Corobori a écrit :georgeslechat a écrit :Marrié, 2 enfants je tiens à ma peau. Pas pour moi. Ce qui soit dit en passant est quand même grave

Vive le foot

N'exagérons rien tout de même. La probabilité d'avoir un problème me semble infime du moment ou on ne rendre pas dans la provocation et en utilisant le bon sens.
Je n'ai jamais eu la chance d'aller à Istanbul voir un match mais cela me gênerait pas d'y aller. Ce ne sera pour ce coup-là (voir ma localisation)

Ne mélanger pas le stade de GS et celui de FB. Nous on a plus les problèmes dans notre stade comme GS. Si vous y allez vous verrez que nos ultras sont provocateurs, ils insultent, mais y'a jamais plus que ça (c'est partout pareil). La dernière grosse embrouille dans notre stade c'était y'a 4-5 ans, et c'était "que" quelques bouteilles sur la pelouse et vers les tribunes adverses. (je parle pas de Turquie-Suisse, c'était pas "nos" ultras en tribunes...).
Niveau sécurité vous avez rien à craindre, notre stade n'a pas accueillit la final de l'UEFA pour rien...
Par contre les billets sont très chères. Pour le prochain matche de championnat, la place la moins chères est à 55YTL, soit plus de 25€. Alors pour un matche de Coupe d'Europe, pour des visiteurs en plus, faudra compter 2 fois plus à mon avis...