Matchs de préparation
- Madjulien
- Membre familier
Matchs de préparation
Liste des sélectionnés pour Suisse-Norvège le 14 novembre:
Gardiens: Benaglio (Wolfsburg), Wölfli (YB)
Défenseurs: Barmettler (Zurich), P.Degen (Liverpool), Grichting (Auxerre), Lichtsteiner (Lazio), Senderos (Arsenal), Spycher (Francfort), Von Bergen (Hertha Berlin), Ziegler (Sampdoria).
Demis et attaquants: Barnetta (Leverkusen), Behrami (West Ham), Bunjaku (Nuremberg), D.Degen (YB), Derdiyok (Leverkusen), Fernandes (St-Etienne), Frei (Bâle), Huggel (Bâle), Inler (Udinese), Schwegler (Francfort), Streller (Bâle)
Hitzfeld rappelle les frères Degen et Streller, teste Bunjaku et fait revenir Berhami après sa blessure.
En outre, il appelle de nouveau Barmettler
On peut penser qu'il fait donc quelques tests en vue du Mondial.
Sur d'autres matchs il risque de rappeler les Stocker, Dzemaili, Nef, Margairaz, Regazzoni ou Abdi s'il réapparait!
Peut-être même qu'il fera appel à des nouveaux venus... gardien, Gavranovic?
Gardiens: Benaglio (Wolfsburg), Wölfli (YB)
Défenseurs: Barmettler (Zurich), P.Degen (Liverpool), Grichting (Auxerre), Lichtsteiner (Lazio), Senderos (Arsenal), Spycher (Francfort), Von Bergen (Hertha Berlin), Ziegler (Sampdoria).
Demis et attaquants: Barnetta (Leverkusen), Behrami (West Ham), Bunjaku (Nuremberg), D.Degen (YB), Derdiyok (Leverkusen), Fernandes (St-Etienne), Frei (Bâle), Huggel (Bâle), Inler (Udinese), Schwegler (Francfort), Streller (Bâle)
Hitzfeld rappelle les frères Degen et Streller, teste Bunjaku et fait revenir Berhami après sa blessure.
En outre, il appelle de nouveau Barmettler
On peut penser qu'il fait donc quelques tests en vue du Mondial.
Sur d'autres matchs il risque de rappeler les Stocker, Dzemaili, Nef, Margairaz, Regazzoni ou Abdi s'il réapparait!
Peut-être même qu'il fera appel à des nouveaux venus... gardien, Gavranovic?
Re: Matchs de préparation
Sympa de voir Bunjaku en équipe suisse.
Ce type est un parfait inconnu pour la plupart des suisses.
Sion,heart's team; Barça,dream team
- Madjulien
- Membre familier
Oui un peu comme Padalino il y a quelques mois.
C'est toujours bien de tenter d'intégrer quelques nouveaux.

C'est toujours bien de tenter d'intégrer quelques nouveaux.
Tu as entièrement raison: C'est une très bonne chose qu'il soit pris dans la Nati, car je le trouve supérieur à Streller, par exemple. De plus, il réalise un très bon début de saison avec Nürnberg.Raph-07 a écrit :Sympa de voir Bunjaku en équipe suisse.
Donc, appel en sélection justifié!
Don't worry, be happy!
Est-ce quelqu'un sait pourquoi la Suisse n'a pas planifié un autre match amical durant cette semaine, alors que celle-ci est bloquée pour les rencontres internationales ?
Bonne question. aucune idée personnellement.pyt68 a écrit :Est-ce quelqu'un sait pourquoi la Suisse n'a pas planifié un autre match amical durant cette semaine, alors que celle-ci est bloquée pour les rencontres internationales ?
Selon le Matin, la Suisse affrontera l'Italie le 5 juin à Genève. Une semaine plus tôt, la Suisse devrait affronter le Paraguay à... Tourbillon
(même pas souvenir de la dernière fois que l'équipe nationale a évolué par chez nous...)

