Et si on soutenait Jamal contre le cretinsime ???

Forum de discussion sur le FC Sion
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Et si on soutenait Jamal contre le cretinsime ???

Message par Sensei »

Voilà juste un petit poste ou l'on pourrait mettre un petit message pour Jamal Histoire qu'il sache que le Crétinisme Valaisan même si il n'est pas qu'une légende est aux jours d'aujourd'hui en grand recule...

Jamal a commis quelques faute un peu grossières c'est vrai il a pris quelques cartons stupide c'est vrai aussi il a eu un coup de malchance monstrueux sur l autobut en finale ok....

En dehors de ca j'aimerai bien savoir ce qu'on peut lui reprocher d'autre... c'est un gerrier un combattant un type qui ne lache rien quand les autres ont baissés les bras lui il court toujours il se bat il mouille le maillot il est francophone et communautaire... c'est un père de famille travailleur et honnete envers les fans et le clubs

M... ch... p.... c'est pas le genre de gars qui mérite une remarque raciste...

Alors sache Jamal si tu nous lis que tous ici ne faisont pas l'amalgame entre les religions les origines les couleurs et tous le reste tout homme qui respecte notre pays ses lois et qui en plus comme toi savent que le valais est unique en suisse y sont les bienvenus...
Malheureusement il y a des cons partouts meme dans le plus beau canton du pays... et ici on respecte tellement les valeur de liberté d'expression et de pensée que ces cons la on peut meme pas les eutanasier... :-)

Courage Jamal on est plus d'un ici a etre avec toi....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

Re: Et si on soutenait Jamal contre le cretinsime ???

Message par georgeslechat »

Ah yes, voila enfin le post que j'attendais ou que j'allais ouvrir :bien: Pour sur Jamal on est avec toi, t'es un guerrier et t'as très bien compris la mentalité, l'esprit Valaisan (avec le V). L'absurde imbécile bouseux qui t'as insulté fait partie du % de débile que l'on trouve partout. Mais l'immense majorité te soutiens et est avec toi. Merci à toi Jamal.
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Je partage l'avis de Sensei et soutiens totalement Jamal.
Je propose que le con qui l'a agessé soit montré du doigt par tous ceux
qui le croiseront dorénavant au stade.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Je souhaite ne plus croiser ce genre de gars au stade... donc on aura pas à le montrer du doigt...
une petite interdiction de stade prononcée pas Sanctus Deus Constantin serai le bienvenu comme marque de soutien au joueur et pour montrer qu'on ne veut pas de ces cons là dans notre sanctuaire...

:baton:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

Je soutiens 100% Jamal!!!

Ce qui lui est arrive est injuste!!!!
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
stephane1988
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par stephane1988 »

ouais sincèrement, pour moi, Jamal avait fait un grand match jusqu'à son expulsion... Je l'ai surveillé particulièrement pendant ce match et il a totalement contrôlé son côté droit. Avec Marin et Alioui, le côté droit a de l'avenir... Mais sans eux, on a vu ce que ça donne :-s

Je dirais que le seul problème d'Alioui c'est qu'il tacle des deux pieds. Quelque chose qui est très spectaculaire quand ça réussit mais que les arbitres ne pardonnent pas (et je les comprends) quand il chope les tibias et autres péronés adversent O:-)

Alors tous derrière Jamal parce que le FC Sion en a besoin ! :bien:

A bon entendeur...
pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

Jamal, tes tacles millimétrés et ton envie sur le terrain imposent le respect, et pas le racisme primaire dont tu as été la victime dimanche. Personnellement j'admire le travail de sape que tu effectues à chaque match, que cela soit à Tourbillon ou dans tout les stades de Suisse.

Avec un défenseur moins rigoureux sur le côté droit, combien d'ailiers adverses pourraient aller au fond et centrer? Des dizaines de plus par match, soit des dizaines d'occasions adverses!

Tu es un battant, un combattant, aux valeurs et au caractère bien trempés!

JAMAL UNO DI NOI!
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par walizerblood »

100% derrière toi collègue, tu le sais depuis bien longtemps... un vrai guerrier, comme on les aime!!

Pour ceux qui peuvent se poser la question, non jamal ne consulte pas le forum. C'est un choix et c'est mieux ainsi car certaines remarques et certains compte-rendus d'après match pourrait lui faire mal, comme à tous les joueurs qui consulte(raient) le forum!

Mais le problème dont j'aimerai parler, et celui-là est TRES PREOCUPANT c'est :

"Qu'attend donc le club pour lui reprolonger son contrat???"

