Canal9 a écrit :Pas de vidéo disponible pour le moment
Canal9 bis repetita a écrit :
Christian Constantin 29.11.2007
Prochaine diffusion : jeudi 29.11.2007 à 23:30 Rediffusions
Avec Christian Constantin, c'est la foi qui remplit les stades.
Sa logique est imparable, il croit au Valais terre de football.
Mais pour continuer d'y croire, il faut que le Valais fasse la course en tête et qu'il soit européen.
Et pour qu'il soit européen, il faut qu'il ait un stade.
C'est aussi simple que ça, le foot c'est du rêve, d'accord, mais si on veut rêver, il faut s'en donner les moyens.
Bastoon1 a écrit :La patience, c'est perdre du temps!!!
Quelle belle connerie ! Demandez à Bâle et Zurich ce qu'ils en pensent, eux qui sont au sommet du classement, jouent l'Europe et ont un stade tout beau tout neuf !
J'ai bien aimé aussi, sa franchise et son franc-parler habituel. Un type qui parle avec son coeur sans faux-semblant.
Et dire qu'il étais notre portier numéro 2 dans ma jeunesse, sous la présidence de M Gilbert... tout s'explique
Cet interview me conforte encore plus dans ce que j'ai toujours pensé de CC : c'est un grand professionnel et un grand bâtisseur, un homme qui a la mentalité de meneur car il ne s'arrête jamais dans l'avancée de ses projets et celà implique que ceux qui gravitent autour doivent suivre et s'accrocher pour y arriver (c'est vrai que c'est dur pour ceux qui n'y arrivent pas mais c'est de cette manière qu'on peut mener à bien des projets). Sans lui aux commandes du FC Sion on ne serait pas en superleague.