ai déjà loupé Thoune et Aarau à cause du millitaire et je suis heureux d'y retourner....
mon dernier match c'été la Praille...
ils vont se reprendre et arreter de le critiquer... y a du potentiel... et dans le public aussi alors va faloir les aider jusqu'au bout meme si il le méritent pas toujours...
Hop Sion...
qui c'est... la relégation est autant proche qu'une place Uefa... on gagne dimanche + à Neuch et le classement est tous autres...
alors on y croit et tous à tourbillon dimanche
j'ai déjà loupé Thoune et Aarau à cause du millitaire et je suis heureux d'y retourner....
mon dernier match c'été la Praille...
ils vont se reprendre et arreter de le critiquer... y a du potentiel... et dans le public aussi alors va faloir les aider jusqu'au bout meme si il le méritent pas toujours...
Hop Sion...
qui c'est... la relégation est autant proche qu'une place Uefa... on gagne dimanche + à Neuch et le classement est tous autres...
alors on y croit et tous à tourbillon dimanche
Je suis d'accord d'un coté mais nombre de club (supporter) qui ont fait grève pour montrer leur désaccord avec les joueurs.fan's number one a écrit :Au personnes qui ne VEULENT pas y aller :
Vous n'êtes pas des vrais supporters et vous supporter l'equipe seulement dans les bons moments.
Perso moi j'y vais
Si genre le gradin nord est vide ca va leur changer.....
SEULEMENT SION !
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Pas des vrais supporters?????? Ca fait 10 ans que j'investis dans des cartes supporters (et même en ligue B), que je fais des déplacements, mais dimanche si je ne monte pas, c'est pour montrer mon mécontentement envers la politique de CC. Et également aux joueurs qui n'ont pas le droit de souiller nos couleurs de pareille manière.fan's number one a écrit :Au personnes qui ne VEULENT pas y aller :
Vous n'êtes pas des vrais supporters et vous supporter l'equipe seulement dans les bons moments.
J'ai assez usé de pognon pour le Fc Sion et se faire traiter de mauvais supporter parce qu'on refuse de cautionner ce "spectacle" non merci jeune homme........

Je suis désolé mais je te trouve dure, moi je ni vais pas alors je ne suis pas un vrais supporter ? mais qui est tu pour me juger de la sorte ? moi je vais au stade pour le match et pas pour le score.......donc quant la prestation de mon équipe est en dessous de la moyenne et que je ne prend pas de plaisir a la voir évoluer je ni vais pas........contre thoune ont gagne mais a la sortie du match je suis frustré de de la prestation de mon équipe et pourtant nous avons gagné non ? alors voila, quant tu juge les gens de la sorte prend tout les élément en compte avant, car tous le monde ne va pas au stade pour le score.......fan's number one a écrit :Au personnes qui ne VEULENT pas y aller :
Perso moi j'y vais
Ca me fait marrer les gars qui disent : ceux qui ne vont pas ne sont pas de vrais supporters. Mais la plupart de ceux qui disent ca se bougent le cul à Tourbillon parce que c'est à côté de chez eux mais jamais à l'exterieur.
Alors OUI j'aime ce club, OUI je vais voir 90% des matchs de la saison (domicile et exterieur confondu) mais NON je n'irai pas demain.
Vous croyez que c'est facile de boycotter le club que l'on aime ? Non ! Mais peut-être que les joueurs prendront conscience qu'on mérite un minimum de respect
Alors OUI j'aime ce club, OUI je vais voir 90% des matchs de la saison (domicile et exterieur confondu) mais NON je n'irai pas demain.
Vous croyez que c'est facile de boycotter le club que l'on aime ? Non ! Mais peut-être que les joueurs prendront conscience qu'on mérite un minimum de respect

exactementShake a écrit :Ca me fait marrer les gars qui disent : ceux qui ne vont pas ne sont pas de vrais supporters. Mais la plupart de ceux qui disent ca se bougent le cul à Tourbillon parce que c'est à côté de chez eux mais jamais à l'exterieur.