(même pas souvenir de la dernière fois que l'équipe nationale a évolué par chez nous...)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
La dernière fois que la Suisse a joué à Tourbillon, c'était contre les Emirats Arabes Unis, victoire 1 à 0 si mes souvenirs sont bons, but de Sutter.
Sinon, bien bien sympa de jouer le Paraguay à Sion
Et après, décollage pour l'Afrique du Sud 
Sinon, bien bien sympa de jouer le Paraguay à Sion

Animals
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
c'était le premier match de la Nati après la World Cup 94Misterno a écrit :La dernière fois que la Suisse a joué à Tourbillon, c'était contre les Emirats Arabes Unis, victoire 1 à 0 si mes souvenirs sont bons, but de Sutter.
But de Sutter pour sa 50ème sélection et première apparition de Murat Yakin
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
voila c'est confirmé mais ce n'est pas contre le paraguay mais contre le costa rica,retour de saborio à tourbillon....
pris sur football.ch
L’équipe nationale suisse de football disputera mardi 1er juin 2010 à Sion (Stade de Tourbillon) un match de préparation contre le Costa Rica. Cette rencontre aura lieu dans le cadre du camp d’entraînement à Crans-Montana du 25 mai au 4 juin où l’équipe d’Ottmar Hitzfeld se préparera en vue de la Coupe du Monde de la FIFA, Afrique du Sud 2010.
Le 5 juin 2010, la Suisse disputera son dernier match de préparation en vue de la Coupe du Monde. Le lieu et l’adversaire ne sont pas encore connus. En revanche, il est confirmé que le dernier entraînement avant le départ pour l’Afrique du Sud aura lieu mercredi après-midi 9 juin 2010 au Stade du Letzigrund à Zurich. L’équipe s’envolera dans la soirée pour Johannesburg. (ASF)
pris sur football.ch
L’équipe nationale suisse de football disputera mardi 1er juin 2010 à Sion (Stade de Tourbillon) un match de préparation contre le Costa Rica. Cette rencontre aura lieu dans le cadre du camp d’entraînement à Crans-Montana du 25 mai au 4 juin où l’équipe d’Ottmar Hitzfeld se préparera en vue de la Coupe du Monde de la FIFA, Afrique du Sud 2010.
Le 5 juin 2010, la Suisse disputera son dernier match de préparation en vue de la Coupe du Monde. Le lieu et l’adversaire ne sont pas encore connus. En revanche, il est confirmé que le dernier entraînement avant le départ pour l’Afrique du Sud aura lieu mercredi après-midi 9 juin 2010 au Stade du Letzigrund à Zurich. L’équipe s’envolera dans la soirée pour Johannesburg. (ASF)
- Hasta siempre
- Patriarche
La Suisse affrontera le Costa Rica
L’équipe nationale disputera le mardi 1er juin 2010 à Sion (Stade de Tourbillon) un match de préparation contre le Costa Rica. Cette rencontre aura lieu dans le cadre du camp d’entraînement à Crans-Montana du 25 mai au 4 juin où l’équipe d’Ottmar Hitzfeld se préparera en vue de la Coupe du Monde en Afrique du Sud.
Et on reverra Alvaro Saborio dans notre Tourbillon
PS: je croyais que notre stade n'était plus bon à rien...
L’équipe nationale disputera le mardi 1er juin 2010 à Sion (Stade de Tourbillon) un match de préparation contre le Costa Rica. Cette rencontre aura lieu dans le cadre du camp d’entraînement à Crans-Montana du 25 mai au 4 juin où l’équipe d’Ottmar Hitzfeld se préparera en vue de la Coupe du Monde en Afrique du Sud.
Et on reverra Alvaro Saborio dans notre Tourbillon
PS: je croyais que notre stade n'était plus bon à rien...

