[Reportage] Hooligan - World Cup 2006

Pour poster vos photos et vos vidéos sur le football
Répondre
Gabbalife
Patriarche
Patriarche
Messages : 1073
Enregistré le : 12.11.2006 17:29
Localisation : Nyon

[Reportage] Hooligan - World Cup 2006

Message par Gabbalife »

http://www.r4v3n.com/index.php?file=Vid ... p=afficher

Mea Culpa si cette vidéo a déjà été présenté
J'ai regardé les 5 premières minutes et elle a l'air pas mal. ;-|
Je la regarderais dès que j'aurais le temp. Dite moi ce que vous en pensez.

PS: Elle est en anglais '-|


Valere

Message par Valere »

Je viens de terminer de regarder toute la video. C'est un tres bon documentaire, mais je ne pense pas qu'il offre grand chose de nouveau. J'etais a Dortmund pour le match Suisse-Togo et le soir avant on avait dormis dans un camping sois-disant pour les fans de la coupe du monde. Comme dans le documentaire, l'endroit fut completement envahi par des "fans" anglais qui etaient completement saoules et qui chantaient cette horrible chanson "The RAF From england..etc." C'etait vraiment incroyable, la connerie semblait etre la chose la plus partagee dans ce camping. Je sais bien que la majoritee des fans anglais sont super sympas et respectueux (j'en connais plusieurs d'ailleurs) mais il me semble que seuls leurs hooligans font des efforts pour vraiment insulter et humilier le plus de gens possibles.
Sinon, en voyant ce documentaire je dois dire que je crains pour la Suisse pour l'euro l'ete prochain. Il va y avoir de la casse...
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Message par pinelardo »

effectivement ce reportage est très intéressant et donne l'occasion de voir des images qui n'ont pas forcément été diffusées pendant la compétition..... ça risque d'être chaud l'été prochain!!!
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Message par Bastoon1 »

ça fou trop les boules sérieusement! Ils ont intérêt à bien faire gaffe en Suisse, il y aura des dégats! C'est anglais sont malade ^-) :cligner: :-s
SION EST
Gabbalife
Patriarche
Patriarche
Messages : 1073
Enregistré le : 12.11.2006 17:29
Localisation : Nyon

Message par Gabbalife »

Oui cela ne présage effectivement rien de bon.
Le pire c'est qu'ils agissent comme ça devant des gamins de 10 ans... Pathétique.
Et que penser de leurs idées archaïques qui en sont encore au niveau de la 2ème guerres mondiales. Tout aussi désolant. '-|
Répondre