[GC - Sion] après match
[GC - Sion] après match
Ce match me donne envie de chanter : Saborio blaireau blaireau blaireau, Saborio blaireau blaireau blaireau !!!!!
Fait ch...
La seule touche positive à mon sens est la très bonne entrée de Morganella qui s'est défoncé. Une belle surprise.
Raz la patate des bourdes à Kali, des pieds carrés de Nwaneri, de la nonchalence de Bühler, de la violence de Brellier de l'inexistant Domingues (un joueur de classe mondiale transparent ca existe ??) et pour finir du Tabouret de Saborio.
Fait ch...
La seule touche positive à mon sens est la très bonne entrée de Morganella qui s'est défoncé. Une belle surprise.
Raz la patate des bourdes à Kali, des pieds carrés de Nwaneri, de la nonchalence de Bühler, de la violence de Brellier de l'inexistant Domingues (un joueur de classe mondiale transparent ca existe ??) et pour finir du Tabouret de Saborio.
Modifié en dernier par Illuvatar le 30.07.2008 23:01, modifié 3 fois.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »
Tu auras remarqué que dans le tas je n'ai pas mis El Hadary, Alioui, Monterrubio, Ahoueya, Adeshina, Reset, Morganella et les autres .supp_séd a écrit :Ca c'est de la remarque constructive...
En gros, faut virer toute l'équipe...
Mais commence par changer le titre du topic.. C'était Gc en face, pas Bâle...
Donc non ma remarque n'est peut-être pas très constructive mais la ma patience a assez duré avec les joueurs cité ci-dessus. Ils n'ont plus aucune excuse, ils ont eu tout le temps de s'adapter à la vie valaisanne, à l'équipe etc. Donc à un moment donné faut dire stop et passer à autre chose.
N'as t'on pas procédé de la sorte avec Vailati ?
Marre de perdre des matchs a cause de faute d'innatention, de nonchalence et de non-professionalisme.
Modifié en dernier par Illuvatar le 30.07.2008 22:51, modifié 1 fois.
- Union Jack
- Nouveau membre du club
Quelqu'un pourrait-il me dire où est Obradovic? Parce qu'actuellement, je ne vois pas qui d'autre peut amener un peu de clairvoyance dans ce groupe... Entre les passes ratées et les montagnes loupées, on ne va pas progresser rapidement au classement. Et si SION venait à prendre dans les dents samedi contre Bâle,ça va être la crise et on est seulement au début août. Une seule certitude, et elle est de taille : Silieke n'y est pour rien ...
Exactement ! Stielike a fait tout ce qui était en son pouvoir. Il a pris des risque en faisant entrer 1 attaquant de plus (malheureusement il n'a pas de pied mais qu'une tête le tabouret) et en donnant sa chance à Morganella.syb07 a écrit :Une seule certitude, et elle est de taille : Silieke n'y est pour rien ...
Une autre question me préoccupe : Pourquoi ne pas essayer M'Futi en avant centre ? A Xamax et même en France il a évolué à ce poste avec pas mal de réussite donc pourquoi ne pas tenter le coup ?
De toute manière ca ne peut pas être pire qu'avec le tabouret.
Modifié en dernier par Illuvatar le 30.07.2008 22:55, modifié 3 fois.
Oui Stilieke m'est plutôt sympathique... sa manière de ne pas mâcher ses mots lors de l'interview d'après-match... "C'est clairement le manque de qualité, quand on voit Saborio à 5 minutes de la fin"...
Ca serait dommage qu'il finisse comme tous les autres... loin après 2 mois...
Ca serait dommage qu'il finisse comme tous les autres... loin après 2 mois...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Dominiguez fut une fois de plus totalement inexistant. Il a du toucher 10 fois le ballon sur l'ensemble du match. Jamais on gagnera des matchs à l'extérieur avec un numéro dix aussi transparent! Contrairement à Goran et "son vieille âge",il est incapable de garder le ballon, de casser le rythme ou de provoquer des coup-francs dangeureux. Décidément une énorme déception...
