Billet Europa League praille Genève Sion - Fernerbahçe
-
- Posteur engagé
Billet Europa League praille Genève Sion - Fernerbahçe
Est-que quelqu'un pourrait m'indiquer comment acheter un billet en ligne pour le match Europa League Sion Fernebahçe ?
J'ai cherché sur le site du club sans succès, sur le web également, ticketcorner rien.. ???
n'y a-t-il que le secrétariat ? est-ce que quelqu'un sait comme cela va se faire ?
Merci
J'ai cherché sur le site du club sans succès, sur le web également, ticketcorner rien.. ???
n'y a-t-il que le secrétariat ? est-ce que quelqu'un sait comme cela va se faire ?
Merci
Mes sites football:
Football Suisse
Forum Pronostics football avec concours gratuit et des prix à gagner
Résultats clubs européens
Football Suisse
Forum Pronostics football avec concours gratuit et des prix à gagner
Résultats clubs européens
Re: Billet Europa League praille Genève Sion - Fernerbahçe
Il faut patienter. Tu ne risques pas de louper quand ils seront en vente si tu es sur ce forum :pubfoot a écrit :Est-que quelqu'un pourrait m'indiquer comment acheter un billet en ligne pour le match Europa League Sion Fernebahçe ?
Merci
- les prix
- les secteurs
seront déjà des sujets qui seront abordés le moment venu.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Aucune raison de te presser, tu pourras même acheter 50 billets à 3 minutes du début du match, à la caisse du stade si ça te chante
Zitto a écrit :Aucune raison de te presser, tu pourras même acheter 50 billets à 3 minutes du début du match, à la caisse du stade si ça te chante
Pas si sur que cela, il y a une grande quantité de Turc vivant en Suisse est certain pourrait aussi effectué le voyage depui l'Allemagne...
On va surement jouer deux match a l'éxtérieur.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
y a 33'000 places à la praille...et les mecs venant de l'allemagne vont sans doute préférer de faire un déplacement pour les matchs de poules que de venir voir leur prestigieuse équipe affronter le très modeste 11 fois vainqueur de la coupe suisse!
contre galatasaray il y avait 17'000 spectateurs...donc...comme l'a dit zitto, faut pas trop se prendre le chou avec la préréservation!
contre galatasaray il y avait 17'000 spectateurs...donc...comme l'a dit zitto, faut pas trop se prendre le chou avec la préréservation!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
mad max a écrit :y a 33'000 places à la praille...et les mecs venant de l'allemagne vont sans doute préférer de faire un déplacement pour les matchs de poules que de venir voir leur prestigieuse équipe affronter le très modeste 11 fois vainqueur de la coupe suisse!
Si tu le dis. mais j'espere que la praille sera remplie de valaisan:-). Si on gagne contre Züurich cela pourrait renforcer le moral des troupes
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Chf 40.- le billet derrière les buts!!!! Ca fait mal au sac....Pour le compte des play-offs d’Europa League, le FC Sion affronte l’équipe turque de Fenerbahçe le jeudi 20 août prochain à 20h30 au Stade de Genève.
Les billets du match seront en vente dès le mercredi 12 août à 8 heures uniquement par le biais du site internet de Ticketcorner (www.ticketcorner.com) et du Call Center de Ticketcorner (depuis la Suisse : 0900 800 800 / CHF 1.19.- la minute). Dès le vendredi 14 août à 8 heures, les billets pourront être achetés également dans les points de vente Ticketcorner habituels.
Une vente spéciale est également organisée au Stade de Tourbillon le lundi 17 août de 17 heures à 20 heures. Enfin, les caisses du stade de Genève seront ouvertes dès 16 heures le jour du match. Les tarifs des billets varient entre CHF 20.- et CHF 110.- en fonction des catégories. Les membres du Club des 1000, Club du Lundi et Club Platine recevront leur billet réservé par voie postale.
Supporters FC Sion : Secteurs H,I,J,K,L : CHF 40.- normal / CHF 30.- étudiants, apprentis et seniors / CHF 20 .- enfants. Secteurs P,O : CHF 70.- normal / CHF 40.- enfants. Secteurs C,D,E : de CHF 80.- à CHF 110.- / CHF 40 enfants. Secteurs N, M : CHF 60.- normal / CHF 40.- enfants. Secteurs F, G : CHF 70.- normal / CHF 40.- enfants.
s.

Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Ils se foutent vraient de la gueule du monde !!!!
30 balles, à l'extrème limite, ça pourrait passer ! Mais 40 balles ! Encore plus cher qu'un billet pour un match international !!!
Ils se moquent vraiment des supporters !!!

30 balles, à l'extrème limite, ça pourrait passer ! Mais 40 balles ! Encore plus cher qu'un billet pour un match international !!!
Ils se moquent vraiment des supporters !!!
Animals
Raison pour laquelle je vais laisser ma place à ceux qui auraient peur de ne pas en avoir. Bon match à vous
-
- Nouveau membre du club
Ca fait chéros effectivement mais quand tu sais que les billets à Istanbul seront 30 Euro sauf erreur, tu comprends qu il majorent un peu à domicile. N'oubliez pas qu'ils attendent plus de 8 000 turcs... qu'ils en profitent...
Après un petit geste pour les abonnés n'aurait pas été de trop....
Mais bon si invasion turc il y'a, autant qu'ils paient le prix fort... (remember Sion-GS, 8400 turcs)
Après un petit geste pour les abonnés n'aurait pas été de trop....
Mais bon si invasion turc il y'a, autant qu'ils paient le prix fort... (remember Sion-GS, 8400 turcs)

Il ticino è biancoblù !
C'est moi ou les prix sur ticketcorner sont completment faux?
http://www.ticketcorner.com/eventstore/ ... anguage=fr
Je vois aucun billets à 40balles.
http://www.ticketcorner.com/eventstore/ ... anguage=fr
Je vois aucun billets à 40balles.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
-
- Nouveau membre du club
Décale le curseur / la barre à droite et tu verras la catégorie 7 (46.60). Il te prenne (...encore) 6.60 pour ticket corner. Finalement, intérêt de prendre les tickets en caisse....
J'en profite aussi pour dire que les billets me semblent chers et que pour les abonnés ou supporters valaisans, ils auraient pu faire un geste...d'autant plus qu'on ne joue pas dans notre stade!!!

J'en profite aussi pour dire que les billets me semblent chers et que pour les abonnés ou supporters valaisans, ils auraient pu faire un geste...d'autant plus qu'on ne joue pas dans notre stade!!!
Vous voulez avoir des matchs de coupe d'Europe, avoir un centenaire inoubliable et vous gueulez pour une place à 40.- à la Praille...
Perso, je viens de commander mon billet... HOP SION

Perso, je viens de commander mon billet... HOP SION
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Franchement, ça me dépasse !
La tâche est déjà ardue de faire déplacer les Valaisans à Genève un jeudi soir même pour un match de coupe d'Europe. Alors à 40.- la place...
Ils montrent clairement préférer un stade rempli de turcs !
La tâche est déjà ardue de faire déplacer les Valaisans à Genève un jeudi soir même pour un match de coupe d'Europe. Alors à 40.- la place...
Ils montrent clairement préférer un stade rempli de turcs !
-
- Nouveau membre du club
Et vous montrez clairement que le peuple valaisan est blasé !!!
Non sérieux, sans vouloir aucunement prendre la défense de notre club, il y a une certaine location à payer.
Et quand on sait que pour aller voir jouer Vaduz l'on paie 25.-, moi les 40.- ne me choque pas. Bienque j'aurai préféré qu'il soit 30.-.
Et entre nous, malgré ma barbe de quelques semaines, ceci ne m'a jamais empêché d'être étudiant à l'entrée des stades
Non sérieux, sans vouloir aucunement prendre la défense de notre club, il y a une certaine location à payer.
Et quand on sait que pour aller voir jouer Vaduz l'on paie 25.-, moi les 40.- ne me choque pas. Bienque j'aurai préféré qu'il soit 30.-.
Et entre nous, malgré ma barbe de quelques semaines, ceci ne m'a jamais empêché d'être étudiant à l'entrée des stades

