Pour trouver un peu de fraîcheur durant ces deux prochaines semaines, je vous propose de suivre les championnat du monde de hockey qui se dérouleront cette année en Suisse !
La Suisse affrontera la France en entrée ce vendredi soir, l'Allemagne en plat de résistance dimanche, et en indigestion la Russie le mardi suivant !
Quand même étonnant la faible couverture médiatique de l'évènement pour dire qu'il s'agit premièrement des Championnats du Monde et deuxièmement qu'ils se déroulent en Suisse...
La Suisse atteindra au minimum les quarts, comme à son habitude. Ensuite jouant à la maison et suite aux jolies prestations fournies en amical ces derniers temps, pourquoi pas rêver mieux?
Et voilà fin de championnat pour la Suisse, vraiment dommage car cette équipe méritait la victoire contre les USA... mais le dernier but est arrivé trop tard
ET une seule chose... HONTE A CE GARS AVEC SA PANCARTE "VIREZ KRUEGER"!!!
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
Ce qui m'a le plus choqué durant ce match!! C'est la charge inutile de l'américain sur Sprunger! J'espère que ce n'est pas trop grave mais les images sont assez choquantes!
J'ai loupé un épisode, il me semblait que les USA avaient marqué dans le but vide à quelques secondes de la fin. J'ai d'ailleurs tout de suite éteins ma télé pour aller me coucher... Qqun peut me dire pourquoi ce but a été annulé?
David H a écrit :J'ai loupé un épisode, il me semblait que les USA avaient marqué dans le but vide à quelques secondes de la fin. J'ai d'ailleurs tout de suite éteins ma télé pour aller me coucher... Qqun peut me dire pourquoi ce but a été annulé?
Pour Hors-jeux...un équipier est entré dans la zone avant le puck
Bastoune a écrit :Et voilà fin de championnat pour la Suisse, vraiment dommage car cette équipe méritait la victoire contre les USA... mais le dernier but est arrivé trop tard
C'est pas très fin mais ça traduit l'opinion de plein de personnes.
Entendons nous, quand t'es sélectionneur t'écarte pas des joueurs bourrés de talents parce que tu t'entends pas avec ou bien?
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
Bastoune a écrit :Et voilà fin de championnat pour la Suisse, vraiment dommage car cette équipe méritait la victoire contre les USA... mais le dernier but est arrivé trop tard
C'est pas très fin mais ça traduit l'opinion de plein de personnes.
Entendons nous, quand t'es sélectionneur t'écarte pas des joueurs bourrés de talents parce que tu t'entends pas avec ou bien?
C'est pas faux... mais les joureurs sélectionnés on quand même métiré leur place...
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
ce n'est pas contre les usa qui ont loupé le quart mais contre la lettonie le match qui fallait gagner absolument même si il pouvait gagner pendant les 60 minutes avant hier soir.
Hockey sur glace: bilan positif des villes de Berne et de Kloten
Les villes de Berne et de Kloten ont tiré un bilan positif des Championnats du monde de hockey sur glace qui se sont achevés dimanche soir avec le sacre de la Russie. Il n'y a eu ni débordements ni problèmes liés au trafic.
Les responsables bernois et zurichois ont salué la cohabitation pacifique entre supporters des différentes équipes et l'atmosphère festive et pacifique qui a accompagné ces Championnats du monde de hockey. Les hôteliers bernois affichent également le sourire, les hôtels ayant affiché complet durant plusieurs jours.
Les cafetiers et les restaurateurs de la capitale ont eux aussi enregistré une hausse de leur chiffre d'affaires, a indiqué Marcel Brühlhart, coordinateur des manifestations organisées en ville de Berne en marge des compétitions. Les bijoutiers ont également réalisé de bonnes affaires grâce aux supporters russes.
En effet, après les supporters néerlandais durant l'EURO 08, ce sont les supporters russes qui ont débarqué en ville de Berne pour assister aux matches de leur équipe. Mais hormis la fête lors du premier week-end sur la Place fédérale avec 50'000 personnes, la fête populaire du hockey a été plutôt discrète.
Bilan également positif de la police cantonale bernoise. Seul véritable problème: les excès d'alcool. Pour le reste, les agents bernois ont procédé à 41 interpellations depuis le 24 avril, date du début des championnats. Sept pickpockets ont été arrêtés.
Sur les 56 matches du championnat, 32 se sont déroulés à Berne et 24 à Zurich-Kloten. Les spectateurs ont surtout utilisé les transports publics, puisqu'en moyenne seules 23 % des places de parc proposées ont été utilisées.
(ats / 11 mai 2009 21:07)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
il est vrai que je n'ai pas vu une seule once d'agressivité entre supporters.
Tant au foot il faut bien séparer les supporters des 2 équipes que durant ces mondiaux, ce fut un mélange très populaire. Il n'était pas rare d'être voisin d'un supporter de l'équipe adverse. Mais toujours dans la bonne humeur
Un énorme contraste avec le foot!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Mystick, tu mélanges foot et hockey. C'est bien gentil, mais je crois savoir également qu'il n'y a pas plus de débordement en foot quand les équipes nationales jouent.
Les problèmes surgissent dès que ce sont les clubs qui jouent, que ça soit en hockey ou en foot.
Va pas croire que le hockey est plus "fair-play" que le foot !!!
En l'occurence, vu le joli tournoi business qu'ils nous avaient préparé, difficile d'avoir des accrochements vu que le nombre de vrais fans était réduit à quasi-néant de tous côtés. La moitié des gens était là pour passer le temps et dire "j'y étais", l'autre moitié pour se mettre des saoulées monumentales...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Et pour tempérer l'angélisme béat de Mystique Slovaquie Hongrie n'était pas triste niveau "accrochements" pour reprendre le terme du modo rouge et blanc