David Gonzales peut-être prêté à Servette
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Gonzalez contacté par Servettejeje-fcsion a écrit :Gonzales devrait être prété à Servette
À l’image d’Emanuele Di Zenzo (à Bellinzone), cinq joueurs actuellement sous contrat au FC Sion bénéficient d’un bon de sortie: le gardien David Gonzalez qui intéresse vivement son club formateur le Servette FC, le latéral gauche Mirsad Mijadinoski, le demi de couloir Mohamed Diallo (prêté au FC Chiasso en 2007/08) ainsi que les attaquants Zbigniew Zakrzewski (placé au FC Thoune ce printemps) et Moustapha Dabo. (db)
L'info était donc bonne.

MAD MAX PRESIDENT !!!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
c'EST UNE BONNE CHOSE POUR LUI, IL FAUT QU'IL JOUE !!!!jeje-fcsion a écrit :Gonzales devrait être prété à Servette

FORZA GONZO ET REVIENS CHEZ NOUS D'ICI DEUX ANS DANS UNE EQUIPE DE ''JEUNE SUISSE''

selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
-
- Posteur habituel
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Le même Zubi que Neuchatel n'a pas gardé pour raison de trop gros salaire ???rougeetblanc a écrit :Je ne pense pas que Gonzo y ira, car ZUBI va signer à Servette les prochains jours.
Je trouve ça louche quand on connait plus ou moins le budjet de servette ... j'y crois même pas du tout.
MAD MAX PRESIDENT !!!
-
- Disciple simple
Je suis très sceptique aussi !!! Zubi aura de la peine a trouver un autre club d'ASL cette année. Lucerne aurait été possible mais Zibung va rester encore une année. M'étonnerait pas qu'il suive son pote Hakan dans le désert.jeje-fcsion a écrit :Le même Zubi que Neuchatel n'a pas gardé pour raison de trop gros salaire ???rougeetblanc a écrit :Je ne pense pas que Gonzo y ira, car ZUBI va signer à Servette les prochains jours.
Je trouve ça louche quand on connait plus ou moins le budjet de servette ... j'y crois même pas du tout.
FC Sion : Nec pluribus impar
Le budget du SFC pour la saison à venir dépend énormement de l'éventuelle passation de pouvoir à la famille Pishayar. Si cela se fait, le club sera ambitieux et risque fort de recruter quelques joueurs de niveau supérieur pour atteindre rapidement l'ASL. L'arrivée de Zubi ne serait pas une surprise dans ce cas. Du côté de Genève, la rumeur fait même écho d'un prêt d'Esteban. Par contre, si Vineas reste au pouvoir, le SFC se condamne à végéter en ChL pour les années à venir.
Ce qui parait par contre fait, et est un secret de polichinelle, c'est un retour de Castella comme entraîneur.
Ce qui parait par contre fait, et est un secret de polichinelle, c'est un retour de Castella comme entraîneur.
Si je ne me trompe pas, les Famille Pishayar et Servette ne se sont pas entendus, et les négociations ont été abandonnéesValesgo a écrit :Le budget du SFC pour la saison à venir dépend énormement de l'éventuelle passation de pouvoir à la famille Pishayar. Si cela se fait, le club sera ambitieux et risque fort de recruter quelques joueurs de niveau supérieur pour atteindre rapidement l'ASL. L'arrivée de Zubi ne serait pas une surprise dans ce cas. Du côté de Genève, la rumeur fait même écho d'un prêt d'Esteban. Par contre, si Vineas reste au pouvoir, le SFC se condamne à végéter en ChL pour les années à venir.

Tiré de 20 Minuten du 02.07.2008 (pour les germanophones) :
Serviette plant Coup mit Zuperbulet
Serviette plant Coup mit Zuperbulet