Vivement le retour d'Obradovic!!!
Quant à Saborio, ca sert plus rien de faire des commentaires. Il vient de nous prouver pour la ennième fois que lorsqu'il doit etre décisif, il n'est pas à la hauteur!!!
Quant à Saborio, ca sert plus rien de faire des commentaires. Il vient de nous prouver pour la ennième fois que lorsqu'il doit etre décisif, il n'est pas à la hauteur!!!
Martigny Jamais!!!
C'est vrai que les défauts restent globalement les mêmes... ce qu'il nous faudrait c'est un mec de la classe de Monterubio par ligne. A la maison avec le satellite j'ai la chaîne ONZEO où il repasse les matchs du RC Lens de la saison passé. Ce Monterubio est énorme !!!! A quand un attaquand de sa classe ? Cela ferait toute la différence...pascal a écrit :pour moi cette défaite c est pas une surpris a part Montterubio luis la grande classe la composition de l équipe et la même que la saison dernière alors faut pas être surpris de c est mauvais résultat
Mais je dis qu'avec Stilieke (si on lui laisse le temps) il y a de l'espoir... ce type a un vrai sens de l'analyse, de la motivation et au moins lui n'a pas la langue de bois...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
un début de réponse avec l'arrivée de Djaboucoach a écrit :Ce Monterubio est énorme !!!! A quand un attaquand de sa classe ? Cela ferait toute la différence...

me souviens, un peu dans le style, d'un Wilfried Sanou à l'époque

ps : welcome back coach (t'as 112 mp non lus de retard

Modifié en dernier par zorgg le 31.07.2008 07:43, modifié 2 fois.
concernant Stilieke absolument d accord avec toi c est pas de ça faute si il a irriter d une équipe de chèvrecoach a écrit :C'est vrai que les défauts restent globalement les mêmes... ce qu'il nous faudrait c'est un mec de la classe de Monterubio par ligne. A la maison avec le satellite j'ai la chaîne ONZEO où il repasse les matchs du RC Lens de la saison passé. Ce Monterubio est énorme !!!! A quand un attaquand de sa classe ? Cela ferait toute la différence...pascal a écrit :pour moi cette défaite c est pas une surpris a part Montterubio luis la grande classe la composition de l équipe et la même que la saison dernière alors faut pas être surpris de c est mauvais résultat
Mais je dis qu'avec Stilieke (si on lui laisse le temps) il y a de l'espoir... ce type a un vrai sens de l'analyse, de la motivation et au moins lui n'a pas la langue de bois...
Ce que j'ai aimé :
- les encouragements énormes de Stielike durant tout le match
- Monterubb, c'est énorme et c'est pas terminé (le brassard de cap. est pour lui)
- Brellier jusqu'à l'expulsion
- l'entrée de Morganella
Ce que je n'aime pas:
- le manque ENORME de précision dans les passes (à quand le jeu à une touche de balle..)
- Ahouyea brasse de l'air, il ne va pas assez sur le ballon
- la passivité en défense
- le manque de réalisme pour scorer
- le nombre de fautes beaucoup trop nombreuses à mon goût et souvent inutiles
Allez il faut y croire et raffermir cette défense. Il y a trop d'erreurs en début de match et il faut tout recommencer quand on prend 2 buts. Et en attaque, SVP de la PERCUSSION
En gros un plus grand engagement collectif qui passera par des séances d'entraînement jusqu'à épuisement et un physique à peaufiner. C'est pas encore CA...
Au boulot.
- les encouragements énormes de Stielike durant tout le match
- Monterubb, c'est énorme et c'est pas terminé (le brassard de cap. est pour lui)
- Brellier jusqu'à l'expulsion
- l'entrée de Morganella
Ce que je n'aime pas:
- le manque ENORME de précision dans les passes (à quand le jeu à une touche de balle..)
