Vailati apprend la nouvelle en lisant le journal !!!!!!!!

Forum de discussion sur le FC Sion
Zitto

Vailati apprend la nouvelle en lisant le journal !!!!!!!!

Message par Zitto »

Vailati aurait appris son remplacement en lisant le journal lundi matin !

C'est un scandale !

Voilà comment un président comme celui qui guide actuellement le FC Sion traite ses joueurs. Il y avait déjà eu le précédent avec Chedli dans les vestaires d'Aarau où Monsieur le président l'avait invité à se battre. Il y a maintenant la délicatesse absolue avec notre gardien qui, il est vrai, traverse une mauvaise passe, mais n'avait pas besoin d'un coup de poingard dans le dos pour remonter la pente.

Germano, sono con te ! Dai, forza, so che puoi tornare in cima ! Et surtout, si tu trouves un autre club, signe tout de suite. Ne reste pas chez cet abruti esclavagiste sans scrupule. Signe à YB avec Rega et prends Manu avec toi - qui mérite aussi, vous ferez une belle équipe là-bas et porterez le club de la capital au titre national tant attendu par les bernois. C'est tout le mal que je te souhaite.

Pour ma part, je suis dégouté par ce tout petit monsieur qui se la pète tellement qu'il touche plus terre. Ce que je te souhaite, Monsieur le président, c'est la relégation cette année, ça te ferrai les pieds.

Dernière chose, je donne au plus rapide pour me répondre par mp mon abonnement de fin de saison en Business Seats. J'ai plus envie de cautionner cette m**** immonde.
Fred
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Fred »

OK, l'équipe est faite par CC. C'est très malhonnête de la part d'un président de club de se comporter de cette manière.

Je suis d'accord avec toi. Si un club prend contact avec Vailati, qu'il parte; et qu'il prouve que c'est un grand gardien, qu'il joue avec la rage....

Mais là où je ne te suis pas, c'est de souhaiter qu'il porte le club de la capitale au titre national, là tu vas un peu loin, on ne va pas jusqu'à souhaiter qu'YB gagne le titre national quand même!!!!

Sion pour toujours!!!!!!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

faramir a écrit :Germano Vailati: «On me met tout sur le dos!»

1. Germano, comment avez-vous appris votre éviction?
Par le biais du «Matin online», lundi matin sur le coup de 6 heures, juste avant d'aller promener mon chien. Le président m'avait déjà coupé la tête la semaine dernière en allant faire signer le gardien égyptien, et me voilà puni pour cette erreur de position sur le deuxième but saint-gallois.

2. J'ai l'impression que l'on va bientôt dire que c'est de ma faute si Sion ne marque pas de buts et manque ses occasions...

3. Je trouve surtout que je n'ai pas changé d'un jour à l'autre. En quelques saisons, j'ai vécu des moments formidables. Une promotion, une Coupe, deux participations UEFA, une présélection en équipe nationale: tout est venu très vite. Et, du jour au lendemain, on remet tout en question. Or je n'ai pas fondamentalement changé. Avant, j'étais un bon gardien dans une phase positive. Aujourd'hui, je suis toujours un bon gardien, mais je traverse une passe négative. Si l'on considère ma progression, il était logique que ce moment allait arriver, mais...
Ad 1. Si il savait que CC était sur les traces d'un portier de la classe et du niveau d'El-Hadari, il ne pouvait que comprendre qu'à moins d'une amélioration aussi soudaine qu'inattendue de ses performances (bloquage des balles, jeu aérien et jeu aux pieds) dès l'arrivée de l'égyptien, au plus tard, il ne serait plus le gardien titulaire. Ajoutez à celà les bourdes de samedi, et sa rétrogradation sur la banc n'est que logique. Y a pas matière à coup de poignard sur ce coup là.

Ad 2. C'est en partie de sa faute si Sion ne marque pas de but. En prenant un rouleau à la quatrième minute samedi par exemple, il met toute l'équipe dans une position difficile avec les St-Gallois qui vont blinder plus que jamais en défense et se retrouvent immédiatement dans la partie, galvanisés. En plus, la très mauvaise qualité de ses relances empêche un jeu d'attaque efficace. Donc oui, c'est en partie à cause de lui que Sion ne marque pas de buts.