- raph
- Membre familier
- Place au stade : Tribune principale A4
Avez vous des informations ou prendre les billets quels filons etc?
Merci je ne veux louper ce match pour aucun prétexte
Merci je ne veux louper ce match pour aucun prétexte
J'ai hâte de voir Saborio enfiler 2 buts à notre défense nationale 
Joli coup, il va y avoir du monde,,, mais dans notre stade pourri je me demande si les restrictions sont comme pour la coupe d'Europe ? Genre 7'000 personnes max ? Sinon ça va faire le plein c'est certain !

Joli coup, il va y avoir du monde,,, mais dans notre stade pourri je me demande si les restrictions sont comme pour la coupe d'Europe ? Genre 7'000 personnes max ? Sinon ça va faire le plein c'est certain !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- al-skweek
- Coma éthylique
Peu avant la CAN toutes les mesures de sécurité ont été rabaissée de 40 ans, vous avez pas suivis les nouvelles?bouryves a écrit :J'ai hâte de voir Saborio enfiler 2 buts à notre défense nationale

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Non parce que Vailati sera au but!bouryves a écrit :J'ai hâte de voir Saborio enfiler 2 buts à notre défense nationale![]()

dommage que ce soit un mardi, je risque bel et bien de le louper....

Ha ouai si c'est Vailati effectivement ça sera 4 buts alorsdoglover964 a écrit :Non parce que Vailati sera au but!bouryves a écrit :J'ai hâte de voir Saborio enfiler 2 buts à notre défense nationale![]()
![]()
dommage que ce soit un mardi, je risque bel et bien de le louper....

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

En passant, les nouveaux maillots que la Suisse mettra dès demain et pour la coupe du monde:

La croix suisse à la ceinture est d'un goût étrange, pour le reste ca fait du bien de revoir enfin notre drapeau "sur le coeur" avec décalement du logo de l'ASF de l'autre côté.

La croix suisse à la ceinture est d'un goût étrange, pour le reste ca fait du bien de revoir enfin notre drapeau "sur le coeur" avec décalement du logo de l'ASF de l'autre côté.
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Sans doute le couturier de l'armée suisse qui a réinventé le ceinturon sportif ...Red&White a écrit :La croix suisse à la ceinture est d'un goût étrange
Au vu du match de ce soir --> il va être très lourd à porter ce ceinturon

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Après le Suisse vs. Costa Rica du 1er juin (20h15), il y a un 2ème match de préparation de Coupe du Monde confirmé à Sion:
Japon vs. Côte d'Ivoire le 4 juin à 12h20 (et ça fait une excuse pour faire le pont à la Fête-Dieu et s'offrir un weekend prolongé)
Source Football.fr
Deux matches amicaux pour le Japon
La Fédération japonaise a officiellement annoncé les détails des deux matches amicaux que disputera le Japon en Autriche et en Suisse, respectivement contre l'Angleterre et la Côte d'Ivoire. Le premier se déroulera à l'UPC Arena (Graz), le 30 mai à 14h15 heures locales, tandis que le second se tiendra au Stade Tourbillon (Sion), le 4 juin prochain à 12h20 heures locales.
Japon vs. Côte d'Ivoire le 4 juin à 12h20 (et ça fait une excuse pour faire le pont à la Fête-Dieu et s'offrir un weekend prolongé)
Source Football.fr
Deux matches amicaux pour le Japon
La Fédération japonaise a officiellement annoncé les détails des deux matches amicaux que disputera le Japon en Autriche et en Suisse, respectivement contre l'Angleterre et la Côte d'Ivoire. Le premier se déroulera à l'UPC Arena (Graz), le 30 mai à 14h15 heures locales, tandis que le second se tiendra au Stade Tourbillon (Sion), le 4 juin prochain à 12h20 heures locales.
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Ouaouuu Drogba sur la pelouse de Tourbillon !! 

Sion,heart's team; Barça,dream team