N'oubliez pas que son contrat arrive a échéance en juin et qu'un joueur est, sauf erreur, libre de signer ailleurs, gratuitement, 6 mois avant la fin de son contrat !!!

Allé, malgré les fortunes dépensées pour Monterrubio, Hadary, Emile, Marin et autres stars, il restera bien un petit quelque chose pour reprolonger son contrat, et lui offrir les conditions qu'il mérite. Car la c'est typique du foutage de gueule, et s'il signe ailleurs car le club l'a snobé financièrement, je vous donne ma parole que j'irai faire mes besoins sur le capot d'une certaine porsche très connue dans la région :-D

Perdre Jamal l'année prochaine serait à mes yeux, une très très triste nouvelle. Humainement comme sportivement. :siffle:

DAI JAMAL, UNO DI NOI :love:
Il ticino è biancoblù !
Zitto

Message par Zitto »

Pour moi il commet une faute professionnelle dimanche avec son tacle alors qu'il a déjà un carton. C'est pas la première fois. J'attends une sanction de la part de CC.
Et le con qui l'insulte, c'est un con alors le mieux qu'on puisse faire c'est de ne pas parler des cons
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple

Message par JaY-C19 »

Zitto a écrit :Pour moi il commet une faute professionnelle dimanche avec son tacle alors qu'il a déjà un carton. C'est pas la première fois. J'attends une sanction de la part de CC.
Et le con qui l'insulte, c'est un con alors le mieux qu'on puisse faire c'est de ne pas parler des cons
Il va pas y avoir de sanctions à chaque fois qu'un joueur prend une carte ou bien? Le deuxième carton jaune de Jamal aurait dû être le premier!

Et puis c'est bien facile de dégueuler sur CC à chaque occasion, "c'est pas l'entraîneur", "c'est un dictateur", "qu'il arrête de se mêler" et bla et bla et bla...

Mais tout d'un coup quand il y a besoin d'un vilain méchant pour sanctionner et donner des punitions on pense tout de suite à CC, pour pouvoir ensuite critiquer de plus belle : "Ho mais de quoi il se mêle, c'est pas à lui de faire ca!" "Ho mais le salopard, il exagère!"...

Pfiouhh désolé je m'emporte un peu...
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

On peut l'excuser c'est pas un problème.
Mon avis est simplement qu'avec un peu plus de clairvoyance et de maîtrise de soi il pourrait ne pas jouer "que" dans le championnat de Suisse. Il ne lui manque pas grand chose pour évoluer dans un championnat prestigieux... c'est un message en guise d'espoir pour lui :-)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

fantomas a écrit :On peut l'excuser c'est pas un problème.
Mon avis est simplement qu'avec un peu plus de clairvoyance et de maîtrise de soi il pourrait ne pas jouer "que" dans le championnat de Suisse. Il ne lui manque pas grand chose pour évoluer dans un championnat prestigieux... c'est un message en guise d'espoir pour lui :-)
C'est pas pour rien qu'il a joué en italie (2ème division) et en France (1ère + 2è division)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

Message par georgeslechat »

Zitto a écrit :Pour moi il commet une faute professionnelle dimanche avec son tacle alors qu'il a déjà un carton. C'est pas la première fois. J'attends une sanction de la part de CC.
Et de la connerie Zitto on a le droit d'en causer? Parce qu'avec tes propos y a de quoi en faire des romans depuis le temps. Pour rappel on ne parle pas du débile mentale qui l'a insulté mais du réconfort que l'on veut amener à Jamal. Quant à la sanction de CC ?? Interdire de stade l'autre facho ça sera bien suffisant.
Valaisan
Membre novice
Membre novice

Message par Valaisan »

Si le gars était un "vrai" facho, il ne viendrait plus au stade depuis belle lurette.......

Il n'y a pas, ou presque pas, de "blancs" sur le terrain
Fourrure : Peau d'animaux tué que de petites dindes portent pour oublier qu'elles sont des thons. (svpa)
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Valaisan a écrit : Il n'y a pas, ou presque pas, de "blancs" sur le terrain
c'est débile comme remaque... quelqu'un de ma connaissance pure sang valaisan avec des grand-parent originaires respectivement de Ayent Hérémence Sion et Chermignon a le teint super mate que ce soit ici en terre sainte ou en vacances on lui a déjà parlé italiens portugais arrabe espagnole turc et autre en croyant qu'il était des leurs...
Ici il c'est déjà fait prendre pour un "bougnoule" par des crétins.... je vois pas le rapport son sang et pure valaisan sur au moins 6 générations...