Ad 3. En effet, il n'a pas changé et depuis son premier match en tant que titulaire à locarno au mois de février 2006, il n'a aucunement amélioré son jeu. Pendant une période de 6 mois il a pu jouer face aux "attaques" de clubs de challenge league. Pour rappel, en finale de coupe et contre Xamax dans les barrages, sa performance n'a rien eu d'exceptionnel. Arrivé en super league, ses lacunes ont rapidement été mises en lumière.

Ce n'est pas le nombre de bourdes en deux ans qui compte, c'est l'accumulation de contre-performances durant les 6 derniers mois qui est affligeante et qui lui vaut aujourd'hui d'être sur le banc. Ca n'est pas parce qu'un temps il a connu une très grande réussite, qu'on doit aujourd'hui cautionner des contre performances en souvenir du passé. Ca n'est pas avec les souvenirs du passé qu'on va se maintenir en super league et marcher à nouveau vers l'avant. Il n'y a pas de gratification pour services rendus.

A mon sens CC et ses acolytes ont été très patients avec Vailati qui n'a, encore une fois, pas réellement progressé depuis le mois de février 2006. Ajoutez à la non-progression, la malchance ou le manque de réussite qui s'acharne sur lui, et la décision de le reléguer sur le banc n'est que logique.

En plus derrière lui, il y a un mec qui pousse et qui en veut.

FORZA GONZO!!!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

[quote="mad max"]
il n'a aucunement amélioré son jeu.
... Vailati qui n'a, encore une fois, pas réellement progressé depuis le mois de février 2006. Ajoutez à la non-progression, la malchance ou le manque de réussite qui s'acharne sur lui...[quote]

Si à chaque fois un joueur ne progresse on le met sur le banc, je te fais la liste ci-dessous des joueurs qui ne pourraient pas jouer à Berne :

- Kali
- Nwaneri
- Alioui
- Mija
- Paito
- Geiger
- Bühler
- Virgile
- Beto
- Crettenand
- Goran
- Dominguez
- Saborio
- Adeshina

Et qu'on vienne pas me dire qu'un de ces joueurs a progressé durant les derniers mois !!! Donc après, à vous de savoir d'où provient le problème ?
Animals
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

LA REACTION DE GERMANO VAILATI

TXT: Christian Constantin a dit qu'il ne compte plus sur vous dans la cage de Sion. Quelle est votre réaction?

GERMANO VAILATI:
Je suis logiquement déçu. Mais je suis un joueur et je dois accepter cette décision! On m'accuse d'être le problème de la situation du club. Mais je n'en suis pas LE responsable. C'est certain que je connais une période plus difficile, après avoir vécu une belle progression ces dernières années. Mais sur la centaine de matches que j'ai joués, je n'ai commis que très peu d'erreurs. Je paie clairement les pots cassés...

Comment avez-vous appris cette décision? Et quels sont désormais vos rapports avec le club valaisan?

GERMANO VAILATI:
J'ai lu cela dans les journaux ce lundi. Ce n'est pas correct de la part de Christian Constantin, qui avait parlé à toute l'équipe après le match contre St-Gall. Il me traite comme le dernier arrivé. C'est une question de respect! Je suis déçu, car je m'attendais également à plus de soutien de la part du club, de l'équipe... J'ai eu vent des négociations avec El Hadary (gardien de l'Egypte) suite au match à Thoune. Après, c'est toujours moins facile de jouer...

Comment voyez-vous votre futur? Pensez-vous quitter Tourbillon?

GERMANO VAILATI:
Je n'ai pas de vues sur un changement. Bien sûr, cela peut évoluer rapidement, mais je préfère prendre mon temps. Ma priorité est de clarifier ma situation avec le club. Je ne peux rien faire d'autre que de continuer à me comporter comme un professionnel. J'espère que mon exclusion pourra aider le FC Sion à sortir de cette difficile situation!

