[Xamax-St-Gall] prochaine journée ASL
[Xamax-St-Gall] prochaine journée ASL
vendredi prochain y'a Xamax-St-Gall. Une petite victoire rouge et noire et une de Sion nous ferait quasiment nous sauver. En tout cas l'ascendant psychologique serait énorme pour débloquer nos joueurs
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
je ne comprends pas vraiment!
Pourquoi souhaiter un nul?
Actuellement SIon a 4 points d'avance. Si une des deux équipes gagne, on sera au minimum à 4 point de la barre. Si il y a match nul, on sera au minimum à 3 points de la barre!
N'oublions pas que le 20 avril, il y a un certain Xamax-Sion. SI ils sont collés à la barre, ils ne lâcheront rien. Si ils ont 3 points d'avance sur le 9ème, ils seront moins sous pression (mais moins ne veut pas dire pas !)
Jusqu'à preuve du contraire 4 > 3. Donc, le choix est vite fait : Allez Xamax!
Actuellement SIon a 4 points d'avance. Si une des deux équipes gagne, on sera au minimum à 4 point de la barre. Si il y a match nul, on sera au minimum à 3 points de la barre!
N'oublions pas que le 20 avril, il y a un certain Xamax-Sion. SI ils sont collés à la barre, ils ne lâcheront rien. Si ils ont 3 points d'avance sur le 9ème, ils seront moins sous pression (mais moins ne veut pas dire pas !)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Ouf, à un moment donné j'ai vraiment cru être le seul à penser à l'avenir du fc sion et à vouloir nous distancier le plus possible de cette place de baragiste qui me fout des frissons dans le dos. C'est fou que certaines personnes veulent vriament un suspens jusqu'à la fin de la saison au risque de nous voir affronter le 2ème de Challnge league pour assurer notre place en super league.Mystik a écrit :je ne comprends pas vraiment!
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Xamax arrache la victoire à la 91e minute grâce au "chouchou" du président
....
Ce score fait les affaires de Xamax et de Sion.... la barre est maintenant à 5 points! On peut souffler un peu avant un déplacement périlleux à Bâle qui doit absolument gagner pour ne pas se faire distancer par YB.

Ce score fait les affaires de Xamax et de Sion.... la barre est maintenant à 5 points! On peut souffler un peu avant un déplacement périlleux à Bâle qui doit absolument gagner pour ne pas se faire distancer par YB.
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best