dans un canton ou un nom de famille courrant est Sarrasin et ou les habitants d'un bled fort connu sont appelé les Bédjuis excusez moi messieut le terme Bougnoul me fait doucement sourire....
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple

Message par JaY-C19 »

Sensei a écrit :
Valaisan a écrit : Il n'y a pas, ou presque pas, de "blancs" sur le terrain
c'est débile comme remaque... quelqu'un de ma connaissance pure sang valaisan avec des grand-parent originaires respectivement de Ayent Hérémence Sion et Chermignon a le teint super mate que ce soit ici en terre sainte ou en vacances on lui a déjà parlé italiens portugais arrabe espagnole turc et autre en croyant qu'il était des leurs...
Ici il c'est déjà fait prendre pour un "bougnoule" par des crétins.... je vois pas le rapport son sang et pure valaisan sur au moins 6 générations...

dans un canton ou un nom de famille courrant est Sarrasin et ou les habitants d'un bled fort connu sont appelé les Bédjuis excusez moi messieut le terme Bougnoul me fait doucement sourire....
Je vais peut-être faire rire ceux qui ne connaissent pas l'histoire du Valais correctement, mais certains Valaisans, dont, notamment les Bédjuis, et certains Anniviards, ont pour origine très lointaine le Moyen-Orient, car quelques familles étaient venues s'installer dans la région, d'où le teint mat et la ressemblance, c'est l'un d'eux qui m'a expliqué ca!

[ Edit : Sans oublier certains Bovernions évidemment ]
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Sensei a écrit :M... ch... p.... c'est pas le genre de gars qui mérite une remarque raciste...
Jamal sait pertinemment que sous le coup de l'émotion les mots prononcés peuvent dépasser la pensée...comme il semble bien connaître l'esprit valaisan et le caractère bourrin et bourru de certains de nos compatriotes, pour ne pas dire congénaire...il aura sans doute pu dormir tranquille, plus perturbé par le rouge (le carton hein) que par l'autre uluberlu avait qui il partageait le même sentiment de frustration par rapport à la défaite.

Je dirais même, expérience faite, que Jamal a pas besoin d'une insulte raciste pour taper le rupteur

Comme l'a dit CC très justement, le meilleur moyen pour régler cette histoire c'est d'amener les deux protagonistes à s'assoire autour d'une table et de partager un repas typique de la région...repas que l'ami Jamal pourrait même offrir de préparer afin de nous montrer (référence aux anciens...comme tu les aimes Sensei) qu'il est bien intégré... 8-)

En somme, pas de quoi faire un fromage de cette affaire.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

mad max a écrit :
Sensei a écrit :repas que l'ami Jamal pourrait même offrir de préparer afin de nous montrer (référence aux anciens...comme tu les aimes Sensei) qu'il est bien intégré... 8-)
Bonne idée mad max ! ça ferai la une des journaux et augmenterait grandement la facteur sympathie du principal intéressé...ce serait très drôle à la fois.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

bien vu... je signe....

mais on lui fait faire quoi...???? couscous tagine ou raclette et assiette valaisanne... non parce que c'est bon la raclette et les plats du coin je peux les faire moi-meme quitte a devenir pluri culturelle je considère comme une richesse de plus l'apport culturel des étrangers bien intégrés chez nous....

Pour le reste c'est bien vrai que Jamal peux exploser vite fait... mais finalement c'est ca qu'on aime.... :-)
Le but du post était aussi surtout de montrer que l'on peut critiquer la facon de jouer d'un gars ne pas etre daccord avec son geste (comme Zitto par exple) et meme s'énèrver, sans pour autant verser dans le racisme....

(pour info certaines légendes évoquerait l'établissement dans nos contrée de ressortissant arabomusluman depuis les année 740 à 750 soit juste après que les armées otomanes furent vaincues dans le seul acte de gloire militaire de nos amis et voisins Français à savoir la Victoire de Charles Martel à Poitier en 732 certain de ces ottomans défait à Poitier aurai émigré dans nos contrée... voilà)
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

mad max a écrit :
Sensei a écrit :M... ch... p.... c'est pas le genre de gars qui mérite une remarque raciste...
Jamal sait pertinemment que sous le coup de l'émotion les mots prononcés peuvent dépasser la pensée...comme il semble bien connaître l'esprit valaisan et le caractère bourrin et bourru de certains de nos compatriotes, pour ne pas dire congénaire...il aura sans doute pu dormir tranquille, plus perturbé par le rouge (le carton hein) que par l'autre uluberlu avait qui il partageait le même sentiment de frustration par rapport à la défaite.