Perso, je souhaite à Vailati de revenir très vite ... au meilleur de sa forme, puis de voler la place à Gonzo ou à El Hadary :love:

PS: sur le site off on annnonce Vailati blessé.....
Modifié en dernier par Titeuf le 19.02.2008 08:57, modifié 1 fois.
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

Misterno a écrit :[Et qu'on vienne pas me dire qu'un de ces joueurs a progressé durant les derniers mois !!! Donc après, à vous de savoir d'où provient le problème ?
Suis 200 % ok avec toi.!!!
Puis bon, avec ton expérience, tu es un peux mieu placé que nous pour savoir d'ou vient le blème ;-)

Mais ce n'est pas difficile de le savoir en faite... 7-)
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Misterno a écrit :Et qu'on vienne pas me dire qu'un de ces joueurs a progressé durant les derniers mois !!! Donc après, à vous de savoir d'où provient le problème ?
Ben, sans exception, chacun des joueurs que tu as cité, s'est retrouvé, suite à des mauvaises performances répétées sur le banc.

Pourquoi Vailat échapperait-il à cette règle?

Vaut-il mieux que les autres?

Gonzales ne doit-il pas avoir sa chance?
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Moi je dis qu'il faudrait arrêter d'ouvrir des sujets sur le thème des gardiens!!! Il y en a déjà 3 autres sujets ouverts!!! On ne sait plus où donner de la tête...
Sion,heart's team; Barça,dream team
elephant
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par elephant »

Titeuf a écrit :PS: sur le site off on annnonce Vailati blessé.....
Selon le Nouvelliste, il est effectivement blessé. Contusion à la hanche suite aux plongeons sur le terrain gelé. Lundi il ne s'est pas entrainé mais a soigné ce bobo. ;-)
zo
Devin
Devin

Message par zo »

la décision en elle-même n'est pas fausse mais humilier Germano de pareille manière après tout ce qu'il a fait :-(

CC prétend avoir un club professionnel sur tous les points et il annonce l'éviction de son gardien via les journaux. Mais quel fumier.....On lance un boycott du prochain match à Tourbillon?
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
EPIPHYZ
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par EPIPHYZ »

[quote="zo"]la décision en elle-même n'est pas fausse mais humilier Germano de pareille manière après tout ce qu'il a fait :-(

CC prétend avoir un club professionnel sur tous les points et il annonce l'éviction de son gardien via les journaux. Mais quel fumier.....On lance un boycott du prochain match à Tourbillon?[/quote]

tu risque d'être bien seul....... '-|
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Je sais bien je dis ça pour allumer un peu mais franchement CC dépasse vraiment les bornes cette fois.Et dire que je le soutenais au départ et que je lui trouvais des excuses pour presque toutes les histoires qui se sont passées à Sion '-| '-|
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

zo a écrit :Je sais bien je dis ça pour allumer un peu mais franchement CC dépasse vraiment les bornes cette fois.Et dire que je le soutenais au départ et que je lui trouvais des excuses pour presque toutes les histoires qui se sont passées à Sion '-| '-|
Je te suis ! Pas de match pour moi a Tourbillon la prochaine fois.

J'en ai marre de cautionner des dirigeants scandaleux.

Ce FC Sion la avec cet empreur romain, roi de la décadence me donne envie de vomir.

CC l'empreur devrait en profiter en fin de saison maintenant qu'il réussit à dégouter tout le monde, pour débatiser son FC Sion en Olympique des Alpes.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

Miriam
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Miriam »

zo a écrit :Je sais bien je dis ça pour allumer un peu mais franchement CC dépasse vraiment les bornes cette fois.Et dire que je le soutenais au départ et que je lui trouvais des excuses pour presque toutes les histoires qui se sont passées à Sion '-| '-|
Je te suis également, pas de Tourbillon pour moi contre Xamax (que ça va être dur...).