- Ahouyea brasse de l'air, il ne va pas assez sur le ballon
- la passivité en défense
- le manque de réalisme pour scorer
- le nombre de fautes beaucoup trop nombreuses à mon goût et souvent inutiles
Allez il faut y croire et raffermir cette défense. Il y a trop d'erreurs en début de match et il faut tout recommencer quand on prend 2 buts. Et en attaque, SVP de la PERCUSSION
En gros un plus grand engagement collectif qui passera par des séances d'entraînement jusqu'à épuisement et un physique à peaufiner. C'est pas encore CA...
Au boulot.
L'entraîneur sédunois s'exprime après match :
«Même si on a eu le 2-2 au bout du soulier, ce qu'on a montré tout au long du match, techniquement comme tactiquement, est très nettement insuffisant, pestait Ulli Stielike. Cela peut servir comme base de travail, mais cela ne permet pas de ramener des points.» L'Allemand insistait sur l'importance du premier but encaissé: «On sort d'une semaine de travail tactique et, après trois minutes et des poussières, Nwaneri offre le 0-1 à l'adversaire! On ne peut pas se permettre ce genre d'erreurs. Trois ou quatre des sept buts que nous avons encaissés sont des cadeaux: on n'arrive pas dans le haut du classement comme ça.»
Source : LeMatin Online
«Même si on a eu le 2-2 au bout du soulier, ce qu'on a montré tout au long du match, techniquement comme tactiquement, est très nettement insuffisant, pestait Ulli Stielike. Cela peut servir comme base de travail, mais cela ne permet pas de ramener des points.» L'Allemand insistait sur l'importance du premier but encaissé: «On sort d'une semaine de travail tactique et, après trois minutes et des poussières, Nwaneri offre le 0-1 à l'adversaire! On ne peut pas se permettre ce genre d'erreurs. Trois ou quatre des sept buts que nous avons encaissés sont des cadeaux: on n'arrive pas dans le haut du classement comme ça.»
Source : LeMatin Online
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Voici l'Article du Matin
Comme à Aarau en ouverture de championnat, les Sédunois n'ont à peu près rien montré hier au Letzigrund. GC a fait la différence dans le premier quart d'heure. Brellier a été expulsé... et Sion aurait pu égaliser à cinq minutes de la fin!
Les Sédunois doivent-ils désormais se résoudre à laisser leur équipement noir dans une armoire? Toujours est-il qu'en deux déplacements, leur tenue «away» ne leur a pas porté chance, mais bien la poisse: le FC Sion a en effet concédé son deuxième revers en autant de voyages.
En évoquant la poisse, on ne saurait remettre la victoire de Grasshopper en question. Car les Sauterelles ont amplement mérité leur succès. Comme à Aarau il y a douze jours, Sion n'a à peu près rien montré, ou si peu. Passant totalement à côté de leur début de match - Nwaneri a offert le premier but à Lulic, avant que Bobadilla ne profite des largesses valaisannes -, les joueurs de Stielike n'ont jamais réussi à mettre les défenseurs zurichois sous pression.
Ces derniers se sont pourtant faits les auteurs de pas mal d'imprécisions, mais Adeshina a galvaudé les trois occasions qui se sont présentées à lui (39e, 45e et 54e). Juste de quoi mettre Jakupovic en totale confiance...
«Trois ou quatre des sept buts que nous avons encaissés sont des cadeaux» Ulli Stielike
L'occasion de Saborio
Pourtant, Sion aurait pu refaire le coup de jeudi dernier contre Young Boys, lorsqu'il avait renversé la vapeur à 10 contre 11 (de 0-1 à 2-1). Monterrubio a en effet réduit le score deux minutes après l'expulsion de son compatriote Brellier. Les Zurichois ont alors totalement cédé le jeu aux visiteurs et Saborio, seul devant Jakupovic, a raté une chance en or d'égaliser (85e, sauvetage de Voser juste devant la ligne). Mais les miracles se transforment rarement en habitudes...
