Abonnements 2008/2009
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Abonnements 2008/2009
La souscription des abonnements pour la saison du centenaire est ouverte....
Qu'en pensez-vous des prix? de la nouvelle organisation (augmentation du club platine, du club des 1000...)?
Qu'en pensez-vous des prix? de la nouvelle organisation (augmentation du club platine, du club des 1000...)?
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
- tourbillon nord
- Premier disciple
- pinelardo
- Devin
Après la réhabilitation, après la tergiversation, voilà venue l’ère de la concrétisation. La barre est haut placée et nous la franchirons avec vous
Voilà ce que nous écrit le président..... on est impatient de voir!
Les prix n'ont pas un peu augmenter pour un billet unique?
Il me semble qu'un étudiant payant 15frs pour le gradin alors que cette année c'est 17frs...
Voilà ce que nous écrit le président..... on est impatient de voir!

Les prix n'ont pas un peu augmenter pour un billet unique?
Il me semble qu'un étudiant payant 15frs pour le gradin alors que cette année c'est 17frs...
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
"Après la réhabilitation, après la tergiversation, voilà venue l’ère de la concrétisation. La barre est haut placée et nous la franchirons avec vous"
Cela ressemble à des promesses électorales, ce sont les même racontars et parce que nous souhaitons un club meilleur nous feignons d'y croire.
Cela ressemble à des promesses électorales, ce sont les même racontars et parce que nous souhaitons un club meilleur nous feignons d'y croire.
La déraison est la clé d'une existence heureuse. Et l'imagination, le remède contre l'ennui.
- Zotte3
- Coma éthylique
"Après la réhabilitation, après la tergiversation, voilà venue l’ère de la concrétisation. La barre est haut placée et nous la franchirons avec vous"
J'espère bien pour Frs 640.-. Y en a de ceux qui on reboursé moins que çà pour défaut du produit vendu ...

J'espère bien pour Frs 640.-. Y en a de ceux qui on reboursé moins que çà pour défaut du produit vendu ...

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
on peut pas acheter pour la demie-saison ? c'est seulement possible en 2e partie de championnat ?
Parce que je pars à l'étranger en janvier, donc ça m'arrangerait bien de ne prendre que demi...
Sinon, y'a la photo sur l'abo ? Si c'est pas le cas, j'imagine que je peux revendre mon abo pour la 2e partie de championnat...
Parce que je pars à l'étranger en janvier, donc ça m'arrangerait bien de ne prendre que demi...
Sinon, y'a la photo sur l'abo ? Si c'est pas le cas, j'imagine que je peux revendre mon abo pour la 2e partie de championnat...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
- Zotte3
- Coma éthylique
Y a pas de photo sur l'abonnement. Seulement le nom du détenteur.Toshy a écrit :on peut pas acheter pour la demie-saison ? c'est seulement possible en 2e partie de championnat ?
Aucun contrôle d'identité n'est effectué à l'entrée.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
D'ici quelques années ca va surement venir comme en france et en italie...Zotte3 a écrit :Y a pas de photo sur l'abonnement. Seulement le nom du détenteur.Toshy a écrit :on peut pas acheter pour la demie-saison ? c'est seulement possible en 2e partie de championnat ?
Aucun contrôle d'identité n'est effectué à l'entrée.
Mias même comme ca tu trouves des combines assez facilement...
L'abo ? quel question.. bien sûr.

SEULEMENT SION !
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Après les 30% d'augmentation la saison passée, 0% cette année.
Me revoilà donc carté pour une saison supplémentaire. Par contre, si le prix de la bière au stade augmente, je risque de tirer pas mal la gueule.

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- gejim
- Posteur accoutumé
Vous avez rien compris... C'est à la concrétisation des ABONNEMENTS que CC faisait références.
Ben oui, D'abord le club se réhabilite en SF. L'année suivante tu tergiverse parce que tu sais pas si tu vas acheter ton abo (par exemple, t'attend de voir si l'équipe en vaut la peine). Puis, l'année suivante, tu concrétise. Pourquoi? Parce que même si la barre des prix est haut placée (encore plus haut que l'année passée), cc la franchira avec toi (ou te forceras la main si t'as pas compris...)
Il faut lire entre les lignes mes amis... entre les lignes. C'est pourtant logique. Et faut pas oublier qû'il y a un stade à construire...
Ben oui, D'abord le club se réhabilite en SF. L'année suivante tu tergiverse parce que tu sais pas si tu vas acheter ton abo (par exemple, t'attend de voir si l'équipe en vaut la peine). Puis, l'année suivante, tu concrétise. Pourquoi? Parce que même si la barre des prix est haut placée (encore plus haut que l'année passée), cc la franchira avec toi (ou te forceras la main si t'as pas compris...)
Il faut lire entre les lignes mes amis... entre les lignes. C'est pourtant logique. Et faut pas oublier qû'il y a un stade à construire...
La tribune M :
2005-2006 : 45.- le billet
2006-2007 : 50.- le billet (+ 11 %)
2007-2008 : 55.- le billet (+ 10 %)
2008-2009 : 65.- le billet (+ 18%)
en 3 saisons : augmentation de 44% du prix du billet!
C'est décidé, cette saison, je serai en secteur D
2005-2006 : 45.- le billet
2006-2007 : 50.- le billet (+ 11 %)
2007-2008 : 55.- le billet (+ 10 %)
2008-2009 : 65.- le billet (+ 18%)
en 3 saisons : augmentation de 44% du prix du billet!
C'est décidé, cette saison, je serai en secteur D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Je l'ai plus tant vue cette année!Valesgo a écrit :@ Mystik
Etre à proximité de Madame Saborio, ça n'a pas de prix !

