Souper de soutien
Souper de soutien
Vous avez reçu le courreir du club pour le souper de soutien? Vous en pensez quoi?
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
-
- Disciple simple
-
- Adorateur profane
CC ou Massimo????aebifan a écrit :CC est un beau menteur quand même. Il dit dans le Nouvelliste du jour que toutes les entreprises contactées lui ont dit oui.
C'est pas ce que m'a dit un restaurateur valaisan. Il avait sponsorié l'an dernier et vu qu'il a jamais reçu de merci, il a dit non cette année.
A menteur, menteur et demi....
On a beau ne pas aimer CC, voir lui dégueuler dessus pour certain, le club grandit quand même sous sa présidence Tintin.
2'600 présents pour un repas de soutient au CERM, même si certains y vont pour y être vus, c'est pas rien pour un club qui végétait entre la première ligue et la LNB il y a quelques années de cela.
Sur que les présents passeront un bon moment vu le programme concocté.
2'600 présents pour un repas de soutient au CERM, même si certains y vont pour y être vus, c'est pas rien pour un club qui végétait entre la première ligue et la LNB il y a quelques années de cela.
Ca fait tjrs moins que le nombre d'abos vendus!!Valesgo a écrit :On a beau ne pas aimer CC, voir lui dégueuler dessus pour certain, le club grandit quand même sous sa présidence Tintin.
J'ai jamais été à un souper de soutien du FC Sion et je ne compte pas y aller, mais je suis surpris qu'un prix pour les abonnés ne soit pas proposé!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
J'y ai été une année et c'est vrai que j'ai trouvé cher payé 150frs par personne pour être tout au fond de la salle et manger une choucroute. Mais je suis obligé d'avouer que j'y ai vraiment passé une excellente soirée en grande partie grace a Lambiel et aux personnes très sympatiques qui étaient assisent a la même table que moi
MAD MAX PRESIDENT !!!
Il s'agit d'un souper de soutient, qui a pour but de collecter des fonds pour la S.A., raison pour laquelle les prix sont supérieurs à la prestation proposée, un peu comme les timbres pro juventute sont majorés par rapport à leur valeur d'envoi.
Si tu vas manger une choucroute au café du commerce, puis à un spectacle et boire quelques verres, l'adition sera moins salée, mais le club ne touchera rien.
Ce qui m'a surpris, c'est la faible différence de prix entre les meilleures et les moins bonnes places. Quitte à collecter des fonds, autant faire des tables VIP à 500,-- CHF au premier rang, et le peuple derrière.

Si tu vas manger une choucroute au café du commerce, puis à un spectacle et boire quelques verres, l'adition sera moins salée, mais le club ne touchera rien.
Ce qui m'a surpris, c'est la faible différence de prix entre les meilleures et les moins bonnes places. Quitte à collecter des fonds, autant faire des tables VIP à 500,-- CHF au premier rang, et le peuple derrière.
Exact "Valesgo" c'est un souper de soutien!!! C'est normal que le prix soit élevé! Il s'agit pas de manger une saucisse moutarde au stade!
Je trouve le prix de 150.- tout à fait correct. Mais effectivement les places n'ont pas une grande différence de prix comme le dit "Valesgo".
Et pour ceux qui trouvent cela trop cher, eh ben n'y allez pas. Chacun finance le club à sa manière, certains en mangeant une choucroute et certains en buvant des caisses de bières au match!
Je trouve le prix de 150.- tout à fait correct. Mais effectivement les places n'ont pas une grande différence de prix comme le dit "Valesgo".
Et pour ceux qui trouvent cela trop cher, eh ben n'y allez pas. Chacun finance le club à sa manière, certains en mangeant une choucroute et certains en buvant des caisses de bières au match!

- jeje-fcsion
- Coma éthylique
-
- Disciple simple