[Qualification Euro08] Italie-France
-
- Invocateur
[Qualification Euro08] Italie-France
Le matche entre l'Italie et la France, arbitré par l'Ecosse, pour une place à l'Euro08 semble très serré autant qu'incertain.
Les derniers matchs du groupe, c'est ça :
17.10.2007
Ukraine - Iles Féroé
France - Lituanie
Géorgie - Ecosse
Lituanie - Ukraine
17.11.2007
Ecosse - Italie
21.11.2007
Italie - Iles Féroé
Géorgie - Lituanie
Ukraine - France
Et le classement actuel, c'est ça :
Ecosse 10/24
Italie 10/23
France 10/22
Ukraine 9/13
Lituanie 9/10
Géorgie 10/7
Iles Féroé 10/0
A vos pronos, mais ce sera pas facile. A part Italie-Iles Féroées, difficile de donner le vainqueur de chaque match.
La France semble avoir le parcours le plus "aisé", car elle joue 2 matchs contre des équipes déjà éliminées alors que l'Italie et l'Ecosse vont s'affronter.
A moins d'un match nul entre la France et la Lituanie, le match Ecosse-Italie devrait être un des plus passionnants du groupe, car aucune des deux équipes ne peut se permettre de ne pas faire 3 points.
Les derniers matchs du groupe, c'est ça :
17.10.2007
Ukraine - Iles Féroé
France - Lituanie
Géorgie - Ecosse
Lituanie - Ukraine
17.11.2007
Ecosse - Italie
21.11.2007
Italie - Iles Féroé
Géorgie - Lituanie
Ukraine - France
Et le classement actuel, c'est ça :
Ecosse 10/24
Italie 10/23
France 10/22
Ukraine 9/13
Lituanie 9/10
Géorgie 10/7
Iles Féroé 10/0
A vos pronos, mais ce sera pas facile. A part Italie-Iles Féroées, difficile de donner le vainqueur de chaque match.
La France semble avoir le parcours le plus "aisé", car elle joue 2 matchs contre des équipes déjà éliminées alors que l'Italie et l'Ecosse vont s'affronter.
A moins d'un match nul entre la France et la Lituanie, le match Ecosse-Italie devrait être un des plus passionnants du groupe, car aucune des deux équipes ne peut se permettre de ne pas faire 3 points.
Le cas pour l'Ecosse est d'autant plus délicat qu'elle joue son dernier match avant tous les autres.
Bien qu'elle joue à domicile, l'Ecosse est sûre d'être qualifiée que si elle fait 6 points, sinon, elle sera dépendante de la France!
Je plains déjà l'équipe qui sera 3ème!
Edit : Si l'Ecosse se qualifie, ce serait un exploit incroyable, dans la mesure ou un des 2 finalistes de la dernière coupe du monde (sous entendus : une des 2 meilleures équipes du monde) ne participerait même pas à l'euro!
Bien qu'elle joue à domicile, l'Ecosse est sûre d'être qualifiée que si elle fait 6 points, sinon, elle sera dépendante de la France!
Je plains déjà l'équipe qui sera 3ème!
Edit : Si l'Ecosse se qualifie, ce serait un exploit incroyable, dans la mesure ou un des 2 finalistes de la dernière coupe du monde (sous entendus : une des 2 meilleures équipes du monde) ne participerait même pas à l'euro!

Modifié en dernier par Mystik le 15.10.2007 11:41, modifié 2 fois.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- InterFcSion
- Buveur d'eau
@InterFcSion
J'aimerais te remercier pour ton intervention dans ce topic, ainsi que pour la plupart des autres remarques que tu fais.
Je touve celle-ci tout simplement exceptionnelle : http://www.fcsion4ever.com/forum/viewtopic.php?t=7105
Au moins je sais pourquoi je fréquente de moins en moins ce forum
Désolé d'avoir peut-être contribué à l'abrutissement du forum avec ce message.
++
J'aimerais te remercier pour ton intervention dans ce topic, ainsi que pour la plupart des autres remarques que tu fais.
Je touve celle-ci tout simplement exceptionnelle : http://www.fcsion4ever.com/forum/viewtopic.php?t=7105

