les sports du télétext infiltrés par un fan xamaxien?
les sports du télétext infiltrés par un fan xamaxien?
semaine après semaine cela devient de plus en plus flagrant.
les résumés concernant Sion sont destructeurs, comme ca a été encore le cas hier soir, lorsque le télétext indiquait que Sion n'avait absolument rien montré et que les tessinois avaient dominé outragieusement la partie.
ceux qui concernent xamax manquent également cruellement d'objectivité, on se permet de critiquer les arbitres parlant de campagne anti xamax, tout cela en occultant que les neuchatelois ont joué quasi toute la partie à 11 contre 10 et en ont pris trois en "supériorité numérique"
que les responsables du télétext rendent son objectivité et sa neutralité au service des sports.
que le mouton noir (et rouge) soit évacué.
à moins que ce média qui est financé en très grande partie par les deniers de l'état et donc par nos impôts ne soit devenu l'organe de communication officiel de xamax.
les résumés concernant Sion sont destructeurs, comme ca a été encore le cas hier soir, lorsque le télétext indiquait que Sion n'avait absolument rien montré et que les tessinois avaient dominé outragieusement la partie.
ceux qui concernent xamax manquent également cruellement d'objectivité, on se permet de critiquer les arbitres parlant de campagne anti xamax, tout cela en occultant que les neuchatelois ont joué quasi toute la partie à 11 contre 10 et en ont pris trois en "supériorité numérique"
que les responsables du télétext rendent son objectivité et sa neutralité au service des sports.
à moins que ce média qui est financé en très grande partie par les deniers de l'état et donc par nos impôts ne soit devenu l'organe de communication officiel de xamax.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Si vous avez des remarques à faire a ce sujet au Teletex, c'est là qu'il faut s'adresser :
Michel Fink
Responsable Communication & RP
+41 32 329 22 12
> Email : michel.fink@swisstxt.ch
Michel Fink
+41 32 329 22 12
La déraison est la clé d'une existence heureuse. Et l'imagination, le remède contre l'ennui.
- Christophe
- Membre expert
Merci pour l'adresse..sedunii a écrit :Si vous avez des remarques à faire a ce sujet au Teletex, c'est là qu'il faut s'adresser :
Michel Fink
+41 32 329 22 12
On se mobilise et on écrit tous ! Et on verra si ça va changer
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
retiré avec toutes mes excuses pour les personnes que j'aurais pu blesser ou déranger avec mes propos hors sujet.SeV a écrit :Si vous voulez être cohérents, n’oubliez pas d’écrire à la ligue pour le site officiel. Plus sédunois que David Barras (responsable du site football.ch), il n’y a pas.
Modifié en dernier par yverdonnois le 10.11.2008 12:52, modifié 2 fois.
Re: les sports du télétext infiltrés par un fan xamaxien?
Et ben, ça vole haut avec ce genre de remarque... ! Plutôt que de se faire des autogoals entre romands... n'y a-t-il pas mieux à faire ? Surtout au niveau de l'arbitrage où tant les sédunois que neuchâtelois nous sommes sentis lésé.mad max a écrit :semaine après semaine cela devient de plus en plus flagrant.
ça me sidère ce genre de pots que vous faites !
le responsable des textes sans objectivité du télétext est démasqué...
C'EST DAVE...
plus sérieusement, ta remarque il faut la faire au télétexte, ce sont les uniques responsables de ce poste. c'est pas une question de solidarité romande, c'est la question d'être traité équitablement par la rédaction du télétext.
qu'ils parlent du pénalty non sifflé sur obra par exemple si ils veulent parler des pénalties non sifflés sur des xamaxiens. Qu'ils n'oublient également pas de dire que Xamax a joué pendant 75 minutes à 11 contre dix...et que les attaquants neuchatelois ont manqué l'inmanquable...
C'EST DAVE...

plus sérieusement, ta remarque il faut la faire au télétexte, ce sont les uniques responsables de ce poste. c'est pas une question de solidarité romande, c'est la question d'être traité équitablement par la rédaction du télétext.
qu'ils parlent du pénalty non sifflé sur obra par exemple si ils veulent parler des pénalties non sifflés sur des xamaxiens. Qu'ils n'oublient également pas de dire que Xamax a joué pendant 75 minutes à 11 contre dix...et que les attaquants neuchatelois ont manqué l'inmanquable...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

Juste que c'est assez rare que pour une fois le txt ne fasse pas un bête rapport de match mais donne un tel avis. Même s'il aurait dû être écrit la semaine passée, c'est justement parce qu'il y a cumul avec le match contre Aarau.