Et c'est pour cette raison que Sion n'est que septième...
Comme à Aarau en ouverture de championnat, les Sédunois n'ont à peu près rien montré hier au Letzigrund. GC a fait la différence dans le premier quart d'heure. Brellier a été expulsé... et Sion aurait pu égaliser à cinq minutes de la fin!
Les Sédunois doivent-ils désormais se résoudre à laisser leur équipement noir dans une armoire? Toujours est-il qu'en deux déplacements, leur tenue «away» ne leur a pas porté chance, mais bien la poisse: le FC Sion a en effet concédé son deuxième revers en autant de voyages.
En évoquant la poisse, on ne saurait remettre la victoire de Grasshopper en question. Car les Sauterelles ont amplement mérité leur succès. Comme à Aarau il y a douze jours, Sion n'a à peu près rien montré, ou si peu. Passant totalement à côté de leur début de match - Nwaneri a offert le premier but à Lulic, avant que Bobadilla ne profite des largesses valaisannes -, les joueurs de Stielike n'ont jamais réussi à mettre les défenseurs zurichois sous pression.
Ces derniers se sont pourtant faits les auteurs de pas mal d'imprécisions, mais Adeshina a galvaudé les trois occasions qui se sont présentées à lui (39e, 45e et 54e). Juste de quoi mettre Jakupovic en totale confiance...
«Trois ou quatre des sept buts que nous avons encaissés sont des cadeaux» Ulli Stielike
L'occasion de Saborio
Pourtant, Sion aurait pu refaire le coup de jeudi dernier contre Young Boys, lorsqu'il avait renversé la vapeur à 10 contre 11 (de 0-1 à 2-1). Monterrubio a en effet réduit le score deux minutes après l'expulsion de son compatriote Brellier. Les Zurichois ont alors totalement cédé le jeu aux visiteurs et Saborio, seul devant Jakupovic, a raté une chance en or d'égaliser (85e, sauvetage de Voser juste devant la ligne). Mais les miracles se transforment rarement en habitudes...
Et c'est pour cette raison que Sion n'est que septième...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
C'est bien ça qu'il devrait faire: plus les irriter, pour leur donner un peu d'envie (que diable)!pascal a écrit :concernant Stilieke absolument d accord avec toi c est pas de ça faute si il a irriter d une équipe de chèvre
J'ai confiance en lui en ce qui concernant ses qualités d'entraîneur, je serai comblé s'il arrivait là ou ses prédécesseurs de ces derniers mois ont échoué, à savoir aligner des gars ayant beaucoup plus d'amour propre et qui ne justifient pas de se faire appeler fillettes après chaque match.
Aarau GC - même combat.
...c'est tout.
-
- Apprenti posteur
Quand on en défense un seul cerveau qui plus est d'un QI de 12 en comptant large, pour quatre joueur, ca veut pas le faire, face à des attaquants faisant preuve d'un minimum de ruse.Blueman a écrit :L'entraîneur sédunois s'exprime après match :
«On sort d'une semaine de travail tactique et, après trois minutes et des poussières, Nwaneri offre le 0-1 à l'adversaire! On ne peut pas se permettre ce genre d'erreurs. Trois ou quatre des sept buts que nous avons encaissés sont des cadeaux: on n'arrive pas dans le haut du classement comme ça.»
A la fin du match contre Aarau Stielike l'avait déjà dit...il donne un plan tactique à sa défense, il entraîne ce schéma, et y en a pas un qui est capable de l'appliquer...y avait pas besoin d'être du callibre de Stielike pour faire ce constat...Gabet avait déjà fait des déclarations dans ce sens suite à une mortifiante défaite face à Lucerne...Mais depuis cette date on a engagé des milieux défensifs à tour de bras...des milieux offensifs...des ailiers...etc etc...mais pas un patron pour la défense digne de ce nom...