Au moins je sais pourquoi je fréquente de moins en moins ce forum

Désolé d'avoir peut-être contribué à l'abrutissement du forum avec ce message.
++
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Allez l'Ecosse... et après les bleus(français ) 2ème. Ce serait vraiment un truc immense si les scotts pouvaient se qualifier devant les 2 équipes de truqueurs France et Italie aux supporters si exaspérants...oui je trouve que ça devient ridicule les provocations entre les 2 pays. Si je pouvais je les éliminerais tous les 2.
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Au moins si l'Italie ou la France ne passe pas ça fera un peu moins de bordel dans les rues et on pourra dormir en paix
Mon prono:
France - Lituanie: Victoire de la France
Géorgie - Ecosse: Victoire de l'Ecosse
17.11.2007
Ecosse - Italie: Match Nul
21.11.2007
Italie - Iles Féroé : Victoire de l'Italie
Ukraine - France : Victoire de la France
Ecosse 12/28
France 10/28
Italie 10/26

Mon prono:
France - Lituanie: Victoire de la France
17.11.2007
Ecosse - Italie: Match Nul
21.11.2007
Ecosse 12/28
France 10/28
Italie 10/26
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
-
- Invocateur
-
- Invocateur
Mon prono:
France - Lituanie: match nul
17.11.2007
Ecosse - Italie: Match Nul (ce qui favoriserait les deux équipes puisque l'Ecosse serait qualifiée pour sûre et l'Italie n'aurait plus qu'à battre les Iles Féroé à domicile)
21.11.2007
Ecosse 12/28
Italie 12/27
France 12/26
France - Lituanie: match nul
17.11.2007
Ecosse - Italie: Match Nul (ce qui favoriserait les deux équipes puisque l'Ecosse serait qualifiée pour sûre et l'Italie n'aurait plus qu'à battre les Iles Féroé à domicile)
21.11.2007
Ecosse 12/28
Italie 12/27
France 12/26
- Union Jack
- Nouveau membre du club
ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :L'ecosse est très faible mais là-bas c'est dur d'aller gagner...donc sa sera un match serré.
Italie et France en toute logique.
Mais bien sûr... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...
Après Milan qui plie devant Celtic, c'est les azzuri qui vont pleurer à Glasgow.

En fait je crois que c'est faux!Le fou du SMS a écrit :
-L'Ecosse a 24 pts
-L'Italie a 23 pts
-La France a 22 pts
Si la France gagne ses deux prochains matchs elle aura 28 pts.
Si l'Ecosse fait un nul contre l'Italie et une victoire contre la Géorgie elle aura aussi 28 pts mais sera devant la France, ça c'est sûr.
Si l'Italie fait un nul contre l'Ecosse et une victoire contre les Feroe, elle n'aura que 27 points!!! Donc derrière l'Ecosse, première et la France seconde!!!
“il nemico del mio nemico è mio amico"
Si je juge que sur le match en Italie,l'Ecosse était ridicule et inexistante...Le fou du SMS a écrit :Actuellement, l'Ecosse a 2 points de plus que les champions du monde en titre !ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :L'ecosse est très faible
Enfin tout est possible et que le meilleur gagne.

