Eliminatoires Coupe du Monde 2010 en [AmSud] c'est parti !
- Corobori
- Patriarche
Eliminatoires Coupe du Monde 2010 en [AmSud] c'est parti !
Les éliminatoires Coupe du Monde 2010 en AmSud c'est parti, ou presque. Demain (samedi) vont se disputer les 1ères rencontres avec, toujours vu de ma position géographique au Chili, le match Argentine - Chili.
La presse chilienne ne semble pas trop se faire d'illusion sur le résultat du match surtout au vu des blessés qui handicapent la "Roja de Todos". Cela va être intéressant de voir l'accueil réservé au sélectionneur du Chili Marcelo Bielsa.
Pour le Chili le match important sera durant la semaine contre le Pérou à Santiago un sans-faute à la maison et c'est une bonne partie du billet pour l'Afrique du Sud qui serait assuré.
Jean-Luc
PS. J'ai été absent du forum pendant quelques semaines pour des raisons de déménagement de maison et bureau.
La presse chilienne ne semble pas trop se faire d'illusion sur le résultat du match surtout au vu des blessés qui handicapent la "Roja de Todos". Cela va être intéressant de voir l'accueil réservé au sélectionneur du Chili Marcelo Bielsa.
Pour le Chili le match important sera durant la semaine contre le Pérou à Santiago un sans-faute à la maison et c'est une bonne partie du billet pour l'Afrique du Sud qui serait assuré.
Jean-Luc
PS. J'ai été absent du forum pendant quelques semaines pour des raisons de déménagement de maison et bureau.
J'ai eu le plaisir de suivre une bonne partie du match On TV et quels coups-francs superbes de Riquelme!!! Mais alors que d'agressivité dans certaines interventions, normal me direz-vous vu l'enjeu, l'esprit et certains joueurs sur le terrainCorobori a écrit :Argentine - Chili 2-0 Pas vraiment de possibilité pour les Chiliens, 2 buts sur coup-franc de Riquelme qui ne joue pas dans son club Villareal ou les relations avec son entraineur ... Chilien sont au plus mal.