El Hadary au FC Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Shake
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

El Hadary au FC Sion

Message par Shake »

Splendide ! Pour avoir suivi un peu la CAN ce gardien est vraiment immense :love:

Enfin une perle dans notre effectif ;-|
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

dommage qu'on ne fasse pas confiance à Gonzales.

El-Hadary est un non-bosman de plus dans le contingent du fc sion.

le coup va être terrible à encaisser et pour vailati et pour gonzales.

El-Hadary a qualifié presque à lui tout seul l'Egypte pour la finale face à la Côte d'Ivoire, grâce à ses arrêts d'outre tombe.

et il a pas les pieds carrés...lui

et fait gagner des points, mais encore des titres

http://en.wikipedia.org/wiki/Essam_El-Hadary

et y a peut-être même moyen de se faire un peu de pognon au passage

http://www.dailymail.co.uk/pages/live/a ... icbox&ct=5
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
EPIPHYZ
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par EPIPHYZ »

Alors j'étais et je suis pour un changement de gardien histoire de réveiller un peu Vaillati, mais de là a aller chercher un nouveau gardien.......

Maintenant c'est clair que niveau expérience ce sera un plus et j'espère qu'il apportera cette sérénité qui manque tant à la défense

je suis séptique tout de même
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : gradin nord

Message par tourbillon nord »

Il a l'expérience que Gonzo n'a pas encore. Ce serait le brûler que de lui demander de sauver la baraque.
Et à la fin de la saison quand il n'y aura moins de pression il faudra faire jouer gonzalez pour qu'il soit prêt la saison prochaine.
Pour le moment on est dans la m.... il fallut prendre une décision CC l'a fait bravo
Semper Sedunum
Pa Capona
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

tourbillon nord a écrit :Il a l'expérience que Gonzo n'a pas encore. Ce serait le brûler que de lui demander de sauver la baraque.
Et à la fin de la saison quand il n'y aura moins de pression il faudra faire jouer gonzalez pour qu'il soit prêt la saison prochaine.
Pour le moment on est dans la m.... il fallut prendre une décision CC l'a fait bravo
tout à fait d'accord ! Gonzo à encore le temps, et ça ne va pas le déranger de pouvoir s'entrainer avec un gardien comme El Hadary, Vailati non plus je pense, ça ne peu que les booster !

Bien vu CC, on ne sera jamais au bout de nos surprises avec CC

Mais j'attends quand même la confirmation officiel
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
varella2121
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par varella2121 »

Il est vrai que l'on est dans la m...... , de là jusqu'à engager un nouveau gardien.... à voir, l'avenir nous le dira... tout n'est pas imputable à Vailiti, c'est toute une équipe qui ne tourne pas....!!!!!
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

varella2121 a écrit :Il est vrai que l'on est dans la m...... , de là jusqu'à engager un nouveau gardien.... à voir, l'avenir nous le dira... tout n'est pas imputable à Vailiti, c'est toute une équipe qui ne tourne pas....!!!!!
Le gardien c'est un poste à part et un gardien febrile rendra toute ca défense febrile, hors Vaillati n'est plus du tout en confiance et montre justement de la febrilité donc c'est le moment (voir trop tard déjà) de changer.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
le caviste
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par le caviste »

Là vraiment on touche le fond.. mais vraiment le fond...

On a déjà 4 entraîneurs et maintenant on a 4 gardiens.. j'ai toujours soutenu CC mais là je ne peux plus.. il y a trop.

Ce mec à 35 ans... si vailati a une baisse de régime (se qui est vrai) c'est Gonzo ou Beney qui doivent jouer... pas un extra communautaire de 35 ans !!

Les problèmes:

1) le terrain... une honte.. on ne peut pas jouer au football sur ça!!

2) Reset... à 1 à 1 seul devant est faire un petit extérieur (de m****) sans conviction .. je suis entraîneur.. je le rappelle au banc .. et je le sorte!!

3) Kali... 3 à 4 roue libre dans le match !!

4) Vailati. resonsable sur les deux buts à mon avis
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

A relever que Constantin n'a pas attendu la bourde de Vailati de samedi pour aller à la pêche au nouveau gardien. D'après le Nouvelliste il est allé "jeudi" rencontrer El-Hadary et a obtenu son accord.

