[Modération] De la poigne

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Répondre
yverdonnois

[Modération] De la poigne

Message par yverdonnois »

Bravo aux modérateurs qui ont effacés manu militari les posts de ce matin qui racontaient des conneries sur la venues de X ou Y au club.

Je pense qu'à l'avenir il faudra toujours agir de la sorte, sans sommation ou avis d'aucune sorte contre le flood. Ainsi le forum gagnera en clarté et en qualité.


Raphi
Modérateur
Modérateur
Messages : 2073
Enregistré le : 10.04.2004 23:40
Localisation : Sur mon trône

Message par Raphi »

On à toujours fait comme cela. Si tu ne l'as pas vu c'est peut-être qu'on avait déjà agi... On ne compte plus les messages du genre supprimés ou déplacés.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Message par zorgg »

Raphi a écrit :On à toujours fait comme cela.
mais merci quand même de le remarquer ... qu'on soit d'acc 8-) :-)
Anne Onyme
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 295
Enregistré le : 16.10.2007 00:08

Message par Anne Onyme »

Merci Raphi!
Raphi
Modérateur
Modérateur
Messages : 2073
Enregistré le : 10.04.2004 23:40
Localisation : Sur mon trône

Message par Raphi »

Anne Onyme a écrit :Merci Raphi!
T'es amer pour ce que je t'ai dis ou c'est sincère ? §-)
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Anne Onyme
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 295
Enregistré le : 16.10.2007 00:08

Message par Anne Onyme »

Mais non Raphi, je suis sincère, je ne peux que te soutenir quand tu décides de supprimer des post qui disent des conneries sur la venue de tel ou tel joueur.

Je me rends aussi souvent sur un autre forum de sport où tous les sujets ouverts subissent des critiquent et des fausses informations, et à la fin on ne sait plus où donner de la tête.

Merci pour ton travail de "tri des messages".

Bonne soirée!
yverdonnois

Message par yverdonnois »

Raphi a écrit :On à toujours fait comme cela. Si tu ne l'as pas vu c'est peut-être qu'on avait déjà agi... On ne compte plus les messages du genre supprimés ou déplacés.
je te soutiens à chaque fois que vous supprimez un message de flood débile n'amenant rien au forum mais quand tu dis que vous le faites toujours, vous avez du oublier cette page alors http://www.fcsion4ever.com/forum/viewto ... &start=420
Raphi
Modérateur
Modérateur
Messages : 2073
Enregistré le : 10.04.2004 23:40
Localisation : Sur mon trône

Message par Raphi »

J'ai dis "on fait toujours comme cela" et non "on supprime toujours tout les floods". Je supprime ceux que je vois et pareil pour les autres. La c'est un sujet de 17 pages je ne sais pas pour les autres modérateurs mais moi 1 sujet qui fait 17 pages en 2-3 mois je vais pas m'amuser à le lire de bout en bout (surtout vu la contenance vive le pétage de plombs). J'aurais bien rayé du forum purement et simplement ce sujet vu son inutilité flagrante mais à ce moment autant interdire les gens de discuter. Tout ceux que le flood et les infos bidons dérangent savaient bien qu'il fallait éviter ce sujet comme la peste.

Et d'ailleurs sur ce sujet de nombreux messages ont été supprimé mais je n'ai pas lu tout les messages. Il aurait fallu supprimer les messages inutiles dès le début de ce sujet mais le problème c'est que le sujet lui même porte à la discussion et aux rumeurs alors bon c'était difficile de placer une limite et du coup on a laissé couler.

Mais peut-être qu'une solution viendra de là avec par exemple une analyse du sujet et une punition pour les éventuels floodeurs. A voir..

Merci Anne Onyme ;-)

Et merci zorgg, mijack et doc2 surtout :-)
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Et moi je tiens à dire que l'équipe de modos qu'on a ne mérite qu'une chose :
Image

Je remarque aussi que ce forum, c'est comme un terrain de foot :
- il y a ceux qui sont sérieux et font tout pour relever le niveau (ex : nufc)
- il y a ceux qui sont tjrs là pour amener les tensions (ex : je ne citerai pas)
- il y a les docteurs qui sont là pour ramener leur fraise (ex : j'pense que j'en fais partie)
- il y a les ronchons qui doivent tjrs critiquer tout
- il y a les non-fair-play qui sont tjrs là pour contredire l'autorité

et surtout
- il y a les arbitres qui sont là pour dire stop quand ca va trop loin 8-)

C'est triste à dire, mais j'ai l'impression que les modos, c'est comme des arbitres sur les terrains : de plus en plus on leur manque de respect car ils prennent une décision qui est prise contre qqun qu'on apprécie (alors que c'est justifié).

voilà pour mes impressions ;-|
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Répondre