[Foot à Genève] - Peine perdue

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
fab

[Foot à Genève] - Peine perdue

Message par fab »

Initiative de Celestini absolument géniale. Mais même pas 20'000 personnes hier à la Praille! Si ça se trouve y avait 12'000 français et 7'000 vaudois...

:-)
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Re: [Foot à Genève] - Peine perdue

Message par Le fou du SMS »

fab a écrit :Initiative de Celestini absolument géniale. Mais même pas 20'000 personnes hier à la Praille! Si ça se trouve y avait 12'000 français et 7'000 vaudois...

:-)
Respect pour Celestini. C'est pas tout le monde qui se bouge comme lui.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Message par Presse-purée »

Oui bravo à Celestini, c'est impressionnant les personnalités qu'il a pu ramener hier soir. Malgré la pluie, près de 20'000 spectateurs étaient présents (dont une forte cohorte française fab c'est vrai).

Le match était infiniment plus passionnant que le triste derby de dimanche (l'enjeu n'était pas le même c'est sûr). C'est magnifique comme tous ont parfaitement joué le jeu. Zidane a évolué presque tout le match. C'est la première fois que je le voyais jouer "en vrai" et il n'a rien perdu de sa technique. C'est fou comme on le remarque direct parmi les 22 joueurs. Il a une telle classe et dégage une telle aura. Il nous a gratifiés de plusieurs gestes dont seul lui a le secret. Olmeta a également était magnifique. Lui non plus, malgré les années, n'a pas changé. Il est resté un vrai gamin sur une pelouse. Et quel tempérament, il sait comment faire le spectacle et amuser la galerie. Il nous a fait quelques sorties épiques, franchissant à plusieurs reprises le centre du terrain. Il a même failli marquer. Rajoutez-y la présence de Canto, les arrêts grandioses d'Abbondanzieri, le sens du but de Raul ou la fougue de Lizarazu et vous obtenez une magnifique soirée à la Praille.

Le public a également bien joué le jeu. D'une part par son nombre mais également par sa présence durant tout le match. Il y a même eu une ola de plusieurs minutes en fin de match. Ca fait aussi plaisir un match sans banderoles à 2 balles, sans insultes de toutes parts et sans voisin de siège qui joue les Capello. Vraiment une belle soirée ! :-)
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
K-RibOu
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par K-RibOu »

Ils ont certainement vu un plus beau match que le Sion - Xamax présenté dimanche après-midi ^^
"Moi, j'ai juste envie de me faire plaisir."
"Je ne veux pas qu'on me casse les couilles."

"Je veux simplement rider." (Candide Thovex)
le caviste
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par le caviste »

J'ai eu la chance de voir ce match... c'est vrai que Zizou pourrait facilement jouer encore en Ligue 1 français à Marseille ou à Bordeaux (histoire de boucler la boucle!!)

Sinon le king Canto.. à pris un beau beaucoup de poids mais très bonne état d'esprit...

J'ai trouvé l'ambiance vraiment tristounette (à l'exception de la hola) franchement rien de vraiment digne des joueurs qu'il y avait sur le terrain !!

Perso, j'ai passé un bon moment mais il faut compter partir de Lausanne environ 3 à 4 heures avant le match pour être à l'heure... il est vraiment trop mal placé ce stade!!! et pour repartir attendre environ 1h30 après le match.... là c'est plus sympa car il y a le bowling !!
fab

Message par fab »

Et 15 buts inscrits hier soir sauf erreur.
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Message par Presse-purée »

fab a écrit :Et 15 buts inscrits hier soir sauf erreur.
10-5 pour l'équipe à Fabio si mes souvenirs sont exacts. Et quelques superbes buts en plus. En tous cas les joueurs de l'OM n'avaient rien à envier à Saborio pour ce qui est du déchet devant les buts. J'ai presque cru qu'il était sur la pelouse ^^D

Mais il faut admettre qu'il y avait un vrai monstre dans les buts :love:
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Kubi_nu11

Message par Kubi_nu11 »

Tres bien resume tout ca 8-)

Vous avez vu le but depuis le milieu de terrain hier! Hallucinant! :terro:
Répondre