On se boira des canons aux Beaux-Sites ^^

Mimi
Yé soui incomprise, alors yé bosse lé wouikend
Aurélie

Message par Aurélie »

comme quoi, l'idée de Zo est plutôt suivie epyphyz...
superega
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par superega »

c'est un véritable scandale j'espere que vailati partira dans un autre club et qu'on lui donne sa chance et qu'il brille :love: et ce sera bien fait pour la g**** a CC
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

superega a écrit :c'est un véritable scandale j'espere que vailati partira dans un autre club et qu'on lui donne sa chance et qu'il brille :love: et ce sera bien fait pour la g**** a CC
A Sion on lui a donné sa Chance et aujourd'hui on doit gérer une crise qui risque bien de nous voir retourner d'où on vient ... ( la challenge League)
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jeje-fcsion »

C'est tout simplement scandaleux cette histoire. Germano prouve nous rapidement ce que tu vaux et récupère ta place ... Aucun restect de la part du club envers ce joueurs tellement important a l'équipe et aux supporters ;-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Dee »

Je résume un peu...
Faits qualitatifs
Vailati pas bon depuis un moment, tout le monde d'accord j'imagine?? (pieds carrés, pas de présence dans ses 16,etc..)
Emotionnels
Vailati très gentil comme garcon, toujours un mot pour les supporters, identifé au maillot, jolie copine...

A la balance sa place est sur le banc.. n'en déplaise aux groupies..
Il a beaucoup apporté mais il n'a pas de traitement de faveur.. les joueurs en baisse de forme n'ont pas besoin d'une séance d'accompagnement pour passer du terrain au banc ou quoi??? c'est des pro., ils connaissent les règles...

Tout sympa qu'il est, dans une équipe on traite tout le monde de la même manière et c'est ce que certains reproche à CC.. Geiger n'a pas eu droit à sa séance d'explications, il a appris qu'il ne commencerait pas le match 5 minutes avant le coup d'envoi... on a pas ouvert 4 topics pour ça, non??

L'émotionnel les copines.. l'émotionnel..debout tout le monde on est en 2008...

Dans la vrai vie y'a des gens qui ont appris leur licenciment par courrier..pas dans la presse...

Bref je l'aime bien aussi mais sans performance je le préfère sur le banc.. cruelle la vie..
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

Miriam a écrit :
Je te suis également, pas de Tourbillon pour moi contre Xamax (que ça va être dur...).

Mimi
Je vais également profiter de mon dimanche autrement qu'en perdant mon temps à Tourbillon.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jeje-fcsion »

Il me semble que pas mal de gens ne viendront pas a Tourbillon. Interessant et ça prouve a quel point les gens en ont marre pour se priver d'un derby. Mais malgrès cela CC n'a pas l'air de vouloir comprendre qu'il fait des erreurs ... enfin bref ...
MAD MAX PRESIDENT !!!
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

mad max a écrit :
Misterno a écrit :Et qu'on vienne pas me dire qu'un de ces joueurs a progressé durant les derniers mois !!! Donc après, à vous de savoir d'où provient le problème ?
Ben, sans exception, chacun des joueurs que tu as cité, s'est retrouvé, suite à des mauvaises performances répétées sur le banc.

Pourquoi Vailat échapperait-il à cette règle?

Vaut-il mieux que les autres?

Gonzales ne doit-il pas avoir sa chance?
C'est pas le fait de mettre sur le banc un joueur qui est en méforme qui me dégoute, c'est la manière.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Il fait 3 bourdes sur toute une saison et voilà ce qui lui arrive n'importe quoi...

Heureusement pour Zubi que les règles ne sont pas les même à Xamax. :fache:
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

Tourbillonator a écrit :Il fait 3 bourdes sur toute une saison et voilà ce qui lui arrive n'importe quoi...
ça fait bien trop longtemps qu'il ne fait plus la différence... place à Gonzales! ;-|
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
sedunii
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par sedunii »

Illuvatar a écrit :
Je te suis ! Pas de match pour moi a Tourbillon la prochaine fois.

J'en ai marre de cautionner des dirigeants scandaleux.

Ce FC Sion la avec cet empreur romain, roi de la décadence me donne envie de vomir.

CC l'empreur devrait en profiter en fin de saison maintenant qu'il réussit à dégouter tout le monde, pour débatiser son FC Sion en Olympique des Alpes.

Cela tourne visiblement à une fuite en avant, combien de temps cela va-t-il encore durer.