La grande erreur de l'époque c'est d'avoir considéré tariq chihab comme un joueur fini pour le foot...alors que celui-ci aurait dû être le nouveau luis milton, le vrai patron de la défense...bref...on voit le leader qu'il est aujourd'hui à Xamax et le travail qu'il abat.
Pour le surplus une seule chose à dire:
TA BOR NIO LOLO LOLO LOLO TA BOR NIO LOLO LOLO, TA BOR NIO LOLO LOLO LOLO TA BOR NIO LOLO LOLO, TA BOR NIO LOLO LOLO LOLO TA BOR NIO LOLO LOLO, TA BOR NIO LOLO LOLO LOLO TA BOR NIO LOLO LOLO...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Voilà mes impressions avec un peu de recul:
Hadary (8): Excellent. Peut-être son meilleur match sous nos couleurs. Ne peut rien sur les 3 buts.
Vancack (5): Déçu de son début de championnat par rapport à certaines des ses performances de la saison passée. Bon rétablissement!
Kali (5): Voir Vancack
Alioui (6): A fait son match. Pour moi, c'est un titulaire. Etant donné toutes nos carences défensives, il devrait rapidement s'imposer comme le patron de la défense.
Bühler (5): Performance en demi-teinte. Se donne mais reste malgré tout un maillon faible à mes yeux. Apparemment pas pour le commentateur de Bluewin qui parle de lui comme d'un titulaire indiscutable à son poste...
Nwaneri (3): Pas concerné, s'en fout royalement de notre équipe. Un joueur qui quelques mois plus tôt dit qu'il ne portera plus le maillot du Fc Sion n'a rien à foutre sur le terrain!
Brellier (7): Excellent mais paie cher son excès d'engagement dans les duels. Va falloir canaliser toute cette fougue.
Ahoueya (5): Travailleur mais trop discret. Trop de déchêt à la relance et trop de fautes inutiles.
Dominguez (4.5): Il donne l'impression de ne pas être vraiment concerné. Dommage pour un joueur dont on sait que c'est un des meilleurs (voir le meilleur) numéro 10 de LNA. Doit apporter beaucoup plus! Cela prouve en tout cas l'obligation d'avoir ce poste doublé par Goran! (ne pars pas!)
Monterrubio (8): Sans commentaire. Pour ceux qu'ils le connaissent ce n'est pas une surprise mais il nous prouve à chaque sortie qu'il à trois classes au-dessus des autres! Jeu rapide, ballon qui lui colle au pied lorsqu'il le contrôle. C'est vraiment une chance pour nous et pour toute la Suisse de l'avoir dans notre championnat!
Reset (6.5): Pas tellement de réussite mais comme d'habitude a tout donné! N'a reçu que très peu de bons ballons.
Adeshina (6): Très limité techniquement mais à le mérite de ne rien lâché. Devrait prendre des cours intensifs de contrôle de balle avec Rubio! Mais comment, à ce niveau, peut-on "contrôler" un ballon et voir ce dernier partir à 3m!!?
Saborio (3): No comment. Pas concerné, ne mouille pas le maillot. Bref, mauvaise mi-temps.
Morganella (7): Bonne surprise. Ne devrait pas tarder à s'imposer comme titulaire.
Hadary (8): Excellent. Peut-être son meilleur match sous nos couleurs. Ne peut rien sur les 3 buts.
Vancack (5): Déçu de son début de championnat par rapport à certaines des ses performances de la saison passée. Bon rétablissement!
Kali (5): Voir Vancack
Alioui (6): A fait son match. Pour moi, c'est un titulaire. Etant donné toutes nos carences défensives, il devrait rapidement s'imposer comme le patron de la défense.
Bühler (5): Performance en demi-teinte. Se donne mais reste malgré tout un maillon faible à mes yeux. Apparemment pas pour le commentateur de Bluewin qui parle de lui comme d'un titulaire indiscutable à son poste...

Nwaneri (3): Pas concerné, s'en fout royalement de notre équipe. Un joueur qui quelques mois plus tôt dit qu'il ne portera plus le maillot du Fc Sion n'a rien à foutre sur le terrain!