A noter que c'est pendant 60 minutes que Xamax a joué à 11 contre 10 (bon ça change pas grand chose... mais 5 minutes de plus dans le match et c'était l'égalisation voir plus...). Même si les pénoches contre Xamax on peut les siffler, il faut alors la même rigueur dans l'autre sens où un Bernois rattrape la balle en montant l'épaule-avant bras, sinon c'était goal.
Bref, on ne va pas se faire la collection des erreurs des arbitres cette saison et la dernière, il y en aurait à faire pèter le serveur du forum.
Mais pour une fois que le TXT prend position, qui plus est pour un romand (bon c'est le tXT romand), on va pas les scier, non ?
ben alors que le txt prenne position pour tous les romands de la meme manière.
samedi ils prennent clairement position de manière subjective contre le fc sion...en émettant une appréciation douteuse sur le prestation des valaisans, laissant meme entendre que bellinzone a dominé toute la partie de la tête et des épaules, alors que tel n'a manifestement pas été le cas.
samedi ils prennent clairement position de manière subjective contre le fc sion...en émettant une appréciation douteuse sur le prestation des valaisans, laissant meme entendre que bellinzone a dominé toute la partie de la tête et des épaules, alors que tel n'a manifestement pas été le cas.
Ben d'après Rhône FM non mais c'est pas tellement objectif non plus voir même pas du tout. Si je me fie à l'avis de Red&White qui était au match tel était bien le cas. D'ailleurs les reflets de la TSR montrent la même chose.mad max a écrit :ben alors que le txt prenne position pour tous les romands de la meme manière.
En ce qui concerne l'article sur Xamax je suis d'accord. Les penalty étaient juste. Mais je peux comprendre que Xamax match après match se sente floué tout comme Sion d'ailleurs.
Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
ben pour avoir écouté le match en direct sur Rhône FM j'avais vraiment le sentiment que la première mi temps était dominée par la sédunois.
5 corner tirés en tout. Au sport le soir on en voit à peine un...parce que le but a été marqué sur une telle phase de jeu. Ou sont passés les 4 autres corners???
5 corner tirés en tout. Au sport le soir on en voit à peine un...parce que le but a été marqué sur une telle phase de jeu. Ou sont passés les 4 autres corners???
- Ilticino
- Posteur accoutumé
Ca a été montré dans le grand format, mais effectivement plus lors du résumé du match. Tout comme la phase de jeu de la 57 ème...
http://www.hatman.ch
http://www.om.net
"Un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis !"
http://www.om.net
"Un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis !"
Ben si les corners sont dégagés par la défense de Bellinzone je vois pas l'intérêt de les mettre surtout vu les occasions (poteau entre autres) de l'autre côté.. Soyons un peu objectif quand même. Dans un résumé de 5 minutes tu mets les 5 corners sédunois?mad max a écrit : 5 corner tirés en tout. Au sport le soir on en voit à peine un...parce que le but a été marqué sur une telle phase de jeu. Ou sont passés les 4 autres corners???
J'avais vu le grand format ben soit c'est un complot de la TSR soit Bellinzone à dominé.. Voilà tout.
Pi alors Rhône FM... PAR le jour ou il aurait une minuscule part d'objectivité hein..
Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
désolé, mais je parlais justement du grand format...dans le grand format il n'y avait pas les images des corners...par contres TOUTES les actions foireuses des tessinois...meme les tirs de di zenzo qui terminaient en touche y étaient....Ilticino a écrit :Ca a été montré dans le grand format, mais effectivement plus lors du résumé du match. Tout comme la phase de jeu de la 57 ème...
je ne parle donc pas d un résumé de 5 minutes, mais bien du grand format. le résumé de sf.tv est bien plus correct sous cet angle là.
Concernant le grand format je sais pas si vous avez remarqué (en général) mais il me semble qu'ils sont fait totalement à l'arrache.Il arrive qu'on reste 2 minutes sur des passes au milieu du terrain et tout à coup paf on est propulsé plus loin dans le match sans savoir pourquoi on à attendu tout ce temps..
A mon avis c'est plus de l'incompétence d'un travail fait dans l'urgence qu'un oubli volontaire dans le but de nuire au FC Sion..