Il ticino è biancoblù !
40 balles me paraît cher aussi sur quoi il faut rajouter le prix du train, pour moi Lausanne, allez retour, soit 40 balles en plus environ, quelques bières et un kebab sur place , ça fait vite une journée à 100 balles...
En fait c'est une question de choix et de priorité, moi je préfère actuellement les mettre ailleurs mais je comprends tout à fait que pour certain un Sion - Fener à la Praille retransmis à la TV un mercredi soir vaut 100.-...
En fait c'est une question de choix et de priorité, moi je préfère actuellement les mettre ailleurs mais je comprends tout à fait que pour certain un Sion - Fener à la Praille retransmis à la TV un mercredi soir vaut 100.-...
21.05.2006 - SOS
on est sûr que c'est retransmis à la TV ?
Sion passion !!
Effectivement ce serait étonnant que la TSR montre les matchs de qualifications pour l'EL.
En tout cas Bâle et YB n'y sont pas passés pour leur 2 premières rencontres de qualif... Après ce sera autre chose, reste plus qu'a se qualifier
En tout cas Bâle et YB n'y sont pas passés pour leur 2 premières rencontres de qualif... Après ce sera autre chose, reste plus qu'a se qualifier

Ce ne sont plus les matchs de qualifications, ce sont les play-offs, équivalent du 1er tour de l'UEFA l'an dernier.Basel a écrit :Effectivement ce serait étonnant que la TSR montre les matchs de qualifications pour l'EL.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
-
- Nouveau membre du club
Oui le match aller à Genève sera retransmis . Suivi en différé du match de Basel.
Après pour le retour à Istanbul, pour le direct, ca se jouera entre Sion et Basel.
Après pour le retour à Istanbul, pour le direct, ca se jouera entre Sion et Basel.
Il ticino è biancoblù !
Sur ticketcorner, j'arrive pas à selectonné le secteur, j'ai pas envie de finit au milieux des Suisses avec mon maillot de Fener
Si quelqu'un pourrai m'aider...

- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
En tout cas contre Lervekussen et Galatasaray les matchs avaient été donné.
Moi j'irai chercher mon billet Lundi au stade directement.
Moi j'irai chercher mon billet Lundi au stade directement.
MAD MAX PRESIDENT !!!
- Marvin Martian
- Nouveau membre du club
Trop génial, faut payer dix francs avec un abo général... hallucinant !Site off a écrit :CHF 10.- aller/retour sur présentation de l’abonnement général.
- Marvin Martian
- Nouveau membre du club
Est-ce que la boutique sera ouverte ? Est-ce qu'il y aura des animations ?Marvin Martian a écrit :Site off a écrit :Une vente spéciale est également organisée au Stade de Tourbillon le lundi 17 août de 17 heures à 20 heures.
Par ailleurs, la grille de prix sur le site est illisible, et où sont les secteurs dont on nous parle ? Faut-il aller sur le site du servette pour voir un plan du stade ?
et finalement, ne pourrait-il pas y avoir un lien direct vers la page Ticketcorner ?

-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Sur le site de Ticketcorner, il y a un plan de la Praille!
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
C'est vrai que ça paraît cher, surtout en rajoutant le prix du train. Ca fait une soirée à 100,-- CHF en virage ou 150,-- CHF en latéral. Un peu cher pour un match qu'on peut suivre sur TSR2.
Une entrée virage à 20,- ou 25,- serait plus correcte pour les supporters fidèles qui sont présents même lorsque le club joue le fond de classement.
Mais en regardant de plus près, en devant louer la Praille et en sachant que ce n'est pas une différence de prix de 10 à 15,- CHF qui fera se déplacer ou non les supporters sédunois, le prix tient la route. Et les Turcs se déplaceront de toute manière à plusieurs milliers, que l'entrée soit à 30,-- ou à 70,--. Et comme les chances de se qualifier sont tout de même minimes, autant que le club se sucre un peu sur ce match, même si le procédé n'est pas très recommandable.
En comparaison, les premiers prix de Lyon-Anderlecht seront à 8,-- €, afin de remplir le stade. Mais dans notre cas, avec le déplacement vers Genève, une petite différence de prix n'influencera pas la majorité des supporters dans le choix ou non de se rendre à la Praille.
Et le retour à Fenerbahçe sera de toute façon plus cher, selon un intervenant turque de ce forum, alors que le coûts de la vie y est certainement moins élevé d'une manière générale.
Disons que bon, reste plus qu'à trouver un sponsort maillot bourré aux as, à vendre à prix d'or les droits TV à une chaîne cablée turque, et on aura rentabilisé correctement notre victoire du 20.05.2009.
Reste juste le colossal exploit à réaliser !