Brellier (7): Excellent mais paie cher son excès d'engagement dans les duels. Va falloir canaliser toute cette fougue.
Ahoueya (5): Travailleur mais trop discret. Trop de déchêt à la relance et trop de fautes inutiles.
Dominguez (4.5): Il donne l'impression de ne pas être vraiment concerné. Dommage pour un joueur dont on sait que c'est un des meilleurs (voir le meilleur) numéro 10 de LNA. Doit apporter beaucoup plus! Cela prouve en tout cas l'obligation d'avoir ce poste doublé par Goran! (ne pars pas!)
Monterrubio (8): Sans commentaire. Pour ceux qu'ils le connaissent ce n'est pas une surprise mais il nous prouve à chaque sortie qu'il à trois classes au-dessus des autres! Jeu rapide, ballon qui lui colle au pied lorsqu'il le contrôle. C'est vraiment une chance pour nous et pour toute la Suisse de l'avoir dans notre championnat!
Reset (6.5): Pas tellement de réussite mais comme d'habitude a tout donné! N'a reçu que très peu de bons ballons.
Adeshina (6): Très limité techniquement mais à le mérite de ne rien lâché. Devrait prendre des cours intensifs de contrôle de balle avec Rubio! Mais comment, à ce niveau, peut-on "contrôler" un ballon et voir ce dernier partir à 3m!!?
Saborio (3): No comment. Pas concerné, ne mouille pas le maillot. Bref, mauvaise mi-temps.
Morganella (7): Bonne surprise. Ne devrait pas tarder à s'imposer comme titulaire.
OLD DOCS Sion
Et la même erreur est en train de se répéter avec Goranmad max a écrit :La grande erreur de l'époque c'est d'avoir considéré tariq chihab comme un joueur fini pour le foot...alors que celui-ci aurait dû être le nouveau luis milton, le vrai patron de la défense...bref...on voit le leader qu'il est aujourd'hui à Xamax et le travail qu'il abat.

Mis à part ça, la passivité sur le troisième but de GC hier symbolise parfaitement l'état d'esprit de ce groupe. Et ce qui est grave c'est que cela ne surprend même plus

L'équipe de hier soir m'a presque fait penser au SFC de l'époque : pour la plupart, des mercenaires errants sans âme, ni amour du maillot.

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
exact...Tolkki a écrit :L'équipe de hier soir m'a presque fait penser au SFC de l'époque : pour la plupart, des mercenaires errants sans âme, ni amour du maillot.
des joueurs achetés pour être mieux revendus...dans l'intérêt de QUI?? (sachant que CC aime voir son équipe gagner...et que Rubbio il l'a engagé tout seul...à perte)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
Concernant Monterubbio, il est vraiment une classe au-dessus. J'espère qu'il gardera son niveau et qu'il ne va pas se mettre aux niveau des autres
Honnêtement c'est ce que je crains le plus: qu'il comprenne qu'il peut marcher sur un terrain ( comme Saborio, Dominguez, etc) tout en restant titulaire et en encaissant son salaire à la fin du mois...

<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
-
- Nouveau membre du club
Je crains surtout qu'il (Monterubio) perde très vite sa motivation en se demandant ce qu'il est venu faire chez nous avec ces brêles de coéqipiers??!!!
ALORS SVP Messieurs les joueurs: mettez votre bleu de travail et allez-y avec sérieux et concentration!
Et SVP messieurs les dirigeants: TROUVEZ-NOUS RAPIDEMENT UN PATRON DE LA DEFENSE ET UN TYPE CAPABLE DE LES METTRE AU FOND!!!!!
Enfin stp CC: garde ton calme et rend-toi compte que tu as, à mon sens, un très bon entraîneur qui, actuellement, ne peut pas faire grand chose face à la nonchalence de ses joueurs et à leur niveau technique très limité!!!