A mon avis c'est plus de l'incompétence d'un travail fait dans l'urgence qu'un oubli volontaire dans le but de nuire au FC Sion..
Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
Etant fan du txt, j'ai aussi remarqué que ces derniers temps il affichait des discours particulièrement partiaux. Des textes tj très favorables à NE Xamax et très négatifs vis-à-vis de Sion, y a t-il Ringier là derrière? Je suis pour dénoncer des irrégularités mais alors il faut le faire pour tous les clubs floués.
Dorénavant je n'accorderai plus d'importance aux articles sur sion qui contribuent à amplifier injustement les piètres performances de notre club.
Dorénavant je n'accorderai plus d'importance aux articles sur sion qui contribuent à amplifier injustement les piètres performances de notre club.
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
c'est marrant comme l'incompétence nuit toujours aux mêmes personnes...que ca soit les joueurs que les supporters...Raphi a écrit :A mon avis c'est plus de l'incompétence d'un travail fait dans l'urgence qu'un oubli volontaire dans le but de nuire au FC Sion..
je reviens là sur le commentaire de dupuis qui dans le grand format sur l'image du début de la seconde période dit que les supporters sédunois allumes quelques pétards, alors que ceux-ci étaient placés derrière les buts.
il a commenté en cabine ou il était sur place...je pense surtout qu'il a agit de manière délibérée et dans le but de faire croire au télésepctateur moyen et neutre que les valaisans sont tous bons à jeter...des sauvages...
Et surtout on voit en grand des baches grenat avec écrit B'zona.mad max a écrit :c'est marrant comme l'incompétence nuit toujours aux mêmes personnes...que ca soit les joueurs que les supporters...Raphi a écrit :A mon avis c'est plus de l'incompétence d'un travail fait dans l'urgence qu'un oubli volontaire dans le but de nuire au FC Sion..
je reviens là sur le commentaire de dupuis qui dans le grand format sur l'image du début de la seconde période dit que les supporters sédunois allumes quelques pétards, alors que ceux-ci étaient placés derrière les buts.
il a commenté en cabine ou il était sur place...je pense surtout qu'il a agit de manière délibérée et dans le but de faire croire au télésepctateur moyen et neutre que les valaisans sont tous bons à jeter...des sauvages...
Faudrait se cotiser et lui offrir des lunettes, nan ?
SEULEMENT SION !
Le cerveau de Pierre-Alain Dupuis est un brin trop développé.
Il pense avoir un gros cerveau et, pour frimer (parce que, si son cerveau est développé, c'est surtout de ce côté-là), il porte costumes avec cravates, parle bizarre et passe son temps plongé dans son cinoche et les nuages, si ce n'est aussi dans les vapeurs de son "sauna".
Tout ceci lui est commandé par la partie gauche de son cerveau. Il veut toujours faire bonne impression devant ses fans et ses supérieurs, c'est pourquoi l'autre partie gauche de son cerveau (l'intello n'a que deux parties gauches) lui ordonne de faire le petit lèche-bottes...
Il pense avoir un gros cerveau et, pour frimer (parce que, si son cerveau est développé, c'est surtout de ce côté-là), il porte costumes avec cravates, parle bizarre et passe son temps plongé dans son cinoche et les nuages, si ce n'est aussi dans les vapeurs de son "sauna".
Tout ceci lui est commandé par la partie gauche de son cerveau. Il veut toujours faire bonne impression devant ses fans et ses supérieurs, c'est pourquoi l'autre partie gauche de son cerveau (l'intello n'a que deux parties gauches) lui ordonne de faire le petit lèche-bottes...
La déraison est la clé d'une existence heureuse. Et l'imagination, le remède contre l'ennui.
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Faudrait surtout refondre les programmes d'allemand de primaire pour y intégrer du vocabulaire footballistique comme ca on n'aurait plus à supporter les résumés de matches de 2'12 le dimanche soir, bourrés de fautes, à cause d'un commentaire approximatif en direct. A la place, tout le monde sur SF !ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :
Faudrait se cotiser et lui offrir des lunettes, nan ?

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
De toute façon ce n'est pas du commentaire c'est juste une manipulation habile des différents aspects du vocabulaire footbalistique. On pourrait jouer au jeu du "Qui trouve le plus de phrases qui vont être dites avant que le match n'aie commencé"! Je vous jure, ça marche!!!! 

Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"