Juger un fou rendrait fou un juge. Ce président fou ou pas fou, finira de toute façon de sortir de la prison ou de l'asile... Il faut espérer que le FC Sion sorte un jour de ses griffes !
Reg'
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Reg' »

Le fou du SMS a écrit :
Miriam a écrit :

Mimi
Je vais également profiter de mon dimanche autrement qu'en perdant mon temps à Tourbillon.
Et bien moi je vais gentiment aller au stade de Tourbillon, qu'ils fassent un bon ou un mauvais match, tout simplement parce que j'ai envie d'y croire encore... Vous me direz : "C'est à l'église qu'on croit !"

Oui, mais comme certains disent : Le Fc Sion est notre religion...

Ceux qui ne veulent pas y aller, libres à eux, mais si tout à coup on gagne ??

Si vous pensez perdre votre temps à Tourbillon, certes ne venez pas, c'est normal, mais alors ne revenez plus...

Donc, tous au stade contre Xamax !
Mon's
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Reg' a écrit :Ceux qui ne veulent pas y aller, libres à eux, mais si tout à coup on gagne ??
Je vois pas le rapport entre la victoire et le boycott :cligner:

Je ne boycote pas à cause des résultats, loin de là, mais pour protester contre MONSIEUR Constantin.
Negreanu
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Negreanu »

C'est exactement ça! Il fait n'importe quoi depuis qu'il a repris le club! Il se fout des supporters, traite les joueurs et les entraineurs comme de la m**** et je parle même pas de son comportement envers ses employés!
Un jour faut savoir dire stop et s'opposer à cette manière de faire qui va à l'encotre de nos valeurs!!!

C'est pas abandonner le club, bien au contraire. C'est se battre pour le préserver!!!
Martigny Jamais!!!
Da Hopkins
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Da Hopkins »

Je pensais avoir tout vu des inepsies de CC. Entre l'histoire de Kuljic, puis celle de Chedli, qui ont bien affaibli l'équipe. Il y a aussi eu la caravane des entraîneurs, aucun ne connaissant quelque chose au foot. Que des inaptes qui feraient mieux de se mettre à la pétanque. Pour certains, je dis pas. Gabet n'avait rien à faire à la tête de cette équipe ni d'ailleurs d'aucune autre équipe de Ligue A. Mais pour les autres...
Et maintenant voici le nouveau scoop, Vailati perd sa place. Bien sûr, il n'a pas brillé lors des derniers matches. Mais d'après moi on ne peut ni ne doit tout lui mettre sur le dos ! Est-ce que c'est de sa faute si Saborio a tiré 2 fois sur les poteaux ? Est-ce à cause de lui si Reset n'est pas foutu de sortir un bon centre par match ? Non !
Admettons qu'il perde quand même sa place. Dans n'importe quelle équipe c'est à l'entraîneur (ou aux 2) de prendre cette décision, et de la soumettre au premier concerné. Y a bien que CC pour annoncer ça dans la presse avant de parler avec Vailati. Un scandale, même pour un gars qui en a absolument rien à foutre de ses joueurs et de ses entraîneurs, en les traitant comme de la viande. Est-ce que c'est en réagissant comme ça avec les joueurs que l'équipe va se souder et se motiver pour enfin gagner en équipe ? Déjà que c'est pas gagné avec 12 langues différentes, pour mettre l'ambiance y avait pas mieux ! Bravo CC !!!
Ce club que nous aimons tous, il est en train de le détruire à cause de son égo surdimensionné et de ses choix irréfléchis.

CC Continue comme ça et c'est sûr ton équipe, qui est aussi la nôtre vu qu'on l'aime sûrement plus que toi, pataugera en Challenge League la saison prochaine. Et tu pourras changer les entraîneurs, aller chercher Ronaldinho et Dida, sortir Zizou de sa retraite, rien n'y changera tant que tu réfléchiras pas plus que 2 secondes.

Voilà pour le coup de gueule du jour.

Salutations
Un p'tit verre, ça va. 3 p'tits verres, ça va ça va ça va.
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Negreanu a écrit :C'est pas abandonner le club, bien au contraire. C'est se battre pour le préserver!!!

Alors là je ne pouvais pas mieux résumer que ta phrase ;-)

Et Da Hopkins ton texte est aussi parfaitement juste.
Répondre