Est-ce que Vailati était déjà au courant que c'était son dernier match en tant que titulaire ???
pascal
Membre novice
Membre novice

Message par pascal »

tourbillon nord a écrit :Il a l'expérience que Gonzo n'a pas encore. Ce serait le brûler que de lui demander de sauver la baraque.
Tout a fait d accord avec toi !
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

CC dans le nouvelliste du jour:
J'ai pris cette décision après le match contre Thoune. Germano ne nous apporte pas la solidité dont nous avons besoin aujourd'hui, exactement comme durant l'automne.
Ma question à deux balles:

Si Vailati était condamné au soir de Thoune, ce qui, connaissant le staff présidentiel, ne lui aura pas vraiment été caché, pourquoi ne pas avoir mis Gonzales au but déjà contre St-Gall, lors d'un match à domicile, sachant qu'il devrait entrer dans le bain au stade de Suisse, samedi, face à YB, de toute manière?[/b]
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Denis.Mod
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Denis.Mod »

peut être que l'entraineur lui fait toujours confiance
There were ten German bombers in the air...
And the RAF from England shot one down...
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Voilà l'énième preuve démontrant que CC fait l'équipe, et non maurice&charles....
Mad Max....président!
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Message par Presse-purée »

mad max a écrit :Si Vailati était condamné au soir de Thoune, ce qui, connaissant le staff présidentiel, ne lui aura pas vraiment été caché, pourquoi ne pas avoir mis Gonzales au but déjà contre St-Gall ?
Parce qu'à Sion, on a terriblement peur de faire confiance aux jeunes...

En ce qui concerne El-Hadary, vu son âge, CC l'a engagé pour sauver notre club de la relégation cette saison et non pour devenir le nouveau futur gardien du FC Sion des années à venir.

Beaucoup trouvent Vailati mauvais depuis quelques temps et Gonzales trop jeune et inexpérimenté pour être lancé dans le bain (qui est particulièrement brûlant je l'admets). Donc, pour terminer cette saison, engager un portier si expérimenté et au potentiel et au charisme certains peut être une bonne chose.

Après, c'est clair qu'il y a un risque, on ne sait jamais comment un gardien, aussi bon soit-il, va s'acclimater dans un pays et un championnat si différents du sien.
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

et si contre YB Gonzo nous sort 8 arrêts d'outre tombe et gratifie l'attaque de relances parfaites?

on lui explique comment qu'il doit tout de même faire la place à l'égyptien avec qui seul jamal alioui, et encore, sera capable de communiquer?

Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Message par Presse-purée »

Et bien Gonzales se dira qu'il serait mieux à Zurich par exemple, club où l'on fait confiance aux jeunes. On n'a pas en Suisse beaucoup de jeunes gardiens avec un tel potentiel, d'autres clubs risquent donc rapidement de s'intéresser à lui.

En tous cas comme quelqu'un l'a souligné, il aurait été bien plus profitable de lancer Gonzales à domicile contre le dernier de classe plutôt que de lui offrir un match à Berne où la défaite est quasi déjà programmée. Ce n'est vraiment pas idéal comme entrée en matière.

Mais ça ne m'étonnerait pas que ce soit Beney qui joue ce match...
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Pourquoi ne pas envoyer Vailati se refaire une santé du côté de chiasso?
Mad Max....président!
roestlli
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par roestlli »

le caviste a écrit :Là vraiment on touche le fond.. mais vraiment le fond...

On a déjà 4 entraîneurs et maintenant on a 4 gardiens.. j'ai toujours soutenu CC mais là je ne peux plus.. il y a trop.

Ce mec à 35 ans... si vailati a une baisse de régime (se qui est vrai) c'est Gonzo ou Beney qui doivent jouer... pas un extra communautaire de 35 ans !!

Les problèmes:

1) le terrain... une honte.. on ne peut pas jouer au football sur ça!!

2) Reset... à 1 à 1 seul devant est faire un petit extérieur (de m****) sans conviction .. je suis entraîneur.. je le rappelle au banc .. et je le sorte!!

3) Kali... 3 à 4 roue libre dans le match !!

4) Vailati. resonsable sur les deux buts à mon avis

Je suis d'accord avec toi mais ....
Virgile (c un peu mon chouchou) ne commence plus et a chaque fois ça manque de vitesse dans le jeu !!! on joue latéralement au lieu de jouer dans la profondeur (du classement actuellement)!!!
mais si tu laisse le milieu de terain vide ... tu ne crée rien !!!
Jouer à attendre la balle devant les 16 ......
ça c'est super ça c'est FC Sion !!! comme dit la chanson
Certains lions s'acouplent 50 fois par jour ... certaines blondes aussi ....
Ne coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les noeuds.
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Sur le site officiel, il y a une belle photo de Essame El-Hadary avec comme titre.
Essam El-Hadary
le... «Buffon africain»!
Trop la classe ce site, on peut même pas cliquer quelque part pour en savoir plus... C'est juste une photo sans lien.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

mad max a écrit :CC dans le nouvelliste du jour:
J'ai pris cette décision après le match contre Thoune. Germano ne nous apporte pas la solidité dont nous avons besoin aujourd'hui, exactement comme durant l'automne.
Ma question à deux balles:

Si Vailati était condamné au soir de Thoune, ce qui, connaissant le staff présidentiel, ne lui aura pas vraiment été caché, pourquoi ne pas avoir mis Gonzales au but déjà contre St-Gall, lors d'un match à domicile, sachant qu'il devrait entrer dans le bain au stade de Suisse, samedi, face à YB, de toute manière?[/b]
Et il est écrit dans le nouvelliste que Gonzales commencera le prochain match. Dans ce cas, c'est CC qui a pris la décision et non le duo d'entraineur.