ALORS SVP Messieurs les joueurs: mettez votre bleu de travail et allez-y avec sérieux et concentration!
Et SVP messieurs les dirigeants: TROUVEZ-NOUS RAPIDEMENT UN PATRON DE LA DEFENSE ET UN TYPE CAPABLE DE LES METTRE AU FOND!!!!!
Enfin stp CC: garde ton calme et rend-toi compte que tu as, à mon sens, un très bon entraîneur qui, actuellement, ne peut pas faire grand chose face à la nonchalence de ses joueurs et à leur niveau technique très limité!!!
tout est dit ou presque... quoique…je rajouterai ceci: pour ne plus devoir faire de commentaires acerbes sur le numéro 9 à zéro pésos de Sion qui a fait mourir de rire la courve des fans de GC et vomir de rage les 250 "idiots" de valaisans qui garnissait à l'opposé la tribune et avait payé 25 balles pour voir un xème raté de cet empoté, il faudrait le renvoyé faire ses gammes et éventuellement son plein de confiance chez les juniors E pendant quelques mois voir quelques années!!!! La, et malgré une bonne nuit de sommeil, j'ai toujours la haine...Negreanu a écrit :Dominiguez fut une fois de plus totalement inexistant. Il a du toucher 10 fois le ballon sur l'ensemble du match. Jamais on gagnera des matchs à l'extérieur avec un numéro dix aussi transparent! Contrairement à Goran et "son vieille âge",il est incapable de garder le ballon, de casser le rythme ou de provoquer des coup-francs dangeureux. Décidément une énorme déception...
Re: [GC - Sion] après match
Illuvatar a écrit : Raz la patate des bourdes à Kali, des pieds carrés de Nwaneri, de la nonchalence de Bühler, de la violence de Brellier de l'inexistant Domingues (un joueur de classe mondiale transparent ca existe ??) et pour finir du Tabouret de Saborio.
C'est un des seuls joeuurs qui a fait un bon match, alors critique le pas! Au moins de l'envie il en avait, il a même pris le jeu à son compte en lieu et place d'un Dominguez qui cherche plus à parfaire son bronzage...

Sinon, ben vous avez tout dit....

-
- Posteur accoutumé
On attendait cette saison du centenaire comme celle du renouveau, du Sion qu'on a tous aimé, dominateur, bagarreur, et surtour.. Victorieux ! Et qu'est-ce qu'on voit ? Une pâle copie de la saison passée. Les renforts ? Trop tôt pour parler de Die, et la seule bonne nouvelle jusqu'ici, le talent de Monterrubio.
Les problèmes de la saison passée n'ont pas été résolus. A savoir une défense gruyère et un "attaquant" aux 2 pieds gauches et carrés (j'en reviens pas encore de ce qu'il a manqué hier).
On nous disait que les nouvelles recrues de la saison passée seraient maintenant acclimatées au championnat suisse et brilleraient. Rien de tout ça...
Un gars comme Nwaneri, pourtant international, en dessous de tout, aucune motivation, et qui tire avec lui vers le bas le reste de la défense. Comment expliquer ces trous immenses dans l'arrière-garde valaisanne ? Heureusement notre pharaon a évité à notre équipe de tomber encore plus bas.
Dominguez ? Un mystère.
Il faudrait inviter des commissaires étrangers et faire jouer Goran histoire qu'il sorte son match, vu que c'est sa seule motivation pour laisser parler son immense talent.
Et comme déjà dit plus haut, aucune âme. aucune combativité. Nos joueurs avaient perdu le match en rentrant sur le terrain.
Quand aurons-nous un renfort de la classe de Bobadilla, étincelant hier soir ? Et un nouveau patron de la défense, capable de secouer ses coéquipiers ? On ne voit rien venir. A part des milieux, défensifs, offensifs, pris un peu n'importe où, pour n'importe quoi.
La seule solution que j'ai trouvée jusqu'ici, c'est de commencer les matches à 10, vu qu'on a planté 3 de nos 4 goals en infériorité, et que ça a l'air d'être la seule chose qui "motive" un peu nos gars..
