Suljevic part...
Suljevic part...
Selon la Direction Sportive, le FC Sion annonce le départ de Safet Suljevic. Ce dernier a, en effet, été transféré au Yverdon-Sport, 5ème du championnat de la Dosenbach Challenge League. Nous lui souhaitons tout de bon pour la suite de sa carrière.
Bonne chance mon ami... j'espère quand te revoir de temps en temps dans le village!!
Bonne chance mon ami... j'espère quand te revoir de temps en temps dans le village!!
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
si il patiente un peu il devrait pouvoir jouer au SFC...elephant a écrit :Maurice Liand qui cherche un club de 1ère ligue sur Genève(canton).
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Et ça vous inspire quoi ?
Perso pas envie de m'étaler sur la politique du club par contre, 2 petits souvenirs me viennent à l'esprit...
Liand n'avait-il pas marqué un joli but sur sonn aile droite en Challenge League il y a quelques années déjà à Tourbillon ? (2 ou 3 ans ?) Merci!
Bonne chance à lui...
Quand à Suljevic je me rappele qu'il m'avait impressionné lors des matchs amicaux qu'il avait joué avec la 1 l'année passée, bon vent...
Perso pas envie de m'étaler sur la politique du club par contre, 2 petits souvenirs me viennent à l'esprit...
Liand n'avait-il pas marqué un joli but sur sonn aile droite en Challenge League il y a quelques années déjà à Tourbillon ? (2 ou 3 ans ?) Merci!
Bonne chance à lui...
Quand à Suljevic je me rappele qu'il m'avait impressionné lors des matchs amicaux qu'il avait joué avec la 1 l'année passée, bon vent...
21.05.2006 - SOS
Bizarre, d'après Urfer dans une vidéo sur le site off, c'est le joueur qui a émis le souhait d'évoluer en CL, alors que d'après ce même joueur dans le NF de samedi, il s'en va car on ne compte pas sur lui à Sion...
C'est sûr, malgré toute sa bonne volonté, il n'a pas été engagé dans l'optique d'être renvendu avec un bénéfice. Il ne risque par conséquent pas d'entrer en ligne de compte, contrairement à nos mercenaires...
C'est sûr, malgré toute sa bonne volonté, il n'a pas été engagé dans l'optique d'être renvendu avec un bénéfice. Il ne risque par conséquent pas d'entrer en ligne de compte, contrairement à nos mercenaires...
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Ce qui est exactement la même chose : le club ne compte pas sur toi, alors tu te casses. Il a bien fait en tout cas, j'aurai fait pareil pour sûr.Tolkki a écrit :Bizarre, d'après Urfer dans une vidéo sur le site off, c'est le joueur qui a émis le souhait d'évoluer en CL, alors que d'après ce même joueur dans le NF de samedi, il s'en va car on ne compte pas sur lui à Sion...
http://www.fcsion4ever.com/v3.1/article.php?id=371Liand n'avait-il pas marqué un joli but sur sonn aile droite en Challenge League il y a quelques années déjà à Tourbillon ? (2 ou 3 ans ?) Merci!
Bonne chance à lui...
réponse à ma question...
21.05.2006 - SOS