Et avant, Alvaro disait toujours bonjour à sa chérie après un but. Ce geste (celui du bonjour, pas celui du but!

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- odji
- Membre familier
- Place au stade : Nordiste
Tu cliques sur ce lien =>Bastoune a écrit :Quelqu'un pourrais m'aider et me dire comment commander l'abo sur le site off??
http://www.fc-sion-live.ch/index.php?pa ... 9146a8fcaf
et ensuite tu cliques sur Bulletin de Souscription "Supporter" (PDF)
tu imprimes ce bulletin que tu rempliras et que tu enverras à l'addresse annotée en fond de page de celui-ci

Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
wow ils font fort niveau marketing au FC Sion!
Je viens de recevoir un appel de la part de monsieur Frédéric Chassot qui voulait savoir si je voulais conserver ma place en tribune F2 (j'ai pas encore renouvelé mon abo)...
Je lui ai répondu que je savais pas encore, que j'avais pas étudié la question du côté des prix etc... et je lui dit que je vais peut-être retourner en gradin et c'est là qu'il me sort "mais faut pas lancer des fumigènes monsieur ... !"
Trop mythique!

Je viens de recevoir un appel de la part de monsieur Frédéric Chassot qui voulait savoir si je voulais conserver ma place en tribune F2 (j'ai pas encore renouvelé mon abo)...
Je lui ai répondu que je savais pas encore, que j'avais pas étudié la question du côté des prix etc... et je lui dit que je vais peut-être retourner en gradin et c'est là qu'il me sort "mais faut pas lancer des fumigènes monsieur ... !"
Trop mythique!

- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
-
- Posteur habituel
doglover964 a écrit :wow ils font fort niveau marketing au FC Sion!
Trop mythique!![]()
![]()

La réponse est simple! Certainement, il a besoin de ce billet pour un copain, qui est juste assis à coté...
Ou bien tu pense, qu'il fait 3000 appels?
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
- pinelardo
- Devin
Est-ce que l'annonce du nouvel entraineur va "booster" (surtout les indécis) les ventes d'abonnements??
Où se situe la vente des abonnements pour cette saison du centenaire??
Où se situe la vente des abonnements pour cette saison du centenaire??
- pinelardo
- Devin
Tiré du site officiel
Bonjour,
Nous ne communiquons aucun chiffre pour l'instant. La seule chose que nous pouvons dire c'est que par rapport à la même époque de l'année dernière, nous sommes en avance sur les réservations d'abonnements. Nous traitons actuellement environ 150 demandes par jours et les premiers abonnements pourront être imprimés et envoyés avant la fin du mois de juin.
L'objectif est de pouvoir atteindre, cette saison du 100ème, environ 6000 abonnés.
Meilleures salutations.
FC Sion
Bonjour,
Nous ne communiquons aucun chiffre pour l'instant. La seule chose que nous pouvons dire c'est que par rapport à la même époque de l'année dernière, nous sommes en avance sur les réservations d'abonnements. Nous traitons actuellement environ 150 demandes par jours et les premiers abonnements pourront être imprimés et envoyés avant la fin du mois de juin.
L'objectif est de pouvoir atteindre, cette saison du 100ème, environ 6000 abonnés.
Meilleures salutations.
FC Sion
- pinelardo
- Devin
Ce fut aujourd'hui (samedi) pour moi (gradin nord).... c'est vrai que le design est sympa mais bon c'est pas la fonction première de cet abonnement! Pour moi c'est surtout sa souplesse qui est pratique...nasialav a écrit :Abonnement d'ailleurs reçu aujourd'hui pour ma part.
Nouveau design assez sympa d'ailleurs
par contre je pensais que le logo du centenaire serait présent... mais rien de tout ça!!