Preuve que l'entraineur ne peut pas faire sa compo 100% librement
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Ce serait drôle si Gonzales sortait le match parfait dimanche prochain contre YB !
FC Sion : Nec pluribus impar
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Ridicule... Le club va chercher Gonzales parce que c'est un gardien très prometteur et qui est en sélection, Gonzales accepte car on lui promet qu'il aurra sa chance à Sion... Vailati se troue et on va chercher un gardien qui va couter un max au club et détruire le moral des 3 autres gardiens du club... c'est n'importe quoi... :fache:

Parme et le Real n'ont jamais parlés de manque d'expérience et de "bruler" leur jeunes gardiens... (buffon et casillas)

Franchement, il faut donner sa chance à Gonzales et laisser travailler Vailati dans le groupe...
fino alla fine
Vesco
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Vesco »

Je suis un peu étonné par vos réactions, ce gardien a quand même remporté la CAN et s'avère être un très bon portier (en tout cas sur le papier...)

Le jour où on recrutera un joueur de champ de sa trempe, personne ne criera au scandale...

Je suis assez pour ce revirement de situation ! Tout le monde sait qu'avec un excellent portier au goal, la défense devrait devenir plus sereine et de ce fait meilleure... Non ?
...Un Jour viendra où le monde parlera Valaisan...
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

Vesco a écrit :Je suis un peu étonné par vos réactions, ce gardien a quand même remporté la CAN et s'avère être un très bon portier (en tout cas sur le papier...)
oui je suis d'accord, mais quel effet sur le moral de Gonzales ? Tu pourrais enfin faire tes preuves mais c'est un autre qui vient pour finir la saison
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

On voit une fois de plus que c'est CC qui prend les décision. '-|
Vailati est le dernier joueur qui doit gicler. Avec Goran, ils font partie des seuls à mouiller le maillot. En plus le remplacer par un gardien du troisième âge de papouasie orientale c'est du n'importe quoi !! CC ferait mieux de virer des gars comme Bühler, Paito, Kali et surtout Reset. Y en a marre de notre président-entraineur-empereur qui n'a aucune idée de ce qu'il fait. Si le recrutement estival avait été mieux fait on en serait pas la. On va bien se marrer dans 2ans quand Vailati évoluera en Série A et sera le gardien numéro1 de la Nati...
:fache:
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

ABN-AMRO a écrit :On va bien se marrer dans 2ans quand Vailati évoluera en Série A et sera le gardien numéro1 de la Nati...
:fache:
en ce qui me concerne, si ta prédiction se réalise, je fais sion-martigny à pieds, mais à reculons cette fois :-D ^^D :-D

fab?

fab

Message par fab »

Avec le boulet à Inter sur le dos...
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Toujours la même politique chezt Constantin dès qus qu'il y a un faux pas on vire.

Vailati sa fait plus de 2 ans qu'il joue à Sion qu'il nous a toujours sauvé peut-être en ce début de saison il n'a pas eu beaucoup de réussite mais ca reste un très grand gardien.

Mais non l'autre président préfère débourser un pactole pour une star.

Un seul mot: DEGOUTE :fache:
SEULEMENT SION !
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

fab a écrit :Avec le boulet à Inter sur le dos...
ok, tu fais monter les enchères!!!

à reculons avec le bedj dans une brouette et bouryves sur le dos!!!

Tintin
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Tintin »

ABN-AMRO a écrit : En plus le remplacer par un gardien du troisième âge de papouasie orientale c'est du n'importe quoi !!
Indépendamment du bien-fondé ou non de cette décision, traîter Essam El-Hadary de cette manière, c'est vraiment n'importe quoi. Il te faut gentiment commencer à te renseigner. Ce type est assurément l'un des meilleurs gardiens au monde. Par hasard as-tu regardé la demi-finale de la CAN 08? Si tu connais un seul Ivoirien fan de foot demande-lui ce qu'il pense de ce joueur...... Il est vraiment très très fort.

Après, ça ne veut pas dire qu'il va venir (à ce que je sache, à l'heure actuelle rien n'est décidé), ça ne veut pas dire non plus qu'il s'adaptera et ça ne veut encore moins dire que cette décision soit la plus adaptée, mais c'est un autre débat.
Répondre