SEULEMENT SION !
Hello je suis Ecossais et ce que je peux lire me fait mal au crâne. Les Ecossais sont faible dis-tu, ridicule, inexistant. Voilä bien le fair-play et la suffisance toute italienne dans sa splendeur. a force de vous considörer comme des élus de dieu, vous allez vous brulez les ailes sur votre propre vanité. Rendez-vous à Glasgow, you bag of sh.t never forget: Scotland is the land of Brave and courage. Italy is nothing but vanity. We killed France and so it will for you italy.
- MacGowan
- Membre éprouvé
ca y est ! le gros O'gara a définitivement tourné le dos au foot ? je me rappelle en 2003, j'avais eu beaucoup de peine après la coupe du monde de rugby d'apprécier à nouveau le football : ses plongeons, ses truqueurs, ses magouilles et ses abrutis de supporters.... on y revient toujours mais le temps d'adaptation semble de plus en plus long.David O'Gara a écrit :Allez l'Ecosse... et après les bleus(français ) 2ème. Ce serait vraiment un truc immense si les scotts pouvaient se qualifier devant les 2 équipes de truqueurs France et Italie aux supporters si exaspérants...oui je trouve que ça devient ridicule les provocations entre les 2 pays. Si je pouvais je les éliminerais tous les 2.
En même temps, l'équipe de France de foot ne ressemble plus à cette équipe de blacks souvent décriée ces dernières années. En effet, maintenant, on a eu les arrivées de Ben harfa et de Benzema.....................................
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
http://www.ocmrugby.ch
Moi, je serai vraiment déçu si les français ou les italiens ne se qualifiaient pas pour l'Euro. Immaginez un peu les italiens qui font du bruit et qui mettent l'ambiance dans toute la Suisse et le chauvinisme français qui est plus amusant que désagréable...On ne peut se passer de ces deux nations voisines pour mettre un peu d'ambiance et de feu dans cet Euro!!!
Sion,heart's team; Barça,dream team
- Union Jack
- Nouveau membre du club
Non pas totalement tourné le dos mais après ce mondial de m**** ou la finale a réuni les 2 équipes les plus pourris du tournoi, ça m'a gavé. Mais bon bientôt on pourra paradé avé nos bô maillots de l'Ecosse, n'est-ce-pas Mc Gowan(pour toi j'ai pris XXXXXXXXXL)MacGowan a écrit :ca y est ! le gros O'gara a définitivement tourné le dos au foot ? je me rappelle en 2003, j'avais eu beaucoup de peine après la coupe du monde de rugby d'apprécier à nouveau le football : ses plongeons, ses truqueurs, ses magouilles et ses abrutis de supporters.... on y revient toujours mais le temps d'adaptation semble de plus en plus long.David O'Gara a écrit :Allez l'Ecosse... et après les bleus(français ) 2ème. Ce serait vraiment un truc immense si les scotts pouvaient se qualifier devant les 2 équipes de truqueurs France et Italie aux supporters si exaspérants...oui je trouve que ça devient ridicule les provocations entre les 2 pays. Si je pouvais je les éliminerais tous les 2.
En même temps, l'équipe de France de foot ne ressemble plus à cette équipe de blacks souvent décriée ces dernières années. En effet, maintenant, on a eu les arrivées de Ben harfa et de Benzema.....................................
Oui c'est sur tout le monde le sait,la finale de la coupe du monde réunit toujours les 2 équipes les plus pourris.David O'Gara a écrit :
Non pas totalement tourné le dos mais après ce mondial de m**** ou la finale a réuni les 2 équipes les plus pourris du tournoi,

J'pense que t'aurais voulu un Ukraine-Ghana avec une audience de 66 personnes.

SEULEMENT SION !
Non j'aurais voulu 2 équipes qui méritaient leurs places et pas de coups de chances et de simulation comme Henry contre le portugal et comme le pénalty italien contre l'Australie. Maintenant voilà bien le problème du foot, les supporters ne veulent voir que des têtes d'affiche gagner, donc toujours les plus friqués. Ca m'est égal de voir Ukraine-Ghana et 66 spectateurs tant que ça reste du foot. Mais ça les supporters de foot ne comprennent pas. Et puis excuse si j'ai blessé ton égo italien(je suis français et je critique aussi cette bande de millionnaires efféminés qui s'appelle équipe de France. Alors prend du recul et arrête de déifier ton équipe nationale.) Ce n'est pas le sport quui est sorti vainqueurs du mondial 2006.ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Oui c'est sur tout le monde le sait,la finale de la coupe du monde réunit toujours les 2 équipes les plus pourris.David O'Gara a écrit :
Non pas totalement tourné le dos mais après ce mondial de m**** ou la finale a réuni les 2 équipes les plus pourris du tournoi,![]()
J'pense que t'aurais voulu un Ukraine-Ghana avec une audience de 66 personnes.![]()
- Hasta siempre
- Patriarche
redilenoule...Web Ellis XV a écrit :Hello je suis Ecossais et ce que je peux lire me fait mal au crâne. Les Ecossais sont faible dis-tu, ridicule, inexistant. Voilä bien le fair-play et la suffisance toute italienne dans sa splendeur. a force de vous considörer comme des élus de dieu, vous allez vous brulez les ailes sur votre propre vanité. Rendez-vous à Glasgow, you bag of sh.t never forget: Scotland is the land of Brave and courage. Italy is nothing but vanity. We killed France and so it will for you italy.