arbitre YB-ACB

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
zo
Devin
Devin

arbitre YB-ACB

Message par zo »

est-ce que certains ont vu le pénalty non sifflé pour Bellinzone sur Lustrinelli hier alors que le score était de 1-0 pour YB?

L'arbitre est à maximum 4m de l'action et le défenseur de YB tacle lustrigol avec le pied à la hauteur du ventre et l'arbitre ne bronche pas. Pour moi il est impossible que l'arbitre ait été honnête, impossible de ne pas penser à de la corruption ou autre quand on voit ça....C'est tout simplement pas possible de ne pas siffler....Et évidemment YB marque le 2-0 2 minutes plus tard.

Pour les images, c'est pas avec les 30sec par match que montre la TSR que les gens vont être informés de ce genre de choses :fache: :fache:
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Ouais j'ai aussi vu ça, sur SF... Assez incroyable que ce ne soit pas sifflé. En même temps, pour une fois qu'YB ne bénéficiait d'aucun pénalty, l'arbitre ne pouvait pas en siffler un pour les adversaires. Logique.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

non mais j'aimerais bien voir l'image...
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

buffon a écrit :non mais j'aimerais bien voir l'image...
C'est hallucinent que l'arbitre n'a pas vu ça !!!
zo
Devin
Devin

Message par zo »

c'est même impossible pour un arbitre loyal.....
chaps
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par chaps »

C'est même scandaleux, comme l'année passée faute sur Slykowicz à Berne également:
L'action se situe à 1' 15" sur le chrono.

http://www.xamaxweb.com/videos.php?play=43
Xamax, ça chie un max!
Valaisan
Membre novice
Membre novice

Message par Valaisan »

Il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas juger la faute !
Fourrure : Peau d'animaux tué que de petites dindes portent pour oublier qu'elles sont des thons. (svpa)
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Wölfli disait qu'il y avait pas péno. Devant la poignante sincérité de l'ourson aux boucles d'or, l'arbitre ne pouvait rester insensible et a suivi la voix de la sagesse enfantine... 8-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Mystik
Arbitre

Re: arbitre YB-ACB

Message par Mystik »

zo a écrit :L'arbitre est à maximum 4m de l'action et le défenseur de YB tacle lustrigol avec le pied à la hauteur du ventre et l'arbitre ne bronche pas.
connais-tu l'anatomie humaine???

C'est un croc-en-jambes certes pas très joli, mais si le pied est à la hauteur du ventre, je sais pas comment tu es formé.

je ne sais pas ce qu'a pensé l'arbitre à ce moment, mais en me basant uniquement sur le geste, je remarque simplement que le joueur est tombé suite à un croc-en-jambes (avec le corps qui aide à rendre la chute plus spectatulaire) et que ce geste ne fut pas dangereux.

Sur le geste, pas de quoi en faire tout un fromage. Quant à l'arbitre, je ne sais pas pourquoi il n'a pas sifflé.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Mystik a écrit :
zo a écrit :Quant à l'arbitre, je ne sais pas pourquoi il n'a pas sifflé.

corruption ou consignes, si ce n'est pas le cas il peut changer de métier...
Valaisan
Membre novice
Membre novice

Message par Valaisan »

Aujourd'hui il parle de la théorie du complot à la radio... cela pourrait correspondre ?
Fourrure : Peau d'animaux tué que de petites dindes portent pour oublier qu'elles sont des thons. (svpa)
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Ce n'est pas si exceptionnel que ça... De plus en plus de fautes flagrantes sont ignorées...
Par la force des choses, les arbitres sont devenus des paranoïaques de la simulation... A chaque fois que quelqu'un tombe, ils sont forcés de croire à la simulation...
Si on se donnait les moyens de la sanctionner de manière systématique et non plus chaque 15 ans de façon bien arbitraire comme on l'a fait avec Reset, peut-être leur rendrait-on la tâche déjà un petit peu plus facile... Ca calmerait l'addiction de certains... Mais actuellement, la priorité est de parler de 5 ou 6ème arbitre alors qu'on en a toujours moins...
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Ce que tu dis n'est pas faux mais dans ce cas précis il est impossible de lui trouver des excuses d'après moi, c'est obligatoirement malhonnête.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

zo a écrit :Ce que tu dis n'est pas faux mais dans ce cas précis il est impossible de lui trouver des excuses d'après moi, c'est obligatoirement malhonnête.
La seule chose de sûr, c'est que c'est difficile de faire une erreur plus grave que celle-ci...
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

j'ai regardé le match en live... c'est une scandale.. au lieu de 1-1 c'est 2-0.. 2 min plus tard..
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

effectivement il y a bien penalty,schallibaum était fou de rage le banc tremble encore :-P
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Il y a une statistique qui serait intéressante à tirer : le nombre de fois où une équipe a évolué à 11 contre 10 ces 12 derniers mois.

Je suis convaincu qu'YB arrive largement en tête...
FC Sion : Nec pluribus impar
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

par contre ce week c'est bien yb qui ne se fait pas siffler un penalty contre vaduz sur la faute du gardien sur varela donc les compteurs sont remis à zéro....
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Je suis surpris que personne n'en parle, mais j'ai trouvé le penalty accordé hier soir à YB par M. Bertolini totalement sidérant.
Pour rappel, l'arbitre siffle un penalty parce qu'un attaquant bernois se fait retenir par un balois, et se laisse tomber au sol, alors que le centre qui amène la ballon dans l'action est totalement raté et par en plein kop bernois. Si on se met à sifflet cela, il a a douze penlaties par match.
De plus le seul vrai penalty sifflable (une main volontaire de Guezal dans ses 16 mètres) est en faveur de Bâle et n'est pas sifflé. On rajoute à ça les différents avantages que l'arbitre sifflait systématiquement au lieu de laisser partir Bâle en contre, comme le faisait souvent remarquer Costanzo, ben M. Bertolini a donné un sacré coup de main à YB à mes yeux.
Ensuite à chacun son interpretation.
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Il n'y a pas pénalty pour Yb et pénalty pour bale oui.

Mais sur ce match, YB était largement devant. La victoire est mérité 100%
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Répondre