Changer d'entraîneur ? ça serait ridicule. Si ni Bigon ni Stielike n'arrivent à faire quelque chose de cette équipe, c'est que le problème n'est pas chez eux mais bien sur le terrain.
Bref, tout ça pour dire que cette saison, de nouveau, pue, et qu'il va peut-être bien devoir se battre contre la barre jusqu'à la fin. A moins qu'un miracle...........
Voilà... Un peu long, sûrement chiant, mais là je me sens un peu, rien qu'un peu mieux.
Salutations
Les problèmes de la saison passée n'ont pas été résolus. A savoir une défense gruyère et un "attaquant" aux 2 pieds gauches et carrés (j'en reviens pas encore de ce qu'il a manqué hier).
On nous disait que les nouvelles recrues de la saison passée seraient maintenant acclimatées au championnat suisse et brilleraient. Rien de tout ça...
Un gars comme Nwaneri, pourtant international, en dessous de tout, aucune motivation, et qui tire avec lui vers le bas le reste de la défense. Comment expliquer ces trous immenses dans l'arrière-garde valaisanne ? Heureusement notre pharaon a évité à notre équipe de tomber encore plus bas.
Dominguez ? Un mystère.
Il faudrait inviter des commissaires étrangers et faire jouer Goran histoire qu'il sorte son match, vu que c'est sa seule motivation pour laisser parler son immense talent.
Et comme déjà dit plus haut, aucune âme. aucune combativité. Nos joueurs avaient perdu le match en rentrant sur le terrain.
Quand aurons-nous un renfort de la classe de Bobadilla, étincelant hier soir ? Et un nouveau patron de la défense, capable de secouer ses coéquipiers ? On ne voit rien venir. A part des milieux, défensifs, offensifs, pris un peu n'importe où, pour n'importe quoi.
La seule solution que j'ai trouvée jusqu'ici, c'est de commencer les matches à 10, vu qu'on a planté 3 de nos 4 goals en infériorité, et que ça a l'air d'être la seule chose qui "motive" un peu nos gars..
Changer d'entraîneur ? ça serait ridicule. Si ni Bigon ni Stielike n'arrivent à faire quelque chose de cette équipe, c'est que le problème n'est pas chez eux mais bien sur le terrain.
Bref, tout ça pour dire que cette saison, de nouveau, pue, et qu'il va peut-être bien devoir se battre contre la barre jusqu'à la fin. A moins qu'un miracle...........
Voilà... Un peu long, sûrement chiant, mais là je me sens un peu, rien qu'un peu mieux.
Salutations
Un p'tit verre, ça va. 3 p'tits verres, ça va ça va ça va.
Seul côté positif : Sion a toujours marqué en étant en infériorité numérique! (Saborio compte pour des prunes quand il est sur le terrain!)
Preuve qu'il y a du potentiel offensif dans cette équipe! Mais il faut l'exploiter
Preuve qu'il y a du potentiel offensif dans cette équipe! Mais il faut l'exploiter
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
C'est fou comme l'enthousiasme après la victoire contre YB retombe vite...Ne voyons pas tout noir, cette équipe a du potentiel. Il manque juste un attaquant et un peu de rigueur derrière. Laissons travailler Stielike et je suis sur que dans deux mois l'équipe sera bien en place, des gars non-chalant comme Dominguez ou Nwaeri seront dans les tribunes et Sion pourra viser le haut du tableauDa Hopkins a écrit :On attendait cette saison du centenaire comme celle du renouveau, du Sion qu'on a tous aimé, dominateur, bagarreur, et surtour.. Victorieux ! Et qu'est-ce qu'on voit ? Une pâle copie de la saison passée. Les renforts ? Trop tôt pour parler de Die, et la seule bonne nouvelle jusqu'ici, le talent de Monterrubio.
Dominguez ? Un mystère.
Salutations

<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>