[Xamax-St-Gall] prochaine journée ASL

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
yverdonnois

[Xamax-St-Gall] prochaine journée ASL

Message par yverdonnois »

vendredi prochain y'a Xamax-St-Gall. Une petite victoire rouge et noire et une de Sion nous ferait quasiment nous sauver. En tout cas l'ascendant psychologique serait énorme pour débloquer nos joueurs
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Pourquoi une victoire rouge et noir ???

Un nul serait bien mieux on distancerait deux équipes en cas de victoire :love:
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

Tourbillonator a écrit :Pourquoi une victoire rouge et noir ???

Un nul serait bien mieux on distancerait deux équipes en cas de victoire :love:
Suis d'acc avec toi, ... pis bon à un moment donné il faut pense a notre club et non pas aux clubs romands de super league...
Baro
Membre novice
Membre novice

Message par Baro »

Non mais c'est juste qu'Yverdonnois n'avait pas encore ouvert son sujet hebdomadaire concernant les neuneus... maintenant au moins c'est fait... :-D
OLD DOCS Sion
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Le résultat idéal entre Neuchatel et St Gall est clairement un match nul ... Je ne vais pas commencer à tenir pour Xamax au détriment de Sion sous pretexte qu'ils sont romand et que Clausen est à Xamax.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

je ne comprends pas vraiment!

Pourquoi souhaiter un nul?

Actuellement SIon a 4 points d'avance. Si une des deux équipes gagne, on sera au minimum à 4 point de la barre. Si il y a match nul, on sera au minimum à 3 points de la barre!

N'oublions pas que le 20 avril, il y a un certain Xamax-Sion. SI ils sont collés à la barre, ils ne lâcheront rien. Si ils ont 3 points d'avance sur le 9ème, ils seront moins sous pression (mais moins ne veut pas dire pas !)

Jusqu'à preuve du contraire 4 > 3. Donc, le choix est vite fait : Allez Xamax!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Mystik a écrit : Allez Xamax!
¨

Ou St Gall ... le raisonnement est le meme vu qu'on les affrontera également chez eux.
MAD MAX PRESIDENT !!!
yverdonnois

Message par yverdonnois »

Mystik a écrit :je ne comprends pas vraiment!

Pourquoi souhaiter un nul?

Actuellement SIon a 4 points d'avance. Si une des deux équipes gagne, on sera au minimum à 4 point de la barre. Si il y a match nul, on sera au minimum à 3 points de la barre!

N'oublions pas que le 20 avril, il y a un certain Xamax-Sion. SI ils sont collés à la barre, ils ne lâcheront rien. Si ils ont 3 points d'avance sur le 9ème, ils seront moins sous pression (mais moins ne veut pas dire pas !)

Jusqu'à preuve du contraire 4 > 3. Donc, le choix est vite fait : Allez Xamax!
Ouf, à un moment donné j'ai vraiment cru être le seul à penser à l'avenir du fc sion et à vouloir nous distancier le plus possible de cette place de baragiste qui me fout des frissons dans le dos. C'est fou que certaines personnes veulent vriament un suspens jusqu'à la fin de la saison au risque de nous voir affronter le 2ème de Challnge league pour assurer notre place en super league.
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : gradin nord

Message par tourbillon nord »

Pour moi ce sera hop st-gallen. :-P
Semper Sedunum
Pa Capona
xamax30
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par xamax30 »

Pour moi allez xamax :-P
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

Xamax arrache la victoire à la 91e minute grâce au "chouchou" du président ;-) ....

Ce score fait les affaires de Xamax et de Sion.... la barre est maintenant à 5 points! On peut souffler un peu avant un déplacement périlleux à Bâle qui doit absolument gagner pour ne pas se faire distancer par YB.
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Répondre