Je dirais même, expérience faite, que Jamal a pas besoin d'une insulte raciste pour taper le rupteur

Comme l'a dit CC très justement, le meilleur moyen pour régler cette histoire c'est d'amener les deux protagonistes à s'assoire autour d'une table et de partager un repas typique de la région...repas que l'ami Jamal pourrait même offrir de préparer afin de nous montrer (référence aux anciens...comme tu les aimes Sensei) qu'il est bien intégré... 8-)

En somme, pas de quoi faire un fromage de cette affaire.
Dis mad max, c'est pas toi qui avait eu justement un léger différent avec l'ami jamal il y a de ça 1-2 mois... :-D ?
Mad Max....président!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Sensei a écrit :(pour info certaines légendes évoquerait l'établissement dans nos contrée de ressortissant arabomusluman depuis les année 740 à 750 soit juste après que les armées otomanes furent vaincues dans le seul acte de gloire militaire de nos amis et voisins Français à savoir la Victoire de Charles Martel à Poitier en 732 certain de ces ottomans défait à Poitier aurai émigré dans nos contrée... voilà)
d'ou le nom de Bedjuis pour les habitants d'Isérables, soit dans le texte "Bédouins", qu'on distingue encore aujourd'hui encore par des traits typés.

@inter...c'est bien ce que je laisse entendre dans mon post...dans le style "j'enfonce les portes ouvertes" y a pas à dire t'as la palme...faut dire qu'avec ton gabaris c'est assez difficile d'enfoncer autre chose qu'une porte...justement ouverte... :siffle: :-D 8-) :fete: (il dit comment Brice from Nice??) :bye:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par anne16 »

Qu'il continue à mouiller son maillot comme il l'a fait jusqu'à présent !
Un énorme merci, et pour ceux qui aimerait aussi le soutenir avec son EN, venez sur lionsdelatlas.net, un sujet lui a été consacré
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Y'a se battre et combattre
Y'a jouer et lutter

Serais curieux de connaître le nombre de cartons rouges de l'ami Jamal dans sa carrière ...
C'est un excellent joueur, mais permettez --> il fait trop de mal à l'équipe avec laquelle il joue !!!
Je vais me faire descendre en flammes --> m'en fout !!!
Je ne suis dans tous les cas pas raciste (précision inutile) mais juste pour dire que voilà :

Personnellement j'en ai marre de jouer à 10 (et pas par la faute des arbitres !!!)
Serey Die, ce monstrueux et phénoménal joueur a parfaitement appris de ses débuts fougueux et critiqués

--> d'autres, à mon humble avis ... n'apprendront jamais :-(
--> jouer pour une équipe, c'est aussi faire en sorte de toujours lui donner les meilleurs moyens possibles de continuer à toujours pouvoir se battre
--> c'est du professionnalisme au + haut degré que de savoir se retenir, faire confiance aux autres si on n'a pas le dessus dans l'immédiat
--> c'est peut-être simplement d'un peu d'intelligence dont il s'agit ???

dans tous les cas : je fais partie de ceux qui ne soutiennent pas (plus !!!) Jamal
Sensei a écrit : contre le cretinsime
et j'en ai le droit et je le dis !!!

d'autres l'ont osé, même au stade à la sortie dudit Jamal et n'osent pas en remettre une couche
(étonnant mais compréhensible ...)

je le fais pour eux ;-|
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Santario
Membre familier
Membre familier

Message par Santario »

zorgg a écrit :Y'a se battre et combattre
Y'a jouer et lutter

Personnellement j'en ai marre de jouer à 10 (et pas par la faute des arbitres !!!)
Serey Die, ce monstrueux et phénoménal joueur a parfaitement appris de ses débuts fougueux et critiqués

--> d'autres, à mon humble avis ... n'apprendront jamais :-(
--> jouer pour une équipe, c'est aussi faire en sorte de toujours lui donner les meilleurs moyens possibles de continuer à toujours pouvoir se battre
--> c'est du professionnalisme au + haut degré que de savoir se retenir, faire confiance aux autres si on n'a pas le dessus dans l'immédiat
--> c'est peut-être simplement d'un peu d'intelligence dont il s'agit ???

dans tous les cas : je fais partie de ceux qui ne soutiennent pas (plus !!!) Jamal
Sensei a écrit : contre le cretinsime
et j'en ai le droit et je le dis !!!