Une entrée virage à 20,- ou 25,- serait plus correcte pour les supporters fidèles qui sont présents même lorsque le club joue le fond de classement.
Mais en regardant de plus près, en devant louer la Praille et en sachant que ce n'est pas une différence de prix de 10 à 15,- CHF qui fera se déplacer ou non les supporters sédunois, le prix tient la route. Et les Turcs se déplaceront de toute manière à plusieurs milliers, que l'entrée soit à 30,-- ou à 70,--. Et comme les chances de se qualifier sont tout de même minimes, autant que le club se sucre un peu sur ce match, même si le procédé n'est pas très recommandable.
En comparaison, les premiers prix de Lyon-Anderlecht seront à 8,-- €, afin de remplir le stade. Mais dans notre cas, avec le déplacement vers Genève, une petite différence de prix n'influencera pas la majorité des supporters dans le choix ou non de se rendre à la Praille.
Et le retour à Fenerbahçe sera de toute façon plus cher, selon un intervenant turque de ce forum, alors que le coûts de la vie y est certainement moins élevé d'une manière générale.
Disons que bon, reste plus qu'à trouver un sponsort maillot bourré aux as, à vendre à prix d'or les droits TV à une chaîne cablée turque, et on aura rentabilisé correctement notre victoire du 20.05.2009.

- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Pour la coupe, c'était 5.- soit une augmentation de 100%Marvin Martian a écrit :Trop génial, faut payer dix francs avec un abo général... hallucinant !Site off a écrit :CHF 10.- aller/retour sur présentation de l’abonnement général.

Sinon, 20.- Aller-retour avec le 1/2 tarif, c'est plus que correct (finale de coupe: 39.- sauf erreur).
Une entrée au match tarif étudiant : 30.-
Un billet de train: 20.-
Faire un voyage mémorable au bout du lac: ça n'a pas de prix.

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
je trouve ta signature très appropriée au topic ...Monsieur Belette a écrit :Pour la coupe, c'était 5.- soit une augmentation de 100%Marvin Martian a écrit :Trop génial, faut payer dix francs avec un abo général... hallucinant !Site off a écrit :CHF 10.- aller/retour sur présentation de l’abonnement général.![]()
Sinon, 20.- Aller-retour avec le 1/2 tarif, c'est plus que correct (finale de coupe: 39.- sauf erreur).
Une entrée au match tarif étudiant : 30.-
Un billet de train: 20.-
Faire un voyage mémorable au bout du lac: ça n'a pas de prix.
21.05.2006 - SOS
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
bah, t'es le bienvenu parmi nous, on n'est pas comme ça...FB-1907 a écrit :Sur ticketcorner, j'arrive pas à selectonné le secteur, j'ai pas envie de finit au milieux des Suisses avec mon maillot de Fener![]()
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
- Marvin Martian
- Nouveau membre du club
Valesgo a écrit :C'est vrai que ça paraît cher, surtout en rajoutant le prix du train. Ca fait une soirée à 100,-- CHF en virage ou 150,-- CHF en latéral. Un peu cher pour un match qu'on peut suivre sur TSR2.

- par rapport aux droits colossaux que la télé turque versera, environ 1mio, avec en prime les annonceurs turcs sur les panneaux genre Cola Turka, la billetterie représente des peanuts
- le stade n'est pas loué au nombre de spectateurs, mais à un prix forfaitaire
- le prix n'est pas important, mais tout le monde s'en plaint...
- ce ne serait pas du luxe d'être plus de Valaisans que de turcs...
- une réduction pour les abonnés auraient été un geste suite aux deux matches de championnat à la praille la saison passée
- ce colbertisme forcené et gagne-petit de la direction (d'abord nos poches, ensuite les supporters...) n'attire pas de nouveaux supporters, et plus grave encore, en arrive même à décourager les plus convaincus...
- pourquoi le club n'organiserait pas un concours pour offrir des billets
- pourquoi ne pas faire un plan com pour attirer les Valaisans de Genève
PS : personne ne l'a mentionné, mais en cas de semi huis-clos à Tourbillon, il n'y aurait pas eu de place pour tous les abonnés... scandaleux