d'autres l'ont osé, même au stade à la sortie dudit Jamal et n'osent pas en remettre une couche
(étonnant mais compréhensible ...)

je le fais pour eux ;-|
Je n'apporte pas grand chose au débat mais je suis d'accord avec ton opinion. J'aime la combativité de l'homme mais son manque d'intelligence (ce terme n'est pas aussi négatif que cela puisse paraitre) lui, nous, coûte cher. Il est doué, il m'a, dès ses début au club, impressionné par son talent mais désolé de le dire il devrait réfléchir un peu plus avant d'agir. C'est dommage car je préfère ce type de joueur à d'autres qui ne mouillent pas le maillot.
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Je te trouve dur dans tes propos Zorgg, parce que Jamal que je sache s'entends bien avec ses coéquipiers, est dur sur l'homme c'est vrai mais il ne me semble pas être quelqu'un qui à envie de "faire mal". Je ne pense pas qu'il mérite ce statut de mouton noir!
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

Quand il évoluait en serie 2 Italienne Alioui, avait déjà quelques petits soucis pour gérer sa fougue: La fédération italienne lui avait infligé 8 matchs de suspension après Perugia - Verone.

"L’international marocain Jamal Allioui, sociétaire de Pérouse (2e division italienne), a écopé d’une suspension de huit matches, après avoir frappé deux joueurs de l’équipe adverse au terme de la rencontre de son club contre Vérone (2-1), disputée vendredi dernier.

La commission de discipline du championnat de deuxième division italienne a également reconnu coupable le deuxième gardien de but de Vérone, pour son accrochage avec le défenseur marocain qui était sur le banc de touche lors de cette rencontre. Le gardien de but a été suspendu pour trois matches. Elle a annoncé également la fermeture pour un match du stade de Vérone, à la suite des injures racistes proférées par une partie des supporteurs à l’encontre du défenseur sénégalais de Pérouse Ferdinand"
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

Lorsque Jamal a reçu le rouge dimanche, je reconnais avoir été l'un des premiers à penser "ça fait ch..., il n'arrive pas à se contrôler, p...! Il pénalise toute son équipe et à cause de lui, on va la "rotter" jusqu'au bout!".

Mais, malgré toute la spontanéité de ma rage, je ne peux pas comprendre que l'on puisse injurier un joueur avec des propos racistes!
Ceux-ci, et tous ceux qui les prononcent, n'ont, à mon avis, rien à faire dans une enceinte sportive!

Alors, Jamal, même si tu m'as énervé au plus haut point dimanche, ne prête même pas attention au c... qui t'a insulté!
Don't worry, be happy!
yannuts
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par yannuts »

C'est houteux le comportement du pseudo supporter.

Jamal est un joueur fantastique malgrés c'est quelques cartons mais on n'a vu pire. exemble (Serey Die dans c'est début, Brellier, etc. )
Yannuts
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

Jamal, j'ai mal de voir des crétins t'insulter à la fin des matchs !!!!
Reste comme tu es et tu lui fermeras sa grande bouche ....

جمال ، وأنا أرى الكثير من الحمقى اهانة لك في نهاية مباريات!
تبقى كما أنت ، وكنت اقول له اغلاق فمه الكبير....
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Zitto

Message par Zitto »

Je vois que finalement, tout le monde n'a pas le même son de cloche de dire que la victime, c'est Jamal. Oui, il est victime d'une insulte raciste qui est assez grave, mais qu'on entend quand même tous les jours et d'autre part, si Jamal n'a jamais sorti un mot méchant de ce type, alors qu'il jette la première pierre.
D'autre part, j'aimerais vous poser quelques questions:
Est-ce que l'on est d'accord pour dire que le pénalty provoqué par Jamal a relancé GC dans le match?
Est-ce que l'on est d'accord pour dire que l'expulsion de Jamal est le tournant du match (jouer à dix contre GC pendant presque une mi-temps, 3 jours après un match difficile à Lucerne, c'est pas un cadeau)?
Est-ce que l'on est d'accord pour dire qu'un joueur qui a déjà reçu un jaune, justifié ou pas, ne se jette pas à la désespérée sur un joueur si proche de son but alors qu'il est en retard sur le ballon?
Est-ce que l'on est d'accord pour dire que Jamal est un habitué des cartons rouges et des coups de sang?
Est-ce que l'on est d'accord pour dire que Jamal a déjà mis ses coéquipiers dans la m**** avec des expulsions inutiles par le passé?
Répondre